Froyo ne peut être sous forme de comprimé prêt, Galaxy Tab pour passer la voie CDMA

Samsung ont adopté une stratégie différente de celle d'Apple - au lieu d'exclusivité transporteur, la plupart des grands transporteurs américains sont d'avoir un téléphone Galaxy S . Selon les témoignages, Samsung sera la même approche avec l'onglet rendre disponible sur la plupart des transporteurs américains, dont AT & T , Verizon et Sprint .

Le Samsung P1000 Tab Galaxy Google est en marche le dernier - Android 2.2 Froyo - mais Hugo Barra , directeur de Google de produits pour mobiles dit que Froyo n'est pas conçu pour les comprimés et certaines applications ne fonctionnent pas correctement et ne sera pas accessible depuis l' Android Market sur les dispositifs de comprimés. Il a dit que l'unité spécifique, mais rien de concret sur l'onglet . Gossip actuel est que Android 3.0 pain d'épice sera la branche comprimé respectueux de l' Android .



Pourtant, le Wall Street Journal cite trois personnes dire que le Samsung Galaxy onglet sera disponible pour le GSM et CDMA transporteurs , peut-être même WiMAX . Ainsi, AT & T , Verizon et Sprint seraient obtenir un onglet Galaxy ( étrangement , pas de T- Mobile , pas encore) .

Ce n'est pas au-delà des capacités de Samsung - avec différents variantes de l' I9000 Galaxy S pour les transporteurs différents , ils ont de bien le matériel pour cela. Le prix est toujours à l'improviste, mais le Samsung P1000 Galaxy Tab coûtera probablement entre 200 et 300 dollars US aux États .

Samsung prévoit de vendre 10 millions d' onglets - afin de mettre leurs œufs dans le même panier sonne comme une bonne idée. Bien sûr, cela est encore incertaine , mais Samsung dévoilera l'onglet pour les États-Unis le 16 Septembre - on saura à coup sûr.