3GS Apple iPhone - 32 Go - Noir

Trois ans après la première rumeurs d'un téléphone portable Apple a commencé à faire le tour, le iPhone continue de recueillir buzz énorme, les longues files, Et une part croissante du marché de la téléphonie cellulaire. Et à l'approche du deuxième anniversaire de la premier modèle de frénétique le jour du lancement, Apple abandonne le modèle le plus récent dans nos tours. L'iPhone 3G, qui arrive dans les magasins Juin 19, promet un traitement plus rapide et le réseau de vitesses, la vie prolongée de la batterie, de mémoire, et des fonctionnalités supplémentaires. Il suffit d'attirer notre attention, mais pas assez pour nous faire complètement excité.

À bien des égards, l'iPhone 3G tient ses promesses. La batterie, qui peut parfois appauvrissent en moins d'une journée sur le iPhone 3G, A duré plus longtemps dans nos essais préliminaires, et le logiciel du téléphone s'est notablement plus rapide. Pourtant, nous avons encore quelques inquiétudes. Un rapide AT & T Le réseau 3G ne va pas du jour au lendemain, et certaines fonctionnalités, comme au piquet et la messagerie multimédia, ne sont pas prévu que plus tard dans l'été 2009. Nous avons également eu du mal à voir des changements dans la qualité des appels, qui, comme tout propriétaire d'iPhone peuvent vous le dire, est loin d'être parfait.

Donc, si vous l'acheter? Cela dépendra de combien vous aurez à payer pour ce privilège. Si vous ne possédez pas d'iPhone pour le moment, et vous avez attendu le bon modèle, il est maintenant temps d'y aller. En va de même pour les propriétaires d'iPhone classique qui n'a jamais fait le saut à l'iPhone 3G. Mais, si vous êtes un iPhone 3G actuels propriétaires, la réponse n'est pas si clair. Si vous êtes admissible à mettre à jour sur les prix les moins chers (199 $ pour le modèle 16 Go et 299 $ pour le modèle 32 Go), nous vous suggérons de le faire, tant que cela ne vous dérange pas la nécessité deux ans de contrat. Si vous possédez un iPhone 3G, mais ne sont pas encore admissibles à la mise à niveau, nous vous recommandons de passer à la nouvelle iPhone OS 3.0 du système d'exploitationEt d'attendre. Autant que l'iPhone 3G apporte, ça ne vaut pas le supplément $200 que le 16 Go et 32 Go modèles de coûts.

Design et interface
L'iPhone 3GS regarde exactement comme le modèle précédent. Il partage la forme et les mêmes contrôles externes, mais l'iPhone 3 G est unique dans une poignée de façons. Vous pouvez obtenir ces deux tailles de mémoire en blanc ou noir, et le 3GS iPhone sports afficher une empreinte digitale revêtement oléophobe résistant qui est censé attirer les empreintes digitales de moins en taches. Les actions nouveau modèle les mêmes dimensions que son prédécesseur, mais il est légèrement plus lourd (4,76 onces contre 4,7 onces), une différence quasi imperceptible.

L'interface de menu est également la même, mais en l'an passé, comme nous avons ajouté des applications à l'écran d'accueil, quelque chose de nouveau a commencé à nous ennuyer. Aussi intuitif et simple que l'interface est, il devient lourd après que vous obtenez plus de quatre pages du menu. Glisser à travers plusieurs pages est fastidieuse, et c'est assez pénible de faire glisser des applications de page en page si vous êtes un monstre d'organisation. We hate qu'il n'y a aucune façon de classer les applications dans des dossiers connexes, comme celle des nouvelles, un autre pour le réseautage social, et ainsi de suite. Cela permettrait non seulement réduire les pages du menu, mais vous souhaitez aussi être en mesure de trouver plus rapidement votre application. Et pendant qu'on y est, pourquoi ne pas nous laisser supprimer certaines des applications native nous n'utilisons jamais?

Fonctions
Depuis l'iPhone 3GS hérite de nombreuses caractéristiques du modèle précédent, nous allons nous concentrer sur ce qui est différent de ce périphérique. Si vous avez besoin d'un rappel sur des éléments tels que l'horloge, YouTube, météo, lecteur iPod, calculatrice, et e-mail, s'il vous plaît voir notre iPhone 3G d'examen. Nous allons commencer avec les nouvelles fonctionnalités que seul l'iPhone 3G offrira.

Appareil photo
Jusqu'à présent, la caméra de l'iPhone a été bonne, mais loin d'être grand, avec une qualité photo décent, mais pas de fonctionnalités d'édition. Apple n'a pas inclus des options telles que la balance des blancs, un zoom numérique, ou un retardateur qui sont livrés en standard sur de nombreux téléphones appareil photo VGA de base. Le tireur minimaliste nous gênait tellement que nous avons commencé à s'inquiéter si Apple a été la tête d'une nouvelle tendance de «nivellement par le bas" caméras de téléphone cellulaire.

L'iPhone 3G met certaines de ces craintes. Apple stimulé la résolution de l'appareil photo à 3 mégapixels et ajouté une nouvelle "Tap to focus" fonctionnalité. Comme vous le dirigez l'objectif vers votre sujet, une petite fenêtre apparaît sur le centre de l'écran. En tapant sur cette place se concentre la caméra automatiquement sur ce point et règle l'équilibre des blancs, la couleur, le contraste et l'exposition en conséquence. Si vous préférez vous concentrer sur le bord de votre coup, tapez simplement sur l'écran à votre point choisi et le carré se déplace avec vous. Si vous ne tapez pas n'importe où, la caméra se concentrera l'image entière.

Photo gallery: iPhone 3GS camera photos
Galerie de photos:
iPhone photos d'appareils 3GS

Appuyez sur pour Focus performe bien. Par exemple, si nous avons photographié couverture d'un livre, assis sur un bureau, nous avons été en mesure d'obtenir une lecture claire sur le titre du livre. Si nous avons réorienté l'accent mis sur le livre, le titre est devenue un peu floue. Par ailleurs, si nous nous sommes concentrés sur le plus clair d'une image, l'image entière semble plus prometteur. Mais si nous nous sommes concentrés sur la partie la plus sombre de toute image, la photo serait donc assombrir. L'iPhone n'est toujours pas livré avec un flash, pourtant, ne vous attendez donc pas à des miracles.

D'autre part, le nouveau paramètre macro automatique ne semble pas faire beaucoup de différence. Gros plans regardé un peu mieux sur l'iPhone 3GS qu'eux sur l'iPhone 3G, mais nous ne pouvions pas dire quand la mise au point macro travaille et quand elle l'était pas. Comme avec la fonction autofocus, le paramètre de macro est un ajout bienvenu, mais nous préférons avoir plus de contrôle sur elle. En d'autres termes, l'iPhone 3 G 'appareil photo est plus intelligent que ceux sur les iPhones plus tôt, mais la caméra, plutôt que de l'utilisateur, dirige toujours le spectacle.

Dans l'ensemble, l'iPhone 3 G ' photo de qualité semble meilleure que la qualité de l'appareil 3G, mais cela dépend de la photo. Coups de feu en plein air et les photos prises en lumière naturelle l'air moins floue lors de nos tests, avec des couleurs brillantes. Photos prises lors de journées nuageuses sont moins susceptibles d'être éteinte, et les photos dans des conditions de faible lumière semblé plus brillant et ont eu moins d'une teinte orangée. Photos en intérieur sans lumière naturelle a montré peu de changement, cependant. Appareil photo de l'iPhone n'est pas optimisé pour la lumière fluorescente. Pour une galerie complète de photos prises avec l'appareil photo, consultez notre iPhone diaporama caméra 3GS.

Enregistrement vidéo
L'iPhone 3 G est la première à proposer l'iPhone d'enregistrement vidéo, une autre caractéristique d'autres téléphones ont offert depuis des années. Apple met en place depuis un certain temps perdu en offrant un outil facile à utiliser de vidéo-montage droit d'option sur le téléphone.


Le magnétoscope a une interface simple et vous pouvez modifier des clips directement sur l'écran.

Contrôles pour la vidéo de tir fonctionnent exactement comme les contrôles de l'appareil photo, et vous pouvez utiliser le robinet pour Focus Feature ici, aussi bien. La qualité est juste VGA, mais l'appareil prend à 30 images par seconde, donc pendant que les couleurs apparaissent en sourdine et quelques vidéos apparaissent délavées, l'iPhone 3G fait mieux à la manipulation de mouvement que la plupart des appareils de téléphone cellulaire. Une fois que vous avez terminé l'enregistrement, vous pouvez envoyer votre clip dans un e-mail ou le transférer directement vers votre compte YouTube. Nous avons été en mesure de télécharger sur YouTube et envoyez une vidéo à partir de notre compte synchronisés IMAP4 Exchange, mais lorsque nous avons essayé d'envoyer une vidéo depuis un compte POP3 Yahoo synchronisé, une erreur s'est produite. Nous vérifions avec Apple sur la différence et fera rapport.

Vidéo de ce téléphone-outil de montage est totalement intuitif et amusant à utiliser. Après le chargement d'une vidéo déjà tiré, vous verrez que ça s'affiche image par image dans un format linéaire le long du haut de l'écran tactile. L'aide de votre doigt, vous pouvez faire glisser le curseur à n'importe quel point de la vidéo et de commencer à jouer à partir de là. Si vous prenez soin d'éditer, de juste toucher ou l'autre extrémité de la frontière qui entoure votre vidéo. Quand la frontière devient jaune, vous pouvez raccourcir le clip en faisant glisser l'une des extrémités vers votre point de coupure désirée (l'image sur l'écran commodément changer à mesure que vous déplacez le long). Une fois que vous avez fait vos modifications, cliquez juste sur "Trim" contrôle.

Nous avons aimé la fonctionnalité d'édition de vidéo beaucoup, mais il faut noter quelques petites plaintes. Tout d'abord, lorsque vous découpez un clip, la version éditée remplace votre vidéo originale, plutôt que de l'enregistre dans un nouveau fichier. En outre, vous pouvez découper seulement dans un format linéaire - qui signifie que vous ne peut pas couper quelque chose dans le milieu et assembler les deux autres extrémités de la vidéo ensemble.

Nous aimons également une nouvelle fonctionnalité qui vous permet d'ouvrir rapidement une photo ou une vidéo que vous venez de filmer. Après avoir pris votre photo ou vidéo, une petite vignette apparaît sur le bas du viseur à côté du contrôle de l'obturateur. En tapant sur cette vignette, vous mènera à la page galerie de photos, d'où vous pouvez visualiser votre travail ou de l'envoyer à un ami.

Commande vocale
Nous avons longtemps reproché à Apple de ne pas inclure la numérotation vocale sur les iPhones précédents, en particulier en cette ère de lois sur la conduite mains-libres. En retard tel qu'il est, la nouvelle fonctionnalité de contrôle de la voix va bien au-delà de simplement faire des appels. Pour l'activer, maintenez enfoncé le bouton de la maison jusqu'à la fonction de contrôle vocal apparaît.


Avec la fonction de commande vocale, vous pouvez faire des appels et de contrôler le lecteur iPod.

Comme des centaines d'autres téléphones cellulaires, contrôle vocal vous permet d'effectuer des appels en prononçant le nom du contact ou le numéro de téléphone dans le récepteur. Après que vous répondez de votre commande, vous recevrez une confirmation audio et le nom ou le numéro s'affichera sur l'écran. Si l'iPhone fait une erreur, vous pouvez appuyer sur un "annuler" touch control au bas de l'écran. La fonctionnalité est le Président-indépendant, de sorte que vous n'aurez pas besoin de le former à reconnaître votre voix, vous serez prêt à aller la première fois que vous allumez le téléphone.

Lors de nos tests, la numérotation vocale performante. Lors de l'utilisation des noms, il nous a compris correctement à la plupart du temps. Il fait des erreurs occasionnelles - par exemple, il voulait appeler «Siemens» au lieu de "Stephen" - mais ce n'est guère inhabituel pour un automate d'appels vocaux. Commande vocale de meilleurs résultats lors de l'utilisation des numéros. Nous n'avons pas eu à parler à haute voix, sauf dans des environnements bruyants, mais il est capable de filtrer la plupart des bruits de fond.

Si vous appelez un contact avec plusieurs numéros, mais ne précise pas quel numéro vous préférez, il vous invite avec «la maison», «travail», etc Si vous demandez un nom qui a des listes multiples dans votre annuaire téléphonique (nous connaître des gens de multiples nommé Tim, par exemple), il vous demandera d'entrer votre choix, tout en montrant les options sur l'écran. Alternativement, vous pouvez appeler un contact en utilisant son nom de société, mais cette société doit être dans le carte de visite électronique du contact.

Voice Control interagit également avec lecteur iPod de l'iPhone et de la liste iTunes Genius. Vous pouvez lui demander de jouer une chanson du nom de l'artiste et l'album, et vous pouvez demander une playlist entière. Une fois que la musique se joue, vous pouvez mettre en pause, passer au morceau suivant, et de revenir à la piste précédente, en utilisant votre voix. Dites "shuffle" et le joueur saute d'une chanson aléatoire. La fonctionnalité a été la plus précise du temps, mais il lui arrive de confondre certains noms d'artiste.

Ne savez pas quel morceau est joué? Vous pouvez le savoir en demandant: «What song is this?" Vous obtenez alors la confirmation audio du nom de la piste et l'artiste. Vous aimez ce que vous entendez? Dis: "Lire les morceaux plus comme ça", et le joueur utilisera votre liste iTunes Genius pour jouer une chanson connexes. Dans les deux cas, la musique sombre quand vous parlez. Ils sont des fonctionnalités intéressantes, bien sûr, et nous ne pouvons pas penser à un autre lecteur MP3 ou un téléphone cellulaire qui offre une telle capacité.

D'autre part, nous ne pouvons pas imaginer que beaucoup de gens l'utilisent à l'extérieur d'une voiture. Et l'iPod Voice Control n'est pas parfait. Il a lu le nom de Pink comme «PNK" lors de nos tests (Pink sorts son nom comme "P! Nk" sur ses couvertures d'album), et deux fois essayé d'appeler "Annette" quand nous avons demandé quelle chanson jouait. En outre, nous ne sommes pas sûr de savoir comment Gwen Stefani se sentiraient d'être liés à Britney Spears dans la liste de génie, mais là vous l'avez.

Compass
Vous trouverez l'iPhone 3 G 'boussole numérique option directement sur l'écran d'accueil, il suffit robinet à ouvrir. L'interface attrayante montre une boussole gigantesques avec vos porteurs et vos coordonnées de latitude et de longitude. Comme pour tout autre boussole, il continue d'attirer vrai ou le nord magnétique que vous tournez autour. La réception a été inégale à l'intérieur, vous aurez donc besoin de se tenir loin de toute ingérence. Si elle ne peut pas obtenir un compte, vous serez avisé de s'éloigner de l'ingérence et de rétablir l'orientation de la boussole "en déplaçant l'iPhone dans un circuit en huit mouvements.


L'application de la boussole indique votre position et des sports une interface attrayante.
.

La boussole interagit également avec Google Maps pour vous diriger dans la bonne direction. Pour basculer vers les cartes, il suffit d'appuyer dans le mille connaissez-icon œil dans le coin inférieur gauche. Vous verrez votre position sur la carte, et si vous appuyez sur l'oeil de boeuf de plus, la carte pivote pour montrer la direction vous êtes confrontés. It's a nice touch, et nous aimons la façon dont le standard de Google Maps affiche désormais la vue 3D contours des bâtiments.

Les fonctions d'accessibilité
L'iPhone 3G est le premier iPhone d'offrir un ensemble complet de fonctionnalités d'accessibilité. Les malvoyants peuvent utiliser Voice Apple's Over à naviguer dans les menus de l'appareil et taper des messages et d'e-mails. Lorsque vous faites glisser votre doigt sur l'écran et appuyez sur un bouton, l'iPhone va lire une description de ce bouton. Le téléphone sera également lire le texte des boîtes de dialogue, l'heure du jour, le statut et l'orientation de l'écran (verrouillée ou déverrouillée, portrait ou paysage), et l'information des détails, comme le niveau de batterie, la connexion Wi-Fi et réseau cellulaire signaux. De plus, il parle chaque caractère que vous tapez un message, et il vous suggérera des choix de correction automatique. Voice Over pouvez lire les messages texte, e-mails, et même des pages Web.


Vous pouvez changer le contraste de l'écran avec l'iPhone 3 G 'nouvelles fonctions d'accessibilité.

Pour utiliser Voice Over, vous aurez besoin d'apprendre une autre série de gestes - par exemple, vous devez faire un double-clic pour ouvrir un élément - mais la fonctionnalité fournit des instructions audibles. Vous pouvez régler le débit de parole et choisir parmi 21 langues prises en charge. Voice Over fonctionne avec toutes les applications natives du téléphone, mais le support pour les applications de tiers varie. Si nous sommes aperçus, et nos Voice Over expérience de l'utilisateur ne peut pas comparer avec quelqu'un qui a une déficience visuelle, nous avons été impressionnés par les capacités de cette fonctionnalité. L'iPhone 3GS ajoute également multitouch zoom soutien à l'accueil, de déblocage, et Spotlight écrans pour toutes les applications, à la fois autochtones et des tiers. Auparavant, le zoom ne fonctionnait que dans la galerie photo, e-mail dans les boîtes, et le navigateur Safari. Vous pouvez activer le zoom amélioré dans le menu Paramètres, mais vous ne pouvez pas l'utiliser et le Voice Over simultanément.

Vous pouvez également inverser contraste de l'écran en blanc sur noir. Menus affichera un texte blanc sur fond noir, tandis que l'écran d'accueil se transforme en un fond blanc. Soyez conscient que le changement de contraste modifie l'apparence des photos dans la galerie de sorte qu'ils ressemblent à des négatifs. Il a un effet similaire pour les icônes app sur l'écran d'accueil.

What else is new?
L'iPhone 3G inclut le support pour Nike + iPod, Qui intègre votre iPod avec un capteur qui s'inscrit au coeur de chaussures de sport Nike. Vous l'utilisez comme un podomètre pour le suivi de votre distance parcourue et à votre rythme. Lorsque vous allumez l'application dans le menu des paramètres, une icône apparaîtra sur l'écran d'accueil. Le casque fourni avec le iPhone 3GS également démontrer les changements. Vous trouverez aussi des contrôles pour l'utilisation de la fonction de contrôle vocal, réglez le volume, la réception d'appels et de contrôler la lecture musicale et vidéo.

iPhone OS 3.0
L'iPhone 3G sera en charge la nouvelle mise à jour iPhone OS 3.0 dès le premier jour. L'OS 3.0 est une mise à jour importante qui promet 100 nouvelles fonctionnalités, y compris par exemple très attendu gemmes que la messagerie multimédia, Bluetooth stéréo, un enregistreur de voix, et les couper, copier et coller. Apple n'a pas encore publié une liste détaillée complète - et nous avons à peine gratté la surface de nos essais - mais nous allons continuer à rendre compte des améliorations telles que nous les trouver. D'abord annoncé en Mars 2009, il a été libéré Juin 17, 2009, pour la Classique iPhone et l'iPhone 3G.

Messagerie multimédia
Nous avons sans cesse de ranted pourquoi il a fallu si longtemps pour Apple de réaliser la messagerie multimédia (MMS), donc nous sommes heureux qu'il est enfin sur son chemin. Outre des photos, vous serez également en mesure d'envoyer des vidéos, des fichiers audio et des lieux de la carte. Enfin, l'iPhone peut faire quelque chose que presque tous les téléphones d'autres peuvent faire, et l'a fait pendant des siècles.

Mais, et c'est un gros «mais» AT & T n'a pas les choses prêt sur son extrémité. Nous ne connaissons pas la véritable raison de ce retard ennuyeux, et nous ne disposons d'un calendrier pour le déploiement, nous savons juste que AT & T support MMS "plus tard cet été." (Aussi, parce qu'il n'a pas été intégrée à la radio proprement dit, le Classic iPhone ne supporte pas les MMS.)

Lorsque nous avons testé la version bêta d'iPhone OS 3.0, nous avons été capables de composer, mais pas en envoyer, un message multimédia en quelques étapes rapides sur notre iPhone 3G. Sous OS 3.0 updates ultérieures, Apple a supprimé le processus pour ce faire, vous aurez sans doute le récupérer quand MMS va vivre

A la hausse, le processus de messagerie est intuitive. Lorsque vous utilisez le texte-app de messagerie, une icône de petite caméra apparaît à côté de la zone d'écriture. Après avoir cliqué sur elle, nous avions le choix de prendre une nouvelle photo ou envoyer un tir existantes. Si nous avons décidé de tourner une nouvelle photo, nous avons eu la possibilité de reprendre le si nous le voulions. Alternativement, on pourrait lancer un message image de la galerie photo. Dans les deux cas, la photo apparaît dans la zone de frappe de la demande de message, et vous pouvez le supprimer si vous changez d'avis.

Couper, copier et coller
Les couper, copier et coller fonctionnalité attendue depuis longtemps. L'interface est simple et facile à utiliser, et cela fonctionne dans toutes les applications, y compris les notes, e-mails, des messages et du texte des pages Web. Les développeurs vont même y avoir accès dans les applications.


Couper, copier et coller est facile à utiliser.

Pour commencer, il suffit de double-clic une sélection de texte et le couper, copier et coller des commandes apparaît. Vous pouvez ensuite modifier la zone en surbrillance en faisant glisser les points de saisie bleue autour de la page. Une fois arrivé à votre région en collant, tapez simplement sur l'écran à nouveau et sélectionnez le bouton Coller. Si vous faites une erreur et collez à la place incorrecte, vous pouvez secouer l'iPhone pour annuler votre commande. Lorsque dans les notes et e-mail, vous pouvez aussi mettre en évidence avec une pression longue (alias tenant votre doigt vers le bas). Vous verrez deux options: Sélectionnez et Sélectionner tout. La commande ancienne souligne simplement le mot que vous toucher, tandis que le second met en évidence la totalité du bloc de texte.

Utilisation de la fonction dans le navigateur Safari prend un peu d'acclimatation, mais même alors, nous avions besoin seulement de quelques minutes pour obtenir le blocage du processus. Parce que le double-clic mouvement est également utilisé pour effectuer un zoom avant sur une page Web, vous devez utiliser une pression longue pour sélectionner le texte que vous souhaitez copier ou couper. Vous pouvez ensuite faire glisser des points bleus comme d'habitude. Selon la façon dont vous êtes étroitement le zoom, vous pouvez mettre en évidence un mot ou d'un bloc entier de texte.

Paysage clavier
Autrefois - et inexplicablement - disponible uniquement dans le navigateur Safari, le clavier fonctionne maintenant dans le paysage électronique, la messagerie électronique du texte et des notes. Après avoir harangué Apple au cours des deux dernières années pour l'obtenir, nous devons admettre qu'il a fallu une seconde pour s'habituer à elle. Bien que le clavier paysage est beaucoup plus large, avec des boutons plus grands, c'est aussi un raccourci de beaucoup. Il ne nous prendre une couple de jours pour obtenir le coup de lui. Ne croyez pas que nous allons nous en plaindre, si, comme c'est plutôt le contraire. Nous aimons être en mesure d'utiliser deux mains, mais nous étions accoutumés à celle-tap dance doigt sur le clavier vertical.


Le clavier du paysage est une addition bienvenue.

Vous pouvez également consulter dès maintenant votre e-mail in-box, des contacts et des messages texte en mode paysage. Le calendrier reste dans une orientation portrait, mais les changements que nous avons reçus sont les bienvenus.

Spotlight
Jusqu'à présent, ça a été assez pénible de passer au crible les données pour trouver les entrées e-mail ou de l'agenda sur l'iPhone. Heureusement, l'iPhone OS 3.0 ajoute une fonctionnalité Spotlight qui rend le processus de recherche beaucoup plus facile. Comparable à un grand nombre des ajouts OS 3.0, il a fallu trop longtemps pour arriver ici, mais nous avons peu de réclamations concernant le produit final. Pour accéder à la fonction Spotlight, faites glisser votre doigt vers la droite de la page de menu. Vous verrez alors un clavier avec un champ de saisie au-dessus (ce clavier ne fonctionne qu'en mode portrait). Lorsque vous tapez un terme de recherche, les résultats s'affichent sous la barre de recherche, avec des résultats regroupés par catégorie pour faciliter la navigation. Vous pouvez rechercher des entrées d'agenda, de la musique, des notes, apps, contacts et e-mail, et vous pouvez effectuer une recherche dans un individu e-mail in-box. Pour IMAP4 et Exchange comptes, vous serez également en mesure de messages de recherche uniquement enregistrées sur le serveur.


La fonction Spotlight vous permet de chercher une variété de fichiers sur votre 3GS iPhone.

Attacher
En Mars, nous avons entendu dire que l'attache ne serait possible avec l'OS 3.0, mais qu'il serait totalement dépendante de l'opérateur. Ici encore, AT & T n'est pas sur le ballon. Alors que d'autres transporteurs iPhone partout dans le monde sera prêt quand l'iPhone va vivre, AT & T est en disant que le transporteur aura le soutien d'attacher plus tard cet été. Malheureusement, nous ne connaissons pas la raison exacte de ce retard, lorsque l'attache sera effectivement arriver, ou si AT & T sera supplément pour cela.

La messagerie texte
La suppression et la transmission des messages individuels dans un thread d'envoyer des SMS fonctionne exactement comme l'e-mail app. Lorsque vous sélectionnez le bouton "modifier", des petits points apparaissent à côté de chaque message. Hit the dots pour vos messages désiré avant de presser le supprimer ou transférer des options. Merci, Apple, mais cela aurait été sur le premier iPhone.

Bluetooth stéréo
Nous avons été très heureux de voir un profil stéréo Bluetooth arrivent avec iPhone OS 3.0. Nous l'avons testé avec le LG HBS-250 Bluetooth stereo headset. Le processus de couplage a été facile et sans incident. Dans le lecteur audio, une petite icône Bluetooth apparaît à côté du joueur contrôle. Appuyez dessus pour router vers le casque audio, vous pouvez alors aller et venir entre le locuteur et le kit oreillette. Parlant de Bluetooth, de la mise à jour ajoute également Bluetooth peer-to-peer en réseau pour les jeux. Pourtant, ni fonction Bluetooth est disponible sur le Classic iPhone, même avec l'OS 3.0 Mise à jour installée. Apple a une Graphique avec plus d'informations.

Turn-by-turn directions
iPhone OS 3.0 apporte le support de virage par virage, ce qui rend l'iPhone une application totalement fonctionnelle périphérique GPS. Les mauvaises nouvelles sont que, parallèlement aux MMS, il faudra attendre plus tard cet été pour une fonctionnalité complète. Services directionnel ne viendra pas d'Apple, mais viendra plutôt d'Applications tierces. TomTom sera l'une des premières sociétés à offrir un app; un exécutif TomTom démontré IT chez WWDC 2009. AT & T a développé une application pour son AT & T Navigator service et nous nous attendons à ce que d'autres compagnies vont offrir leurs propres applications.

D'après ce que nous pourrions dire à partir de la démo bref, un service de TomTom semble prometteur. L'interface est séduisante et les directions audibles étaient claires. TomTom proposera également un kit voiture qui assureront votre iPhone à votre pare-brise ou tableau de bord tout en chargeant à la même époque. Voilà de bonnes nouvelles pour un appareil qui aspire le jus rapidement.

Nous nous inquiétons de combien coûtera la PPA. TomTom vous offrent une «gamme» des Etats-Unis et internationaux des cartes, mais c'est autant que nous le connaissons. Cartes GPS ne sont pas bon marché, donc nous serons intéressés de voir comment TomTom forfait et le prix du contenu pour le rendre abordable pour les consommateurs et rentables pour TomTom.

Qui plus est, nous sommes curieux, combien de mémoire les cartes permettront de consommer et comment l'application va intégrer avec d'autres fonctions de l'iPhone. D'après ce que nous comprenons, nous serons en mesure de passer des appels mains libres et jouer de la musique à la radio de notre voiture, tandis que les directions obtenir. Contrairement à la Palm PréCependant, l'iPhone n'est pas multitâche (nous avons plus à dire là-bas). Si la fonctionnalité GPS est de suspendre parce que vous recevez un appel - tout comme le lecteur iPod suspend lorsque vous prenez un appel -, alors les choses pourraient devenir délicat. Nous soupçonnons, cependant, que Apple et TomTom avons traité ce point.

iTunes Store
Avec la mise à jour logicielle, iTunes Store de votre iPhone expérience va changer un peu. Maintenant, vous serez en mesure de louer et d'acheter des films, des émissions TV et téléchargement de livres audio, l'accès et iTunes U. You 'll également être en mesure de racheter les cartes cadeau iTunes sur le téléphone dans l'iTunes App Store. Auparavant, vous pouviez uniquement racheter dans le magasin de musique iTunes.


Vous pouvez louer des films sur votre 3GS iPhone.

Une autre nouveauté est la possibilité de faire des achats tout Apps à l'intérieur. Par exemple, vous pouvez renouveler un abonnement à une revue ou d'acheter des niveaux supplémentaires de la partie. C'est un petit gain, du moins pour nous. Bien sûr, il est bon que vous n'aurez pas à fermer l'application et revenir à l'iTunes Store, mais ce qui est presque un de ces «problèmes que je ne savais pas que j'avais." N'oubliez pas de garder une limite de vos achats d'impulsion.

Apple promet que les applications libres seront toujours libres, afin d'éviter un appât et scénario de commutateur. Alors que c'est formidable pour les consommateurs de ce que vous n'aurez jamais à débourser d'argent pour une mise à jour, même maintenant, on voit deux versions de nombreuses applications qui encombrent l'App Store. L'application gratuite vous êtes accros, un peu comme une version démo d'un jeu, alors que la PPA payés offre l'expérience tout entière. Comme nous le voyons, ce n'est pas beaucoup mieux que d'offrir une application gratuite, mais de charge puis plus tard pour une mise à jour.

Find My iPhone
Si vous êtes enclin à perdre votre iPhone 3G, OS 3.0 va vous donner une certaine tranquillité d'esprit. Si votre combiné est portée disparue, vous pouvez utiliser un ordinateur pour trouver sa position sur une carte. Vous pouvez alors lui envoyer un message qui indique à toute personne qui trouve votre téléphone pour vous appeler. Elle joue un ton pour obtenir l'attention d'un passant, et elle joue même le ton quand le son est désactivé. On peut supposer, toutefois, il ne jouera pas le ton lorsque le téléphone est éteint.

Cela ressemble à un grand service, mais il ya quelques mises en garde. Find My iPhone est uniquement disponible pour les MobileMe utilisateurs. Aussi, il peut être dislabled, Et vous aurez besoin de quelqu'un à l'autre extrémité qui est assez responsable pour vous informer qu'il a détecté votre téléphone. Heureusement, si ce dernier ne va pas de même, vous pouvez utiliser une option de réinitialisation à distance de glisser votre iPhone propre de données. Il s'agit de la première fois d'effacement à distance est accessible aux consommateurs en dehors d'un établissement d'entreprise.

Enregistreur vocal
Avons-nous mentionné que l'iPhone OS 3.0 ajoute des fonctions qui auraient dû être sur l'appareil de première génération? Oh, c'est vrai, nous avons fait. Mais, en tout cas, la nouvelle voix-app enregistrement est un autre exemple de quelque chose étant mieux vaut tard que jamais. Elle a sa propre icône sur l'écran d'accueil, et son interface est propre et facile à utiliser. Appuyez sur le bouton d'enregistrement pour démarrer et tapez de nouveau à la fin; vous pouvez continuer à enregistrer pendant que vous utilisez d'autres applications, comme le navigateur Web. Une fois terminé, vous pouvez envoyer vos clips de messagerie vocale pour un ami, ou vous pouvez les couper de la même façon que vous les vidéos sur le ferait.

Stocks
Vous verrez maintenant titres de nouvelles pour les bannières entreprise a économisé en application les stocks de votre fichier. Ce serait une belle touche si nous avons utilisé les stocks app plus souvent. Vous serez également en mesure de voir un graphique en mode paysage, et vous serez en mesure d'obtenir un prix de l'action à n'importe quel point sur une carte.

Autres ajouts
Le restants ajouts vont de la utile de trivial. Merci à iPhone OS 3.0, vous obtiendrez également les notifications push, élargi le contrôle parental, un shake-to-shuffle pour le lecteur iPod, la capacité de transmettre la séance et invite les contacts, les notes de synchronisation pour Mac et PC, le remplissage automatique des champs Web et Wi-Fi Auto-log-ins, l'option de changer la destination par défaut pour le bouton de la maison, et le papier peint supplémentaires. Enfin, si vous appuyez et maintenez sur un lien Web dans le navigateur Safari, un nouveau menu apparaîtra avec les choix d'ouvrir le lien, ouvrez-le dans une autre page, enregistrer une image, ou copier le lien.

Ce que nous attendons toujours
Heureusement, cette liste se raccourcit à chaque incarnation de l'iPhone. Pourtant, l'iPhone 3G manque encore quelques fonctionnalités importantes. Pour commencer, il n'offre pas le multitâche. Nous avons été accroché sur cette question depuis un certain temps, mais après avoir vu la pré gérer le multitâche avec tant d'élégance, nous pensons que Apple peut au moins en concurrence. Et gardez à l'esprit que le multitâche est à peine limitée à fleuron de Palm. Il est frustrant de constater que sur un téléphone qui peut faire tant de choses bien, nous devons fermer une application et revenir au menu afin d'ouvrir un autre. Mais plus que cela, il devient inacceptable.

Comme mentionné précédemment, vous ne pouvez pas changer l'aspect et la convivialité de l'interface de l'iPhone. Bien que nous aimons ne pas avoir à la racine par le biais de multiples couches de menu à des fonctionnalités d'accès, nous aimerions quand même profiter de plus de personnalisation. De même, Apple continue de verrouiller la structure de fichiers de l'iPhone. Il n'y a pas de fonction de gestionnaire de fichiers et de stockage de masse USB et le transfert demeurent largement hors de portée. Bien que vous puissiez l'accès aux dossiers caméra de votre iPhone via un câble USB, vous ne pouvez transférer des photos et des vidéos de l'iPhone 3G à votre ordinateur. Pour transférer des photos, des vidéos et autres fichiers multimédias sur votre iPhone, vous devez compter sur iTunes. Et même alors, iTunes restreint les types de fichiers que vous pouvez déplacer et il vous indique où les stocker sur le téléphone. Une grande variété de téléphones portables, en provenance de combinés bonbons simple barre pour smartphones haut de gamme, offre de stockage de masse USB. Nous pensons que Apple devrait faire de même.

Macromedia Flash pour le navigateur Safari est également un must. Apple a contourné ce problème, de sorte qu'il mai être espérance dans l'avenir. Mais en attendant, nous prévoyons encore Flash Lite pour obtenir une véritable expérience Web. Apple a longtemps vanté que l'iPhone met «l'Internet dans votre poche", mais sans flash, ce n'est pas tout à fait là.

Nous doutons que nous allons jamais obtenir les objets des dernières années sur notre liste. Mais tant que nous allons nous en plaindre, nous serions ravis de voir une radio FM, une marque "comme lu" dans l'app e-mail, un émetteur FM et une batterie remplaçable par l'utilisateur. Nous nous demandons toujours ce que vous êtes supposé utiliser comme un téléphone cellulaire lorsque vous envoyez votre iPhone pour une batterie de remplacement. Et n'oubliez pas: vous aurez à payer pour ce service.

Les performances internes
Le "S" dans iPhone 3GS est synonyme de vitesse et de l'appareil promet d'être plus rapide de deux manières: non seulement un nouveau processeur lui permettre de charger plus rapidement les applications, mais il aura recours à une société AT & T mis à niveau le réseau 3G pour accélérer la navigation Web. Nous nous attendions à ces deux améliorations, si nous ne sommes pas surpris d'apprendre qu'ils sont les nouveaux 3GS «points de vente de grande écoute.

Nous allons commencer par le processeur: Apple ne fournit pas de détails sur les capacités du processeur, mais un T-Mobile Netherlands Web site " brièvement rendu que l'iPhone 3G doté d'un processeur 600MHz - semblable à l'Pre's - et 256 Mo de RAM. En revanche, l'ancien iPhone 3G a eu un processeur de 412MHz et 128Mo RAM. Comme nos collègues de CNET Asia dit, le double de la mémoire »devrait accélérer les choses un peu juste."

Le changement nous a promis de surprise, puisque nous n'avons jamais pensé le Classic iPhone ou l'iPhone 3G ont été lents que dans la première place. Mais, quelle que soit la raison de cette amélioration, nous n'allons certainement pas à refuser si Apple veut critiquer les autres. Et d'après ce que nous pouvons dire, ce n'est pas une promesse vide de sens. Nous avons mené côte à côte des tests entre un iPhone 3G et un iPhone 3G. Les deux téléphones ont des listes de contacts identiques, calendriers, photos, applications, et les bibliothèques de musique.

Pour la plupart des applications natives qui ne reposent pas sur une connexion cellulaire ou Wi Fi, l'iPhone 3G est plus rapide et constante. Pour la galerie photo, appareil photo, calculatrice, calendrier, notes, une horloge, et la liste de contacts, l'iPhone 3G retardé d'environ 2 secondes de retard. Non, ce n'est pas une différence énorme, mais c'est une différence quand même. Nous avons remarqué un changement similaire lorsque vous utilisez la fonction Spotlight et l'ouverture du menu Paramètres.

Nous avons vu un changement plus important dans d'autres domaines. L'iPhone 3G a ouvert le lecteur iPod plus rapide de près de 5 secondes, et il a été beaucoup plus rapide au chargement de certains Apps notoirement lent. Par exemple, Bejeweled 2, qui peut prendre jusqu'à 12 secondes pour charger sur l'iPhone 3G, a commencé en seulement 5 secondes sur le 3GS. Encore mieux, Pocket Dieu est venu de s'ouvrir avec près de 30 secondes à partir de seulement 11. L'iPhone 3GS également démarré beaucoup plus rapide que l'iPhone 3G - nous étions en place et le fonctionnement en 26 secondes au lieu de 50 secondes.

Nous nous rendons compte que les tests ci-dessus ne sont pas très scientifiques ou exactes, mais qu'ils ne reflètent une utilisation quotidienne. En effet, l'iPhone 3G semble plus rapide offre une performance interne, les gens ne devraient pas remarquer une différence.

Navigateur et les données
D'autre part, nous n'avons pas noté de différences dans les données et le navigateur des vitesses supérieures à AT & T réseau 3G. Nous serions heureux d'accueillir toute améliorations qui devraient provenir du transporteur à venir Réseau HSPA de mise à niveau 7.2Mbps, mais il ya une importante mise en garde pour le moment: AT & T ne sera pas commencer à déployer le réseau plus rapide que plus tard cette année. Qui plus est, le déploiement complet est prévu pour 2011. Bien que nous nous attendons à des zones urbaines sera tout d'abord, la couverture sera très varié pour l'année prochaine, au moins. En tant que tel, on ne prévoit pas de miracles bientôt. D'autre part, nous avons constaté des vitesses plus rapides navigateur lors de l'utilisation de CNET Wi-Fi du réseau. Le New York Times chargée en environ 30 secondes sur l'iPhone 3G, mais a pris jusqu'à une minute sur l'iPhone 3G.

La qualité des appels et la réception
Nous testés Le quad-band (GSM 850/900/1800/1900) iPhone 3G téléphone du monde à San Francisco. La qualité des appels est demeuré pratiquement inchangé depuis l'iPhone 3G. Lorsque la demande pourrait se connecter, et quand ils tombaient pas, la qualité sonore était décent. Voix sonne naturel et nous avons entendu une quantité suffisamment faible, de «bruit de côté», qui est le son de votre propre voix avant de revenir par le téléphone. Le bruit du vent était évident dans certains cas, et le volume pourrait être plus fort, mais le manque 3GS le sweet spot sensibles que nous avons rencontrées sur le premier iPhone.

Sur leur extrémité, les appelants n'ont pas signalé de différences par rapport à l'expérience de l'appelant sur l'iPhone 3G. Ils pourraient nous entendre dans la plupart des conditions, et, alors qu'ils pourraient dire que nous étions sur un téléphone cellulaire, ce n'est pas inhabituel. Les seules plaintes mentionné le bruit de fond occasionnels. Systèmes automatisés d'appel peut comprendre aussi bien, mais nous avons eu les meilleures expériences lors de l'utilisation du téléphone à l'intérieur. Nous allons tester la 3GS iPhone dans plus d'endroits au cours des prochaines semaines.

Appels mains libres étaient bons, mais pas exceptionnel. Le haut-parleur externe est un peu mou, mais des voix se sont pas faussée, sauf à des volumes plus élevés. Aussi, tant que nous étions dans une pièce tranquille, nous n'avons pas eu à prendre la parole à proximité du téléphone, si nous voulions être entendu sur l'autre extrémité. Nous sommes connectés au BlueAnt T1 Kit oreillette Bluetooth sans aucun problème. La qualité d'appel était généralement satisfaisant, mais nous avons remarqué une légère quantité d'électricité statique. Cela pourrait être du kit oreillette, cependant.

Malheureusement, nous n'avons vu aucun changement dans l'intensité du signal d'ensemble et la réception. La main au large entre les réseaux EDGE et 3G reste précaire, et l'iPhone tente encore de verrouillage sur le signal 3G, même quand il est à peine détectable. Comme nous l'avons constaté avec l'iPhone 3G, la réception a sauté si l'on éteint le combiné 3G de radio dans le menu Paramètres. Faisant sans cesse que, toutefois, peut être une douleur.

Bien que les tests de l'iPhone 3GS avec l'iPhone 3G dans les zones de San Francisco avec AT & couverture fiable pauvres T, nous avons remarqué aucune différence dans le nombre de bars ou dans la capacité de chacun à établir une connexion et faire un appel. Qui plus est, l'iPhone 3GS appels interrompus aussi souvent que son prédécesseur dans les "zones semidead. Nous avons aussi utilisé de l'iPhone interne d'un champ d'application de test, qui est un test plus précis de la force du signal que le nombre de barres à l'écran. Dans la plupart des cas, l'iPhone 3G a eu un signal plus fort, mais pas de beaucoup. Composez le * 3001 # 12345 # * d'exécuter vous-même le test. Vous verrez la puissance du signal en décibels dans le coin supérieur gauche de l'écran - la valeur est faible, meilleur est le signal.

Selon les tests de rayonnement FCC, l'iPhone 3G a une cote de 0,79 watt par kilogramme. C'est le plus haut au-SAR oreille pour les appels vocaux. Utilisation des données et à l'utilisation du corps peut entraîner des DPVA différentes.

Audio et vidéo de qualité
Note de la rédaction: Senior Editor Donald Bell ont contribué à cette section.

Pour tous les petits réglages et améliorations apportées à l'iPhone 3 G, de la musique et de la qualité de lecture vidéo ne se distingue du modèle 3G. Heureusement, dans ce département, l'iPhone peut se permettre de se reposer sur ses lauriers. Audio est vif et plein, avec une gamme de préréglages EQ iPod, volume ample, et le minimum sifflement de fond. Une série de fichiers audio et les résolutions sont supportées, à partir de base de MP3 et AAC, tout le chemin jusqu'au lecteur de CD-formats de qualité, tels que l'AIFF, WAV et Apple Lossless. Vidéo de qualité de lecture est toujours la même brillants, lisses, nous avons apprécié l'expérience sur le modèle 3G. S'il ya une histoire à raconter sur les améliorations vidéo, c'est le fait que l'iPhone 3 G est la première à la fois jouer et enregistrer des vidéos. Apple a également mis à jour la version mobile de l'iTunes Store pour y inclure de cinéma, télévision, vidéo et téléchargements de musique, en plus du téléchargement de musique et podcast proposé avant la version 3.0 mise à jour OS. Qualité de la musique sur le LG HBS-250 Bluetooth Stereo Headset est tout à fait satisfaisant - une grande amélioration par haut-parleur externe de l'iPhone et mieux que le casque standard câblés. Bien sûr, votre expérience peut varier en fonction du kit oreillette stéréo, vous choisissez.

Autonomie de la batterie
Autonomie de la batterie reste l'un de l'iPhone 3G plus grandes diminutions. En effet, vous avez de la chance si votre combiné dure plus d'une journée avec un usage intensif. Quand Apple a introduit l'iPhone en Juin, la compagnie a promis des allégements pour les utilisateurs en difficulté. Le 3GS «durée de vie nominale de la batterie est de 9 heures de connexion Wi-Fi la vie de la batterie, de 10 heures de lecture vidéo, 30 heures de lecture audio, 12 heures d'autonomie en conversation 2G, et 5 heures d'autonomie en communication 3G.

Lors de nos tests initiaux effectués juste après ce commentaire posté, l'iPhone 3GS «pile semble durer plus longtemps que son prédécesseur. Nous pourrions aller plus pendant une journée d'utilisation intensive avant de devoir recharger. Aussi, notre premier test de la conversation du temps avec EDGE a fourni près de 11,5 heures de vie de la batterie, ce qui est impressionnant compte tenu de l'iPhone 3G a duré 8.75 heures sur le bord. Nous avons ensuite envoyé le 3GS de CNET Labs pour des tests plus rigoureux. Dans ces essais, le 3GS largement compensée fois promis d'Apple. Nous allons commencer avec une voix premiers appels. CNET Labs géré 5.36 heures de la 3G temps de conversation et de 13,4 heures de temps de conversation 2G. Bien que ces résultats mai paraître surprenant, n'oubliez pas que nous quittons le combiné seul avec l'affichage estompé lors de nos tests de conversation.

Autonomie de la batterie pour un usage multimédia a également été satisfaisante. En mode Avion sur la radiocommunication cellulaire désactivé, le 3GS livré 36,7 heures de lecture musicale et 10.03 heures de lecture vidéo. Avec le mode avion au large et la 3G activé, nous avons obtenu 35,4 heures de temps de musique et 9,2 heures de lecture vidéo. Dans les deux cas, l'écran était éteint pendant la lecture de musique.

Il est important de se rappeler que l'usage réel monde sera un meilleur juge de l'iPhone 3 G 'endurance. Le grand écran couleur, le passage fréquemment entre les différentes applications, et 3G lourds ou l'utilisation du GPS se vider la batterie plus rapidement que de faire juste un appel. Comme il est difficile de développer un point de repère précis pour les essais de durée de la batterie tout en multitâche, votre expérience peut varier considérablement selon la façon dont vous utilisez votre 3GS iPhone. Il existe assez peu de choses que vous pouvez faire pour maximiser la vie de la batterie, mais nous vous recommandons d'utiliser Wi-Fi en 3G chaque fois que possible, en limitant l'utilisation du GPS et la gradation de luminosité de votre écran. Le 3Gs est l'iPhone première à montrer le pourcentage de charge de la batterie sur l'écran d'accueil.