Test Sony Ericsson Xperia Arc S

Sony Ericsson a réorganisé l'un de ses meilleurs téléphones au cours des années, le Test: Sony Ericsson Xperia Arc, avec un processeur plus rapide et une fantaisie mode 3D photo panoramique. Rebaptisé que le Sony Ericsson Arc Xperia S, il est pratiquement le même téléphone que l'original à l'extérieur.

Il possède les mêmes 4,2-pouces écran, le même corps courbé et distinctifs de l'unité même caméra puissante - 8,1 mégapixels, enregistrement vidéo HD et l'Exmor R rétro-éclairé du capteur, permettant une meilleure tirs dans l'obscurité.

La vitesse du processeur a été heurté à 1.4GHz UYP sur le S. Arc Lorsque nous avons eu quelques mains rapides à l'heure avec l'heure, nous avons immédiatement ressenti un degré de finesse et de slickness qui était absent dans l'Arc d'origine.

Ainsi, alors que l'ensemble de ses un meilleur téléphone que son prédécesseur en termes d'opérations générale comment peut-elle s'accumuler contre les goûts de le Samsung Galaxy S2 et plus important encore, les téléphones comme les téléphones en raison de frapper les étagères dans les prochains mois?

Sony Ericsson Xperia Arc S concevoir et de construire

Tout ce que nous dit à propos du Sony Ericsson Xperia Arc s'applique ici. Le design est exactement le même. Quand nous disons exactement la même chose nous l'entendons; par rapport à un arc Xperia de la même couleur (elles sont disponibles en blanc, noir, argent, bleu et rose) il n'ya pas moyen que tu serais capable de faire la différence entre, soit à un coup d'œil.

Vous avez un large écran de 4,2 pouces à l'avant (854x480 pixels) et un corps super mince avec un dos incurvé distinctifs. Ce regard vers l'intérieur incurvée n'est pas juste pour le show, nous pensons qu'il fait réellement pour un ajustement confortable dans la main, quelque chose qui est plus apparente quand vous faites ou de prendre un appel.

Il ya trois boutons mécaniques bas à l'avant pour le dos, la maison et le menu. L'absence d'une clé de recherche sera CFIP certains, mais globalement, nous sommes heureux qu'il ya des touches physiques dur ici, au lieu des touches soft touch.

Sur le côté droit il est assis sur une touche d'obturateur de la caméra et un rocker de petit volume à côté du port micro-USB de charge. Un port HDMI est assis en haut à côté du bouton d'alimentation et rond sur le côté gauche les mains il ya un audio jack 3,5 mm.

Le port HDMI est un plus indéniable, comme vous pouvez brancher jusqu'à l'Arc de S à un téléviseur HD tout de suite. Un câble est venu bondonnés avec notre modèle d'examen, ce qui signifie pas avoir à débourser autour d'un adaptateur séparé, comme vous auriez à le Test: Samsung Galaxy S2, ce qui nécessite un adaptateur MMC, si vous voulez livrer à toute action HDMI-out.

Certains écouteurs fournis avec des écouteurs en caoutchouc remplaçable venu inclus et sont très bonnes que les écouteurs de téléphone gratuit aller. Ils sont bien ajustées et de leur oreille interne nature signifie qu'ils ne sont pas terriblement fuit soit. Malheureusement, comme c'est souvent le cas avec des écouteurs propriétaires, nous avons constaté qu'ils ne voulaient pas jouer gentiment avec d'autres lecteurs MP3 ou nos haut-parleurs pour PC.

Bien que la fiche technique listes 1Go de mémoire interne (et 320Mo d'espace libre), nous avons constaté que nous avons eu un peu plus de 200Mo pour jouer avec. Pas une somme énorme, mais au moins il ya la possibilité de microSD.

Pourtant, vous aurez envie d'être prudent sur la façon dont de nombreuses applications que vous installez, même avec le «passage à SD" option d'Android.

Sony Ericsson Xperia Arc S interface

Le Sony Ericsson Xperia Arc S est un téléphone Android et est livré avec l'interface utilisateur de Sony Ericsson sur mesure boulonné sur. Ceci est la dernière version de l'interface et des fonctionnalités Sony Ericsson Xperia Inside Facebook améliorations aussi bien.

Cela vous permet de synchroniser vos informations de profil Facebook avec votre téléphone. Les exemples les plus utiles de ce qui peut être vu dans le calendrier, qui devient peuplé événements Facebook que vous êtes présents, et la galerie photo, où les images que vous avez téléchargé / été marqués en avoir leur propre dossiers distincts.

Il ya aussi la fonction Timescape, un agrégateur de réseaux sociaux qui mêle des informations sur Facebook et Twitter en un seul flux constamment à jour.

C'est quelque chose que nous avons vu depuis le jour de le Sony Ericsson Xperia X10 et bien son fonctionnement plus en douceur et mieux que nous ayons jamais vu (grâce sans doute à l'un processeur plus rapide), nous ne sommes toujours pas convaincus de l'utilité de Timescape. Nous comme Facebook et Twitter, mais nous comme la pizza et pop-corn ainsi - nous avons juste ne seraient jamais mélanger les deux. Nul doute que certaines personnes se feront une joie d'être en mesure de vérifier tous les Facebook et Twitter d'une alimentation, mais quelles que soient vos préférences, vous pouvez facilement personnaliser le Xperia Arc S à votre goût.

Ceci est un téléphone Android, après tout (2.3.4 Gingerbread pour être exact) et vous pouvez très bien faire ce que vous voulez ici en termes de l'installation de lanceurs personnalisée et rejigging l'agencement comme bon vous semble.

Sony Ericsson Xperia Arc S navigateur

Le navigateur intégré de l'indice S Xperia Arc est essentiellement le même stock navigateur basé sur WebKit que vous obtenez sur les téléphones non dépouillées Andorid comme le Nexus One et Nexus S, avec une légère torsion Ericcson Sony graphique.

Vous pouvez avoir jusqu'à huit fenêtres ouvertes dans le navigateur à tout moment. Bien que la navigation par onglets n'est pas pris en charge, une pression rapide sur la touche Menu pour faire apparaître une option pour passer rapidement entre les pages.

Comme il est sous Android 2.2 + et le processeur est à la vitesse que vous pouvez parier que munches l'Arc Xperia S grâce à un contenu Flash sur les pages web comme sans casser une sueur. Le grand de 4,2 pouces d'écran vient en son propre ici, il est grand et spacieux, les pages web ont fière allure et il ya du robinet pour faire un zoom (qui redimensionne les colonnes de texte) et pincer pour zoomer (qui ne marche pas; mieux pour zoomer sur des photos et miniatures ) qui fonctionne à merveille.

Sony Ericsson Xperia Arc S multimédias

Comme nous l'avons mentionné plus haut, la conception de l'arc s suit celle de l'Arc droit jusqu'à un T. C'est la même histoire avec l'appareil photo aussi bien. Pour des raisons d'espace nous ne perdrons pas de temps se passe sur la façon dont il est bon, la réponse courte est que c'est très bon. Grande fidélité des couleurs, parfait pour les photos de nuit. Consultez notre examen initial Arc Xperia et notre appareil de comparaison récente pour une course plus détaillé vers le bas.

Le mode panorama 3D est une nouvelle fonctionnalité ne voit pas dans l'Arc Xperia, mais que nous comprenons est en préparation dans le cadre d'une future mise à jour. C'est un truc assez impressionnant, mais parti nous avons constaté que cela fonctionne mieux si vous avez l'arc s monté sur quelque chose de stable comme un trépied. Voyant que les 4,2-pouces écran n'est pas sans verre-3D un comme ça de l'HTC Evo 3D, l'effet sera perdu sur vous à moins que vous le raccorder à un téléviseur compatible. Et même alors, ce n'est pas si impressionnant.

Technologie vidéo 3D est manifestement encore à ses balbutiements et il s'agit davantage d'une valeur ajoutée supplémentaire fonctionnalité plutôt que l'événement principal. Ce n'est pas comme l'arc s est vendu sur ce références 3D.

Nous aimons que le widget Mediascape (ce qui est pré-installé sur l'écran d'accueil d'abord à votre droite immédiate) vous permet de faire une pause et sauter des pistes sans ouvrir le lecteur de musique lui-même. Il ya un égaliseur numérique (malheureusement tous les presets, aucune option de personnalisation) et la possibilité de faire un lyrics / Recherche Wikipedia de la chanson / artiste que vous êtes en train d'écouter.

Nous aimons l'effort qui est allé faire quelque chose au-delà de la norme application Android musique (qui est très ennuyeux) mais son manque quelque chose que les applications d'autres musiques sur le marché ont , comme un widget écran de verrouillage et d'un égaliseur personnalisable.

Sony Ericsson Xperia Arc S performances

La vitesse et les opérations générales de l'Xperia Arc S sont lisses comme la soie. Son sensiblement plus rapide que l'Arc originale Xperia dans la capacité à peu près tous, du chargement de l'appareil photo et navigateur pour des choses simples comme le balayage gauche et à droite entre les écrans.

Tout ce que l'Arc Xperia est capable de faire confortablement (mais non sans quelques efforts apparents, parfois) l'arc s est capable de faire avec une fanfare.

En termes de fluidité et de la présentation de sa facile là-haut avec les goûts de la Samsung Galaxy S2 Sensation et HTC. Il n'a pas tout à fait le punch du matériel de certains de ses homologues dual-core, avec des jeux comme les défenseurs Dungeon: First Wave un peu de mal quand les pieux nombre de polygones, mais autrement, regarder fantastique.

La qualité des appels est très bonne, rien de mauvais à signaler tout ici en termes de clarté et de volume.Appels vers et depuis les fixes et mobiles d'autres (sur un certain nombre de réseaux) ont tous été bons, avec seulement les abandons occasionnel, à cause de choses comme le signal / réception des questions (qui infestent tous les téléphones) ou lorsque nous sommes allés dans un tunnel sur le train.

Verdict

Le Sony Ericsson Xperia Arc S est un excellent téléphone, et vantant une caméra incroyable, design lisse et des performances rapides. Comparé aux téléphones d'un prix similaire, comme le Galaxy S2 (à laquelle il est actuellement même prix), il n'est pas aussi puissant quand il s'agit de choses comme les jeux, mais peut-être un de ses plus élégant (si un peu moins costaud) alternatifs.

Les fonctionnalités Facebook Inside Xperia sont bien intégrés et fera appel à ceux qui veulent un téléphone principalement pour Facebooking sur l'aller. Notre seule critique majeure de l'indice S Xperia Arc est son montant plutôt dérisoire de mémoire interne. Le processeur a obtenu une mise à niveau de l'original, alors pourquoi ne pas s'en tenir 8 Go ou plus là-dedans?

Bien que les cartes microSD sont beaucoup moins chers ces jours-ci, nous préférerais qu'elle nous avions une bonne quantité de stockage de jouer avec des droite de la boîte. Sinon, le Xperia Arc est un autre fleuron pour Sony Ericsson; ressemble slick, la performance lisse, appareil lisse. Nous aimons beaucoup cela.