Test Sony Ericsson Arc S


Le suivi de téléphone à fantastiques de cette année de téléphone  portique bois 
 le Sony Ericsson Arc S de Sony Ericsson améliore l'original en y ajoutant un processeur plus rapide et une fonction 3D panoramique tout en conservant le design des marques courbes et la même caméra de 8,1 mégapixels avec l'incroyable sensible à la lumière du capteur Exmor R.
Le Sony Ericsson Arc S ressemble fondamentalement exactement le même que l'Arc d'origine. Ses dimensions sont de 125 x 63 x 8,7 mm (le même que l'Arc) et il sera disponible dans les variantes de même couleur, blanc, noir, argent «bleu nuit», et euh "Sakura rose».
L'appareil photo 8,1 mégapixels a une ouverture f/2.4, auotfocus, détection de visage et peut enregistrer des vidéos HD 720p. La caméra intègre également un mode de balayage 2D et 3D panoramique, qui vous permet de prendre l'arc longs plans panoramiques de paysages urbains et des vues horizon.
Ceci permet pour la lecture sur 4,2 pouces du téléphone et l'écran sur un téléviseur compatible 3D via la connexion HDMI. L'écran de l'arc s n'affiche pas les images en 3D lui-même, mais il faudra travailler sur des téléviseurs 3D qui exigent le type d'obturateur actif de lunettes 3D, les images 2D ne peut évidemment être lus sur quelle soit.
Le Sony Ericsson Arc S processeur est une unité de 1.4GHz promettant une performance globalement plus rapide que l'original - jusqu'à 20 pour cent plus rapide au chargement des pages web et de 25 pour cent plus rapide au chargement de la caméra par rapport au soft de l'Arc originale Xperia.
Le Sony Ericsson Arc S fonctionne également sur le dernier (et le plus sécurisé) version d'Android pour les téléphones, 2.3.4 Gingerbread.
Il est également compatible avec l'accessoire Dock Live, qui vous verra en mesure de recharger votre Arc S lorsqu'il est connecté à un écran plus grand via HDMI, en vous permettant de jouer à des jeux comme les oiseaux en colère ou de travailler sur Google Docs en utilisant un clavier et une souris Bluetooth.