Test Samsung Galaxy S Plus

Quelqu'un vient de terminer hors de six-pack de boissons énergétiques. Ainsi que le Samsung Galaxy S est presque identique à l'indice S Galaxy origine, sauf pour le chipset différent, qui emballe un processeur plus rapide 1.4GHz.

Samsung I9001 Galaxy S Plus examen Samsung I9001 Galaxy S Plus examen Samsung I9001 Galaxy S Plus examen
Samsung I9001 Galaxy S Plus les photos officielles

Samsung chipset mesure Hummingbird a été swappé pour Qualcomm Snapdragon MSM8255T. Le "T" signifie que c'est une version plus rapide de la vanille MSM8255 chipset trouve dans une bonne partie de téléphones Android. Avec une vitesse d'horloge de 1,4 GHz, il pourrait être jusqu'à 40% plus vite. Nous allons voir comment ils mesurent jusqu'à cependant, comme ils ont des architectures légèrement différente.

Chipset Qualcomm est livré avec 205 Adreno graphiques au lieu de la coutume PowerVR SGX540 dans l'original Galaxy S. Nous nous attendons à une légère différence dans les performances graphiques aussi. En outre, la nouvelle pile peut contenir jusqu'à 10% de jus supplémentaire, pour un total de 1650 mAh.

Autre que cela cependant, vous ne pouvez pas dire le Samsung Galaxy et Galaxy S S Plus à part - même pas avec un étrier et d'échelles. Voici un résumé de ce que le Plus S a à offrir, avec un sentiment de déjà vu.

Principales caractéristiques

  • Quadri-bande GSM et 3G soutien tri-bande
  • 14,4 Mbps HSDPA et HSUPA 5,76 Mbps de soutien
  • 4 "16M de couleurs de Super AMOLED tactile capacitif de WVGA (480 x 800 pixels), matrice de PenTile
  • Super slim à 9,9 mm
  • Android OS v2.3.3 avec TouchWiz UI 3.0 personnalisation
  • 1.4GHz scorpion processeur, Adreno 205 GPU, chipset Qualcomm MSM8255T
  • 512 Mo de RAM
  • 8 Go de stockage interne, un slot microSD (jusqu'à 32Go de cartes)
  • 5 MP autofocus avec détection de visage, sourire et clin
  • Enregistrement vidéo HD 720p à 30fps
  • Wi-Fi 802.11 b, g et n
  • GPS avec A-GPS de connectivité; boussole numérique
  • port microUSB (recharge) et v3.0 Bluetooth stéréo
  • Standard 3,5 mm jack audio
  • Grande qualité audio
  • Radio FM avec RDS
  • 1650 mAh Li-Ion
  • Accéléromètre et capteur de proximité
  • Éditeur de documents et de gestionnaire de fichiers sont pré-installés
  • Secondaire vidéo-caméra appel
  • D'entrée de texte prédictive Swype
  • Le soutien Full Flash pour le navigateur Web

Principaux inconvénients

  • Pas de flash pour l'appareil photo
  • Pas touche dédiée
  • Plastiques empreintes enclins
  • Pratiquement inchangée ans de conception
  • Adreno 205 GPU PowerVR est plus faible que dans l'original SGX540

Nous avons été très satisfaits de la galaxie d'origine S, mais la barre a été placée hors de portée par le nouveau produit phare super, le Galaxy S II. Plus Le Galaxy S est une édition nouvelle et améliorée, mais qui ne sera guère faire grand bruit.

C'est encore un téléphone qui peut faire une impression de solidité bien. Les 4 "écran avec une résolution WVGA SuperAMOLED est un grand artiste à ce jour et à 9,9 mm d'épaisseur, le Plus S est un fier membre du club de sub-centimétrique.

Nous avons déjà vu plus le Samsung Galaxy S en action. Un échantillon préliminaire avant la commercialisation, la course à seulement 1,2 GHz, a montré des résultats prometteurs comme une alternative au dual-cores cette année. Si vous êtes curieux, vous pouvez consulter l'article ici , mais nous allons courir les repères et d'autres tests à nouveau de toute façon, vous pouvez simplement lire le ainsi.

Samsung I9001 Galaxy S Plus examen Samsung I9001 Galaxy S Plus examen Samsung I9001 Galaxy S Plus examen Samsung I9001 Galaxy S Plus examen
Samsung I9001 Galaxy S Plus dans nos bureaux • Galaxy S et le côté plus Galaxy S à côte

Retourner à la page suivante où nous allons examiner le Galaxy S en plus de tous les côtés.Si ce n'est pas vous faire tourner la tête, peut-être essayer de faire la différence entre le petit nouveau et l'original Galaxy S. Après ça, c'est TouchWiz vitrage pain d'épice et une ronde de repères.

Test Sony Ericsson Xperia Mini Pro

Le consensus général a toujours été, pour obtenir le meilleur d'un smartphone, vous avez besoin d'un écran plus grand pour voir tout le contenu multimédia, de parcourir des sites Web, et ainsi de suite. Puis Sony Ericsson est venu avec son mini Xperia X10 Xperia X10 Mini Pro et a prouvé toute l'argumentation erronée. S'il y avait la moindre idée que la Mini X110 et X10 Mini Pro étaient juste pour prouver qu'il pouvait être fait, puis l'arrivée de la Mini et Xperia Xperia Mini Pro devrait montrer que Sony Ericsson sont sérieux au sujet de la prestation des combinés compacts qui emballent un poinçon de sérieux.

Sony Ericsson Xperia Mini Pro

Comme les deux précédents dispositifs, le Xperia Mini et Mini Pro Xperia sont presque identiques, sauf pour le fait que le le Xperia Mini Pro offre une complète, faites glisser à quatre rangées clavier QWERTY. L'ajout du clavier ajoute également quelques millimètres et quelques grammes de la taille et le poids de l'appareil, mais en termes de fonctionnalités d'autres il n'ya pas de différences.

L'original X10 Mini Pro offert un raisonnables 2,55 pouces TFT tactile capacitif, et pesait 120g.Le Xperia Mini Pro est légèrement plus lourd que cela, pesant 136g, mais elle offre une plus grande pouces LED 3,0 écran ACL rétroéclairé, avec une résolution supérieure de 320 x 480 pixels. L'affichage lui-même est recouvert d'une surface résistante aux rayures, et il ya un soutien pour le multi-touch. Le dispositif comprend également le Sony BRAVIA Engine mobile, qui sert à faire des images apparaissent nettes et lumineuses avec des couleurs plus riches sur l'écran la réalité. Le Xperia Mini Pro exécute les propriétaires de Sony Ericsson Timescape UI, qui offre une façon agréable visuellement d'interagir avec le combiné.

Sony Ericsson Xperia Mini Pro

Le téléphone ne se sentent bien dans la main, compact et bien construit, mais étrangement vous ne remarquez l'épaisseur de 18mm, même si elle ne se sent pas hors de proportion. Le combiné soutient quadribande GSM connectivité, ainsi que le haut débit mobile HSPA pour le web ultra rapide de navigation depuis le mobile, l'appareil peut gérer HSDPA jusqu'à 7,2 Mbps et HSUPA jusqu'à 5,76 Mbps. WiFi 802.11 b / g / n est disponible avec le soutien de DLNA et une option Hotspot WiFi qui vous permet de connecter les produits WiFi pour pouvoir le comme certains lecteurs MP3 et consoles de jeux portables, qui peuvent alors se connecter via la connexion GSM pour surfer sur le web . Très pratique pour certains sites, si votre appareil portable a un écran plus grand que celui sur le téléphone.

Le Sony Ericsson Xperia Mini Pro est livré avec la dernière version Android OS, v 2.3 embarqué.Le Xperia Mini Pro est alimenté par un processeur de 1 GHz Scorpion, et inclut 400 Mo de mémoire interne, qui peut être étendue avec des cartes Micro SD, avec le dispositif soutient officiellement les cartes jusqu'à 32 Go en taille. La connectivité des données locales sur le combiné est couvert par l'inclusion du Bluetooth 2.1 avec A2DP, et il ya un port Micro USB pour la connexion à un PC avec un câble de données, et qui se dédouble également que le port de chargement.

Sony Ericsson Xperia Mini Pro

À bord de l'appareil délivre une impressionnante Appareil photo 5,0 mégapixels, avec autofocus et un flash LED. Parmi les autres fonctions de la caméra geotagging, le sourire et la détection de visage, stabilisateur d'image et de se concentrer tactile qui vous permet de simplement toucher une zone à l'écran pour se concentrer sur un domaine particulier de l'image que vous vous apprêtez à tourner. La caméra peut également enregistrer des vidéos HD 720p, et il ya un front secondaire face à la caméra VGA pour les appels vidéo.

Musique caractéristiques bien sur le combiné, avec un lecteur média complet, ainsi que d'une radio FM stéréo avec RDS. Être un appareil Sony Ericsson le combiné utilise également le TrackID excellent, ce qui vous permet d'enregistrer des bribes de chansons et la musique tag, terminant la frustration d'entendre une voie sans savoir qui est l'artiste ou le nom de la piste.

Sony Ericsson Xperia Mini Pro

Le téléphone est bien connecté avec un fort soutien pour tous les services Google habituels trouvés sur les téléphones Android, avec Google Talk, Google Search, Maps, Calendar, YouTube et Gmail inclus. Il ya également une intégration étroite avec les réseaux sociaux, via l'interface Timescape, ainsi que d'avoir la possibilité d'accéder à votre service favori via de multiples applications tierces téléchargeables depuis l'Android Market.

Le combiné sera livré avec une 1200 mAh Lithium Ion, qui est une amélioration significative sur la batterie 930 mAh qui a été utilisé dans la gamme X10 Mini. Cité fois la batterie du combiné sont jusqu'à 331 heures en veille et 5 heures 40 minutes de communication à partir d'une seule charge.

Il ya beaucoup à aimer sur le Sony Ericsson Xperia Pro Mini , un dispositif qui est sûr de faire appel à la jeune utilisateur, ainsi que le premier propriétaires de smartphone temps et les gens qui aiment l'idée de fonctions smartphone sans sacrifier à un plus grand appareil. Le combiné est due à la libération en Q3 2011, et sera disponible sur tous les réseaux du Royaume-Uni dans une variété de couleurs, y compris noir, blanc, rose et turquoise.

Test Sony Ericsson Xperia Mini Pro