Test Samsung Galaxy mini
Comme son nom l'indique, le Samsung Galaxy mini est une gamme fonctionnalité de téléphone-mi qui vise les jeunes ou, comme Samsung l'a dit, «rookies smartphone. Bien que le Samsung Galaxy mini (minuscule «m») n'est en aucun cas le bord de coupe smartphone le plus là-bas, vous obtenez quelque chose d'une expérience de smartphone avec elle.
Vous avez accès à des choses comme Facebook, MySpace et Twitter par les applications qui peuvent être téléchargées depuis l'Android Market. L'application Gmail prend en charge plusieurs comptes de messagerie et il ya un lecteur RSS.
Des choses comme Google Maps et Google Search viennent également inclus vous permettant de trouver votre chemin facilement avec votre téléphone appareil GPS et la recherche sur le Web pour ce que vous voulez. L'application YouTube est pré-installé qui vous permet de télécharger des vidéos enregistrées sur le mini Galaxy droite sur le web.
Le Samsung Galaxy mini a 3 mégapixels avec mise au point fixe et pas de flash - pas le puissant appareil photo le plus aller par tout moyen, mais ce sera assez beau pour les photos fun. Dommage que il n'y a pas de flash pour les nocturnes boutons-pression, ou des photos partout où il ya pas beaucoup de lumière naturelle.
Il n'y a pas une énorme quantité de mémoire interne sur le Samsung Galaxy mini se soit (160 Mo), mais vous pouvez en vrac cela avec une carte microSD. Le Samsung Galaxy mini travail avec des cartes de jusqu'à 32 Go en taille. Comme le téléphone tourne sous Android 2.2, vous serez en mesure de stocker une partie de vos applications sur la carte SD et de gérer la mémoire plus efficacement que sur les précédentes versions d'Android, de sorte que le stockage interne limitée devient moins un problème.
Le Samsung Galaxy mini sera sur les étagères Royaume-Uni en Mars