Test HTC Wildfire S




Le Test: HTC Wildfire S est le suivi de HTC Wildfire l'an dernier. C'est un peu coûteux, à mi-variait téléphone qui vient enveloppé dans une coque élégante et donne aux utilisateurs un avant-goût de l'expérience smartphone pour moins cher. Le HTC Wildfire disponible en trois couleurs distinctives S - un gris métallique, d'un mauve chatoyantes et, comme notre modèle d'examen n'a, une lisse et opaque blanc.


Le HTC Wildfire S fonctionne sur Android 2.3 de pain d'épice, la dernière version disponible, ce qui signifie que vous serez en mesure de télécharger la majorité des applications disponibles sur l'Android Market.


Cependant, l'absence d'une puce dual-core signifie que le Wildfire S va pas satisfaire la demande pour des choses comme le jeu haut de gamme.


Ce que nous aimons


Nous n'avons pas bang moitié sur la façon dont légères et de petit Wildfire S a été dans notre Contenu de la boîte? pièce plus tôt , mais il vaut vraiment le coup en criant sur.




La forme incurvée de la matière plastique et sa légèreté font de la Wildfire S deux look and feel comme un objet de l'avenir, ou un accessoire d'une série de science-fiction TV. C'est ainsi que 21ème siècle de la communication devrait regarder et se sentir; svelte, compact et léger comme une plume.


Malgré avoir juste un seul processeur 600MHz battre loin à sa base, la navigation dans homescreens, menus et pages web se sent assez zippy sur la S. Wildfire Les arrière-plans animés et des couleurs de l'arc de l'HTC Sense interface personnalisée assis bien avec le design extérieur du téléphone - tout sur l'écran semble assez gentil aussi bien.


L'appareil photo de 5 mégapixels est produit de bons (mais pas étonnant) plans. Il est livré avec un seul flash LED et les paramètres habituels et les effets que nous avons en droit d'attendre de HTC maintenant (voir ci-dessous les résultats de ce son capable de).


jeux populaires tels que fruits Ninja, les oiseaux et Angry Robot Unicorn attaque peut ne pas paraître aussi nettes que don sur les écrans avec des résolutions plus élevées, mais ils jouent assez bien sur l'écran de 3,2 pouces Wildfire S. De même, Google Maps semble bien sur le Wildfire S est aussi performant que vous l'aimez à.




Nous avons aimé que dès que nous serions entrés dans notre compte Google de détails et a terminé le processus de configuration, le Wildfire S commencé à télécharger toutes les applications que nous avions déjà acheté sur nos autres appareils Android. Oui, c'est une caractéristique de Android 2.3 de pain d'épice (et la bienvenue) et oui nous l'avons mentionné dans les commentaires d'autres téléphones fonctionnant sur pain d'épice ainsi. Mais c'est une fonctionnalité que nous aimons vraiment et il jugé utile de mettre en


L'espace de stockage limité de la Wildfire S signifie que la mémoire interne va se remplir assez rapidement si vous avez l'habitude de télécharger beaucoup d'applications (plus sur cela plus tard). Mais encore une fois, grâce à Android 2.3, la gestion de vos applications et téléchargements est plus facile qu'il ne l'était sur l'original Wildfire HTC.


La qualité des appels est très bonne, et beaucoup plus fort que vous ne le pensez un petit téléphone serait capable de faire. La qualité du son via la prise jack 3,5 mm est louable et, compte tenu de la Wildfire S n'est pas vendu sur ses pouvoirs de la musique.


Les écouteurs fournis sont un peu mal à l'aise sur le côté, mais ils ne sont pas étanches et vous pouvez toujours les échanger à des les plus à votre goût.


Qu'est-ce que nous n'aimons pas


La faible résolution de l'écran du Wildfire S entrave l'efficacité de son appareil photo, en ce que vous n'avez pas toujours une idée claire de la façon dont good.bad vos photos sont jusqu'à ce que vous les télécharger sur un ordinateur. Il s'agit d'une plainte commune de l'équipe d'examen au Recombu, les téléphones avec les appareils puissants mais les écrans de faible résolution.


Naviguer sur le Web est parfois frustrant, comme navigateur personnalisé HTC permet seulement vous disposez de quatre fenêtres ouvertes à un moment donné. Vous pouvez contourner ce peu en téléchargeant Dolphin Browser Mini, qui vous permet de naviguer avec plusieurs onglets.




Nous avons dit que nous aimions que le Wildfire S commencé à télécharger l'ensemble de nos applications déjà acheté et téléchargé dès que nous avions mis en place notre compte Google. Bien que cela soit vraiment utile, nous avons constaté que les 512 Mo de mémoire interne se sont habitués jusqu'à sacrément rapide - elle a effectivement rempli avant la moitié de nos applications avaient été téléchargées.


Merci à la capacité de stocker (plus de) vos applications sur une carte SD, vous devriez être capable de jongler avec l'espace, mais ça va être un peu d'un retrait obligatoire si vous voulez télécharger plus d'une poignée d'applications.


Certes, nous avons probablement télécharger quelques applications de plus que l'utilisation du téléphone en moyenne, mais 512 n'est pas seulement beaucoup de place dans notre époque. Soyez prêt à acheter une carte mémoire plus grande si vous voulez plus de place pour d'autres choses comme les playlists MP3 ainsi que les applications.


Autonomie de la batterie nous avons trouvé pour être assez moyenne. Non incroyablement mauvais ou quelque chose, mais que vous voudriez donner à la Wildfire S une bonne charge quotidienne, d'être du bon côté.


Conclusion


Le HTC Wildfire S est un joli petit téléphone de milieu de gamme avec un design élégant. Il a beaucoup à offrir, mais n'est pas sans limites. L'espace de stockage limité, frustrera ceux qui veulent télécharger et d'utiliser beaucoup d'applications, qui doit vérifier le Test: HTC Desire S ou d'attendre le Test: HTC Sensation. Il est par ailleurs parfaitement capable de remplir toutes les fonctions de base d'un smartphone haut de gamme (e-mails de contrôle, en prenant et transfert de photos sur Facebook, en utilisant Google Maps) tout en n'étant pas le téléphone plus à la pointe là-bas.