Test Samsung Galaxy Gio
Le Samsung Galaxy Gio est un téléphone Android milieu de gamme avec un écran tactile. Bénéficiant d'un design mince qui est à la fois de poche et plutôt agréable à l'œil, le Samsung Galaxy Gio plaira à ceux qui, après une prospectifs écran tactile téléphone décent, mais ne sont pas embêté d'avoir plus tard.
Samsung Galaxy Gio fonctionne sur la version 2.2 d'Android, qui vous donne accès à des choses comme Google Search et Google Maps. Ce dernier est idéal pour trouver votre chemin et la recherche de lieux, le Samsung Galaxy Gio est livré avec un récepteur GPS ainsi, afin que vous puissiez localiser votre position avec plus de précision.
Vous obtenez également l'accès à l'Android Market, où vous pouvez télécharger des applications comme Shazam, Spotify et Last.fm. réseaux sociaux peut faire usage de l'application Facebook officielle, et une multitude de clients Twitter.
Naviguer sur le Web est facilitée par le biais du Wi-Fi, vous permettant de connecter aux hotspots Wi-Fi et HSDPA (3.5G), vous permettant de rapidement surfer sur le net, consulter Facebook et tout le reste ailleurs.
Comme c'est le cas avec beaucoup des téléphones Android de Samsung, Swype est pré-installé. Avec la pratique, Swype vous permet d'écrire des textes et des e-mails beaucoup plus rapide que d'utiliser la normale méthode. Ceux qui n'ont jamais vraiment eu le coup de texte prédictive sur les téléphones pavé numérique trouverez probablement ce plus facile de s'entendre avec.
Le Samsung Galaxy Gio est livré avec un appareil photo 3 mégapixels qui dispose d'un mode de prise de vue panoramique et des logiciels de détection de sourire. Malheureusement, il n'ya pas de flash et ainsi vous ne serez pas en mesure de prendre des photos grand au moment de la nuit ou dans des endroits sombres.
Test écrit par Hicham Benali
via Recombu