Test Nokia X7


Un des premiers téléphones à arriver avec le logiciel Nokia de Symbian Anna-peut concurrencer Nokia avec la concurrence extrêmement forte? Bénéficiant d'une solide formation multimédia et un écran lumineux AMOLED, c'est inconfortablement coincé entre des modèles Nokia âgées, et les futurs appareils alimentés par Windows Mobile 7 et Meego.
Ce que nous aimons
Encore une fois, Nokia nous a apporté une fiabilité intégrée, téléphone solide. Si vous êtes à l'aise avec la lumière, les smartphones plasticky d'autres fabricants, vous trouverez le X7 ne déçoit pas. De même, appels sont d'une qualité fiable bon.
L'écran de 4 pouces AMOLED est, comme prévu, un excellent choix pour un téléphone qui est destiné comme un téléphone divertissement vidéo-centrique. Vidéo haute résolution semble excellente sur l'écran, et par le biais de Nokia App Store (actuellement appelé Ovi), vous pouvez obtenir plusieurs services à la demande vidéo, comme CNN et la BBC.
Plusieurs jeux populaires tels oiseaux en colère, Ninja fruits et Worms sont libres de télécharger aussi.
Vous êtes en mesure de connecter votre profil de réseau social via les réseaux sociaux et obtenir les mises à jour affichées sur l'écran d'accueil, tandis que le X7 prend également en charge la plupart des clients de messagerie populaires tels que Yahoo et Gmail.
Même si vous n'utilisez pas un casque, les deux haut-parleurs intégrés ont beaucoup de pouvoir pour garantir que chacun peut entendre quand montrant la vidéo. La batterie se leva pour faire beaucoup d'usage, y compris les jeux et la vidéo-streaming, nous avons trouvé ça a duré environ une journée et demi avec une utilisation intensive.
Le nouveau Symbian Anna logiciel apporte également des améliorations à Ovi Maps, en lui apportant plus en ligne avec les goûts de Google Maps. Vous pouvez partager votre position grâce à Foursquare et autres netowrks sociale, ainsi que l'envoi de lieux de la carte par SMS ou par email. Connectez-vous à WiFi, et vous pouvez même télécharger des cartes de pays entiers, en prenant beaucoup de stress loin de la connexion 3G et le processeur.
La caméra possède un capteur X7 huit mégapixels, et il ya un flash à double LED situé à côté de la lentille. C'est un bon appareil photo, prendre des photos particulièrement forte en basse lumière. Nokia savent ce qu'ils font avec leurs caméraphones, et celui-ci est capable de capturer de la vidéo 720p aussi.
Qu'est-ce que nous n'aimons pas
Malgré le changement de marque comme Symbian Anna, son logiciel de vieillissement de Nokia qui permet le téléphone vers le bas.Malgré soi poussant comme un téléphone de divertissement, nous ne sommes pas que le téléphone a assez de puissance pour soutenir ses prétentions. Le téléphone luttes avec les pas-si-taxer les jeux comme Worms, tandis que le manque d'un joueur avec un clip YouTube éclipse résolution demi-décente les goûts de la BBC iPlayer.
L'écran tactile, tout brillant et vif, ce n'est pas que sensible au toucher, et nous avons obtenu frustré à attendre que le téléphone pour revenir sur nos robinets et des tampons. Maintenant que nous avons vu les goûts de la Nokia N9 - quoique brièvement, nous avions espéré que le X7 serait également sensible. Ce n'est pas et ne résiste pas bien contre la concurrence smartphone.
Incroyablement, ce n'est en quelque sorte le premier Nokia Symbian téléphone avec un clavier portrait, pourtant c'est pas trop efficace. Forme d'un rectangle, nous avons trouvé que nous faisions erreur cohérente tout en tapant des messages et des courriels.
Le nouveau Symbian Anna trompettes une nouvelle vue en écran partagé, mais cela revient tout simplement vers le bas pour être capable de voir le texte sur le téléphone tout en tapant. Ce n'est pas exactement fracassantes.
Alors que le X7 Nokia est généralement un morceau solide de téléphone, nous ne sommes pas sûr de la aérations cote sur les coins, et certains peuvent trouver le support en acier brossé se glisse hors de votre main un peu trop facilement.
Conclusion
Mise à jour logicielle Alors que Nokia a ajouté des fonctionnalités manquantes, il ne résout pas beaucoup de plaintes que nous avons eu avec les smartphones Nokia précédent. L'écran tactile ne répond pas est frustrant, et quelques-uns des applications de Nokia semble buggé; nous avons souvent été repoussés hors de l'écran principal du téléphone.
Jusqu'à tri Nokia sur les enjeux, il est à la traîne des téléphones beaucoup moins cher dans les enjeux de perfomance. N8 propres Nokia a un meilleur appareil photo, est moins cher, et sera également obtenir cette mise à jour de Symbian plus tard. Le X7 bénéficie de beaucoup de contenu de divertissement gratuit, mais il est difficile de l'appeler d'un téléphone de divertissement solide.