Test Samsung Tocco Icon


Le Samsung Tocco Icon est un téléphone Tocco minuscules destinées à des réseaux sociaux. Avec une garniture chromée et retour en arrière (ce qui est plutôt enclins empreintes), il est tout à fait attrayant. A peine une surprise à ce prix sont le sentiment cheap-boutons de volume et de puissance sentir un bon peu, bien qu'il y ait une couverture coulissant pour protéger le port micro-USB de la poussière.
Ce que nous aimons
Vous n'obtenez pas Android ici, au lieu que le téléphone est l'exécution d'un Samsung Proprietary UI superposé avec TouchWiz 3.0, une variation de celle observée sur le Samsung Galaxy S2 . Glissez à partir du haut pour afficher les notifications et de basculer rapidement WiFi, Bluetooth et audio on / off.
Le Samsung Tocco Icon  est assez simple à utiliser. Swap entre et fermer les applications ouvertes en appuyant sur le bouton de commande principale et appuyez une fois pour lancer le menu principal. Pré-installé sont une sélection d'applications, notamment Facebook, Twitter et You Tube - essentiellement tout ce dont vous avez besoin pour commencer. Personnalisez trois écrans d'accueil avec une sélection de widgets, dont Google, LinkedIn et Samsung Apps et que vous pouvez également modifier la disposition du menu principal en déplaçant les icônes autour d'une grille.
Encore 3-mégapixels photos prises avec l'appareil sont très bonnes, en pleine lumière, ils sont généralement nettes et certainement assez bonne pour charger sur Facebook ou YouTube. Branchez dans une bonne paire d'écouteurs à la prise jack 3,5 mm et une qualité sonore MP3 est en fait assez bonne, l'interface musicale est très simple à utiliser, bien que vous ne pouvez pas obtenir des fonctionnalités telles que playists.
La connectivité est impressionnante pour petits tels que le téléphone. Avec le WiFi 'N' et un jack 3.5mm. Mémoire embarquée de 30 Mo seulement et la carte de 1 Go qui accompagne notre unité (capacité de la carte peut varier selon votre opérateur) rempli très vite.
Le Samsung Tocco Icon  vous permet de synchroniser Tocco plusieurs comptes de messagerie et inclut Exchange Active Sync, il ne supporte pas les push e-mail, afin que vous ne devez vous connecter pour télécharger les derniers e-mails.
Une des choses les plus impressionnantes sur Le Samsung Tocco Icon est la batterie, nous l'avons utilisé pour une journée complète, avec la navigation, les appels et la lecture de musique et de l'indicateur peine tombé vers le bas.
Qu'est-ce que nous n'aimons pas
Althoygh l'écran est de bonne taille, la résolution de 240x400, il est très faible, donc tout semble blocs, bien que la lecture de YouTube est lisse.
L'écran est capacitif, vous n'avez donc pas obtenir un soutien pour le multitouch, donc la navigation sur Le Samsung Tocco Icon  n'est pas fluide et mieux pour une utilisation occasionnelle. Appuyez sur la flèche en bas pour voir un petit panneau avec l'avant, retour, menu, des signets et des commandes à proximité, mais le zoom avant est une vraie douleur - que vous devez appuyer sur l'écran fiddly flèches.
Le principal problème avec le téléphone, c'est qu'il est trop lent - il garde de manquer de mémoire. Laisser Facebook, réseau social et de courriel ouvert, vous n'aurez pas assez de mémoire pour exécuter le navigateur.
Choix de Widget est un peu limité aussi, par exemple, vous pouvez avoir des raccourcis pour la caméra sur l'écran d'accueil. Sans la personnalisation d'Android, vous êtes limité à ce que vous pouvez afficher sur l'écran: Aliments et mises à jour tire dans votre Twitter et Facebook met à jour et prend un écran entier.
Évitez d'utiliser le Samsung Tocco Icon pour le tournage vidéo. Non seulement la résolution de 320x240 très faible, mais c'est juddery et les luttes avec les conditions de tournage très différents. Caractéristiques de la caméra sont limitées à la balance des blancs et le mode scène, il n'ya donc aucun moyen de contrôler le bruit qui apparaît dans les zones sombres et ils sont un peu mous.
Verdict
En ligne sur le Samsung Tocco Icon vend pour environ £ 80 - un prix relativement faible étant donné que vous obtenez le WiFi et une certaine utilité - et a quelques fonctionnalités vraiment intéressantes pour quiconque désireux de réseautage social. Bien que cela met cela dans la même catégorie que l' intelligent Vodafone, qui offre Android et 3G et leStockholm Orange, qui sont les deux téléphones de qualité supérieure.

Test Sony Ericsson Xperia Ray


Le Sony Ericsson Xperia Ray soi en plein milieu de la gamme de smartphones de Sony Ericsson, avec une empreinte presque exactement entre le mini Xperia et Arc Xperia , mais sans épaisseur excessive de l'ancien, ou l'écran tactile expansion de ce dernier. Comment ça juste par rapport à ses frères et sœurs  portique bois 
? Peut telle une petite, smartphone mince comparer?
Ce que nous aimons
Visant carrément à se le rôle de milieu de gamme smartphone Android, il est - peut-être surprenant - un morceau look très chic de kit. Malgré le support plastique, c'est curieusement solide - se sentir beaucoup plus rigide dans la main que son grand frère, le 
. Quelque chose de mineur, mais peu digne de mention est le bouton d'alimentation améliorée, non pas le nœud niggly trouvé sur d'autres téléphones 

Sous l'écran, vous trouverez de Sony Ericsson en plus typiques à trois boutons arrangement, avec un bouton d'accueil en demi-cercle dans le centre similaire à celui trouvé la Mini et 
. Ce qui est différent, c'est que le demi-cercle agit ici également une notification d'état, vous alertant d'une lueur verte pour les messages reçus, les courriels et les mises à jour de statut. Branchez le Sony Ericsson Xperia Ray à charger, et l'arche de lumière-up lueur orange pour montrer la recharge, le passage à une teinte verte quand c'est fait.
Inversement, trempez-dessous de 10% de la batterie, et il va envoyer une lueur désespérée rouge. C'est une manière considérée comme de garder un voyant de notification sans ruiner le style du téléphone, et il garde quelque chose de travers le combiné - y compris l'écran.
Plus petit, mais en conservant la résolution des téléphones Xperia plus, cela a abouti à un affichage netteté. S'il affichage de l'image peut ne flottent pas venue tout près de la surface, comme l'Arc Xperia, le Bravia technologie mobile à la présente résolution et à cette taille - est une révélation.
La caméra est une caméra de huit mégapixels avec un capteur Exmor R, et tels que les téléphones Xperia d'autres, elle a donné une excellente performance avec des alambics détaillée et 720p vidéo haute définition.
Le processeur de 1 GHz dans le Rayon Xperia signifie que le téléphone est plus que capable d'exécuter des tâches plus intensives, comme l'un de nos grands-cour de bâtons, de la BBC iPlayer. Le haut-parleur est respectable, compte tenu de sa taille, mais il ne sera pas remplir une salle avec de la musique.
Avec une vaste gamme d'applications disponibles d'Android, le téléphone est plus que capable d'exécuter ce que nous jeta à elle sans aucun problème. La batterie 1500mAh, aussi, est suffisant pour garder au téléphone tournant, avec une utilisation modérée et les notifications sur, pendant près de deux jours. Nous avons trouvé que l'augmentation de la luminosité à son maximum a eu un effet substantiel sur la vie de la batterie.
Un des premiers téléphones à arriver avec de nouvelles fonctionnalités dans le four-Facebook, une fois que nous connecté à notre profil Facebook, nous avons été impressionnés de trouver l'accès à l'ensemble de nos albums photos sur Facebook, et cela signifiait que nous avions beaucoup de photos, de choisir pour fonds d'écran.
Qu'est-ce que nous n'aimons pas
Prix ​​de Sony Ericsson de milieu de gamme étonnant, cela a signifié il ya quelques lacunes, il n'y a pas de bouton caméra physique, ce qui signifie que vous aurez à se concentrer avec l'écran tactile. Heureusement, peaufiner avec les options caméra signifie que vous pouvez utiliser l'écran tactile pour choisir des domaines différents de se concentrer sur, mais il n'a pas le même charme d'un bouton physique.
Comme nous l'avons dit précédemment, l'écran a des angles de vision assez pauvre, mais à cette taille, ce n'est pas vraiment intégré pour le partage de clips vidéo avec un groupe.
Grâce à sa taille menue, nous avons trouvé un téléphone à écran tactile de cette taille une occasion un peu difficile à utiliser - en particulier le clavier à l'écran. Nous devions constamment utiliser le clavier paysage, comme les doigts souvent erré vers l'espace-bar et symboles de ponctuation. Compte tenu de sa taille, il se comporte admirablement bien - surtout avec les claviers téléchargeables comme SwiftKey - mais certaines personnes peuvent trouver trop frustrant de faire face à
Nous sommes également ne sais pas pourquoi la prise casque a été fixé, dépassant du bord supérieur. C'est un reproche, mineur, et il ya sans doute une raison technique, mais il ne nuisent à ce qui est autrement un téléphone très forte prospectifs.
Conclusion
Nous avons été agréablement surpris par le Sony Ericsson Xperia Ray. S'attendant à une plastoque, 
 miniaturisés wannabe, ce Sony Ericsson ont fait ici est peut-être ce que les 
 devrait avoir été. Sensiblement plus petit que le , sans doute aussi fine et légère qu'il s'est taillé une place pour lui-même, et non seulement comme Sony Ericsson "téléphone bon marché Android.
Avec un processeur plus puissant, et de meilleures performances que son Android 
 , et en quelque sorte la gestion à construire un téléphone robuste malgré le support en plastique, nous avons le sentiment de Sony Ericsson pourrait avoir un grand succès sur ses mains.
Certes, il ne peut pas se dresser contre les délices Super AMOLED de la 
, ou le pouvoir dual-core de
. Il peut être à la mode d'avoir un écran plus grand que quatre pouces, mais le Sony Ericsson Xperia Ray est une grande entrée d'une toute nouvelle catégorie de téléphone - celle du téléphone intelligent compact. A ce prix, il est difficile de se plaindre.