Motorola Milestone

Bien que Motorola aurait pu être le sentiment assez heureux au sujet libérant effectivement un téléphone à nouveau dans le Dext, il n'était clairement pas le combiné à relancer la marque. Donc pas en avant le repère (Droid à nos utilisateurs des États-Unis), le dernier téléphone Android - mais peut-on Moto's greatest?

La première chose que vous remarquerez sur la Milestone Motorola est la qualité de construction - le comparer à certains téléphones Android là-bas et vous aurez l'impression que c'est beaucoup mieux que les options plasticky disponible auprès de certaines sociétés (y compris lui-même - le Dext avait un élément de qualité médiocre à ce sujet).

Le téléphone est nettement plus mince qu'auparavant, pour s'établir à seulement 13.7mm d'épaisseur, ce qui est impressionnant quand on sait que les emballages d'un clavier QWERTY complet dans ce cadre aussi bien. Avec le design élégant, le téléphone a un poids décent à ce sujet - à nous qu'elle ne touche le sweet spot de ne pas être trop lourde, mais lourde aura suffit d'ajouter la prime à l'appareil.

La décision d'utiliser decal or est un peu suspect même si - elle remonte jusqu'aux dents jours grindingly frustrante de la D & G de marque Motorola Razr qui n'ajoute rien, sauf trop d'or à l'appareil. Toutefois, il ne sentir un peu rétro des années 80 ... nous supposons que c'est ce que les enfants sont dans ces jours.

Motorola milestone

Mais ce téléphone est destiné à être tellement plus que cela - il a été annoncé plus particulièrement aux États-Unis comme le meilleur téléphone Android jusqu'à présent, étant le plus rapide, plus up-to-date et le dispositif agile encore de la foule Google.

À cette fin, il a la dernière version d'Android (2.0) ainsi que d'un joli écran de 3,7 pouce pour démarrer. L'affichage est facilement le rival du HTC Hero, Étant un effort capacitif slick et réactive avec très peu de ralentir lorsque vous naviguez à travers les Milestone.

Nouvel appareil de Motorola est une affaire assez basique quand vous êtes à la recherche de l'avant avec une touche quatre boutons sensibles à la notion seulement que c'est un téléphone. Ils sont un peu hiéroglyphique comme dans le design, mais c'est quelque chose que nous observons une bonne quantité de ces jours, et on devine qu'ils travaillent bien quand ils sont illuminés pour le toucher à usage sensible.

La première chose que beaucoup de gens remarqueront lors de l'utilisation de l'étape, la lèvre au bas - et nous sommes bougre si nous pouvons travailler sur ce que cela sert. Lorsque le clavier QWERTY coulissant ouvert, c'est rapidement évident que cela est dans la manière de taper pendant qu'il tient l'appareil à deux mains, si ce Motorola est donc là, nous ne savons pas - nous ne pouvons que supposer qu'il ya un certain matériel écrasé important là-dedans.

Cependant, nous préférons que Motorola venait de faire l'étape un peu plus épais plutôt que d'ajouter sur ce morceau supplémentaire - c'est un grand, grand inconvénient pour le téléphone et nous pouvons imaginer qu'il met beaucoup de gens hors d'achat de l'appareil.

Le clavier QWERTY est un peu à l'étroit - pensez quelque part entre les Nokia N900 (vaste) et le Palm Pré (étroit). D'autres, nous a demandé de vérifier que le téléphone ont tous dit les touches sont bien espacées suffisamment pour frapper, mais la lèvre obtenu dans la voie de la facilité de manipulation et de frappe donc.

L'action de glisser le clavier est agréable, et encore une fois la sensation continue de première qualité - il ya un clic de Nice lorsqu'elle est entièrement déployée. Nous sommes également heureux de voir un D-pad et touche de sélection inclus - tout en écrans tactiles pourrait être grande pour la vidéo et l'Internet, ils peuvent être très délicat lorsqu'il s'agit de modifier le texte, et le D-Pad est une aubaine dans cette affaire.

Motorola milestone

L'extérieur du téléphone est rempli avec vos boutons de la moyenne, avec la prise jack 3,5 mm pour casque bien rincer avec le châssis, et le pouvoir / lock touche droite à côté. Ce bouton-ci est un peu difficile à atteindre, étant situé à l'arrière partie de l'écran, mais vous ne vous y habituer avec le temps.

Dans l'ensemble, la qualité de construction est assez bon, mais très probablement à polariser les goûts - il est très industrielle vers l'avenir, et l'utilisation de l'or est un peu un pari à nos yeux, mais au moins tous les bits que nous recherchons sont présents et correcte.

Dans la boîte de

Motorola a été évidente, avec ses dons fourni - un eco-friendly câble d'alimentation est incluse, ainsi qu'un chargeur microUSB. Il ya une carte microSD de 8 Go incluse aussi, avec tous les logiciels MOTONAV se trouvant à bord ainsi que d'un bon endroit pour conserver tous vos médias et similaires.

Motorola milestone

Comme vous pouvez l'imaginer, une paire d'écouteurs de base, qui double comme un kit mains libres sont inclus dans la boîte - sauf si vous êtes désespérés pour parler en utilisant un fil nous ne pouvons pas imaginer que vous allez utiliser ces trop comme nous » d conseillent d'utiliser vos papilles chaque fois que c'est possible.

The Milestone Motorola est en faisant tourner la dernière version d'Android, 2.0, et cela a fait ses débuts à grand renfort de plus dans les États-Unis parce qu'il comprenait la technologie de navigation proposés par Google, appelé Google spirituellement navigation. Nous obtiendrons les mauvaises nouvelles sur la première voie - ce n'est pas ici et c'est une honte, avec MOTONAV à sa place.

L'autre chose à noter est que tandis que le Dext Motorola était seulement une pièce moyenne de la trousse, nous avons aimé MotoBlur que la superposition sur le dessus de Android qui a permis une interaction aisée avec les réseaux sociaux. Ce qui manque aussi pour une raison inconnue, avec seulement la restitution de vanille de Android sur le jalon.

L'unité que nous utilisons n'est pas encore officiellement disponible en Grande Bretagne par le biais d'un transporteur, mais seulement via eXpansys pour le moment, et nous espérons que MotoBlur pourrait faire une apparition plus tard en 2010 - ne recevez pas vos espoirs up though.

Motorola milestone

Cela dit, Android 2.0 est une version assez décent de l'OS de Google, avec tous les bits à la bonne place pour la navigation générale. Il ya seulement trois écrans d'accueil (nous espérions plus) et alors que les icônes sont re-conçu, il n'y a pas trop de monde ici pour les fans Android de s'énerver à propos de la même manière que de HTC Sens de l'assurance-chômage.

Nous irons en charge certaines des fonctionnalités intéressantes de l'OS si vous êtes un internaute novice Android si, comme il ya une raison que certains prédisent cela deviendra l'OS dominant dans quelques années "pour les téléphones mobiles.

Les notifications sont situés en haut de l'écran - glisser vers le bas pour activer la présente et vous permettra de voir si vous avez un nouveau message, une connexion USB ou une autre application en cours d'exécution qui a besoin d'une entrée. Aussi offert est un facile d'employer le système de menu: glisser l'onglet en haut du fond listera toutes vos icônes dans un iPhone-a-comme il faut, avec la possibilité de presse et tenez une de ces options pour l'ajouter à l'écran d'accueil.

The Milestone Motorola propose également un certain nombre de widgets pour jouer, y compris un de YouTube qui vous permet à la fois de recherche et de téléchargement vers le site mobile, et une barre d'alimentation qui vous permet de basculer les choses comme le Wi-Fi et luminosité de l'écran pour aider à préserver la batterie .

La recherche Google est inclus par défaut comme un widget, et si vous voulez essayer quelque chose de cool il ya une icône de microphone peu là aussi pour Google Voice Search, qui est exactement tel qu'il n'y paraît - même si c'est un succès peu et manquer sur le jalon.

Motorola milestone

Au-delà de la fonctionnalité Android normal il n'y a pas une somme énorme plus à l'étape que celle que nous avons vu auparavant - les principales différences dans Android 2.0 (telles que le support de Microsoft Exchange et mis à jour les menus contacts) ne sont pas vraiment pertinentes ici.

Mais le pur plaisir d'utiliser Android n'a jamais été aussi bien mise en lumière sur un téléphone qu'il ne l'est ici sur l'épisode - le HTC Hero pourrait être une expérience globalement meilleure, mais elle avait besoin d'une mise à niveau du firmware pour le faire fonctionner de la manière la nappe à laquelle nous sommes habitués.

Mais l'étape est meilleur que ce droit sur la boîte, avec le processeur ARM Cortex A8 MHz 550 sous le couvert de pousser les choses bien, qui est impressionnant quand on pense aux autres appareils là-bas qui arrivent à faire moins par la boîte que celle-ci téléphone avec presque le double de la puissance de traitement.

Ce que nous aimons tous les deux et déplaît dans le repère de Motorola est le fait qu'elle ne fait pas vraiment autre chose que montrer la puissance de Google Android 2.0 Mise à niveau - ce qui est excellent quand vous arrivez à les bits cool, non, pas quand vous voyez la mise à niveau des superpositions d'autres sociétés.

Toutefois, l'élément de contacts est un de ceux à bénéficier de la puissance de Google, et il est ajouté un élément de détail pour ce qui était essentiellement une simple liste de noms avant.

La principale différence est le fait que vous pouvez synchroniser des contacts, ainsi que d'avoir accès à votre réseau d'entreprise via la puissance de Microsoft Exchange. Cela signifie un moût simple entre vos contacts est possible en ajoutant dans tous les comptes que vous pouvez synchroniser une fois dans l'espace - il est vrai au moment où ce seul moyen de Google et de change (ainsi que ceux de votre carte SIM) mais à l'avenir les API permettra aux autres sociétés de farcir Facebook et Twitter et un autre type que vous pouvez penser à compléter la liste de contacts - quelque chose que nous sommes très en faveur de.

Motorola milestone

Toutefois, il semble y avoir eu un problème de codage tout cela sur la Jalon - en glissant dans la liste, il y avait un certain nombre de contacts que nous avons pensé que nous avions synchronisée pas présent. Lorsque nous avons saisi l'onglet sur le côté (ce qui les trie automatiquement en groupes par lettre) tout à coup ces personnes magiquement réapparu, bien que si tu n'étais pas assez rapide pour poignarder leur nom, ils étaient partis.

Nous ne savons pas si c'est un problème de l'intégration tant de noms dans une liste unique ou si c'est la malédiction de contacts Google frappe de nouveau, mais c'était très, très ennuyeux.

Sur le plan positif, il ya un nouvel élément appelé contacts rapide qui vous permet de taper sur un nom et à des façons d'interagir avec eux en quelque sorte - nous avons été particulièrement enthousiasmés par la possibilité de geotagging eux.

Motorola milestone

Toutefois, nous n'avons pu trouver aucune notion de pouvoir géomarque sur le Jalon - si c'était parce qu'il était trop bien caché pour nous de trouver ou seulement pour ceux sur Google Latitude (à savoir, personne), nous ne sommes pas sûrs, mais en maintenant l'image du contact n'a pas au moins faire apparaître la barre de contact.

Nous n'avons pas, comme la capacité à Star contacts et ainsi les faire dans vos favoris - cela signifie que vous êtes en mesure de voir les personnes que vous aimez (ou au moins parler au plus) dans un onglet facile.

Nous aurions aimé voir la numérotation intelligente sur l'onglet composeur, ce qui rend plus facile de passer au crible les contacts, mais ce n'est malheureusement pas là.

La qualité des appels sur le Milestone Motorola était OK - il n'a pas été stellaire et le téléphone se sentait un peu maladroite enfoncé sur la tête, mais au moins elle ne tombent pas tout le temps. Nous avons fait l'expérience d'un couple de problèmes avec l'écran ne pas sortir du mode de panne d'électricité lorsqu'ils sont retirés de l'oreille - cela signifiait raccrocher sur les personnes était très difficile, à moins que tu voulais attendre un peu pour que l'affichage du printemps à la vie.

La couverture est assez bonne même si, accroché à certains endroits serrés - même si ce n'était pas des étoiles, et même avoir une barre de signal ne semble pas suffisant dans certains endroits.

Nous avons mentionné avant, que la barre avait quelque Android Nice 2.0 mises à jour dans la boîte, et Exchange est l'un d'entre eux. Ce n'est pas un donné, il sera sur chaque téléphone, car c'est à la discrétion du fabricant s'il doit être activé, mais nous sommes heureux d'annoncer que Motorola a donné le thumbs up.

Cela signifie que les moyens de contacter vos amis par la puissance de la parole écrite ont augmenté de façon spectaculaire sur la Milestone - nous savons que certaines entreprises ont ajouté le support pour Exchange in via RoadSync dans le passé, mais de cette manière est beaucoup plus logique.

Les messages sont toujours vissé dans les conversations, ce qui rend le processus de voir ce que tu as dit à tes amis beaucoup plus facile, et le «type de composer« boîte fonctionne en réalité ici, alors qu'il n'a pas, avant de certains périphériques, rendant le processus beaucoup plus compliquée.

Motorola milestone

Le clavier à l'écran a été massivement améliorée dans Android 2.0, avec une reconnaissance beaucoup plus précis mot, mais nous n'avons pas été dérangé à ce sujet -, nous avons craqué sur l'effort QWERTY au lieu et c'est tip top à notre avis.

Comme nous l'avons mentionné auparavant, il ya un problème avec la lèvre votre code de verrouillage des touches, et cela mai être insurmontable pour certaines personnes - mais celle que vous obtenez votre tête (et de votre main) autour d'elle, la vie devient beaucoup plus facile.

Toutefois, nous n'avons jamais réussi à atteindre la vitesse supérieure quand il s'agit de la vitesse de frappe sur le repère, et nous avons mis ce carrément vers le bas sur les lèvres nous oblige à réajuster au cours du processus de saisie de texte.

Mais les choses ne nous plaisaient: étant donné un '@' clé en main sans avoir à relancer manuellement le mode Symbole, le positionnement de la barre espace et le fait que taper sur elle passera automatiquement la barre de recherche lorsque l'écran d'accueil.

Certains ont déjà été critiqué cet élément du téléphone - mais nous vous demandons instamment de lui donner une pièce de dix bonnes minutes avant de décider si l'on aime ou déteste, comme nous sommes sûrs qu'il y sommes un peuple peu de bon là-bas qui pourrait changer leur avis.

Motorola milestone

Le courrier électronique est également disponible sous deux formes - Echange (comme mentionné ci-dessus) et Gmail, qui vous attendent sur un dispositif d'Android. Pour une raison quelconque celui-ci ne veulent pas configuré correctement sur la boîte pour nous, mais quand elle a fini travaillé, il faisait beau.

Exchange a été assez facile à configurer, à condition d'avoir tous les renseignements pertinents relatifs à des domaines et noms d'utilisateur pour votre compte d'entreprise, et vous pouvez définir à la fois de mettre à jour presque instantanément, ce qui signifie que vous ne manquerez plus jamais un mail si vous ne le voulez pas.

L'un des problèmes ne surgissent - Google Mail placés dans la "mise à jour manuelle» par lui-même pour une raison quelconque, nous laissant avec un carnet de messages non désirés - cependant, cela a été fixé avec un frottis et ne se répètent, alors gardez simplement un œil à sa création.

Other than that, messagerie sur le Milestone Motorola fonctionne bien - alors que nous aurions aimé voir une fonction intrinsèque de Facebook la messagerie, nous ne pouvons pas croire, il sera trop longtemps avant de voir un autre dispositif qui peut effectuer cette action exécutant le système d'exploitation Android.

Transformer votre message texte de base dans un MMS est simple comme bonjour De même, prendre la route e-mail des pièces jointes sujet - il existe également des options de capture vidéo et audio record aux côtés de la capacité d'ajouter les fichiers provenant de la mémoire déjà, si vous ' ll ne jamais être à court d'une option de messagerie sur le Milestone Motorola.

Nous avons passé en revue un bon nombre de téléphones Android maintenant, et le problème qu'ils ont, c'est bien, ils sont à peu près tous les mêmes quand il s'agit de l'internet. Ce n'est pas vraiment important, comme le navigateur internet est excellente, mais elle a été excellente pour un certain nombre de modèles maintenant si il est difficile de séparer les dispositifs.

Cependant, il ya une chose que la barre des Motorola et la part de HTC Hero en commun - ils sont mobiles Android qui ont eu de pincement et fonction de zoom, et c'est une grande addition à n'importe quel appareil.

Nous sommes moins heureux de voir qu'aucun joueur Flash à bord - c'est quelque chose que nous espérions ne commencent à paraître dans un plus grand nombre de combinés dans un avenir proche, mais la culture récente de mobiles a réalisé sur la pratique des évitant ceci.

Motorola milestone

Un autre problème réel avec l'Internet sur la Milestone Motorola est le fait qu'elle est clairement de se positionner pour une utilisation en mode paysage - en essayant d'afficher le texte dans une colonne sur le portrait qu'il ne veut tout simplement pas le savoir.

Alors vous êtes de gauche avec le choix de redimensionner l'écran pour convenir à tous le texte, ou de mettre le téléphone sur le côté et céder aux seigneurs de Motorola. Comme unrebellious que cela puisse paraître, nous avons trouvé nous-mêmes aux travaux de cette dernière - même si c'est sous la contrainte.

Si vous considérez que la HTC Hero pouvez mettre le texte à puce apte à presque une seule lettre, vous verrez qu'il semble juste un peu paresseux que Motorola ne fait pas les mêmes, sauf quand il ya une sorte de sous-tendent la raison d'entreprise.

La bonne chose à propos de ce navigateur basé sur Webkit est-ce vous permet de créer rapidement et facilement naviguer dans les sites web HTML, ce qui signifie widgets tels que le texte constamment mis à jour sera heureux de travail pour vous. Cette situation est commune dans presque tous les téléphones Android et sur le tournant qu'il fonctionne aussi bien que nous aurions pu l'espérer.

Il y avait un peu trop souvent d'avoir à attendre alors que les pages web Hung lors de l'utilisation de la connexion 3G (qui a été en partie à voir avec le Milestone en ne reconnaissant pas quand elle a une barre de signal, comme nous l'avons mentionné plus haut) de façon mobile sur Wi - Fi était la meilleure option dans la plupart des cas.

Motorola milestone

Et une fois de plus, nous aimons la capacité d'être en mesure de partager une page web, nous en train de creuser à travers les différentes applications que nous avons installés - être capable de quelque chose à Chuck et des goûts du Twidroid donne vraiment le téléphone ce gadget spécial 'cool' sentiment.

Nous sommes aussi des fans de l'être en mesure d'afficher les pages Web que vous lisez régulièrement aussi simplement que si vous regardez vos signets via un onglet spécial - cela signifie que lorsque vous avez oublié de flag un de vos sites préférés, vous 'es pas obligé de parcourir jours de l'histoire pour le retrouver.

Alors que nous aurions aimé voir player Flash sur le Milestone Motorola, nous avons été satisfaits de l'expérience Web. Pages très chargés dans des délais raisonnables (c'est à dire avant que tu voulais jeter le téléphone dans le mur) et la possibilité de naviguer rapidement entre les sites est toujours la marque d'un navigateur décent.

Nous ne pouvons pas m'empêcher de penser que malgré les améliorations caméra qui sont venus dans le cadre du Android 2.0 experience, cet élément se sent encore cruellement défaut dans le département slickness. Dites ce que vous voulez sur la terrible résolution des caméras de l'iPhone, mais à la fin de la journée, les photos prises sont décents qualité suffisante pour être utilisé de jour en jour.

The Milestone Motorola, comme tant d'autres téléphones Android avant lui, ne vit pas jusqu'à la capacité même de l'iPhone, et c'est avec le double flash LED et 5MP vivaneau boulonné à l'arrière. Nous n'avons aucune idée pourquoi, mais ce téléphone semble vouloir seulement prendre granuleuse, sur des images accent aussi souvent qu'il le peut.

Essayez et prenez un fond clair, et il mangera plus grande partie de l'image plutôt que d'être neutralisé. Jetez dans certains éléments de faible luminosité, et la photo ont plus de grain à stocker des aliments que d'un agriculteur de poulet.

Motorola milestone

Ajoutez à cela le fait que vous devez attendre un âge à ne prendre que les photos (et ont alors un peu juste tentatives ultérieures comme la mise au point automatique essaie de s'arranger), mais le traitement en cours en arrière-plan pour ajouter la photo pour les médias la bibliothèque est un peu comique aussi.

Certes, l'ajout du mode macro est un toucher agréable, et cela fonctionne bien la plupart du temps (à condition que vous êtes dans un endroit bien éclairé et l'environnement stable). Mais les autres modifications, telles que la correction de couleur, ne sont pas vraiment la peine d'écrire Home About.

Nous creusons le fait que vous êtes en mesure de partager vos photos par le biais de diverses sources (tels que Facebook, Twitter ou une adresse e-mail par défaut sous la rubrique «Quicksend»), ainsi que la possibilité de les marquer pour plus de commodité par la suite.

Motorola milestone

La vidéo est une expérience similaire, avec un salut-ish res caméra (D1, 720x480 pixels) pouvant séquences score dans un respectable 24fps. Toutefois, nous avons été heureux avec le manque de choppiness de cet effort - nous pensons que ça va être des mois sinon des années avant de voir enfin le «téléphone-appareil photo Android», comme on semble encore tout sur l'Internet sur ces dispositifs à pour le moment.

Et la vidéo sur le repère est encore un peu lent à traiter de la même manière les photos de l'appareil prendre un certain temps pour sauver - mais au moins c'est un pas à droite en direction des médias.

Android et les médias ne sont pas vraiment le plus grand des compagnons de route de nos jours, et tandis que cela n'a pas été grandement amélioré dans le Milestone Motorola, la principale chose que nous aimions était le fait, on pourrait effectivement regarder vos vidéos, vos photos ou votre musique sans Téléphone décidant de flotter au vent à une halte quand on y regarde de plus d'un composant logiciel enfichable à la fois.

Nous ne disons pas que c'est l'expérience la plus lisse possible que vous aurez jamais dans votre vie, mais au moins le Milestone a un aller bon d'être votre dédié Media Player - ajout d'une carte de 8 Go de mémoire dans la boîte sera toujours prêt à aider importe aussi.

Ces jours-ci, surtout avec grand écran, des écrans haute définition à la mode sur les téléphones, la vidéo a été mise en évidence, ce qui est apparent sur le Milestone, indiqué par des petites choses comme la galerie de la presse étant mise en mode vidéo par défaut.

Motorola milestone

Éteindre le téléphone sur le côté pour activer un mode Cover Flow pour l'image vidéo, et comme mentionné ci-dessus, la vitesse à laquelle il peut trier ces clips est impressionnante. Sortie vidéo elle-même est un peu décevante (surtout si l'on considère que c'est un grand écran VGA (854 x 480) écran) - des gens comme les LG Crystal, qui est loin d'être un bon téléphone, est meilleur quand il s'agit de la vidéo dans notre opinion.

Cependant, la lecture de musique est de plus en plus solide sur la plateforme Android aussi, comme pendant qu'il est encore un lecteur de musique de base, il devient un bon, avec les options pour voir les pochettes d'album, les chansons shuffle et vérifier le suivi de toutes vos annonces à partir de la page de destination unique ( ainsi que coulissant à travers une chanson pour l'avance rapide aussi).

Mode Party pour le lui signaler quelques airs pour vous et un ami ou cinq est encore un peu redondant, surtout avec le bruit tinny émanant du haut-parleur arrière de l'or.

Motorola milestone

L'autre élément à noter est le joueur incorporé YouTube - nous savons qu'elle est omniprésente sur les téléphones Google (évidemment) mais c'est quand même un véritable atout sur le Milestone, comme non seulement elle chuck out vidéo en haute qualité partout où il peut, il a un Nice interface utilisateur et une boîte de recherche rapide aussi.

Cela signifie que lorsque vous êtes au café avec vos amis et ont besoin de prouver quelque chose par vidéo - vous serez l'un avec le téléphone fraîche qui peut le faire plus rapidement que la plupart. Quand le jour vient que BBC iPlayer est disponible sur Android, ces téléphones prendra certainement une autre étape en vue de devenir indispensable.

Ceux d'entre vous Android fans là-bas auront remarqué que le marché Android commence vraiment à prendre le rythme - avec plus de 15.000 demandes de prêts à télécharger.

Bien que ce soit un bon jeu à jouer avec, la principale chose à remarquer est que le niveau se redresse - des choses comme les gestionnaires de tâches de tiers pour l'OS et un montant améliorée de jeux sont des nécessités pour les utilisateurs exigeants Milestone Motorola.

Motorola milestone

Voici quelques-unes, nous pensons que vous devriez être à consulter:

beebPlayer

En résumé, une version Android de la BBC iPlayer, c'est une version édulcorée de l'application mobile que nous avons vu sur des gens comme le Nokia N97 et le Sony Ericsson W995.

Il permet le streaming de tous les programmes disponibles sur le service normal, mais parfois la qualité est si faible qu'on ne pouvait s'empêcher de se demander si les spectacles ont été enregistrés sur un lecteur vidéo de quelqu'un et écoutés sur Internet.

Layar

Vous avez rêvé de voir à travers les murs? Eh bien, maintenant vous pouvez sorte de - ce navigateur utilise l'appareil photo et les données GPS pour voir ce qui se passe autour de vous et vous permettent de voir le monde différemment. Si vous voulez voir où les lignes de métro exécuter en temps réel, ou vérifier les Twitterers à proximité, alors ceci est pour vous.

Light Racer

Vous vous souvenez de Tron? Le film avec tous les effets loufoques? Que peu avec les motos, où il fallait couper les uns les autres pour gagner? Eh bien, fusible qui avec Snake et imaginez qu'au lieu de pilotage que vous utilisez une boule de pointage, alors vous êtes la plupart du chemin. Un seul mot pour cette application: awesome. OK, et deux autres: vraiment difficile.

Super Mario sons et sonneries

Est-il correctement sous licence? Nous ne savons pas. Mais à la fin de la journée il ya une application qui vous permet d'utiliser le "1 place" l'effet sonore supplémentaire vie comme une sonnerie, et le plaisir de vos camarades sur le plan phonétique avec le son de Mario saut. C'est une évidence.

Et qu'en est-il sur le repère lui-même? Eh bien, il ya très peu, en fait, à l'exception du logiciel de cartographie. MOTONAV est la version de Google navigation, nous sommes (en colère) hériter de mauvais, donc nous ne pouvons pas vous dire à quel point Google navigation est.

MOTONAV est assez raisonnable, mais si vous voulez quelque chose qui va vous aider à aller de A vers B rapidement, nous avons toujours préféré à l'aide d'un GPS dédié - qu'il soit doté Google La navigation sur ce téléphone aurait changé les choses, nous ne le saurons jamais.

Motorola milestone

Google Maps a été mis à niveau, alors vous pouvez maintenant voir une plus grande profondeur d'information quand il l'amorçage (notamment des couches d'information par satellite, des amis proches de la latitude ou l'information trafic (même si pas dans le Royaume-Uni) et l'application fonctionne maintenant beaucoup plus rapidement qu'auparavant.

Le suivi GPS n'est pas aussi bonne que sur les autres téléphones, avec lui préférant déposer un signal et de passer à aGPS un peu trop souvent, mais au moins il vous suffit de trouver rapidement en utilisant soit la méthode.

S'il ya une chose sur un téléphone Android est bon, il mange de votre batterie, et tandis que le Milestone Motorola n'est pas vraiment une exception, c'est beaucoup mieux que d'autres téléphones Android là-bas par le simple fait qu'elle ne nécessite pas une pleine tous les frais de 10 heures environ.

Motorola milestone

Nous pensons qu'il est important que vous téléchargez un logiciel pour être capable de désactiver des applications tierces sur le téléphone, sinon il dévorera la batterie beaucoup plus vite que vous le souhaitez. Toutefois, nous avons réussi à nous-mêmes pour limiter facilement charger qu'une seule fois par jour ou deux, et très rarement fait le couac Milestone à nous de le plug in

Motorola milestone

Nous ne savons pas l'ajout de la jauge de la batterie est une bonne idée, car il ne fait que mettre en lumière ce qui se mangeant tout votre pouvoir, sans être en mesure basculer une grande partie de congé, mais c'est quand même bon de l'avoir là et bien de pouvoir de voir combien de temps peut durer entre deux charges.

Motorola milestone

Les compétences d'organisation de l'étape Motorola sont meilleurs que d'un certain nombre d'autres téléphones Android à savoir parce qu'il ya maintenant le calendrier Exchange pour facteur dans l'équation - nous ne savons pas pourquoi nous avons à la fois une entreprise et «calendrier normal», avec le calendrier Google et Exchange version en vertu des demandes séparées.

Motorola milestone

Motorola a également jugé bon d'ajouter dans une calculatrice ainsi au mélange, avec un mode scientifique devrait vous avez envie d'avoir un peu d'un «tan». Nous savons, nous le savons, nous nous tuer aussi.

Droite, nous avons été ravis de ce bit pour un certain temps, et pour de bonnes raisons également - la Milestone Motorola Packs d'un secret awesome petit PC. Eh bien, nous disons awesome - ce n'est pas la chose la plus utile dans le monde, mais c'est encore frais.

Enterré dans la liste des applications est le portail du téléphone, qui vous demande de brancher le téléphone via USB ou Wi-fi. Il vous invite alors à entrer une adresse IP dans la fenêtre du navigateur, et vous êtes prises pour ce qui ressemble à un site secret dédié à votre téléphone.

De là, vous pouvez vérifier votre signal, lire des messages texte, modifiez votre répertoire téléphonique, des photos de contrôle et beaucoup plus. Et étant donné que cela peut se faire simplement en Wi-Fi rend la vie beaucoup moins stressant quand vous essayez de connecter votre téléphone au PC, même si elle ne met en évidence quelle horreur la majorité de vos clichés regarder.

Motorola milestone

Et au-delà, si vous souhaitez synchroniser votre téléphone au PC en USB, vous pouvez l'utiliser comme un périphérique de support de Windows Media Player, rendant la chose beaucoup plus facile de synchroniser la vidéo et la musique qui vient glisser et déposer des fichiers comme vous l'avez avec d'autres téléphones Android.

La connectivité est son comme vous pouvez attendre d'un dispositif comme celui-ci Android - Bluetooth v2.1 avec A2DP vous aide à écouter de la musique avec une facilité sans fil et la connexion Wi-Fi, même si un peu de puissance faim, est également un bel effort.

Motorola milestone

GPS, nous avons couvert avec Google Maps dans la section sur l'application, mais il faut dire qu'il pouvait faire d'être un peu plus réactif, et les luttes dans les zones urbanisées. Et le téléphone aussi les packs 10.2mbps super rapide HSDPA 3G connexion, ce qui signifie qu'il va rester rapide, même lorsque la prochaine génération d'antennes 3G sont déployées au Royaume Uni.

Motorola milestone

Motorola milestone

Motorola milestone

Motorola milestone

Motorola milestone

Motorola milestone

Google Nexus

Google a créé battage médiatique autour de son propre téléphone pour concurrencer Apple avec ses iPhone - Et il a specs mieux sur presque toutes les fonctionnalités avec le Nexus One. Mais est-ce suffisant pour influencer l'opinion publique?

Dans une tentative d'apparaître comme un fabricant de mobiles de son propre chef, Google a publié le Nexus One, un appareil construit par HTC, mais uniquement en tant que marque un téléphone Google.

Malgré quelques problèmes très médiatisés avec le soutien des clients et des dysfonctionnements du clavier - ni de ce qui devenait un problème lors de notre processus de test - le Nexus On est effectivement un smartphone stellaires, facilement le match de ses pairs.

Google nexus one

Tout le monde aime parler de la prochaine killer "iPhone" - en réalité, les téléphones Android OS se contentent de la deuxième place, devançant ses concurrents comme Nokia, Palm, Windows Mobile et RIM BlackBerry OS.

Avec Android, le matériel est également progresser, notamment en termes de l'écran tactile et la caméra. Pour ceux qui se demandent si elles devraient simplement sauter dans le train de l'iPhone, il ya encore quelques qualités ennuyeuse dans le Nexus One. Il ne sera pas tuer les iPhone, Et voici pourquoi:

Pour commencer, le Nexus On manque un peu de magie. Par exemple, il ya une pause fraction de seconde lorsque vous allumez l'appareil sur le côté pour l'orientation paysage, et vous pourriez même trouver vous-même de mettre le téléphone à quelques reprises pour obtenir le accéléromètre pour kick in

Google nexus one

Le clavier - tout en étant pleinement fonctionnel lorsque nous avons testé pendant plusieurs jours - est un peu imprécise à l'occasion. En fait, l'Un Nexus agit comme une partie des écrans tactiles les plus pauvres sur l'offre à certains moments, où l'affichage est surtout sensible sous le doigt, mais moins occasionnellement.

Il ya aussi un peu de saisines mineures qui s'ajoutent à une moins-que-expérience incroyable. La première est que le téléphone ne peut obtenir un peu grasse après une utilisation prolongée et même glisser entre les doigts. Vous Smudge l'écran rapidement.

Google a également besoin de réfléchir sérieusement à une partie du pouvoir les décisions d'épargne sur les interfaces entre One. Bien sûr, vous pouvez configurer lorsque les blancs d'écran et quand le téléphone est dans un état de sommeil, mais les options par défaut sont peu pratiques: à renouer le téléphone, vous devez appuyer sur l'interrupteur d'alimentation.

Google nexus one

Pour ceux qui sont habitués à effleurant l'écran de reprendre, ou en appuyant sur n'importe quel autre bouton, vous pouvez aller à la frustration rapidement. Vous forçant à utiliser le bouton d'alimentation est une décision de conception - cela signifie que vous ne ferez pas, par inadvertance, une conversation téléphonique avec le téléphone dans votre poche. C'est toujours une douleur, cependant.

Et puis il ya juste l'expérience globale de l'utilisation du Nexus One. À bien des égards, le Nexus est un téléphone à un geek - il ya une pléthore d'options de menu pour coupe-apps et une liste exhaustive des options en vertu de paramètres.

Il ya tant de détails techie à explorer que les nouveaux utilisateurs pourraient être désorientés par les opérations simples, comme la façon d'archiver un email. (Vous devez presse «longue» et sélectionnez Archive.)

Bottom line: même si Apple n'a pas besoin de s'inquiéter, le Nexus On est toujours le meilleur téléphone Android disponible aujourd'hui.

Bien sûr, il est facile de prétendre que le Motorola Milestone est plus robuste et est livré avec un clavier QWERTY complet, et que le Hero utilise une interface spécialisée que vous pouvez utiliser en fonction de vos préférences. Pourtant, comme un résumé de base, le Nexus On est maigre, rapide, possède un superbe appareil photo, et fonctionnait bien comme une activité principale et téléphone à la consommation.

Le Nexus One (à 130g) pèse 39g plein de moins que le Motorola Milestone, Mais correspond à la taille de l'écran exactement à 3,7 pouces - mais c'est sans doute surtout chuté en perdant le clavier.

Comme l'iPhone, les boutons à l'extérieur de l'appareil sont rares. Il ya deux boutons de réglage du volume, un bouton d'alimentation et d'une molette de défilement. Il n'ya pas de boutons sur le côté droit du téléphone ou en dessous. Le tende de tranche, il ya une prise casque standard de 3,5 mm.

Google nexus one

La molette de défilement est assez fonctionnel, bien que vous pourriez vous retrouver en utilisant l'écran tactile plus souvent. Vous pouvez pousser la molette de la souris pour sélectionner des options à l'écran. Nous préférons la molette de la souris un peu plus rude sur les appareils BlackBerry âgés - dont beaucoup d'entre eux ont une texture qui fait la roue plus facile à utiliser.

Sur le dos de la Nexus-ci, où vous verrez le logo de Google assez grand, il ya un appareil photo de 5 Mpx et un flash. Cette conception minimaliste donne le Nexus One un regard neuf, mince et attrayant et sentir.

Le téléphone se sent à peu près normal dans la main, et rien d'étonnant: il est très proche de la taille de l'iPhone d'Apple 3GS. Comme nous l'avons mentionné, le Nexus On est peut-être un peu trop mince et glissante pour une utilisation prolongée.

Google nexus one

Sur la surface du téléphone, il ya quatre boutons - et ils ne sont pas seulement allumé afin que vous puissiez les voir en basse lumière, mais utilisent le retour haptique pour enregistrer chacun de presse (ils fournissent un bourdonnement léger).

Il ya un bouton retour, menu, du domicile et de recherche. Pour la plupart, ces toucher les zones sensibles sont faciles à trouver et à utiliser, mais si vous appuyez vers le bas de la touche, votre presse ne sera pas enregistrer.

Au fil du temps, vous apprendrez à frappé le haut du bouton pour s'assurer que vous n'avez pas à appuyer sur plusieurs fois pour qu'il fonctionne à droite. L'haptique est utile parfois, si peu gênant sur un usage répété.

Google nexus one

Le Nexus On n'est pas bon marché. Aux Etats-Unis le téléphone coûts de 529 $ sans contrat ou 179 $ avec service T-Mobile, et il viendra à Vodafone au Royaume-Uni dans les prochaines semaines, vraisemblablement avec une étiquette de prix autour de £ 350 - £ 400, mais uniquement via Google Téléphone portail dédié.

Une des grandes forces de ce téléphone est le QSD Qualcomm 8250 cadencé à 1 GHz processeur, qui exécute rapides comme l'éclair pour les jeux, les applications, les médias et à peu près n'importe quelle tâche.

Il ya des moments où le téléphone se bloque ou met en pause, mais cela est un peu attendue avec le nouvel OS Android. Un autre avantage: les fonds d'écran animés - Nous avons particulièrement aimé celle avec les lignes de Tron se croisent.

Dans la boîte de

The One Nexus des navires dans une boîte blanche munie d'une boîte de design parcellaire curieusement familier "bijoux" en armant plus d'un pied de nez à un autre gros coups de téléphone sur le marché.

Il ya un câble USB, écouteurs, chargeur, un manuel SLIM et le dispositif 119-mm de hauteur. La forme et la taille est sans aucun doute similaire à la iPhone, Sans la sensation d'épaisseur et accidenté de la Milestone ou le sentir plus diminutif du HTC Magic ou HTC Tattoo téléphones.


Android a été conçue dès le départ à bien fonctionner comme un système d'exploitation écran tactile. Comme les HTC Magic Android et de nombreux autres modèles à propulsion, le Nexus One est un appareil tactile puissant.

Il est facile de glisser à travers les photos de la PPA Gallery, longue de presse sur les courriels et cliquez pour commencer Apps. Les 800x480 pixels de l'écran est lumineux et clair à un ratio de contraste 100,000:1 et exploite principalement vite - plus vite que la HTC Magic et Milestone.

Le principal problème ici est qu'il n'est pas toujours parfaitement cohérentes. L'écran tactile est habituellement lisse, mais il y avait des moments où le téléphone n'a pas enregistré une entrée ou il y avait une légère pause.

En outre, l'écran tactile ne répond pas à des gestes - il n'est pas multi-touch (aux États-Unis, même si nous espérons qu'il pourrait être au Royaume-Uni), ainsi vous pouvez ne peut pas zoomer avec élégance sur l'écran (bien que vous pouvez appuyer sur pour zoomer).

Google nexus one

NAVIGATION: Vous pouvez glisser à travers des photos en toute simplicité. L'interface se déplace pour des photos même lorsque vous secouez le téléphone et passer autour

Google nexus one

Ecran d'accueil: L'écran principal pour le Nexus On tire pleinement parti de l'écran large, clair et lumineux de 3,7 pouces

Faire des appels sur les interfaces entre On travaille le même que le HTC Magic et Motorola Milestone avec quelques nuances.

Comme il n'y a pas de bouton d'appel sur les interfaces entre One, pour composer un numéro que vous avez pour démarrer l'application téléphone et utiliser le clavier, cliquez sur un numéro de téléphone et de composer, ou ouvrez un contact et faire un appel de cette façon.

Nous ne sommes pas de grands fans d'un bouton d'appel dédié parce que les conversations téléphoniques sont devenus tout l'une des fonctions que nous faisons sur les smartphones - en plus de naviguer sur le Web, fait fonctionner des applications, en écoutant de la musique et prendre des photos.

Google nexus one

CALLING: Numérotation téléphone sur le Nexus One est facile, bien choisir la source audio peut être un peu confus parfois

Cela signifie que c'est un processus en quatre étapes pour effectuer un appel téléphonique sur les interfaces entre One: appuyez sur le bouton d'alimentation, slide to unlock, démarrez l'application du téléphone, et composez le numéro ou sélectionnez un contact.

C'est un peu lourd, mais les utilisateurs avancés trouveront une méthode permettant de contourner - comme l'utilisation d'un adaptateur BlueAnt Bluetooth avec commande vocale d'appel. Lors des tests, le Nexus On a bien travaillé avec les deux BlueAnt et casques Plantronics.

Appels n'ont pas été assez clair comme ils étaient sur le Motorola Milestone et HTC Hero, Cependant.

Comme tous les téléphones Android autres, la gestion des appels est extrêmement facile. Il existe des boutons évident pour mettre un appel en mode mains libres, d'inhibition et même ajouter un autre interlocuteur.

Google nexus one

La seule plainte mineures ici est que l'iPhone fait un meilleur travail de le rendre facile de sélectionner la source audio (par exemple, haut-parleur ou un kit oreillette Bluetooth). C'est là où la nature geeky de téléphones Android arrive en jeu - on trouve généralement des fonctions de pointe dans un sous-menu.

Étant que c'est un téléphone de marque Google, le Nexus On n'a pas de restrictions sur lequel les applications sont pré-installés, afin que l'entreprise n'avait pas de problèmes, notamment le app Voice Google, qui est encore manifestement absent de l'iPhone.

En vérité, ce soft est pas tout à fait indispensable. Elle affiche les messages vocaux vous disposez, vous pouvez utiliser Google Voice pour effectuer vos appels téléphoniques. (Cette utilise toujours vos minutes transporteur, cela signifie simplement que vous avez accès aux commandes de Google Voice et utiliser votre Google Voice numéro de téléphone.)

Nous préférons un soft qui a travaillé beaucoup plus comme Skype et des fonctionnalités de service d'un appel entre utilisateurs de Google Voice et avait au moins un clavier rudimentaire d'appel.

Google nexus one

VOICE APP: Google inclut le app Voix par défaut, mais il est un peu maladroit d'utiliser

Une fois de plus, Google a créé l'égalité Nexus One dans le service Gmail plutôt efficace - vous êtes invité à ajouter votre droite l'adresse e-mail lorsque vous allumez le téléphone (ou ajouter un compte Gmail).

Le client Gmail est très facile à utiliser et actualise rapidement avec de nouveaux messages quand ils arrivent. Vous pouvez également configurer l'application plus générique pour les messages e-mail de messagerie POP et de bénéficier de la même facilité de fonctionnalités conviviales.

Comme les Motorola Milestone, Vous pouvez également ajouter des contacts Facebook à la Nexus One, qui vous voyez soit en masse dans la liste de contacts ou seulement quand ils sont liés à un contact Gmail (basée sur une sélection que vous faites pendant le processus de contacts de l'importation).

Le Nexus On n'est pas aussi puissant que la gamme Palm webOS quand il s'agit de contacts de messagerie, toutefois - la Pixi, Par exemple, prend en charge les contacts Yahoo. Pour les messages texte, le Nexus On est également assez puissante, mais ne s'écarte pas de la formule Android de base.

Google nexus one

Il est un simple écran qui affiche les messages texte, et vous pouvez vous aventurer dans l'écran des paramètres configurés à des fonctions avancées - comme le nombre de messages qui sont affichés. Le iPhone utilise une interface plus colorée pour la messagerie texte, cependant.

Une façon intelligente d'utiliser la messagerie: Google a ajouté un microphone dans le clavier que vous pouvez utiliser pour dicter du texte. Il fonctionne pour les recherches, les URL Web et ainsi de suite aussi bien, mais c'est seulement à peu près aussi précis que la transcription vocale de Google, ce qui veut dire: pas très précis.

Google nexus one

MESSAGERIE: Le Nexus On n'ajoute pas de nouveaux rebondissements à la messagerie, mais s'en tient au dogme de base Android

Il pourrait avoir quelque chose à voir avec la façon dont Google est plus familier avec l'Un matériel Nexus, ou juste le fait que le téléphone est dépouillé de logiciels inutiles (comme l'interface HTC Sense), mais le navigateur sur ce modèle est exceptionnellement rapide.

Nous avons testé en vedette plusieurs des sites riches, comme Facebook.com et les sites chargés très rapidement (tant que Flash n'a pas été utilisé, qui n'est pas pris en charge sur le Nexus One). Dans un côte à côte la comparaison entre les Motorola Milestone, iPhone 3G et le Nexus One, la page d'accueil Google.com arriva juste une fraction plus rapide sur les interfaces entre One. Certes, il s'agit d'un site rare, mais aussi un bon test à l'identification des domaines et de charger le minimum de graphismes aussi vite que possible.

Google nexus one

Surfer sur le Web: Google.com est venu plus vite sur ce téléphone que tout autre modèle que nous avons testés, y compris l'iPhone 3G

Google a apporté quelques améliorations notables aux caractéristiques caméra dans Android, et le Nexus On tire pleinement parti de leur 5MP avec son appareil photo. Pour des démarreurs, des coups de juste regardé propre et claire, correspondant aux résultats d'une entrée de gamme cam numérique.

Le Motorola MilestoneEst un dispositif lourd et plus robuste, pourraient mieux fonctionner pour la photographie que vous pouvez garder l'appareil stable au cours d'une photo. Le Nexus On est plus léger et plus mince, donc il est un peu plus difficile d'obtenir une prise ferme sur le téléphone pour une photo. Cela dit, les images n'étaient pas floue ou déformée.

Le Nexus One offre quelques fonctionnalités intéressantes caméra. Comme les Nokia N95 et Nokia N97, Vous pouvez régler la balance des blancs soit en automatique ou en conditions d'éclairage - comme la lumière du soleil ou en intérieur.

Il ya un zoom et le flash peut être réglé sur automatique. Curieusement, l'appareil a cessé de fonctionner après avoir utilisé le téléphone pour quelques heures. Nous avons redémarré le téléphone et l'appareil photo app commencé à travailler à nouveau très bien.

Le soft caméra vous permet aussi de sélectionner un effet de couleur (le cadre de la Android 2.0 mise à niveau), comme solarisé ou en sépia, pour ajouter une touche de fantaisie à l'image, mais il est plus d'une caractéristique des gadgets que vous pourriez utiliser une ou deux fois. Une fois que vous prendre des photos, vous pouvez les télécharger à des services comme Facebook ou Picasa, ou envoyer par e-mail. Vous pouvez également télécharger des vidéos sur YouTube.

Google nexus one

Options des images: Photos sur la 5-megapixel camera regardé netteté et les couleurs, avec de nombreuses options de balance des blancs et de zoom

Google nexus one

IN FOCUS: Close up plans sur les interfaces entre Google Un spectacle a été clairement, même si certains détails sont perdus

Google nexus one

Solarisé: Cette option dans l'appareil photo est une belle touche, bien que mai-être un peu redondant au quotidien de la photographie à jour

Google nexus one

NICE CONTRASTE: Le système Google Nexus on manipule contrastent bien, la cueillette de la lumière et les détails ici sur le fond sombre

Un des problèmes du système d'exploitation Android a, c'est qu'il est encore massivement inférieur à l'iPhone et d'autres appareils quand il s'agit de médias.

Il n'existe aucun programme évidente sur le bureau que vous pouvez utiliser pour gérer de la musique et des films et puis les synchroniser sur le périphérique, ni acheter des films à partir du téléphone lui-même.

Vous pouvez utiliser le MP3 Amazon service pour acheter les pistes, et la sélection est très bonne - bien au-delà de la chansons à succès. Une fois que vous chargez un média dans le périphérique - en connectant le câble USB et déposer des fichiers dans des dossiers - l'Un Nexus gère la plupart des formats populaires, y compris AAC, MP3, WAV, H.264 et MPEG-4.

Google nexus one

Comme la plupart des appareils Android, le Nexus One prend en charge les vidéos YouTube et vous pouvez tirer vos propres clips vidéo en 720x480 de résolution, à un minimum de 20 ips - assez lisse pour la plupart de tir personnel.

Nous avons testé Google Nexus Un avec 4 Go de stockage (ou assez pour un film et qu'une grande collection de musique), mais vous pouvez ajouter une microSD jusqu'à 32 Go d'espace, même si nous avions parie que la plupart des gens seraient satisfaits de l'en-boîte de rangement offerts par Google et HTC.

Google nexus one

GALERIE: Les vidéos sont faciles à trouver - ici, nous avons tourné des films en utilisant l'appareil photo et ils ont fait preuve dans la Galerie d'app

Le Nexus On a une batterie qui durera assez long et a travaillé pendant une journée entière de l'utilisation occasionnelle - semblable à ce que vous attendez avec une HTC Magic ou 3GS Apple iPhone.

Bien sûr, cela dépend beaucoup de la façon dont vous utilisez l'appareil, si vous avez activé Bluetooth et sans fil, et si vous avez réglé la luminosité à pleine puissance, la batterie sera bien évidemment avoir mangé beaucoup plus rapidement.

Pour l'essentiel, le lien ci dure près au même moment que la plupart des téléphones Android, ce qui n'est pas grande que Google doit encore en place son jeu dans ce département. Bien entendu, la batterie est amovible afin que vous puissiez transporter un ou deux de rechange et avoir le dernier téléphone pour quelques jours - mais nous doutons de nombreuses personnes vont jamais réussir à être celui organisé.

Google nexus one

Être un téléphone Android, il existe quelque lien grand-ins pour le nuage - pour l'ordonnancement en utilisant Google Calendar (qui est configuré automatiquement pour vous lorsque vous entrez dans votre compte Gmail), et pour la gestion des contacts que vous importez de Facebook ou Google.

Le Nexus One fournit des options de connexion sans fil et Bluetooth, et ils fonctionnent de la même que d'autres téléphones Android sans aucune nouvelles fonctionnalités ou les départs radicale. Nous avons eu aucune difficulté à l'essai de plusieurs casques d'écoute Bluetooth ou la connexion à une variété de routeurs sans fil et les points chauds.


Google nexus one

Google nexus one

Google nexus one

Google nexus one

Google nexus one


Google nexus one

La bataille difficile pour n'importe quel appareil Android est pas de savoir si elle peut surclasser Windows Mobile, ou de travailler de manière plus intuitive que d'un téléphone Nokia fonctionnant avec Symbian, ou même de rivaliser avec les pré Palm (qui a son propre ensemble de défis à trouver un public).

Et il n'est même pas une bataille pour le marché des entreprises, ce qui est pratiquement détenue par les appareils BlackBerry.

Au lieu de cela, la comparaison revient toujours à l'iPhone d'Apple - est l'un des meilleurs Nexus smartphone sur le marché, et si elle n'est pas, à partir de quelle date le numéro un périphérique qu'il ne tombe?

Nous avons aimé

Mince, élégant et riche en fonctionnalités, le Nexus On se sent presque exactement comme un iPhone dans votre main. The 5-megapixel camera est une avancée majeure par rapport aux premiers jours de délavées des photos et des vidéos agitée et des éléments comme l'écran tactile réactif et les importations de contact Facebook sont une véritable aubaine.

Nous n'aimait

Le Nexus on obtiendra glissante après une journée d'utilisation, il lui manque le revêtement spécial qui rend l'iPhone moins couvertes de crasse.

Il y avait aussi quelques fois nous avons incliné le téléphone et il n'a pas à passer en mode paysage, et nous avons appuyé sur une icône ou un bouton et l'écran tactile n'a pas enregistré notre clic.

Certains rapports - que nous n'avions pas connu dans notre dispositif d'examen - suggérer des problèmes avec le clavier et à obtenir le soutien client pour le téléphone, ce qui est inévitable lorsque vous avez un modèle nouveau transporteur avec le magasin de téléphone Google.

Verdict

Nous pensons que Apple devrait pas être trop inquiets. Le Nexus One est un excellent téléphone, facilement l'un des meilleurs modèles Android nous avons utilisé. Il ya des milliers d'applications disponibles, l'écran tactile est lisse et fluide - mais la réalité est que l'expérience globale a quelques points faibles.

Il ya des moments où l'Un Nexus se révèle être moins que parfait, surtout quand un soft qui a parfaitement assuré (comme celle pour la caméra) subitement ne démarrera pas plus.

Il y avait aussi un certain nombre de fois où la fonction d'inclinaison ne fonctionne pas correctement, ou quand une presse doigt échoué pour vous inscrire. Ce sont des questions mineures, vraiment - mais les questions de l'iPhone n'a pas, et comme tel il ne va pas être le iSlayer que nous commencions presque à attendre.

Google nexus one

La bataille difficile pour n'importe quel appareil Android est pas de savoir si elle peut surclasser Windows Mobile, ou de travailler de manière plus intuitive que d'un téléphone Nokia fonctionnant avec Symbian, ou même de rivaliser avec les pré Palm (qui a son propre ensemble de défis à trouver un public).

Et il n'est même pas une bataille pour le marché des entreprises, ce qui est pratiquement détenue par les appareils BlackBerry.

Au lieu de cela, la comparaison revient toujours à l'iPhone d'Apple - est l'un des meilleurs Nexus smartphone sur le marché, et si elle n'est pas, à partir de quelle date le numéro un périphérique qu'il ne tombe?

Nous avons aimé

Mince, élégant et riche en fonctionnalités, le Nexus On se sent presque exactement comme un iPhone dans votre main. The 5-megapixel camera est une avancée majeure par rapport aux premiers jours de délavées des photos et des vidéos agitée et des éléments comme l'écran tactile réactif et les importations de contact Facebook sont une véritable aubaine.

Nous n'aimait

Le Nexus on obtiendra glissante après une journée d'utilisation, il lui manque le revêtement spécial qui rend l'iPhone moins couvertes de crasse.

Il y avait aussi quelques fois nous avons incliné le téléphone et il n'a pas à passer en mode paysage, et nous avons appuyé sur une icône ou un bouton et l'écran tactile n'a pas enregistré notre clic.

Certains rapports - que nous n'avions pas connu dans notre dispositif d'examen - suggérer des problèmes avec le clavier et à obtenir le soutien client pour le téléphone, ce qui est inévitable lorsque vous avez un modèle nouveau transporteur avec le magasin de téléphone Google.

Verdict

Nous pensons que Apple devrait pas être trop inquiets. Le Nexus One est un excellent téléphone, facilement l'un des meilleurs modèles Android nous avons utilisé. Il ya des milliers d'applications disponibles, l'écran tactile est lisse et fluide - mais la réalité est que l'expérience globale a quelques points faibles.

Il ya des moments où l'Un Nexus se révèle être moins que parfait, surtout quand un soft qui a parfaitement assuré (comme celle pour la caméra) subitement ne démarrera pas plus.

Il y avait aussi un certain nombre de fois où la fonction d'inclinaison ne fonctionne pas correctement, ou quand une presse doigt échoué pour vous inscrire. Ce sont des questions mineures, vraiment - mais les questions de l'iPhone n'a pas, et comme tel il ne va pas être le iSlayer que nous commencions presque à attendre.