Bien que Motorola aurait pu être le sentiment assez heureux au sujet libérant effectivement un téléphone à nouveau dans le Dext, il n'était clairement pas le combiné à relancer la marque. Donc pas en avant le repère (Droid à nos utilisateurs des États-Unis), le dernier téléphone Android - mais peut-on Moto's greatest?
La première chose que vous remarquerez sur la Milestone Motorola est la qualité de construction - le comparer à certains téléphones Android là-bas et vous aurez l'impression que c'est beaucoup mieux que les options plasticky disponible auprès de certaines sociétés (y compris lui-même - le Dext avait un élément de qualité médiocre à ce sujet).
Le téléphone est nettement plus mince qu'auparavant, pour s'établir à seulement 13.7mm d'épaisseur, ce qui est impressionnant quand on sait que les emballages d'un clavier QWERTY complet dans ce cadre aussi bien. Avec le design élégant, le téléphone a un poids décent à ce sujet - à nous qu'elle ne touche le sweet spot de ne pas être trop lourde, mais lourde aura suffit d'ajouter la prime à l'appareil.
La décision d'utiliser decal or est un peu suspect même si - elle remonte jusqu'aux dents jours grindingly frustrante de la D & G de marque Motorola Razr qui n'ajoute rien, sauf trop d'or à l'appareil. Toutefois, il ne sentir un peu rétro des années 80 ... nous supposons que c'est ce que les enfants sont dans ces jours.
Mais ce téléphone est destiné à être tellement plus que cela - il a été annoncé plus particulièrement aux États-Unis comme le meilleur téléphone Android jusqu'à présent, étant le plus rapide, plus up-to-date et le dispositif agile encore de la foule Google.
À cette fin, il a la dernière version d'Android (2.0) ainsi que d'un joli écran de 3,7 pouce pour démarrer. L'affichage est facilement le rival du HTC Hero, Étant un effort capacitif slick et réactive avec très peu de ralentir lorsque vous naviguez à travers les Milestone.
Nouvel appareil de Motorola est une affaire assez basique quand vous êtes à la recherche de l'avant avec une touche quatre boutons sensibles à la notion seulement que c'est un téléphone. Ils sont un peu hiéroglyphique comme dans le design, mais c'est quelque chose que nous observons une bonne quantité de ces jours, et on devine qu'ils travaillent bien quand ils sont illuminés pour le toucher à usage sensible.
La première chose que beaucoup de gens remarqueront lors de l'utilisation de l'étape, la lèvre au bas - et nous sommes bougre si nous pouvons travailler sur ce que cela sert. Lorsque le clavier QWERTY coulissant ouvert, c'est rapidement évident que cela est dans la manière de taper pendant qu'il tient l'appareil à deux mains, si ce Motorola est donc là, nous ne savons pas - nous ne pouvons que supposer qu'il ya un certain matériel écrasé important là-dedans.
Cependant, nous préférons que Motorola venait de faire l'étape un peu plus épais plutôt que d'ajouter sur ce morceau supplémentaire - c'est un grand, grand inconvénient pour le téléphone et nous pouvons imaginer qu'il met beaucoup de gens hors d'achat de l'appareil.
Le clavier QWERTY est un peu à l'étroit - pensez quelque part entre les Nokia N900 (vaste) et le Palm Pré (étroit). D'autres, nous a demandé de vérifier que le téléphone ont tous dit les touches sont bien espacées suffisamment pour frapper, mais la lèvre obtenu dans la voie de la facilité de manipulation et de frappe donc.
L'action de glisser le clavier est agréable, et encore une fois la sensation continue de première qualité - il ya un clic de Nice lorsqu'elle est entièrement déployée. Nous sommes également heureux de voir un D-pad et touche de sélection inclus - tout en écrans tactiles pourrait être grande pour la vidéo et l'Internet, ils peuvent être très délicat lorsqu'il s'agit de modifier le texte, et le D-Pad est une aubaine dans cette affaire.
L'extérieur du téléphone est rempli avec vos boutons de la moyenne, avec la prise jack 3,5 mm pour casque bien rincer avec le châssis, et le pouvoir / lock touche droite à côté. Ce bouton-ci est un peu difficile à atteindre, étant situé à l'arrière partie de l'écran, mais vous ne vous y habituer avec le temps.
Dans l'ensemble, la qualité de construction est assez bon, mais très probablement à polariser les goûts - il est très industrielle vers l'avenir, et l'utilisation de l'or est un peu un pari à nos yeux, mais au moins tous les bits que nous recherchons sont présents et correcte.
Dans la boîte de
Motorola a été évidente, avec ses dons fourni - un eco-friendly câble d'alimentation est incluse, ainsi qu'un chargeur microUSB. Il ya une carte microSD de 8 Go incluse aussi, avec tous les logiciels MOTONAV se trouvant à bord ainsi que d'un bon endroit pour conserver tous vos médias et similaires.
Comme vous pouvez l'imaginer, une paire d'écouteurs de base, qui double comme un kit mains libres sont inclus dans la boîte - sauf si vous êtes désespérés pour parler en utilisant un fil nous ne pouvons pas imaginer que vous allez utiliser ces trop comme nous » d conseillent d'utiliser vos papilles chaque fois que c'est possible.
The Milestone Motorola est en faisant tourner la dernière version d'Android, 2.0, et cela a fait ses débuts à grand renfort de plus dans les États-Unis parce qu'il comprenait la technologie de navigation proposés par Google, appelé Google spirituellement navigation. Nous obtiendrons les mauvaises nouvelles sur la première voie - ce n'est pas ici et c'est une honte, avec MOTONAV à sa place.
L'autre chose à noter est que tandis que le Dext Motorola était seulement une pièce moyenne de la trousse, nous avons aimé MotoBlur que la superposition sur le dessus de Android qui a permis une interaction aisée avec les réseaux sociaux. Ce qui manque aussi pour une raison inconnue, avec seulement la restitution de vanille de Android sur le jalon.
L'unité que nous utilisons n'est pas encore officiellement disponible en Grande Bretagne par le biais d'un transporteur, mais seulement via eXpansys pour le moment, et nous espérons que MotoBlur pourrait faire une apparition plus tard en 2010 - ne recevez pas vos espoirs up though.
Cela dit, Android 2.0 est une version assez décent de l'OS de Google, avec tous les bits à la bonne place pour la navigation générale. Il ya seulement trois écrans d'accueil (nous espérions plus) et alors que les icônes sont re-conçu, il n'y a pas trop de monde ici pour les fans Android de s'énerver à propos de la même manière que de HTC Sens de l'assurance-chômage.
Nous irons en charge certaines des fonctionnalités intéressantes de l'OS si vous êtes un internaute novice Android si, comme il ya une raison que certains prédisent cela deviendra l'OS dominant dans quelques années "pour les téléphones mobiles.
Les notifications sont situés en haut de l'écran - glisser vers le bas pour activer la présente et vous permettra de voir si vous avez un nouveau message, une connexion USB ou une autre application en cours d'exécution qui a besoin d'une entrée. Aussi offert est un facile d'employer le système de menu: glisser l'onglet en haut du fond listera toutes vos icônes dans un iPhone-a-comme il faut, avec la possibilité de presse et tenez une de ces options pour l'ajouter à l'écran d'accueil.
The Milestone Motorola propose également un certain nombre de widgets pour jouer, y compris un de YouTube qui vous permet à la fois de recherche et de téléchargement vers le site mobile, et une barre d'alimentation qui vous permet de basculer les choses comme le Wi-Fi et luminosité de l'écran pour aider à préserver la batterie .
La recherche Google est inclus par défaut comme un widget, et si vous voulez essayer quelque chose de cool il ya une icône de microphone peu là aussi pour Google Voice Search, qui est exactement tel qu'il n'y paraît - même si c'est un succès peu et manquer sur le jalon.
Au-delà de la fonctionnalité Android normal il n'y a pas une somme énorme plus à l'étape que celle que nous avons vu auparavant - les principales différences dans Android 2.0 (telles que le support de Microsoft Exchange et mis à jour les menus contacts) ne sont pas vraiment pertinentes ici.
Mais le pur plaisir d'utiliser Android n'a jamais été aussi bien mise en lumière sur un téléphone qu'il ne l'est ici sur l'épisode - le HTC Hero pourrait être une expérience globalement meilleure, mais elle avait besoin d'une mise à niveau du firmware pour le faire fonctionner de la manière la nappe à laquelle nous sommes habitués.
Mais l'étape est meilleur que ce droit sur la boîte, avec le processeur ARM Cortex A8 MHz 550 sous le couvert de pousser les choses bien, qui est impressionnant quand on pense aux autres appareils là-bas qui arrivent à faire moins par la boîte que celle-ci téléphone avec presque le double de la puissance de traitement.
Ce que nous aimons tous les deux et déplaît dans le repère de Motorola est le fait qu'elle ne fait pas vraiment autre chose que montrer la puissance de Google Android 2.0 Mise à niveau - ce qui est excellent quand vous arrivez à les bits cool, non, pas quand vous voyez la mise à niveau des superpositions d'autres sociétés.
Toutefois, l'élément de contacts est un de ceux à bénéficier de la puissance de Google, et il est ajouté un élément de détail pour ce qui était essentiellement une simple liste de noms avant.
La principale différence est le fait que vous pouvez synchroniser des contacts, ainsi que d'avoir accès à votre réseau d'entreprise via la puissance de Microsoft Exchange. Cela signifie un moût simple entre vos contacts est possible en ajoutant dans tous les comptes que vous pouvez synchroniser une fois dans l'espace - il est vrai au moment où ce seul moyen de Google et de change (ainsi que ceux de votre carte SIM) mais à l'avenir les API permettra aux autres sociétés de farcir Facebook et Twitter et un autre type que vous pouvez penser à compléter la liste de contacts - quelque chose que nous sommes très en faveur de.
Toutefois, il semble y avoir eu un problème de codage tout cela sur la Jalon - en glissant dans la liste, il y avait un certain nombre de contacts que nous avons pensé que nous avions synchronisée pas présent. Lorsque nous avons saisi l'onglet sur le côté (ce qui les trie automatiquement en groupes par lettre) tout à coup ces personnes magiquement réapparu, bien que si tu n'étais pas assez rapide pour poignarder leur nom, ils étaient partis.
Nous ne savons pas si c'est un problème de l'intégration tant de noms dans une liste unique ou si c'est la malédiction de contacts Google frappe de nouveau, mais c'était très, très ennuyeux.
Sur le plan positif, il ya un nouvel élément appelé contacts rapide qui vous permet de taper sur un nom et à des façons d'interagir avec eux en quelque sorte - nous avons été particulièrement enthousiasmés par la possibilité de geotagging eux.
Toutefois, nous n'avons pu trouver aucune notion de pouvoir géomarque sur le Jalon - si c'était parce qu'il était trop bien caché pour nous de trouver ou seulement pour ceux sur Google Latitude (à savoir, personne), nous ne sommes pas sûrs, mais en maintenant l'image du contact n'a pas au moins faire apparaître la barre de contact.
Nous n'avons pas, comme la capacité à Star contacts et ainsi les faire dans vos favoris - cela signifie que vous êtes en mesure de voir les personnes que vous aimez (ou au moins parler au plus) dans un onglet facile.
Nous aurions aimé voir la numérotation intelligente sur l'onglet composeur, ce qui rend plus facile de passer au crible les contacts, mais ce n'est malheureusement pas là.
La qualité des appels sur le Milestone Motorola était OK - il n'a pas été stellaire et le téléphone se sentait un peu maladroite enfoncé sur la tête, mais au moins elle ne tombent pas tout le temps. Nous avons fait l'expérience d'un couple de problèmes avec l'écran ne pas sortir du mode de panne d'électricité lorsqu'ils sont retirés de l'oreille - cela signifiait raccrocher sur les personnes était très difficile, à moins que tu voulais attendre un peu pour que l'affichage du printemps à la vie.
La couverture est assez bonne même si, accroché à certains endroits serrés - même si ce n'était pas des étoiles, et même avoir une barre de signal ne semble pas suffisant dans certains endroits.
Nous avons mentionné avant, que la barre avait quelque Android Nice 2.0 mises à jour dans la boîte, et Exchange est l'un d'entre eux. Ce n'est pas un donné, il sera sur chaque téléphone, car c'est à la discrétion du fabricant s'il doit être activé, mais nous sommes heureux d'annoncer que Motorola a donné le thumbs up.
Cela signifie que les moyens de contacter vos amis par la puissance de la parole écrite ont augmenté de façon spectaculaire sur la Milestone - nous savons que certaines entreprises ont ajouté le support pour Exchange in via RoadSync dans le passé, mais de cette manière est beaucoup plus logique.
Les messages sont toujours vissé dans les conversations, ce qui rend le processus de voir ce que tu as dit à tes amis beaucoup plus facile, et le «type de composer« boîte fonctionne en réalité ici, alors qu'il n'a pas, avant de certains périphériques, rendant le processus beaucoup plus compliquée.
Le clavier à l'écran a été massivement améliorée dans Android 2.0, avec une reconnaissance beaucoup plus précis mot, mais nous n'avons pas été dérangé à ce sujet -, nous avons craqué sur l'effort QWERTY au lieu et c'est tip top à notre avis.
Comme nous l'avons mentionné auparavant, il ya un problème avec la lèvre votre code de verrouillage des touches, et cela mai être insurmontable pour certaines personnes - mais celle que vous obtenez votre tête (et de votre main) autour d'elle, la vie devient beaucoup plus facile.
Toutefois, nous n'avons jamais réussi à atteindre la vitesse supérieure quand il s'agit de la vitesse de frappe sur le repère, et nous avons mis ce carrément vers le bas sur les lèvres nous oblige à réajuster au cours du processus de saisie de texte.
Mais les choses ne nous plaisaient: étant donné un '@' clé en main sans avoir à relancer manuellement le mode Symbole, le positionnement de la barre espace et le fait que taper sur elle passera automatiquement la barre de recherche lorsque l'écran d'accueil.
Certains ont déjà été critiqué cet élément du téléphone - mais nous vous demandons instamment de lui donner une pièce de dix bonnes minutes avant de décider si l'on aime ou déteste, comme nous sommes sûrs qu'il y sommes un peuple peu de bon là-bas qui pourrait changer leur avis.
Le courrier électronique est également disponible sous deux formes - Echange (comme mentionné ci-dessus) et Gmail, qui vous attendent sur un dispositif d'Android. Pour une raison quelconque celui-ci ne veulent pas configuré correctement sur la boîte pour nous, mais quand elle a fini travaillé, il faisait beau.
Exchange a été assez facile à configurer, à condition d'avoir tous les renseignements pertinents relatifs à des domaines et noms d'utilisateur pour votre compte d'entreprise, et vous pouvez définir à la fois de mettre à jour presque instantanément, ce qui signifie que vous ne manquerez plus jamais un mail si vous ne le voulez pas.
L'un des problèmes ne surgissent - Google Mail placés dans la "mise à jour manuelle» par lui-même pour une raison quelconque, nous laissant avec un carnet de messages non désirés - cependant, cela a été fixé avec un frottis et ne se répètent, alors gardez simplement un œil à sa création.
Other than that, messagerie sur le Milestone Motorola fonctionne bien - alors que nous aurions aimé voir une fonction intrinsèque de Facebook la messagerie, nous ne pouvons pas croire, il sera trop longtemps avant de voir un autre dispositif qui peut effectuer cette action exécutant le système d'exploitation Android.
Transformer votre message texte de base dans un MMS est simple comme bonjour De même, prendre la route e-mail des pièces jointes sujet - il existe également des options de capture vidéo et audio record aux côtés de la capacité d'ajouter les fichiers provenant de la mémoire déjà, si vous ' ll ne jamais être à court d'une option de messagerie sur le Milestone Motorola.
Nous avons passé en revue un bon nombre de téléphones Android maintenant, et le problème qu'ils ont, c'est bien, ils sont à peu près tous les mêmes quand il s'agit de l'internet. Ce n'est pas vraiment important, comme le navigateur internet est excellente, mais elle a été excellente pour un certain nombre de modèles maintenant si il est difficile de séparer les dispositifs.
Cependant, il ya une chose que la barre des Motorola et la part de HTC Hero en commun - ils sont mobiles Android qui ont eu de pincement et fonction de zoom, et c'est une grande addition à n'importe quel appareil.
Nous sommes moins heureux de voir qu'aucun joueur Flash à bord - c'est quelque chose que nous espérions ne commencent à paraître dans un plus grand nombre de combinés dans un avenir proche, mais la culture récente de mobiles a réalisé sur la pratique des évitant ceci.
Un autre problème réel avec l'Internet sur la Milestone Motorola est le fait qu'elle est clairement de se positionner pour une utilisation en mode paysage - en essayant d'afficher le texte dans une colonne sur le portrait qu'il ne veut tout simplement pas le savoir.
Alors vous êtes de gauche avec le choix de redimensionner l'écran pour convenir à tous le texte, ou de mettre le téléphone sur le côté et céder aux seigneurs de Motorola. Comme unrebellious que cela puisse paraître, nous avons trouvé nous-mêmes aux travaux de cette dernière - même si c'est sous la contrainte.
Si vous considérez que la HTC Hero pouvez mettre le texte à puce apte à presque une seule lettre, vous verrez qu'il semble juste un peu paresseux que Motorola ne fait pas les mêmes, sauf quand il ya une sorte de sous-tendent la raison d'entreprise.
La bonne chose à propos de ce navigateur basé sur Webkit est-ce vous permet de créer rapidement et facilement naviguer dans les sites web HTML, ce qui signifie widgets tels que le texte constamment mis à jour sera heureux de travail pour vous. Cette situation est commune dans presque tous les téléphones Android et sur le tournant qu'il fonctionne aussi bien que nous aurions pu l'espérer.
Il y avait un peu trop souvent d'avoir à attendre alors que les pages web Hung lors de l'utilisation de la connexion 3G (qui a été en partie à voir avec le Milestone en ne reconnaissant pas quand elle a une barre de signal, comme nous l'avons mentionné plus haut) de façon mobile sur Wi - Fi était la meilleure option dans la plupart des cas.
Et une fois de plus, nous aimons la capacité d'être en mesure de partager une page web, nous en train de creuser à travers les différentes applications que nous avons installés - être capable de quelque chose à Chuck et des goûts du Twidroid donne vraiment le téléphone ce gadget spécial 'cool' sentiment.
Nous sommes aussi des fans de l'être en mesure d'afficher les pages Web que vous lisez régulièrement aussi simplement que si vous regardez vos signets via un onglet spécial - cela signifie que lorsque vous avez oublié de flag un de vos sites préférés, vous 'es pas obligé de parcourir jours de l'histoire pour le retrouver.
Alors que nous aurions aimé voir player Flash sur le Milestone Motorola, nous avons été satisfaits de l'expérience Web. Pages très chargés dans des délais raisonnables (c'est à dire avant que tu voulais jeter le téléphone dans le mur) et la possibilité de naviguer rapidement entre les sites est toujours la marque d'un navigateur décent.
Nous ne pouvons pas m'empêcher de penser que malgré les améliorations caméra qui sont venus dans le cadre du Android 2.0 experience, cet élément se sent encore cruellement défaut dans le département slickness. Dites ce que vous voulez sur la terrible résolution des caméras de l'iPhone, mais à la fin de la journée, les photos prises sont décents qualité suffisante pour être utilisé de jour en jour.
The Milestone Motorola, comme tant d'autres téléphones Android avant lui, ne vit pas jusqu'à la capacité même de l'iPhone, et c'est avec le double flash LED et 5MP vivaneau boulonné à l'arrière. Nous n'avons aucune idée pourquoi, mais ce téléphone semble vouloir seulement prendre granuleuse, sur des images accent aussi souvent qu'il le peut.
Essayez et prenez un fond clair, et il mangera plus grande partie de l'image plutôt que d'être neutralisé. Jetez dans certains éléments de faible luminosité, et la photo ont plus de grain à stocker des aliments que d'un agriculteur de poulet.
Ajoutez à cela le fait que vous devez attendre un âge à ne prendre que les photos (et ont alors un peu juste tentatives ultérieures comme la mise au point automatique essaie de s'arranger), mais le traitement en cours en arrière-plan pour ajouter la photo pour les médias la bibliothèque est un peu comique aussi.
Certes, l'ajout du mode macro est un toucher agréable, et cela fonctionne bien la plupart du temps (à condition que vous êtes dans un endroit bien éclairé et l'environnement stable). Mais les autres modifications, telles que la correction de couleur, ne sont pas vraiment la peine d'écrire Home About.
Nous creusons le fait que vous êtes en mesure de partager vos photos par le biais de diverses sources (tels que Facebook, Twitter ou une adresse e-mail par défaut sous la rubrique «Quicksend»), ainsi que la possibilité de les marquer pour plus de commodité par la suite.
La vidéo est une expérience similaire, avec un salut-ish res caméra (D1, 720x480 pixels) pouvant séquences score dans un respectable 24fps. Toutefois, nous avons été heureux avec le manque de choppiness de cet effort - nous pensons que ça va être des mois sinon des années avant de voir enfin le «téléphone-appareil photo Android», comme on semble encore tout sur l'Internet sur ces dispositifs à pour le moment.
Et la vidéo sur le repère est encore un peu lent à traiter de la même manière les photos de l'appareil prendre un certain temps pour sauver - mais au moins c'est un pas à droite en direction des médias.
Android et les médias ne sont pas vraiment le plus grand des compagnons de route de nos jours, et tandis que cela n'a pas été grandement amélioré dans le Milestone Motorola, la principale chose que nous aimions était le fait, on pourrait effectivement regarder vos vidéos, vos photos ou votre musique sans Téléphone décidant de flotter au vent à une halte quand on y regarde de plus d'un composant logiciel enfichable à la fois.
Nous ne disons pas que c'est l'expérience la plus lisse possible que vous aurez jamais dans votre vie, mais au moins le Milestone a un aller bon d'être votre dédié Media Player - ajout d'une carte de 8 Go de mémoire dans la boîte sera toujours prêt à aider importe aussi.
Ces jours-ci, surtout avec grand écran, des écrans haute définition à la mode sur les téléphones, la vidéo a été mise en évidence, ce qui est apparent sur le Milestone, indiqué par des petites choses comme la galerie de la presse étant mise en mode vidéo par défaut.
Éteindre le téléphone sur le côté pour activer un mode Cover Flow pour l'image vidéo, et comme mentionné ci-dessus, la vitesse à laquelle il peut trier ces clips est impressionnante. Sortie vidéo elle-même est un peu décevante (surtout si l'on considère que c'est un grand écran VGA (854 x 480) écran) - des gens comme les LG Crystal, qui est loin d'être un bon téléphone, est meilleur quand il s'agit de la vidéo dans notre opinion.
Cependant, la lecture de musique est de plus en plus solide sur la plateforme Android aussi, comme pendant qu'il est encore un lecteur de musique de base, il devient un bon, avec les options pour voir les pochettes d'album, les chansons shuffle et vérifier le suivi de toutes vos annonces à partir de la page de destination unique ( ainsi que coulissant à travers une chanson pour l'avance rapide aussi).
Mode Party pour le lui signaler quelques airs pour vous et un ami ou cinq est encore un peu redondant, surtout avec le bruit tinny émanant du haut-parleur arrière de l'or.
L'autre élément à noter est le joueur incorporé YouTube - nous savons qu'elle est omniprésente sur les téléphones Google (évidemment) mais c'est quand même un véritable atout sur le Milestone, comme non seulement elle chuck out vidéo en haute qualité partout où il peut, il a un Nice interface utilisateur et une boîte de recherche rapide aussi.
Cela signifie que lorsque vous êtes au café avec vos amis et ont besoin de prouver quelque chose par vidéo - vous serez l'un avec le téléphone fraîche qui peut le faire plus rapidement que la plupart. Quand le jour vient que BBC iPlayer est disponible sur Android, ces téléphones prendra certainement une autre étape en vue de devenir indispensable.
Ceux d'entre vous Android fans là-bas auront remarqué que le marché Android commence vraiment à prendre le rythme - avec plus de 15.000 demandes de prêts à télécharger.
Bien que ce soit un bon jeu à jouer avec, la principale chose à remarquer est que le niveau se redresse - des choses comme les gestionnaires de tâches de tiers pour l'OS et un montant améliorée de jeux sont des nécessités pour les utilisateurs exigeants Milestone Motorola.
Voici quelques-unes, nous pensons que vous devriez être à consulter:
beebPlayer
En résumé, une version Android de la BBC iPlayer, c'est une version édulcorée de l'application mobile que nous avons vu sur des gens comme le Nokia N97 et le Sony Ericsson W995.
Il permet le streaming de tous les programmes disponibles sur le service normal, mais parfois la qualité est si faible qu'on ne pouvait s'empêcher de se demander si les spectacles ont été enregistrés sur un lecteur vidéo de quelqu'un et écoutés sur Internet.
Layar
Vous avez rêvé de voir à travers les murs? Eh bien, maintenant vous pouvez sorte de - ce navigateur utilise l'appareil photo et les données GPS pour voir ce qui se passe autour de vous et vous permettent de voir le monde différemment. Si vous voulez voir où les lignes de métro exécuter en temps réel, ou vérifier les Twitterers à proximité, alors ceci est pour vous.
Light Racer
Vous vous souvenez de Tron? Le film avec tous les effets loufoques? Que peu avec les motos, où il fallait couper les uns les autres pour gagner? Eh bien, fusible qui avec Snake et imaginez qu'au lieu de pilotage que vous utilisez une boule de pointage, alors vous êtes la plupart du chemin. Un seul mot pour cette application: awesome. OK, et deux autres: vraiment difficile.
Super Mario sons et sonneries
Est-il correctement sous licence? Nous ne savons pas. Mais à la fin de la journée il ya une application qui vous permet d'utiliser le "1 place" l'effet sonore supplémentaire vie comme une sonnerie, et le plaisir de vos camarades sur le plan phonétique avec le son de Mario saut. C'est une évidence.
Et qu'en est-il sur le repère lui-même? Eh bien, il ya très peu, en fait, à l'exception du logiciel de cartographie. MOTONAV est la version de Google navigation, nous sommes (en colère) hériter de mauvais, donc nous ne pouvons pas vous dire à quel point Google navigation est.
MOTONAV est assez raisonnable, mais si vous voulez quelque chose qui va vous aider à aller de A vers B rapidement, nous avons toujours préféré à l'aide d'un GPS dédié - qu'il soit doté Google La navigation sur ce téléphone aurait changé les choses, nous ne le saurons jamais.
Google Maps a été mis à niveau, alors vous pouvez maintenant voir une plus grande profondeur d'information quand il l'amorçage (notamment des couches d'information par satellite, des amis proches de la latitude ou l'information trafic (même si pas dans le Royaume-Uni) et l'application fonctionne maintenant beaucoup plus rapidement qu'auparavant.
Le suivi GPS n'est pas aussi bonne que sur les autres téléphones, avec lui préférant déposer un signal et de passer à aGPS un peu trop souvent, mais au moins il vous suffit de trouver rapidement en utilisant soit la méthode.
S'il ya une chose sur un téléphone Android est bon, il mange de votre batterie, et tandis que le Milestone Motorola n'est pas vraiment une exception, c'est beaucoup mieux que d'autres téléphones Android là-bas par le simple fait qu'elle ne nécessite pas une pleine tous les frais de 10 heures environ.
Nous pensons qu'il est important que vous téléchargez un logiciel pour être capable de désactiver des applications tierces sur le téléphone, sinon il dévorera la batterie beaucoup plus vite que vous le souhaitez. Toutefois, nous avons réussi à nous-mêmes pour limiter facilement charger qu'une seule fois par jour ou deux, et très rarement fait le couac Milestone à nous de le plug in
Nous ne savons pas l'ajout de la jauge de la batterie est une bonne idée, car il ne fait que mettre en lumière ce qui se mangeant tout votre pouvoir, sans être en mesure basculer une grande partie de congé, mais c'est quand même bon de l'avoir là et bien de pouvoir de voir combien de temps peut durer entre deux charges.
Les compétences d'organisation de l'étape Motorola sont meilleurs que d'un certain nombre d'autres téléphones Android à savoir parce qu'il ya maintenant le calendrier Exchange pour facteur dans l'équation - nous ne savons pas pourquoi nous avons à la fois une entreprise et «calendrier normal», avec le calendrier Google et Exchange version en vertu des demandes séparées.
Motorola a également jugé bon d'ajouter dans une calculatrice ainsi au mélange, avec un mode scientifique devrait vous avez envie d'avoir un peu d'un «tan». Nous savons, nous le savons, nous nous tuer aussi.
Droite, nous avons été ravis de ce bit pour un certain temps, et pour de bonnes raisons également - la Milestone Motorola Packs d'un secret awesome petit PC. Eh bien, nous disons awesome - ce n'est pas la chose la plus utile dans le monde, mais c'est encore frais.
Enterré dans la liste des applications est le portail du téléphone, qui vous demande de brancher le téléphone via USB ou Wi-fi. Il vous invite alors à entrer une adresse IP dans la fenêtre du navigateur, et vous êtes prises pour ce qui ressemble à un site secret dédié à votre téléphone.
De là, vous pouvez vérifier votre signal, lire des messages texte, modifiez votre répertoire téléphonique, des photos de contrôle et beaucoup plus. Et étant donné que cela peut se faire simplement en Wi-Fi rend la vie beaucoup moins stressant quand vous essayez de connecter votre téléphone au PC, même si elle ne met en évidence quelle horreur la majorité de vos clichés regarder.
Et au-delà, si vous souhaitez synchroniser votre téléphone au PC en USB, vous pouvez l'utiliser comme un périphérique de support de Windows Media Player, rendant la chose beaucoup plus facile de synchroniser la vidéo et la musique qui vient glisser et déposer des fichiers comme vous l'avez avec d'autres téléphones Android.
La connectivité est son comme vous pouvez attendre d'un dispositif comme celui-ci Android - Bluetooth v2.1 avec A2DP vous aide à écouter de la musique avec une facilité sans fil et la connexion Wi-Fi, même si un peu de puissance faim, est également un bel effort.
GPS, nous avons couvert avec Google Maps dans la section sur l'application, mais il faut dire qu'il pouvait faire d'être un peu plus réactif, et les luttes dans les zones urbanisées. Et le téléphone aussi les packs 10.2mbps super rapide HSDPA 3G connexion, ce qui signifie qu'il va rester rapide, même lorsque la prochaine génération d'antennes 3G sont déployées au Royaume Uni.