Test HTC Gratia: Beaucoup de bruit pour rien

Si vous attend avec impatience le HTC Gratia, d'un faible coût, faible spec Android 2.2 , vous pouvez donc avoir été consterné par les infos.
Il n'a pas. Le communiqué de presse annonçant que nous avons reçu le smartphone en Octobre a dit qu'il était en route vers le Royaume-Uni au début de 2011. Il n'est pas encore au début de 2011. Il s'agit en fait beaucoup de bruit pour rien inexactes.
HTC plutôt calme avait ceci à dire:
«HTC Gratia est désormais disponible sur plusieurs marchés européens, et est en voie d'être libérés au Royaume-Uni au 1er trimestre 2011 comme initialement prévu. Nous sommes impatients de voir la réaction des gens à HTC Gratia. "
Pas un pour la liste de Noël, alors - mais commencent à tomber conseils maintenant pour la Saint Valentin, peut-être.
Ecrit par Hicham Benali
Via: Recombu

Ce petit bébé mignon est Gabriel Stein, dont la grand-mère adorant a faits à la main lui cette adorable geekiPhone courtepointe. Et vous pensiez que la technologie avait fait toutes les anciennes façons de s'éteindre, honte à vous.
Mais ce qui est aujourd'hui une image d'un bébé adorable sur un iPhone courtepointe un jour (dans environ 14 ans, par exemple) être une source majeure d'embarras - en particulier si l'avenir Gabriel se révèle être un fan Android.
Ecrit par Hicham Benal
Via: Recombu

Test LG Optimus One

Test LG Optimus One

Le LG Optimus One est un téléphone milieu de gamme bon marché qui tourne sous Android 2.2. Nous avons pris un tour pour voir comment il réussi 
Ce que nous aimons
Pour trouver votre chemin à travers le LG OptimusLG Optimus One est plus simple. Si vous avez utilisé un téléphone Android avant cela va vous être familier ici. Sinon, pas de problème aussi aux prises avec les choses ne pouvaient pas être plus simple, grâce à quelques modifications LG a ajouté à l'interface Android.
Nous aimons que le transmetteur, carnet d'adresse, menu message texte et un navigateur internet sont tous accessibles à partir du lanceur au bas de l'écran. Cela signifie que vous pouvez accéder à toutes les bases facilement.
Appuyant sur le bouton menu lorsque l'un quelconque des écrans d'accueil affichera une liste de raccourcis vers d'autres fonctions de base Android. Des choses comme Google Search, le menu Paramètres et le menu d'écran. En plus de ce qui est pratique, cela signifie aussi que vous avez plus d'espace sur votre homescreens qui auraient pu être prises avec des raccourcis vers la recherche, des paramètres, etc.
Le LG Optimus One est vendu avec leur support de voiture et un chargeur sur certains contrats et nous avons donc pensé à le mettre à l'essai pour voir comment il réussi aussi une navigation par satellite. La dernière version de Google Maps, avec la navigation et services Google lieux est pré-installé.
Bien que notre modèle d'examen n'est pas venu avec un chargeur, nous avons constaté que l'Optimus One bien fonctionné comme dispositif de navigation par satellite. Son récepteur GPS acquis un satellite plus rapidement et nous avons aimé que lorsque vous commencez à taper une adresse ou un code postal dans Google Maps et de navigation, il démarre automatiquement suggérant endroits (par exemple la gare de Waterloo, Lambeth). Si vous n'êtes pas un pilote, vous pouvez bien sûr utiliser le GPS de l'Optimus One même si vous êtes à pied.
Comme l' Optimus LG fonctionne sur un Android 2.2, vous obtenez quelques astucieux d'autres fonctionnalités intégrées, comme le Wi-Fi et USB; ces fonctionnalités vous permet de transformer le téléphone en soit un hotspot Wi-Fi, ou d'un ad-hoc dongle USB. Si vous pensiez d'obtenir un dongle de haut débit mobile, vous pouvez tout aussi facilement utiliser ces paramètres pour se connecter au net lorsque vous êtes en déplacement.
Mise en musique sur le LG Optimus One est facile, il supporte les formats MP3, WMA, M4A. Il est également livré avec une prise jack 3,5 mm qui nous sommes toujours heureux de voir, car il signifie que vous êtes libre d'utiliser n'importe quel casque vous le souhaitez.
Qu'est-ce que nous n'aimons pas
Bien que pas aussi mauvais que certains téléphones avec écrans tactiles résistifs vraiment terrible, l'écran de l' Optimus One n'est pas aussi lisse au toucher que celles de dire la HTC Wildfire ou Samsung Galaxy Apollo. Cela rend les choses telles que la navigation Facebook et Twitter, jouer à des jeux comme des oiseaux en colère et une pincée d'interprétation des gestes pour zoomer sur des pages web un peu difficile.
Les boutons mécaniques ne regardez pas ce grand et le plastique (pas en métal) argenté assiette est un peu sur le côté ringard. Il se sent aussi un peu léger dans le creux qui ne nous remplir de confiance.
La caméra de 3 mégapixels sur le dos est moyenne. C'est bien que vous obtenez quelques effets amusants et jetés dans les paramètres, mais c'est loin d'être le meilleur appareil que nous avons vu sur un téléphone. Et la visualisation des photos est pas grand dans la galerie et le manque d'une touche d'obturateur physique signifie que vous devez en utiliser une à l'écran. Encore une fois, la réactivité de l'écran douteux entraîne parfois des coups accidentels floue à cause de vous appuyant sur la touche virtuelle avec trop de force. Il ya aussi pas de flash, ce qui signifie pas de pressions ou nocturnes photos dans des endroits sombres.
Enfin nous avons constaté que la qualité des appels varie un peu. Voix à venir par le biais sont généralement un peu sourd, mais sont assez haut pour être audible. Contre le bruit de fond du trafic aux heures de pointe ou un train venant en sens inverse nous estimons que ce serait un problème.
Conclusion
Le LG Optimus One est l'un des téléphones Android 2.2 les plus abordables, mais dans l'ensemble un téléphone  de milieu de gamme. Si vous voulez un téléphone bon marché qui peut effectivement doubler comme un sat-nav et un lecteur de musique, puis l'Optimus On se satisfaire. Mais nous avons constaté que pour la navigation sur le Web, le contrôle des réseaux sociaux sur l'aller et prendre des photos ce n'est pas si mieux.
Finalement quelque voue pensez de LG Optimus One.


Ecrit par Hicham benali