Test HTC Evo 3D


Le HTC Evo 3D est le premier smartphone de HTC 3D, il a une caméra stéréoscopique mis en place qui peuvent images et vidéo en 3D ainsi que 2D. Comme 
 avant elle, cela est destiné à adopteurs précoces de la 3D.
Mais il ya plus qu'un gros camion 3D, la HTC Evo 3D a une vitesse fulgurante dual-core 1.2GHz puce brûlant à son coeur, un écran tactile de 4,3 pouces QHD et 1Go de RAM, ce qui signifie une machine puissante de son traitement multitâche ainsi. Voyons voir ce qu'il a à offrir à ceux qui pensent que la 3D est la prochaine grande chose et à ceux qui, euh, non.
Ce que nous aimons
Le HTC Evo 3D est une bête puissante. Il est gros et sarrasins (126mm x 65mm 12.05mm) et l'écran haute résolution (540 x 960 QHD) des mesures de 4,3 pouces de diamètre. Les pages Web fière allure sur le grand écran et des applications comme Gmail, Twitter, Facebook et ne pas mentionner l'Android Market, bénéficier de la taille plus grande que vous pouvez faire défiler plusieurs emails, messages et liens app avec plus de facilité.
Google Maps s'est particulièrement swish sur le grand écran, avec ces grands bâtiments en 3D se précipiter à notre rencontre quand nous zoomée po
Il a un dual-core 1.2GHz CPU (Qualcomm MSM8260) et 1Go de RAM, donc ça déchire les pages Web Flash-lourds, haut de gamme des jeux Android, sans aucun ralentissement énormement invalidante. Il se sent un poil plus rapide que le HTC Sensation trop, ce qui aurait occasionnellement lutte avec des choses comme les widgets de rotation de HTC Sense 3.0. La HTC Evo 3D  ne montre aucun signe de décalage ici.
Design-sage, la HTC Evo 3D  est assez épais (12,05 mm d'épaisseur) et est sous tous les angles encombrants droite.Ceci est en contradiction avec HTC habitude stylings unibody incurvée, donnant à la HTC Evo 3D  une boxy, la qualité trapu qui permet de se démarquer de la meute.
Cette forme, plus le positionnement de la clé de l'obturateur d'argent importante sur le côté lui donne l'apparence d'une caméra point-and-shoot numérique. Le style de design ne sera pas marquer des points avec tout le monde, la beauté dans l'oeil du spectateur et tout ça. Mais nous avons un petit faible pour la sensation bizarre rétro que vous obtenez avec la HTC Evo 3D .
Le couvercle de la batterie est faite d'un matériau souple et caoutchouteuse qui est facile à décoller lorsque vous voulez obtenir à la carte microSD. La couverture de texture donne l'arrière du téléphone un peu d'adhérence en plus.Ce n'est pas bien durcis comme le Motorola Defy, donc ne pas aller de serrage de votre HTC Evo 3D  dans les piscines.
Maintenant, pour les caméras. La caméra du haut est celui qui est utilisé lors de la prise de photos en mode 2D et un 5-megapixeler. Vous prenez beaucoup de paramètres à jouer rond avec, exposition, ISO, balance des blancs ainsi que reprendre les habituelles de HTC d'effets amusants. Il ya autofocus (natch) et vous avez du robinet pour se concentrer trop. Bien qu'il n'y ait pas de mode macro spécifique, nous avons réussi à obtenir quelques très bon gros plans tout de même.
En prenant des photos en 3D, la résolution supérieure tombe »jusqu'à« 2-mégapixels - une histoire similaire à LG Optimus 3D. Vous obtenez la plupart des réglages de l'image que vous obtenez avec la caméra 2D et la plupart des effets de filtre ainsi. Donc, si vous le souhaitez, vous avez la possibilité de prendre des photos en 3D et la vidéo avec un filtre négatif sur, pour le plein effondrement psychédélique.
Résolution vidéo pour l'enregistrement de Top 2D est de 1280 x 720. Il ne semble pas être une option pour régler la résolution pour l'enregistrement en 3D, ce qui est étrange. Mais avec la technologie 3D étant à ses balbutiements, vous ne pouvez pas vraiment la faute à ce stade - à côté de la Nintendo 3DS et le LG Optimus 3D il ya peu de choses à comparer à.
Néanmoins vidéos 3D tiré sur la HTC Evo 3D  jouer en douceur et regarder assez bon quand téléchargés sur YouTube, malgré eux apparaissant un peu floue sur l'écran du téléphone. Si vous avez un moniteur 3D ou certaines spécifications 3D à portée de main, regardez la vidéo ci-dessous.
Vos yeux ajusté pour l'effet 3D des vidéos lues sur le téléphone presque tout de suite. Comme avec la 3D Optimus, il ya un 30cm ou si votre «sweet spot» les yeux ont besoin d'être moins dans l'ordre pour la HTC Evo 3D  pour travailler sa magie.
La qualité sonore de la musique jouée par la HTC Evo 3D  était ok, mais rien de particulièrement étonnant. De même la qualité des appels, à la fois mobiles et fixes, nous avons trouvé de bien vouloir, pas limpide, mais pas excessivement boueux ou étouffé.
Qu'est-ce que nous n'aimons pas
Beaucoup de ce que nous avons dit au sujet de la 3D LG Optimus pourrait s'appliquer ici; si vous n'êtes pas un fan de la 3D, ou ne sont pas convaincus que vous pouvez obtenir une immersion adéquate sur un petit écran, puis une grande partie de la HTC Evo 3D va être perdu sur vous.
Cela dit, il ya un problème assez flagrante avec la capacité de la HTC Evo 3D  pour afficher des images 3D dans la galerie.Grâce à la caméra mis en place, vous ne pouvez prendre des photos en 3D correcte en maintenant la HTC Evo 3D  dans le paysage. Logique, car c'est ainsi que les caméras sur le dos sont mis en place.
Mais quand vous venez de visualiser vos clichés en 3D dans la galerie, ils sont affichés en mode portrait. Donc ce que vous obtenez dans la galerie est une bande mince d'une minuscule image 3D letterbox entre deux grandes barres noires, vous forçant à plisser les yeux à vos clichés en 3D. Pire encore, lorsque vous pincer pour zoomer, l'effet 3D disparaît.
C'est vraiment déroutant, la HTC Evo 3D peut évidemment les afficher paysage; vous obtenez un aperçu 3-5 secondes après que vous avez pris un coup. Nous avons aucune idée pourquoi il ne peut pas les afficher dans la galerie dans le paysage. Nous espérons une mise à jour du firmware arrive à nix cette bizarrerie particulière.
HTC Watch est tous présents et à corriger, comme il est sur la sensation et le Flyer. Aucun signe de tous les films en 3D ici, mais HTC nous a dit qu'ils sont dans le pipeline de la.
Le cas encombrants caoutchouteuse peut être un choix de conception bizarre, mais le bouton d'alimentation et de bascule du volume sont un peu difficiles à fonctionner comme un résultat. La clé de l'obturateur d'argent pour la caméra nécessite plus d'effort que vous voulez aussi, mais alors il ya toujours la touche de l'obturateur virtuel sur l'écran.
Pour des images en 2D, nous avons trouvé que le  HTC Evo 3D  était super pour les gros plans et plans où il ya beaucoup de détails. Mais pour des photos avec de grandes zones de couleur unie, surfaces de bureau, les murs, ce genre de chose, nous avons remarqué taches, le bruit et la décoloration. Il ne peut pas toucher la sensation du tout dans l'image en prenant département.
Surfer sur le web à travers le navigateur intégré, comme la plupart des téléphones Android HTC, les limites que vous ne comportant que quatre fenêtres ouvertes à tout moment. Pas la fin du monde, mais un peu gênant si vous êtes habitué à jouer avec plus. Vous pouvez toujours installer quelque chose comme Opera Mini ou Dolphin Browser HD du marché après tout.
Dans l'ensemble, il n'ya vraiment pas grand chose à recommander ce au-dessus du 
 outre la vitesse légèrement supérieure à laquelle les pages Web et la charge Sense widgets.
Conclusion
Les capacités d'imagerie 3D de la HTC Evo 3D  ne sont pas intégrés aussi bien qu'elles devraient l'être pour que ce soit un téléphone 3D tueur. Vous ne pouvez pas afficher correctement des images en 3D que vous avez prises et il n'ya aucun signe des films en 3D à télécharger promis encore de Human HTC. Si vous avez vraiment, vraiment envie d'un téléphone en 3D, nous vous suggérons d'avoir un regard sur le premier LG Optimus 3D.
Bien que la HTC Evo 3D est un smartphone autrement puissant et capable, il n'y a simplement pas assez se passe ici pour justifier de recommander ce au cours de la Sensation HTC stellaires à ceux qui ont un intérêt occasionnels en 3D.

Test Sony Ericsson Xperia Mini

Avec l'original  
 a créé quelque chose d'unique, elle était minuscule d'un petit appareil magnifiquement formée sous Android qui s'est avéré un immense succès. Un an plus tard et nous avons maintenant entre nos mains sur son successeur.
Ce que nous aimons portique bois 
Avec une surface lisse en caoutchouc dos du mini Xperia sent confortable à tenir, les contrôles extérieurs comme le volume et l'obturateur sont d'une taille respectable et dans une bonne position. Bien qu'il soit petit, c'est juste la bonne taille pour tenir dans une main, pour les appels téléphoniques cela n'aboutit pas à de nombreux compromis soit, avec une qualité d'appel respectables, même dans la circulation bruyante.
À l'exception des boutons Android coutumières en dessous, la face avant est dominée par l'écran de 3 pouces. Malgré la résolution d'être un 320x480 pixels modérée, il est toujours brillant et assez forte et il est encore utilisable en plein soleil.
La navigation est une expérience assez lisse. Vous obtenez flash hors de la boîte et comme d'autres téléphones Android, vous pouvez double-cliquer pour zoomer et le texte est renvoyé à s'adapter à l'espace. Propulsé par un processeur 1Ghz avec 512 Mo de RAM Mini Xperia sent rapide à utiliser, que ce soit glissant à travers les pages Web et la permutation entre les fenêtres du navigateur.
f
onctionnant sous Android 2.3.3, il comprend les mêmes fonctionnalités supplémentaires que nous avons vu sur le  et le
 . Personnalisez chaque coin de l'écran d'accueil avec un maximum de quatre icônes, où ils peuvent être rapidement lancée. Applications du menu principal peut être affiché dans quatre options: votre propre ordre, alphabétique, les plus utilisés ou récemment installés. En outre, vous pouvez créer des dossiers comprenant jusqu'à 16 applications en les faisant glisser sur le dessus de l'autre.
10 réglages de l'égaliseur réglable, aider à booster les performances MP3 via le lecteur de musique simple. Une possibilité intéressante est de pouvoir accéder rapidement sur un bouton pour exécuter une chanson de Google, Wikipedia ou de recherche vidéo YouTube pour la piste que vous jouez.
Indépendamment de l'orateur n'est pas particulièrement forte - surtout si plus d'une personne essayant d'écouter - mais activer la fonction xLoud et elle stimule réellement le volume, en ajoutant une autre dimension aux films.
Le Mini Xperia comprend un appareil photo 5 mégapixels avec un obturateur dédiée (une rareté sur la plupart des caméras), il produit des images fixes qui sont tranchants, détaillée et claire et il ya une bonne sélection de caractéristiques telles que Compensation EV - bien que l'équilibre étonnamment blanche et le comptage ne peut être réglé en mode vidéo. Lancement Photos et vous pouvez voir vos photos marqués Facebook
La connectivité comprend Wi-Fi et DLNA pour la diffusion sans fil, tandis que Qriocity fournit des téléchargements de film.
Qu'est-ce que nous n'aimons pas
Mesurant à peine 88mm de haut, la petite taille du néo Xperia ne sera pas plaire à tous - en particulier ceux avec de grandes mains - et ce ne sera certainement se sentir étrange pour quelqu'un de plus familier avec une grande smartphones comme l'Arc Xperia. Saisie en particulier peut être délicat, bien que le texte prédictif est assez précis.
Idéalement, nous aimerions la résolution d'écran pour être un peu plus haut; texte n'est pas la netteté et les blancs sont le manque de pureté et un peu de jaune.
Sony Ericsson Timescape réseaux sociaux app n'est tout simplement pas très bon. Mises à jour sont affichées sous forme de cartes que vous feuilletez, cependant il est plus lent à utiliser que l'dédié Facebook et Twitter Apps et prend beaucoup d'espace sur l'écran.
Bien que la caméra a construit dans l'obturateur, il est un peu lent, surtout conditions de faible luminosité. Alors que nous applaudissons le abilty de capturer des vidéos HD 720p à partir d'un tel petit téléphone, ils ne sont pas particulièrement bon et au lieu d'être pointu, finesse des détails apparaît en bloc.
Verdict
Avec le mini Xperia, Sony Ericsson a créé un combiné qui est petit, sans compromettre sur les fonctionnalités. Sûr de son facteur de forme compact ne fera pas appel à tout le monde, mais la connectivité est excellente et Sony Ericsson a inclus suffisamment de fonctionnalités supplémentaires afin de s'assurer qu'elle se démarque de la meute Android.