Test Sony Ericsson Xperia Neo


Test Sony Ericsson Xperia Neo


Le Sony Ericsson Xperia Neo est très bien l'alternative abordable à l'annonce récente de Sony Ericsson Arc. Cela ne permet toutefois pas d'un téléphone peu impressionnant, l'affichage du moteur BRAVIA tech, seule, suffit à s'énerver. Bundle qu'avec un appareil photo de 8,1mégapixels alimenté par Exmor R spécial jolie.

La vidéo est assez impressionnant et des choses superbes sur les smartphone avec un écran tactile capacitif de 3,7 pouces .C'est là aussi le "courbure de l'homme" de conception qui rend le combiné à peu près un des plus beaux téléphones Android à la recherche sur le marché.
Le Sony Ericsson Xperia Neo livré avec le service PlayNow, qui est mieux que la plupart livrés avec Android, mais peut devenir assez lent et lag. Le nouveau Timescape amélioration est également inclus et c'est maintenant, heureusement, beaucoup plus vite.
Attendez-vous une carte mémoire de 8 Go pour être inclus dans la boîte que le téléphone ne dispose que d'environ 320 Mo internes.Le Sony Ericsson Xperia Neo est alimenté par un processeur Qualcomm Snapdragon 1GHz MSM8255, qui bien que n'étant pas dual-core est encore beaucoup pour les plus exigeants des applications Android.
Un choix de bleu dégradé, rouge ou argent sera disponible au lancement.
Ecrit par Hicham Benali
Via Recombu