Test Acer Iconia Tab A500


Test Acer Iconia Tab A500


L'Acer Iconia Tab A500 rejoint la Iconia Smart et la première entrée d'Acer sur le marché Android concurrentiel. Il s'agit d'une tablette de 10,1 pouces, avec un contenu multimédia partageable par son port intégré HDMI à votre écran TV et grands projecteurs
L'écran est abrité au sein d'aluminium gravé au laser, avec le modèle WiFi 700g de pesage et de la 3G arrive à 730g.

La tablette Acer Iconia Tab A500  fonctionne sur Nvidia Tegra 2 processeurs mobiles dual-core, qui devrait être plus que suffisante pour alimenter la vidéo HD, et toutes ces applications Android et de jeux.
Il ya un caméra face a cinq mégapixels et une autre d'arrière capable d'enregistrement vidéo HD, avec flash LED.
Notre tablette sera exécuté sur Android 3.0 (nid d'abeilles), apportant une richesse ensemble de réglages de  la modernisation de l'OS de Google, y compris les versions spéciales de comprimés de YouTube, Google Maps, et Google Chat.
La tablette Acer Iconia Tab A500 viendra aussi avec clear.fi d'Acer médias système intégrés de partage, ce qui signifie que vous serez en mesure de lire les vidéos et la musique à travers votre réseau.
C'est la tablette qui aura la technologie Dolby Mobile, ainsi que des haut-parleurs stéréo et le standard de 3,5 mm-jack audio. La batterie 3260mAh seront capables d'aller jusqu'à 10 heures de navigation sur le Web, et jusqu'à huit heures de visionnement YouTube, si connecté au WiFi.
Acer promesse que leur batterie sera capable de charger jusqu'à 50% en moins d'une heure.
L'Acer Iconia Tab A5000 devrait être en vente en avril 2011.
Ecrit par Hicham Benali
Via Recombu