Test Dell Venue Pro


Le Test: Dell Venue Pro est la dernière addition à la famille Windows Phone 7. Pour se différencier entre un groupe de téléphones qui ont l'air très similaires, la taille et les caractéristiques, Dell a ajouté un clavier QWERTY coulissant, caché sous un écran lumineux de 4,1 pouces AMOLED.
Comment se comparent-ils à son rival clavier d'emballage, le Test: HTC Pro 7?
Ce que nous aimons
Windows Mobile 7 est encore très jeune, mais semble très polie et lisse. En venant du monde un peu guindé des petites icônes personnalisables, le style magazine-ish et flip-à travers des animations de la salle Dell Pro est clair et rafraîchissant, et nous l'avons trouvé très facile de changer les thèmes et fonds d'écran couleur.
Dell sont allés avec un écran AMOLED, qui, bien que datée par le développement de Super AMOLED, est encore très nette et claire. L'écran de 4,1 pouces est légèrement plus haute et plus étroite que la concurrence, et des photos et des vidéos en streaming était magnifique à ce sujet.
Les touches physiques donne un clic très satisfaisant que vous tapez le biais de messages, et le clavier coulisse sans à-coup, c'est un téléphone fiable solide. Le soutien à motifs non seulement ajoute un peu d'adhérence à l'enveloppe arrondie, mais ajoute aussi un peu de l'intérêt visuel, au lieu d'un gris mat, noir, ou des bandes gris-noir trouve sur un grand nombre de smartphones
Le téléphone Windows 7 a commencé à se développer, et vous trouverez toutes les fonctionnalités que vous vous attendez à trouver sur un iDevice ou téléphone Android. La gamme des applications continuent de croître, avec quelques jeux de véritables apparaissent maintenant sur son portail de jeux XBox Live, et les applications de l'aime de Sky, Flickr et YouTube, c'est une alternative beaucoup plus viable pour l'Android Market et Apple App Store. Et il est de plus en plus rapide.
Qu'est-ce que nous n'aimons pas
Même avec une prochaine mise à jour 'Mango' et les récentes améliorations comme le copier-coller, Windows Phone 7 a encore des pièces manquantes. Vous ne pouvez pas appel à l'aide d'un téléphone-numéro imprimé dans un e-mail ou sur le web. (Même si, heureusement, aujourd'hui, au moins, vous pouvez copier et coller.)
De même, vous ne pouvez pas le robinet à travers d'une adresse à l'application Bing Maps, vous aurez à chercher au sein de l'application, et c'est ce genre de choses qui bouleversent le contraire lisse WP7 expérience.
Bien que ce soit un problème avec beaucoup d'autres téléphones grand-testées, mais le Dell Venue Pro est véritable aimant pour les empreintes digitales et les taches. Nous nous sommes sentis obligés d'essuyer régulièrement le téléphone, que le corps entier, y compris le dos texture, devint bientôt couvert de traces huileuses.
Le Dell Venue Pro serait également l'occasion de saisir sur l'écran verrouillé et nous avons dû lui donner une demi-minute avant que le téléphone serait la réponse à des boutons et des touches.
Windows Mobile 7 fait des progrès, mais c'est quand même beaucoup à la troisième place, derrière Android et Apple.
WP7 développeurs d'applications ont reçu un second souffle suite de l'alliance dans l'annonce avec Nokia, nous espérons que cet écart entre Windows Phone et ses rivaux seront moins cette fois l'année prochaine. Un clavier sens de la longueur permet également beaucoup plus de sens pour nous que le petit côté à la verticale sur trouve sur le Dell Venue Pro, mais si vous êtes habitué aux boutons BlackBerry cela ne devrait pas se révéler un accord-brise.
Nous pensons que c'est une honte que le bouton principal de Windows n'est pas un bouton physique, et que manquez cliquez sur la satisfaction que nous recevons de boutons de la maison d'autres.
Conclusion
Windows Phone 7 combinés se sont révélées d'effectuer un ensemble fiable de caractéristiques, un lumineux, écran tactile capacitif clair, au moins un appareil photo cinq mégapixels avec flash et un bouton dédié, et la puissance de traitement suffisante pour garder votre navigation sur Internet en douceur.
Le téléphone ont commencé à se ressemblent beaucoup et c'est formidable de voir Dell entrer en lice avec une offre de plus d'imagination. Bien que l'écran fait souvent besoin d'un essuyez-bas, c'est assez clair et net, même en plein jour, et l'espace sur l'écran tactile capacitif rend la navigation un jeu d'enfant.
Nous aimons nos téléphones d'avoir un certain poids derrière eux, mais si vous aimez votre lumière téléphones, vous pouvez trouver le Dell Venue Pro un peu trop pour votre poche. Si vous êtes indécis entre la verticale Dell Venue Pro et l'horizontale HTC Pro 7, il reposera sur le style que vous trouverez en tapant plus à l'aise sur il n'y a pas grand chose à la différence entre les deux.

Test Samsung Galaxy Mini


Le Test: Samsung Galaxy Mini fait partie de la famille Samsung Galaxy série de téléphones Android de milieu de gamme. Il s'agit d'un téléphone à écran tactile de milieu de gamme qui a été publié en tandem avec le Samsung Galaxy et Ace est disponible pour acheter sur certains contrats à coût faible au sérieux. Lisez la suite pour voir comment la dernière addition à la famille se trouve sur le plateau.
Ce que nous aimons
Le Samsung Galaxy Mini est une chose peu frisquet. Elle répond rapidement aux commandes de menu et appuyer sur un bouton, des charges jusqu'à des applications comme Facebook et l'application appareil photo en toute simplicité. Défilement gauche et à droite entre les écrans d'accueil et à pincer pour zoomer sur des pages Web est rapide et vif.
C'est pas en reste quand il s'agit de naviguer sur le Web et le chargement de Google Maps, soit, à condition que vous avez décent couverture 3G / vous êtes connecté au Wi-Fi.
Comme n'importe quel téléphone de la Mini Galaxy est un peu énervé lorsque vous essayez d'obtenir le faire trop de choses à la fois. Ce n'est pas un dual-core Galaxy S 2 (II) c'est sûr. Mais pour ce qu'elle est - un moyen peu coûteux de milieu de gamme de téléphone Android - Les Mini Galaxy est vachement rapide.
L'appareil photo 3,2 mégapixels est très agréable, à venir avec une gamme des effets habituels (sépia, etc négatif). Nous avons aimé que les images ne prennent pas en âge de «développer», qui signifie que vous pouvez facilement débiter une poignée de plans en utilisant simplement le mode d'obturation standard.
Il ya un mode prise de vue continue, qui et un «add me" mode ainsi. Les hochets ex-off jusqu'à neuf clichés en rafale, tandis que le second vous permet de créer des compositions intéressantes par piqûre deux coups ensemble.
Le Mini Galaxy est en cours d'exécution sur Android 2.2 Froyo, ce qui n'est pas la version la plus à jour d'Android là-bas, mais assez bon - cela signifie que vous pouvez faire usage de la plupart des applications disponibles sur l'Android Market et faire des choses utiles comme le Wi- attacher Fi, à savoir tourner la  Samsung Galaxy dans un hotspot Wi-Fi portable.
Vous avez été capable de le faire sur les téléphones Android depuis des années maintenant, mais c'est une fonctionnalité vraiment cool et il fonctionne aussi bien sur la Mini Galaxy comme il le fait sur la  Test: HTC Desire HD ou Sony Ericsson Xperia Arc.
Qu'est-ce que nous n'aimons pas
Nous n'avons pas aimé que le clavier à l'écran et éditeur de texte a pris un bon trois quarts de l'écran tactile. Il entend parfois que la réponse à des textes est devenue un problème, que vous n'avez pas beaucoup de place pour voir ce que l'autre avait dit dans le message précédent.
La faible résolution de l'écran du Samsung Galaxy Mini permet de vraiment le téléphone vers le bas. Non seulement cela signifie que les pages web, Facebook, les menus et les jeux floues sur les bords, cela signifie aussi que vous n'obtenez pas toujours avoir une idée précise de la façon dont vos images se sont révélées. La caméra Mini Galaxy est bon pour un 3.2-megapixeler, non pas que vous seriez toujours en mesure de dire.
Le seul reproche que nous avons sur la caméra, c'est qu'elle a un point fixe, donc les choses de près ont tendance à chercher un peu floues (voir l'étiquette sur la bouteille de limonade ci-dessous). C'est ainsi que l'absence d'un flash, ce qui signifie pas de plans nocturnes.
La qualité d'appel qui n'est pas grand. Nous avons appelé une variété d'amis et de collègues de diverses lignes fixes et mobiles et a constaté que les appels semblait sourd aux deux extrémités à peu près dans toutes les situations. Cela dit, nous avons constaté que le volume d'appels a été assez bon pour que les appels couper à travers la circulation le soir et le bruit de la gare.
Conclusion
Le Samsung Galaxy Mini est un téléphone en moyenne avec un appareil photo ok et la qualité des appels douteux. Quand vous considérez que vous pouvez vous procurer le Test: Samsung Galaxy Ace (un meilleur téléphone) sur les contrats de même gamme de prix, il est difficile de recommander. Cela dit, le Mini Galaxy est moins cher d'environ £ 100 sur le pay-as-you-go, de sorte que vous pouvez toujours investir dans une Mini Galaxy en tant que back up / deuxième téléphone.