Nokia Construire une vision à rayons X Téléphone App

Nokia Construire une vision à rayons X Téléphone App

225px Xray vision Nokia Building an X Ray Vision Phone AppDans un Article Aujourd'hui, un professeur australien, le Dr Christian Sandor, a révélé qu'il travaille avec Nokia sur une application de réalité augmentée qui donnerait une sorte de X-Ray vision de voir à travers les bâtiments. Le professeur a dit que cette politique devrait être prêt dans deux ans.

Le soft est construit en utilisant des modèles 3D dans Google Earth associé à Google Street View et en utilisant le GPS les coordonnées d'un utilisateur. En théorie, les utilisateurs seront en mesure d'indiquer leur caméra dans un bâtiment d'être en mesure de voir au travers d'un bâtiment pour le bâtiment situé derrière celle-ci (mais pas dans le bâtiment, selon le professeur, même si on aurait certainement pu voir des applications de commerce de détail pour une telle APP).

Également dans les œuvres sont des applications appelées Meltvision et Distortvision, qui sont expliqués dans l'article comme ceci:

"Meltvision fonctionne en utilisant un procédé similaire à l'application X-ray vision, mais l'image de la façade de l'immeuble« fondre »pour révéler ce qui est derrière. Distortvision altère l'image vidéo mobile afin que les objets hors de la ligne de vue peut être "plié" en vision. "

Watch out Superman.

YouTube lance Annonces mobiles au Japon et aux USA

4422008435 014e81cc17 o YouTube Launches Mobile Ads in Japan and  USA YouTube Mobile est en croissance rapide. Avec une augmentation de 160% du trafic de mobiles en 2009, Google se penchent sur les moyens d'accroître les recettes publicitaires par ce canal.

Après quelques essais de publicité avec des marques telles que KIA et le lancement du district 9 DVD, procède aujourd'hui au lancement de la vente d'annonces mobiles aux Etats-Unis et au Japon.

Prendre une feuille de la principale plate-forme YouTube principe de la publicité sera bannières publicitaires, comme l'exemple à droite. Le bénéfice de bannières publicitaires est la commercialisation croisée du canal principal.

Donc, si Mazda lancer une campagne de bannières sur la principale chaîne YouTube, il est une extension logique et facile à rouler sur la plate-forme mobile. Là encore, comme le site principal, la publicité sera vendue en morceaux tous les jours, plutôt que par mille impressions.

Ce déploiement sera sans aucun doute citer la technologie Google ramassé à la fin de 2009 l'acquisition de AdMob. Avec Gartner prédisant la publicité sur mobile à être utile de 1,56 $ milliards en 2013, Il est grand temps que Google Rentré sur l'acte.

Android Market Share Exploding: hausse de 4,3% Depuis Octobre

android logo white 300x300 Android Market Share Exploding: Up 4.3%  Since OctoberTu savais que les Droid se vendait bien, vous avez été les voir dans votre vie quotidienne pendant des mois maintenant, mais savez-vous comment bien Android faisait dans son ensemble?

Il est toujours difficile d'avoir une bonne impulsion sur les choses de ton-regard de l'homme. Heureusement, nous avons les données: Android shot de 2,8% du marché des smartphones en Octobre, à 7,1% en Janvier.

Bien sûr, cette part de marché a dû venir de quelque part, et il est venu principalement de Palm et Microsoft. Palm a perdu plus de 2% de part de marché du smartphone, et Microsoft a perdu un% 4,0 massives dans le passé trimestre.

Bien sûr, tout le monde pointe à ce que la raison de la récente Apple-HTC poursuites, Et alors que pourrait être un problème pour HTC dans l'avenir, pour le moment, Android a le rythme dans le marché. Qu'est-il arrivé à Apple dans le même trimestre? Il a gagné que de 0,3%. C'est cela qui compte à peine comme une évolution du tout. Voici toutes les données:

data  Android Market Share Exploding: Up 4.3% Since October

Quelle que soit l'issue juridique, les fabricants de smartphones Android qui prit comme leur prochain investissement technologique majeur semblent avoir choisi le cheval gagnant. Bien sûr, Google est d'avoir quelques problèmes vendre leurs Nexus One, mais ce n'est pas comme un consommateur face à un appareil comme le Droid. Android dans son ensemble est en bonne santé comme une pêche.

Enfin, chaque fois que Microsoft lance Windows Phone Série 7 il retrouvera son statut d'acteur significatif dans le marché. Jusque-là, attendez-vous leur faire perdre davantage de parts de marché. Comme toujours dans les guerres mobile, nous, consommateurs gagner.

Opera Mini 5 Beta Pour Paru Android

operamini5 540 Opera Mini 5 Beta For Android ReleasedOpera Software, Les créateurs de l'un des bureau les plus populaires et les navigateurs mobiles a publié aujourd'hui il est plus récente version bêta de son logiciel de navigation mobile, Opera Mini 5 sur le système d'exploitation Android.

La société compte déjà plus de 50 millions d'utilisateurs de navigateurs du monde entier sur le Blackberry, Windows Mobile et la plupart des téléphones Java.

Opera Mini permet une expérience plus rapide de navigation mobile en faisant passer des données via des serveurs proxy, de comprimer des données jusqu'à 90% avant qu'il ne soit rendue par le téléphone.

Les actions bêta de nombreuses similitudes avec son homologue de bureau, y compris les caractéristiques telles que Speed Dial, la navigation par onglets, un gestionnaire de mot de passe intégrée et la possibilité de synchroniser les signets et autres réglages.

Certains utilisateurs de mobiles avaient attendent avec impatience la sortie d'Opera Mobile 10 sur Android. Opera sont considérées comme des partenariats avec des constructeurs d'inclure Opera Mobile 10 avec leurs téléphones au lieu de les rendre disponibles pour téléchargement sur le Android Market.

Opera Mobile partage la même technologie de base que Opera Mini 5, la différence principale étant de savoir comment le rend directement des pages de navigation du moteur sur le téléphone au lieu de à distance via un serveur.

Aujourd'hui, l'entreprise offre également Opera Mobile pour Symbian et Windows Mobile, mais sont encore en train de développer un port pour Opera Mini pour l'iPhone d'Apple.

Dag Olav Norem, Vice President des produits, aux notes d'Opera Software:

Utilisateurs Android ne devraient pas avoir à faire des compromis quand il s'agit de surfer sur le Web sur leurs téléphones. Opera Mini Android offrira aux utilisateurs un moyen rapide et rentable d'un accès efficace à leurs sites Web favoris et de services,

L'application peut être téléchargée en effectuant des recherches sur l'Android Market ou en pointant un navigateur Android à m.opera.com / suivant.

The Ultimate Firefox Mobile Raccourci Cheat Sheet

Voici une grande feuille de triche pour ceux d'entre vous à bascule Firefox Mobile sur un N900 ou téléphone Windows Mobile (et dans l'avenir Android).

Vous voulez savoir comment to Zoom In / Out, Ouvrir / fermer un onglet, Go Back / Forward partir du clavier de votre mobile? It's all énumérés ci-dessous.

FirefoxMobile shortcuts slim The Ultimate Firefox Mobile Shortcut  Cheat Sheet


Goldman Sachs Sticks Dans le coffre, Nexus One Sales Forecast Slashed

nexus oneall Goldman Sachs Sticks In The Boot, Nexus One Sales  Forecast SlashedLes mauvais résultats initiaux de l'Un Nexus semble avoir rattrapé Google après Goldman Sachs ont réduit les prévisions de ventes du smartphone de 2,5 millions d'unités, un total de 71,4%.

Les analystes avaient précédemment déclaré que l'appareil serait déplacer un potentiel de 3,5 millions d'unités dans sa première année.

Le chiffre a été ramené à environ un million d'unités suite d'un rapport par la société d'analyse mobile; Flurry qui a déclaré que le smartphone vendu que 80.000 terminaux dans le premier mois de mise en liberté.

Goldman Sachs a attribué la plus faible que prévu des chiffres de ventes sur une "activité Marketing Limited» et l'absence d'un opérateur mobile substantielle (le dispositif est actuellement disponible via T-Mobile) qui seraient en mesure de commercialiser l'appareil sur une large base d'abonnés potentiels.

FastCompany mis en évidence le contraste saisissant entre le Nexus One et d'autres appareils Smartphone. Il a fallu l'iPhone original juste 74 jours pour frapper un de dollars de ventes, les jours la version 2 que trois.

Le lancement par Google ne capturent un bourdonnement au début, mais les liens One entièrement en ligne. L'absence d'une «brique et mortier" boutique en ligne pour les acheteurs potentiels pour voir l'appareil avant qu'ils achetaient elle a entravé la capacité combinés pour faire une brèche dans le marché largement apprécié par Apple.

L'opérateur Verizon Wireless sont apparemment à la recherche de libérer une CDMA-équipée Nexus Un combiné. Ils ont déjà connu un certain succès avec le système d'exploitation mobile Android avoir vendu environ 525.000 smartphones Motorola Droid.

Les analystes prévoient que la demande pour le Nexus on augmentera une fois qu'elle sera disponible via un opérateur de plus établies.

Goldman Sachs conclut:

«Nous supposons que les rouleaux de Google à un second combiné Nexus, les marchés plus agressive, et le rend disponible hors connexion, et donc les prévisions que Google vend 2 millions de combinés par an en 2011 et les années futures»,

Microsoft Gaming Demos Across téléphone, PC et Xbox 360 (Video)

wp7gaming Microsoft Demos Gaming Across Phone, PC and Xbox 360  (Video)Démonstrations avec le Windows Phone 7 système d'exploitation mobile ont vu le jour, offrant un aperçu de ce que les utilisateurs peuvent attendre de nouvelle gamme de smartphones de Microsoft.

Le système d'exploitation, a dévoilé le mois dernier, devrait être présenté lors de la conférence MIX10 à venir, mais l'équipe de WMPoweruser a réussi à creuser deux démonstrations vidéo de l'interface de Windows 7 Téléphone montré lors de la conférence TechEd Moyen-Orient.

L'une des vidéos montre à Microsoft Senior Vice President de la stratégie technique - Eric Rudder montre aux participants toute une base d'Indiana Jones, le type de jeu se joue sur un ordinateur Windows Phone 7 combiné de série, de la transférer vers un PC Windows, puis à une Xbox. Il ajoute également que le jeu tire parti du Xbox Live afin de permettre à un utilisateur de mémoriser la progression d'un jeu sur un seul appareil et ensuite jouer sur le même point sur un autre ordinateur.

Réductions de barre pour montrer aux développeurs que la connaissance de Visual Basic, les jeux peuvent être développés pour les trois plateformes. Dans la vidéo de démo, le côté jeu d'aventure défilement part de 90% du code source entre les plates-formes dans un projet Visual Basic.

La deuxième vidéo montre le multi-tâches possibles capacités de la série de téléphones Windows System 7 d'exploitation, mettant en évidence lors du chargement du navigateur fond de page dans Internet Explorer. Alors que Microsoft n'a pas confirmé leurs appareils seront en charge le multi-informations, tâches supplémentaires pourrait être à venir lorsque le système d'exploitation est largement détaillée lors de l'événement MIX10.

Il semble que Microsoft sont à la recherche pour tenter de développeurs avec la promesse de révisions de code limité pour les jeux multi-Paltform, capturant les joueurs mobiles dans le processus.

Nous couvrons l'ensemble de la série de téléphones Windows 7 nouvelles qui se dégage de MIX10, le faire revenir prochainement.

[Source -- Softpedia]

Google Nexus One Arrives On Vodafone UK’s Website

nexusonevodafone Google Nexus One Arrives On Vodafone UK’s WebsiteConsumers in Britain are one step closer to getting their hands on Google’s superphone after wireless carrier Vodafone unveiled a new page on it’s website allowing customers to register for updates on the Nexus One device.

Whilst UK customers can still buy a high cost SIM-free Nexus One directly from Google, Vodafone are quiet about a pricing structure for the Nexus One with many interested in using the carrier as a way to subsidize the cost of the handset.

The launch date for the handset was thought to be around mid-April but the sudden availability of a dedicated Nexus One page and register for updates button, the release could be a little earlier than previously expected.

The release comes at an interesting time for Google and Vodafone considering the network is due to sell a non-Google branded version of the handset called the HTC Desire. This smartphone features the exact same hardware configuration as the Nexus One but is fully outfitted with an optical trackpad and HTC’s Sense software.

Android powered handsets are starting to emerge in the UK market but don’t enjoy the same amount of success as they do in the US. The two most high profile devices in the US, the Motorola Droid and the Nexus One initially didn’t find UK mobile carrier support or are still awaiting release.

nexuspage Google Nexus One Arrives On Vodafone UK’s Website

Consumers interested in the device can visit the dedicated Vodafone Nexus One webpage, enter their details and wait for pre-order notifications and handset related news.

Nokia poursuit Apple

nokia iphone 300x275 Nokia suing AppleNokia, premier fabricant mondial de téléphones portables, a déclaré qu'elle poursuit en justice Apple pour avoir enfreint ses brevets sur la technologie de téléphonie mobile pour l'iPhone.

Nokia poursuit Apple faire valoir une violation de brevet pour le GSM, UMTS et sans fil LAN (WLAN) des normes.

Nokia licences de ces technologies vers d'autres entreprises mais dit qu'Apple a pas payé pour le droit de les utiliser toujours.

Ilkka Rahnasto, Nokia's VP Legal & Intellectual Property, affirme dans un communiqué (affiché ci-dessous), «Le principe de base dans l'industrie du mobile est que ces sociétés qui contribuent au développement de la technologie pour établir des normes créer de la propriété intellectuelle, alors que d'autres ont besoin pour compenser les ... Apple est également prévu de suivre ce principe. En refusant de consentir [à] des conditions appropriées pour la propriété intellectuelle de Nokia, Apple tente d'obtenir un tour gratuit sur le dos de l'innovation de Nokia. "

La semaine dernière, Nokia a sa première perte trimestrielle depuis des années, tandis qu'Apple a annoncé un bénéfice très favorable et de revenus. Nokia domine le monde dans les expéditions de combiné avec une part de 38 marchés%, alors que Apple, encore relativement nouveau pour le marché mobile, gagne des parts à un rythme rapide.

Mise à jour: PED Rapports: Selon Gene Munster de Piper Jaffray est de 1% à 2% du coût d'un iPhone, ou dans le pire des cas, environ 12 $ par unité.

C'est le communiqué complet:

Espoo, Finlande - Nokia a annoncé aujourd'hui qu'elle a déposé une plainte contre Apple auprès du tribunal fédéral de district de Delaware, alléguant que l'iPhone d'Apple viole les brevets de Nokia pour les réseaux GSM, UMTS et sans fil LAN (WLAN) des normes. En tant que leader de l'innovation dans les communications sans fil, Nokia a créé l'un des portefeuilles de brevets plus forte et plus large dans l'industrie, en investissant plus de 40 milliards d'euros dans la R & D au cours des deux dernières décennies. Beaucoup de cette propriété intellectuelle, y compris les brevets en instance, a été déclaré essentiel aux normes industrielles. Nokia a déjà réussi a conclu des ententes de licence, y compris ces brevets avec environ 40 compagnies, dont quasiment tous les fournisseurs d'appareils mobiles de premier plan, ce qui permet à l'industrie de bénéficier de l'innovation de Nokia.

Les dix brevets en cause ont trait à des technologies fondamentales qui rend les appareils qui sont compatibles avec un ou plusieurs des GSM, UMTS (3G WCDMA) et les normes sans fil LAN. Les brevets couvrent des données sans fil, codage de la voix, de sécurité et de cryptage et d'atteinte par tous les modèles iPhone d'Apple expédiés depuis l'iPhone a été introduit en 2007.

"Le principe de base dans l'industrie mobile est que ces sociétés qui contribuent au développement de la technologie pour établir des normes créer de la propriété intellectuelle, alors que d'autres ont besoin pour compenser", a déclaré Rahnasto Ilkka, Vice President, Legal & propriété intellectuelle chez Nokia. "Apple est également prévu de suivre ce principe. En refusant de convenir de conditions appropriées pour la propriété intellectuelle de Nokia, Apple tente d'obtenir un tour gratuit sur le dos de l'innovation de Nokia. "

Au cours des deux dernières décennies, Nokia a investi environ 40 milliards d'euros en recherche et développement et construit l'une des portefeuilles de DPI plus forte et la plus large du secteur sans fil, avec plus de 10.000 familles de brevets. Nokia est le leader mondial dans le développement des technologies GSM et son évolution à l'UMTS / WCDMA 3G ainsi que le LAN sans fil, qui se manifeste également par la position solide de brevets de Nokia dans ces technologies.