Tu savais que les Droid se vendait bien, vous avez été les voir dans votre vie quotidienne pendant des mois maintenant, mais savez-vous comment bien Android faisait dans son ensemble?
Il est toujours difficile d'avoir une bonne impulsion sur les choses de ton-regard de l'homme. Heureusement, nous avons les données: Android shot de 2,8% du marché des smartphones en Octobre, à 7,1% en Janvier.
Bien sûr, cette part de marché a dû venir de quelque part, et il est venu principalement de Palm et Microsoft. Palm a perdu plus de 2% de part de marché du smartphone, et Microsoft a perdu un% 4,0 massives dans le passé trimestre.
Bien sûr, tout le monde pointe à ce que la raison de la récente Apple-HTC poursuites, Et alors que pourrait être un problème pour HTC dans l'avenir, pour le moment, Android a le rythme dans le marché. Qu'est-il arrivé à Apple dans le même trimestre? Il a gagné que de 0,3%. C'est cela qui compte à peine comme une évolution du tout. Voici toutes les données:
Quelle que soit l'issue juridique, les fabricants de smartphones Android qui prit comme leur prochain investissement technologique majeur semblent avoir choisi le cheval gagnant. Bien sûr, Google est d'avoir quelques problèmes vendre leurs Nexus One, mais ce n'est pas comme un consommateur face à un appareil comme le Droid. Android dans son ensemble est en bonne santé comme une pêche.
Enfin, chaque fois que Microsoft lance Windows Phone Série 7 il retrouvera son statut d'acteur significatif dans le marché. Jusque-là, attendez-vous leur faire perdre davantage de parts de marché. Comme toujours dans les guerres mobile, nous, consommateurs gagner.