Le Vodafone 555 Blue ne peut pas être le premier téléphone Facebook, et il est certain de ne pas être la dernière, mais il est le premier à arriver sans Android. Celui-ci est vraiment un téléphone Facebook, toutes les autres fonctions du téléphone sont intégrés dans votre profil Facebook.
Est-ce tout le travail? Est-il même comparer à le
Ce que nous aimons
Malgré l'absence d'un écran tactile, la touche multi-directionnelle dans le centre travaille ainsi naviguer dans les menus du téléphone. La touche de volume se double d'un bouton de défilement, le rendant facile à lire les messages et votre flux Facebook avec une seule main.
L'écran, tout en n'étant pas une beauté, est lumineux et très lisible - en particulier pour tout ce liés Facebook-chose dont il a été spécialement conçu pour.
Le clavier est convenablement Clicky, et s'il manque plusieurs touches spécifiques, ramasse sur le moment où vous voulez composer directement des numéros de téléphone.
Appels téléphoniques sont de bonne qualité, si un peu grêles. Nous supposons que la coque en plastique minimise les perturbations du signal. S'il ne peut pas comparer à un prix plus élevé smartphones métalliques, nous aimons faire ce téléphone s'est distingué quand il s'agit de la palette design et la couleur - si la touche de volume bleue ne ressembler à une carte SD amovible.
Nous avons aimé la façon dont le bouton de Facebook, dans le coin inférieur droit du clavier peuvent être personnalisés dans les réglages. Nous sommes allés pour l'option d'actualisation, ce qui signifie que nous pourrions choisir de mettre à jour nos messages et newfeeds au toucher. Nous aurions aimer dire instantanément, mais, bien, nous y reviendrons plus tard.
Etant donné le téléphone de fonction Facebook-centrique, vous trouverez la batterie dure et dure. Évidemment, votre kilométrage peut varier en fonction exactement combien la vie de la batterie vous presser de lui.
Le téléphone est capable de jouer des MP3, et il ya aussi une radio FM à l'intérieur du Bleu 555, le haut-parleur est impressionnante bruyants, si peu grêles, mais il poinçons certainement au-dessus de son poids.
Qu'est-ce que nous n'aimons pas
Cependant vous le style, c'est un téléphone fonctionnalité Facebook - il ya seulement une connexion de données 2G (EDGE), ce qui signifie que malgré sa conception accessible, les données prend son temps doux. Même jour votre flux peut prendre plusieurs minutes, et s'attendre à voir plusieurs "connexion de données terminée" des messages.
Nous supposons que c'est dans un effort pour réduire les coûts, il ya aussi pas copnnectivity WiFi - mais étant donné le même prix, Android Vodafone intelligent peut faire tout cela et bien plus - tout est assez difficile à excuser.
Certes, il ya un clavier QWERTY complet, mais comme
, il n'est tout simplement pas utilisable en tant que de plusieurs claviers de téléphone d'autres.
, il n'est tout simplement pas utilisable en tant que de plusieurs claviers de téléphone d'autres.
L'appareil photo de 2 mégapixels à l'arrière est médiocre, et malgré le flash, semble pour laver la plupart des photos que nous avons pris. Nous ne sommes pas sûr de ce que vous seriez à l'aide de l'enregistreur vidéo pour-tant que la réception du microphone et des séquences floues est également faible.
Le principal reproche est que le téléphone, en dépit de ses vêtements de smartphone, manque cruellement fonctionnalités. Il n'ya pas de lecteur vidéo, certainement pas de l'App Store. Si vous intéressé par les jeux à distance, vous êtes coincé à jouer datée offre Java à partir du passé. On nous a dit que dans l'avenir, les mises à jour du logiciel permettra aux simples jeux de Facebook (et d'autres fonctions) pour fonctionner sur elle, mais nous allons réserver notre jugement pour quand nous voyons ceux-ci.
Conclusion
Vous pouvez pardonner les Vodafone 555 Blue pour beaucoup de choses, mais le monde des téléphones se déplace sur. Si Vodafone et Facebook avait fait équipe pour faire un smartphone bon marché - avec un clavier physique - il aurait pu être un dispositif très différent. Le manque d'une connexion 3G de données conviviale est un vrai problème, surtout pour les accros Facebook qui manquent de temps.
Tel qu'il est, ceux qui s'intéressent à la mise à jour leur statut (ou le téléchargement de photos) sur le mouvement serait mieux servi par le
ou INQ Nuage tactile en particulier compte tenu de toutes leurs bontés multifonctionnel Android.
ou INQ Nuage tactile en particulier compte tenu de toutes leurs bontés multifonctionnel Android.