Test Motorola Defy +


Le Motorola Defy + est le successeur de l'original Défier cette année lancé dernière. Emballage d'un écran tactile capacitif et fonctionnant sous Android Gingerbread (2.3), ce sera TOUGHPHONE wow passants avec son eau et les titres résistant aux rayures; l'écran tactile est couvert dans supertough Corning Glass gorille, tandis que le boîtier de téléphone résiste à la fois contre l'eau et la poussière.
L'écran de 3,7 pouces tourne à 854x480 résolution, et par rapport à son prédécesseur, a eu un gain de performances de 25% - désormais adossé un processeur 1GHz. La peau de Motorola Motoblur controversée est toujours là, mais vous pouvez trouver les caractéristiques sociales de synchronisation réseau utile. Le nouveau modèle a également assez de puissance de traitement pour gérer l'aime d'un contenu Flash en ligne et iPlayer de la BBC.
Sur le dos, vous trouverez un appareil photo de 5 mégapixels. Heureusement, c'est le genre autofocus, et il ya un flash LED à côté d'elle. Pour stocker toutes ces photos et la vidéo, vous pouvez vous attendre à voir un supplément de 2 Go de carte microSD en boîte à côté du téléphone, qui dispose de 2 Go de stockage interne pour commencer.
Nous sommes impatients de voir comment le gain de performances sera le différencier de prétendants entrants Android difficiles comme Xcover Samsung Galaxy, et même de Sony Ericsson Xperia actif.

Test BlackBerry Curve 9360


Il semble que le nouveau BlackBerry Curve 9360 est fixé pour apporter encore plus d'utilisateurs de téléphones disposent dans le monde des smartphones, les impressionner avec le clavier QWERTY pleine grandeur, un navigateur Web capable et tous les bienfaits multimédia que vous pouvez attendre d'un BlackBerry, alimenté par un processeur 800 MHz.
Le BlackBerry Curve 9360, qui sera disponible en noir et pistolet gris métal, seront également exécutant le logiciel BlackBerry nouveau système d'exploitation smartphone, BB OS 7, qui offre une expérience utilisateur plus cohérente (lire, moins le hoquet et les accidents) et un navigateur web qui est en place à 40% plus rapide que son prédécesseur.
Alors que manque un écran tactile capacitif comme celui trouvé dans les combinés BlackBerry à prix plus élevé, le trackpad pouce amical optiques retrouvé au milieu des touches directement sous l'écran fera en sorte que vous pouvez déplacer rapidement et facilement dans les menus, les sites web et le texte.
La caméra est ici un modèle de 5 mégapixels, soutenu par un flash LED, tandis qu'un slot pour carte microSD signifie que le haut-512 de Mo de stockage peut être étendu jusqu'à 32Go. Malgré tout cela, et le clavier complet, le téléphone des mesures encore en moins d'une épaisse maigres 11mm, en gardant les lignes élégantes de son homonyme. Il ya aussi une puce NFC, ce qui signifie que vous pouvez vous attendre à voir toutes sortes de toucher à des services payants et partage arriver dans le futur proche.

Test Orange Stockholm


Soufflerie d'Orange est le dernier budget de Stockholm, destiné au marché par répartition. Fonctionnant sous Android 2.2 Froyo il partage le même shell que le U8160 Huawei, également connu sous le nom de Vodafone intelligente. Mais comment ce tarif Smartphone budget? 
Ce que nous aimons portique bois 
Assez petit pour tenir dans une poche de chemise, le combiné est léger et facile à transporter. Il ya trois boutons Android, avec un contrôle central de grande taille vous maintenez enfoncée pour afficher les applications ouvertes ou appuyez une fois pour voir un aperçu de tous homescreen ouvert.
Construire la qualité est bonne et se sent bien plus solide et un peu moins que la Smart plastoque, rêseaux dont une prise jack 3,5 mm et micro USB pour la recharge. Agréablement pour un tel appareil vous obtenez petite WiFi et 3G.D'Orange fournit une carte de 2Go.
Fonctionnant sous Android 2.2, vous obtenez le widget Android habitude, avec une excellente sélection de liens vers d'Orange vraiment utile de fonctions supplémentaires comme la boutique App, de sauvegarde et mercredis d'Orange qui est très utile pour vérifier les temps du cinéma montrant. Un autre bonus est Signal Boost qui (comme son nom l'indique) amplifie le signal de votre en vous connectant à votre réseau WiFi.
Notre fonctionnalité préférée Orange est Gestes. Ici vous pouvez peut évaluer les principales caractéristiques tout en traçant un symbole, le numéro ou une lettre sur l'écran, en attribuant 27 au total. Il fonctionne très bien et est certainement plus rapide que plonger dans le système de menu ou en mettant des icônes de menu minuscules.
Bien que l'écran est petite parcourant est une expérience assez indolore sur le Stockholm, mwhere vous pouvez profiter de Android fonction d'habillage du texte, où un excellent texte tient de l'espace. Commandes tactiles répondent bien.
La qualité sonore est un peu grêles de l'enceinte, mais elle peut atteindre un volume raisonnable.
Qu'est-ce que nous n'aimons pas
Propulsé par un processeur 538 Mhz, le Stockholm n'est pas parfois un peu lent, parfois apps prendre le temps de chargement, Angry Birds est certainement un juddery peu.
Pour accéder à certains Orange-centrique telles que la sauvegarde de données, les caractéristiques du téléphone nécessite que vous déconnecter de votre WiFi et en utilisant la 3G.
À 2,8 pouces de l'écran est plutôt rikiki, c'est bien pour la navigation sur Internet, mais le typage est vraiment difficile surtout si vous avez de gros doigts. En commentant les photos Facebook il est si petit que vous ne pouvez pas voir ce que vous écrivez, vous devez donc mettre le téléphone à l'horizontale. À la résolution 320x240 est très faible.
Le Stockholm ne comprennent appareil photo, 3.2 mégapixels est sur la résolution que nous vous attendez à ce pointm prix, mais les photos ne sont bonnes que pour un aperçu rapide. L'obturateur est très spectacle, il lutte avec contraste élevé et des situations de vue en intérieur ont fait beaucoup de bruit.
Le Verdict
Le Stockholm Orange répondre tous ceux qui cherchent pour leur premier téléphone Android. Il est facile à utiliser, petit, avec une grande connectivité et est livré avec quelques fonctionnalités supplémentaires grands d'Orange pour la différencier de la meute.
Notre principal reproche est l'écran, ce qui limite divertissement multimédia, mais pour un client d'Orange à la recherche d'un hôtel pas cher bien-vedette smartphones il offre beaucoup pour l'argent.

Test Toshiba AT200


Toshiba a eu un démarrage chaotique dans l'arène avec la tablette Android Folio 100, cependant tout ce qui ressemble à changer avec des nouvelles d'un dispositif vraiment excitant nouveau mobile du constructeur informatique japonais.
Toshiba a récemment dévoilé la Toshiba AT200  Android Honeycomb comprimé. À seulement 7.7mm de profondeur, il est le plus mince tablette dans le monde - plus mince que l'Apple iPad 2 et Samsung Galaxy 7.7. Pesant seulement 558g,
En commun avec la plupart des comprimés Honeycomb, nous avons vu, l'écran est de 10,1 pouces et possède une résolution de 1280x800 pixels. Support du multitouch complet permet vous pouvez feuilleter et personnaliser les écrans d'accueil interface.There 's pas de nouvelles à savoir si le Toshiba AT200 se déroulera natif Android ou inclure une peau particulière de Toshiba
Bord Toshiba Media Player supporte une sélection de formats photo, audio et vidéo. Toshiba a équipé les haut-parleurs stéréo avec 2x1.5watt certaines technologies pour améliorer la qualité sonore, y compris Adaptive Sound Device Egaliseur Enhancer et masquage sonore.
Propulsée par un Texas Instruments OMAP 4430 Processeur 1.2Ghz, avec 1 Go de RAM. Il ya une mémoire de 64 Go interne trop respectables.
La connectivité est excellente, avec microUSB, microSD avec mini HDMI pour brancher la tablette à un téléviseur à écran plat de lire images en haute définition. Il ya aussi un port d'amarrage pour une utilisation avec des accessoires supplémentaires.
Caméras double se trouvent sur l'appareil. A l'arrière appareil photo 5 mégapixels et de face appareil photo 2 mégapixels et un soutien Flash n'est pas natif de la boîte.
Le Toshiba AT200  sera disponible au 4ème trimestre, bien qu'il n'y a pas eu de nouvelles sur la date exacte ou prix pour le moment

Test HTC Titan


Le Test HTC Titan est le premier d'une nouvelle gamme de HTC de Windows Mobile 7 téléphones. En évidence vanter d'un grand écran LCD de 4,7 pouces tactile (800 x 480 WVGA) du Test HTC Titan est l'un des plus grands téléphones de HTC à ce jour.
Mais en dépit de la superficie immense écran, le Titan est un simple rond 9,9 mm minces sur les côtés, de sorte alors que sa largeur à l'avant il est mince et facilement poche. L'impression que vous obtenez de la tenue du Titan est l'un de compacité et de solidité. Dans le style HTC traditionnelle, le couvercle des piles / de cas est fait d'un morceau unibody qui est accentué avec le métal.
Venir avec Windows Phone 7.5 aka "Mango" installé, le Test HTC Titan vous permet sans effort de contacts le message de groupe à travers le texte, email et Facebook, ainsi que de garder une trace des événements Facebook directement depuis l'agenda du téléphone et des contacts tag en images comme vous les télécharger à Facebook depuis la galerie de la caméra.
Mango renforce et améliore la facilité d'utilisation et la simplicité de Windows Mobile 7 et ne porte pas atteinte à ou modifier l'interface utilisateur de toute façon majeure.
HTC fonctions à valeur ajoutée comme HTC Watch - le service de films à la demande comme on le voit sur la sensation et le 
 Android - est inclus, tout comme un mode nouveau coup panoramique et éclat pour la caméra.

Ce grand écran a un aspect ratio de 16:10 et la caméra, à venir avec un capteur de 8 mégapixels, a une foule de goodies supplémentaires entassés là-dedans. La lentille de 28mm avec une ouverture de f/2.2 et un capteur rétro-éclairé signifie que le Titan devrait être en mesure de prendre des clichés nets dans une gamme de conditions d'éclairage. Un double flash LED est également installé pour l'éclairage supplémentaire et vous pouvez également enregistrer des vidéos HD en 720p.
Un processeur Qualcomm cadencé à 1,5 GHz gère tous les processus en tâche de fond, avec 512 de RAM. 16Go de stockage intégré, le double du montant normal pour un appareil Windows Phone 7, est inclus, vous donnant de rangement pour les applications, films et photos en haute définition et des vidéos.
Pas de prix ou une date de sortie exacte n'a été annoncée, tout ce que nous savons, c'est que le Test HTC Titan sera en vente au Royaume-Uni en Octobre.

BlackBerry Torch 9860


Le Blackberry 9860 est le deuxième téléphone pour rejoindre la plage de la flamme, suite à la Torch 9800 l'année dernière. Cependant ce dernier combiné est un peu différent, RIM a évité le QWERTY (slide out ou autre) pour un écran tactile capacitif.
Dans les tentatives du passé, RIM à un combiné écran entièrement tactile ont été décevants, à savoir le Blackberry Storm, avec son interface intuitive cliquez ONU. Mais la dernière flamme tourne son tout nouveau Blackberry OS 7, qui est le système d'exploitation totalement différent.
Annoncé comme le plus grand écran d'apparaître sur un Blackberry, à 3,7 pouces il inclut la technologie Liquid Graphics pour une réponse rapide pour les commandes tactiles et échange entre les écrans.
Le processeur 1.2Gbz devrait assurer le téléphone n'est jamais lent, avec WiFi et 3G intégré, ainsi que pour la navigation aGPS via BlackBerry Maps.
L'appareil photo 5 mégapixels inclut un flash et l'appareil peut également capturer des vidéos HD 720p, les deux peuvent être stockés sur la mémoire interne de 4 Go, qui peut être étendue par l'achat d'une carte supplémentaire microSD.
RIM inconditionnels apprécieront l'inclusion de la messagerie de l'entreprise poussez excellente et la sécurité.Blackberry Messenger 6 est intégré, pour la messagerie instantanée entre les utilisateurs de Blackberry et maintenant d'améliorer le réseautage social, via des applications, notamment: Poynt, Foursquare et Telmap.
En combinant les fonctionnalités Blackberry, nous savons et d'amour avec un clavier QWERTY tactile rapide complet, le flambeau 9860 s'annonce d'offrir le meilleur des deux pour les fans du monde Blackberry.

Test Orange Barcelon


D'Orange le dernier téléphone de marque est un autre smartphone Android, cette fois-ci faite par Huawei. Jumelage d'un écran tactile capacitif et un clavier QWERTY complet, et très vivement prix, peut-il nous attirent loin de notre BlackBerry et attirer de nouveaux clients à partir de téléphones disposent moindre?
Ce que nous aimons
Le Barcelona est un téléphone étonnamment solides, surtout compte tenu de son prix. Stylistiquement, il sera inévitablement comparé à son BlackBerry. Le clavier de Barcelone a une surface satisfaisante caoutchouteux qui s'accroche à notre disposition ainsi lors de la frappe.
Nous avons également apprécié le bouton central, qui se double d'un curseur de navigation idéal pour un téléphone construit pour taper et modifier du texte.
Le reste du téléphone est subtilement discret, c'est 10mm de profondeur, et le bord du téléphone est épurée, le logement seul le port microUSB, prise casque, bascule du volume et bouton d'alimentation.
Arrivé comme un téléphone Orange de marque, c'est l'un des premiers à arriver avec des fonctions comme Gestes Orange et augmenter le signal.
C'est une opinion diviseur, mais nous avons aimé le système de geste - il est idéal pour une main de navigation et sur les petits téléphones comme le dépistage de Barcelone, maximise la vitesse que vous pouvez accéder à des applications, des contacts et plus encore.
L'écran tactile petits est également responsable de l'autonomie impressionnante; nous avons réussi deux jours de tests intensifs régulière tout usage, sans avoir besoin de chercher le chargeur. Le haut-parleur intégré est suffisamment bruyant, mais son est déformé à des niveaux supérieurs.
Être un téléphone Android, vous pouvez accéder à une multitude d'applications couvrant les messageries, les services publics, le divertissement et plus encore. Bien que cela puisse encore à la traîne offrant de l'iPhone, c'est rattrapage - rapide. Un magasin de certaines durs clavier d'emballage rival propre app ne pas tenir une bougie ...
Qu'est-ce que nous n'aimons pas
A ce prix-tag favorables, nous vous attendez pas que tout soit parfait. Nous avons trouvé le petit écran difficile à voir en plein jour, et la performance de l'arrière-face appareil photo 3 mégapixels a été inférieur à la moyenne-absence de flash est aussi une honte.
Avec ce qui ressemble à un sous-traitant 600MHz, il ya une traînée perceptible sur les tâches multimédias et les applications intensives. Bien que non inutilisables, nous nous sommes retrouvés à attendre que nos jeux préférés de charger, et nous ne parlons pas de prime applications haut de gamme. Il n'a pas non plus de punch suffisant pour faire fonctionner Adobe Flash, et cette découpe un grand nombre de services de streaming vidéo, comme iPlayer de la Beeb a.
Être un ensemble d'Orange de marque signifie que Orange ont eu leur mauvaise voie avec des menus du téléphone; il ya beaucoup d'icônes identiques et les widgets colmatage du téléphone.
Conclusion
Malgré l'absence de flash et un processeur lent, nous sommes étonnés que d'un téléphone avec les deux un écran tactile capacitif et le clavier physique peut gérer un prix de £ 100-tag. Comme le HTC ChaCha, la combinaison de l'écran tactile et du clavier signifie que certaines applications arrivent à la recherche décidément bancale et que les deux téléphones bénéficierait de la puissance de traitement un peu plus.
Comparé à d'autres moins chers téléphones Android, le Barcelona est en avance sur la courbe, mais dans une comparaison côte à côte avec un double téléphone Android (ou triple), le coût, il est facile de remarquer ses défauts.
La Barcelone reste dans une position très enviable, il est à la fois moins cher qu'un BlackBerry (sa compétition la plus évidente) avec accès à la gamme beaucoup plus d'applications de qualité dans l'Android Market. Et il ne semble pas mauvais non plus.