Test Toshiba AT200


Toshiba a eu un démarrage chaotique dans l'arène avec la tablette Android Folio 100, cependant tout ce qui ressemble à changer avec des nouvelles d'un dispositif vraiment excitant nouveau mobile du constructeur informatique japonais.
Toshiba a récemment dévoilé la Toshiba AT200  Android Honeycomb comprimé. À seulement 7.7mm de profondeur, il est le plus mince tablette dans le monde - plus mince que l'Apple iPad 2 et Samsung Galaxy 7.7. Pesant seulement 558g,
En commun avec la plupart des comprimés Honeycomb, nous avons vu, l'écran est de 10,1 pouces et possède une résolution de 1280x800 pixels. Support du multitouch complet permet vous pouvez feuilleter et personnaliser les écrans d'accueil interface.There 's pas de nouvelles à savoir si le Toshiba AT200 se déroulera natif Android ou inclure une peau particulière de Toshiba
Bord Toshiba Media Player supporte une sélection de formats photo, audio et vidéo. Toshiba a équipé les haut-parleurs stéréo avec 2x1.5watt certaines technologies pour améliorer la qualité sonore, y compris Adaptive Sound Device Egaliseur Enhancer et masquage sonore.
Propulsée par un Texas Instruments OMAP 4430 Processeur 1.2Ghz, avec 1 Go de RAM. Il ya une mémoire de 64 Go interne trop respectables.
La connectivité est excellente, avec microUSB, microSD avec mini HDMI pour brancher la tablette à un téléviseur à écran plat de lire images en haute définition. Il ya aussi un port d'amarrage pour une utilisation avec des accessoires supplémentaires.
Caméras double se trouvent sur l'appareil. A l'arrière appareil photo 5 mégapixels et de face appareil photo 2 mégapixels et un soutien Flash n'est pas natif de la boîte.
Le Toshiba AT200  sera disponible au 4ème trimestre, bien qu'il n'y a pas eu de nouvelles sur la date exacte ou prix pour le moment