Test Orange Stockholm


Soufflerie d'Orange est le dernier budget de Stockholm, destiné au marché par répartition. Fonctionnant sous Android 2.2 Froyo il partage le même shell que le U8160 Huawei, également connu sous le nom de Vodafone intelligente. Mais comment ce tarif Smartphone budget? 
Ce que nous aimons portique bois 
Assez petit pour tenir dans une poche de chemise, le combiné est léger et facile à transporter. Il ya trois boutons Android, avec un contrôle central de grande taille vous maintenez enfoncée pour afficher les applications ouvertes ou appuyez une fois pour voir un aperçu de tous homescreen ouvert.
Construire la qualité est bonne et se sent bien plus solide et un peu moins que la Smart plastoque, rêseaux dont une prise jack 3,5 mm et micro USB pour la recharge. Agréablement pour un tel appareil vous obtenez petite WiFi et 3G.D'Orange fournit une carte de 2Go.
Fonctionnant sous Android 2.2, vous obtenez le widget Android habitude, avec une excellente sélection de liens vers d'Orange vraiment utile de fonctions supplémentaires comme la boutique App, de sauvegarde et mercredis d'Orange qui est très utile pour vérifier les temps du cinéma montrant. Un autre bonus est Signal Boost qui (comme son nom l'indique) amplifie le signal de votre en vous connectant à votre réseau WiFi.
Notre fonctionnalité préférée Orange est Gestes. Ici vous pouvez peut évaluer les principales caractéristiques tout en traçant un symbole, le numéro ou une lettre sur l'écran, en attribuant 27 au total. Il fonctionne très bien et est certainement plus rapide que plonger dans le système de menu ou en mettant des icônes de menu minuscules.
Bien que l'écran est petite parcourant est une expérience assez indolore sur le Stockholm, mwhere vous pouvez profiter de Android fonction d'habillage du texte, où un excellent texte tient de l'espace. Commandes tactiles répondent bien.
La qualité sonore est un peu grêles de l'enceinte, mais elle peut atteindre un volume raisonnable.
Qu'est-ce que nous n'aimons pas
Propulsé par un processeur 538 Mhz, le Stockholm n'est pas parfois un peu lent, parfois apps prendre le temps de chargement, Angry Birds est certainement un juddery peu.
Pour accéder à certains Orange-centrique telles que la sauvegarde de données, les caractéristiques du téléphone nécessite que vous déconnecter de votre WiFi et en utilisant la 3G.
À 2,8 pouces de l'écran est plutôt rikiki, c'est bien pour la navigation sur Internet, mais le typage est vraiment difficile surtout si vous avez de gros doigts. En commentant les photos Facebook il est si petit que vous ne pouvez pas voir ce que vous écrivez, vous devez donc mettre le téléphone à l'horizontale. À la résolution 320x240 est très faible.
Le Stockholm ne comprennent appareil photo, 3.2 mégapixels est sur la résolution que nous vous attendez à ce pointm prix, mais les photos ne sont bonnes que pour un aperçu rapide. L'obturateur est très spectacle, il lutte avec contraste élevé et des situations de vue en intérieur ont fait beaucoup de bruit.
Le Verdict
Le Stockholm Orange répondre tous ceux qui cherchent pour leur premier téléphone Android. Il est facile à utiliser, petit, avec une grande connectivité et est livré avec quelques fonctionnalités supplémentaires grands d'Orange pour la différencier de la meute.
Notre principal reproche est l'écran, ce qui limite divertissement multimédia, mais pour un client d'Orange à la recherche d'un hôtel pas cher bien-vedette smartphones il offre beaucoup pour l'argent.