Le Blackberry 9860 est le deuxième téléphone pour rejoindre la plage de la flamme, suite à la Torch 9800 l'année dernière. Cependant ce dernier combiné est un peu différent, RIM a évité le QWERTY (slide out ou autre) pour un écran tactile capacitif.
Dans les tentatives du passé, RIM à un combiné écran entièrement tactile ont été décevants, à savoir le Blackberry Storm, avec son interface intuitive cliquez ONU. Mais la dernière flamme tourne son tout nouveau Blackberry OS 7, qui est le système d'exploitation totalement différent.
Annoncé comme le plus grand écran d'apparaître sur un Blackberry, à 3,7 pouces il inclut la technologie Liquid Graphics pour une réponse rapide pour les commandes tactiles et échange entre les écrans.
Le processeur 1.2Gbz devrait assurer le téléphone n'est jamais lent, avec WiFi et 3G intégré, ainsi que pour la navigation aGPS via BlackBerry Maps.
L'appareil photo 5 mégapixels inclut un flash et l'appareil peut également capturer des vidéos HD 720p, les deux peuvent être stockés sur la mémoire interne de 4 Go, qui peut être étendue par l'achat d'une carte supplémentaire microSD.
RIM inconditionnels apprécieront l'inclusion de la messagerie de l'entreprise poussez excellente et la sécurité.Blackberry Messenger 6 est intégré, pour la messagerie instantanée entre les utilisateurs de Blackberry et maintenant d'améliorer le réseautage social, via des applications, notamment: Poynt, Foursquare et Telmap.
En combinant les fonctionnalités Blackberry, nous savons et d'amour avec un clavier QWERTY tactile rapide complet, le flambeau 9860 s'annonce d'offrir le meilleur des deux pour les fans du monde Blackberry.