Test Orange Barcelon


D'Orange le dernier téléphone de marque est un autre smartphone Android, cette fois-ci faite par Huawei. Jumelage d'un écran tactile capacitif et un clavier QWERTY complet, et très vivement prix, peut-il nous attirent loin de notre BlackBerry et attirer de nouveaux clients à partir de téléphones disposent moindre?
Ce que nous aimons
Le Barcelona est un téléphone étonnamment solides, surtout compte tenu de son prix. Stylistiquement, il sera inévitablement comparé à son BlackBerry. Le clavier de Barcelone a une surface satisfaisante caoutchouteux qui s'accroche à notre disposition ainsi lors de la frappe.
Nous avons également apprécié le bouton central, qui se double d'un curseur de navigation idéal pour un téléphone construit pour taper et modifier du texte.
Le reste du téléphone est subtilement discret, c'est 10mm de profondeur, et le bord du téléphone est épurée, le logement seul le port microUSB, prise casque, bascule du volume et bouton d'alimentation.
Arrivé comme un téléphone Orange de marque, c'est l'un des premiers à arriver avec des fonctions comme Gestes Orange et augmenter le signal.
C'est une opinion diviseur, mais nous avons aimé le système de geste - il est idéal pour une main de navigation et sur les petits téléphones comme le dépistage de Barcelone, maximise la vitesse que vous pouvez accéder à des applications, des contacts et plus encore.
L'écran tactile petits est également responsable de l'autonomie impressionnante; nous avons réussi deux jours de tests intensifs régulière tout usage, sans avoir besoin de chercher le chargeur. Le haut-parleur intégré est suffisamment bruyant, mais son est déformé à des niveaux supérieurs.
Être un téléphone Android, vous pouvez accéder à une multitude d'applications couvrant les messageries, les services publics, le divertissement et plus encore. Bien que cela puisse encore à la traîne offrant de l'iPhone, c'est rattrapage - rapide. Un magasin de certaines durs clavier d'emballage rival propre app ne pas tenir une bougie ...
Qu'est-ce que nous n'aimons pas
A ce prix-tag favorables, nous vous attendez pas que tout soit parfait. Nous avons trouvé le petit écran difficile à voir en plein jour, et la performance de l'arrière-face appareil photo 3 mégapixels a été inférieur à la moyenne-absence de flash est aussi une honte.
Avec ce qui ressemble à un sous-traitant 600MHz, il ya une traînée perceptible sur les tâches multimédias et les applications intensives. Bien que non inutilisables, nous nous sommes retrouvés à attendre que nos jeux préférés de charger, et nous ne parlons pas de prime applications haut de gamme. Il n'a pas non plus de punch suffisant pour faire fonctionner Adobe Flash, et cette découpe un grand nombre de services de streaming vidéo, comme iPlayer de la Beeb a.
Être un ensemble d'Orange de marque signifie que Orange ont eu leur mauvaise voie avec des menus du téléphone; il ya beaucoup d'icônes identiques et les widgets colmatage du téléphone.
Conclusion
Malgré l'absence de flash et un processeur lent, nous sommes étonnés que d'un téléphone avec les deux un écran tactile capacitif et le clavier physique peut gérer un prix de £ 100-tag. Comme le HTC ChaCha, la combinaison de l'écran tactile et du clavier signifie que certaines applications arrivent à la recherche décidément bancale et que les deux téléphones bénéficierait de la puissance de traitement un peu plus.
Comparé à d'autres moins chers téléphones Android, le Barcelona est en avance sur la courbe, mais dans une comparaison côte à côte avec un double téléphone Android (ou triple), le coût, il est facile de remarquer ses défauts.
La Barcelone reste dans une position très enviable, il est à la fois moins cher qu'un BlackBerry (sa compétition la plus évidente) avec accès à la gamme beaucoup plus d'applications de qualité dans l'Android Market. Et il ne semble pas mauvais non plus.