Il est sûr suffit de se référer à l'Asus Eee Pad Transformer Premier en tant que victime de son propre succès. En plus d'être le premier quad-core comprimé pour frapper le marché, c'est la première tablette disponible pour diffusion générale au Royaume-Uni qui peut désormais officiellement sous Android 4.0.Enfin, il est le successeur à la réussite outsider emballement de 2011, l'original Asus Eee Pad Transformer ,
De grands espoirs ont en effet et le premier est le plus pré-commandé tablette Android à ce jour.L'inconvénient est que, malgré officiellement d'être libéré, Asus Eee Pad Transformer Primes sont impossibles à trouver. Vous ne pouvez pas entrer dans un magasin et un pick up et si vous avez pré-commandé un, il ya toutes les chances que vous n'êtes toujours pas va être en mesure d'obtenir vos mitaines sur un premier de sitôt. Hype. Beaucoup de battage médiatique. Et chaque fois qu'il ya exagération, il ya toujours une seule question mérite d'être posée: Est-il justifié?
Asus Eee Pad Transformer: Design
Esthétique étaient aux yeux de beaucoup le domaine de l'original Asus Transformer en deçà. Avec son soutien texture granuleuse, épaisse, de couleur bronze et fonctionnelle construire il était un bourreau de travail avec l'utilitaire à la pointe de son esprit. Oui, en effet, Asus a écouté et a répondu avec le Asus Eee Pad Transformer Premier. A quelques dimensions simples 8.3mm d'épaisseur et avec de rivaliser avec le Samsung Galaxy Tab 10.1, la seule région de la physicalité tombe vraiment à court lors de combat contre les autres onglets est de poids, étant plus lourd, mais beaucoup plus robuste que la concurrence.
Le comprimé
Le support en métal filé ajoute une classe indéniable à la Premier. Il se distingue dans toutes les bonnes manières. Looks forte, sensation de froid, durable et lisse. C'est un comprimé forte. Alors que les lunettes sont un peu plus important que les comprimés qui ne sont pas Dock, elle s'adapte néanmoins comme une tablette autonome très bien.
Avec un port micro HDMI ainsi que expansibilité microSD, il est l'une des unités meilleure connectés dehors là, permettant expansibilité jusqu'à concurrence d'un 32GB supplémentaire. Compte tenu du fait que notre unité d'examen a été chargé avec 32 Go de mémoire (27.6GB de ce qui était gratuit), qui ferait pour un total impressionnant de 64 Go avant d'inclure les ports d'évolutivité du quai clavier.
Asus Eee Pad Transformer: Le dock clavier
Considérablement plus mince que l'original Asus Eee Pad Transformer, quai de clavier du premier transformateur offre des fonctionnalités quasiment identique à l'omission d'un port USB et une légère modification du trackpad, qui permet désormais de cliquer physique lorsqu'il est pressé. Cette quitte le quai, avec un total d'un port USB, un slot pleine dimension d'une carte SD, un port propriétaire de charge et last but not least, 8 heures supplémentaires de la vie de la batterie.
Nous avons un couple de points de discorde quand il s'agit de la station d'accueil clavier. Tout d'abord, elle est trop mince. "Trop maigre?" Vous pourriez être vous demandez. Mais oui, ce n'est pas tout équilibrer la partie pesante comprimé, de sorte qu'il se trouve maladroitement sur les genoux d'abord.
Deuxièmement, les touches sont peu profondes, sans doute grâce au profil svelte. Lorsque nous avons d'abord essayé contre le quai Samsung Galaxy Tab du clavier, nous n'avons pas remarqué une telle acuité, mais vivre avec l'Asus Eee Pad Transformer Premier sur une base quotidienne et il ya une période d'acclimatation 2 minutes à chaque fois que nous l'utilisons avant que nous puissions commencer à toucher grâce à la dactylographie au manque de profondeur des touches.
Asus Eee Pad Transformer: Durabilité
Après avoir possédé le transformateur d'origine, nous avions quelques questions quant à la façon durable plus mince ce, comprimé potentiellement plus délicate serait. Nous pouvons vous assurer, jeté les craintes de côté. Bien assis sur un chariot tube de l'écriture de notre examen de l'Asus Eee Pad Transformer Premier (sur le Asus Eee Pad Transformer Premier), nous avons été confrontés à une poussée valise lourde contre notre genou droit. Si fort était la force qui le conduit à beaucoup tech-écrivain ecchymoses, mais ce qui est pire, le coup a envoyé le premier vol dans l'air, à quai, et que le temps semblait s'être arrêté pendant un bref instant, la tablette, comme un géant métallique papillon était dans un état douloureusement belle animation suspendue.
Temps de reprendre et d'un bruit sourd considérable laissé le visage quad-core révision des unités de bas sur le sous-sol, l'envoi d'un frisson de notre cuir chevelu par nos estomacs jusqu'à nos orteils. Nous avons choisi le premier m'attendais au pire et sans guère de dommages à proprement parler, le soupir exhalé plus puissant de soulagement, retourné à nos sièges, et inséré dans cette section la durabilité de l'examen.
Ainsi, alors que nous ne pouvons pas sanctionner agitant votre transformateur Premier ministre dans tout un wagon de train (s'il vous plaît, n'essayez pas ceci à la maison) nous pouvons certainement attester de sa qualité de fabrication.
Asus Eee Pad Transformer: L'écran
Il s'agit d'un haut point de l'Asus Eee Pad Transformer Premier. Si sur le papier, avec la même résolution de 1280x800 et la technologie d'écran IPS que son prédécesseur, il ne devrait pas être aussi impressionnant que c'est. Asus a cependant conçu un nouvel écran IPS, IPS surnommé + qui active un niveau extrêmement élevé de luminosité de l'affichage plus confortable en plein air, nous avons vu à ce jour sur une tablette. Cela peut être éteint pour économiser la batterie idéalement à travers la fenêtre des options en bas à droite de l'écran.
La netteté est identique à comprimés en nid d'abeille dernière génération, afin densité de pixels ne sera pas souffler votre esprit mais les couleurs sont vives et précises, sans pâleur jaune que l'on trouve sur le XOOM Motorola 2 par exemple.
Un autre avantage est le quad-core Tegra 3 processeur. La vitesse fait toute interaction avec l'écran se sentent plus réactif et plus instantanée que tout autre tablette Android qui assure quelle que soit l'écran affiche, sa surface lisse et soyeuse.
Asus Eee Pad Transformer: Sandwich à la crème glacée
Au moment de l'examen de la Premier ministre, le 4,0 Android, mise à jour du sandwich de crème glacée a en effet mis en place et que c'est la version que nous avons notre mitaines sur.
Sandwich à la crème glacée sur les tablettes Android offre l'évolution nettement moins il le fait sur les téléphones, si bien qu'il a sur le premier Asus Transformer est fantastique et nous sommes sûrs qu'il prête à la vitesse et la performance globale de la tablette étant accrocheur, nous n'avons pas besoin pour couvrir ICS autant que le Samsung Galaxy Nexus.
Vous avez donc vos 5 écrans d'accueil, un tiroir applications et une sélection de widgets préchargés à laquelle vous pouvez ajouter plus de l'Android Market. Asus a inclus une partie de sa propre comme un gestionnaire de tâches et de veilleur de puissance.
La barre en bas de l'écran est également inchangé avec votre dossier standard, la maison et multi-tâches sur l'écran les touches vers la gauche. Sur le côté droit est l'onglet extensible notifications qui inclut des options Asus a personnalisés. Apporter son PC portable et le patrimoine en jeu, vous pouvez activer d'économie d'énergie ou en mode performances dans cette section et aussi contrôler les IPS affiche la luminosité avec deux niveaux de contrôle, IPS et IPS + norme.
Le tiroir applications est un menu standard en quinconce à défilement horizontal, plus simple que Honeycomb avec une toile de fond un noir de jais et tellement lisse. C'est également là que vous pouvez ajouter des widgets.
Applications pré-installées
Il s'agit notamment de Bureau Polaris pour tout votre document et tableur veut et a besoin de ne pas mentionner le logiciel propre Asus qui inclut myCloud pour le cloud de stockage, pour les livres électroniques et MyLibrary MyNet permettant la fonctionnalité DLNA. Pour votre plaisir de lecture portable il ya aussi une version d'essai de la presse Reader et Zinio à bord, ainsi que la suite d'applications standard de Google.
Asus Eee Pad Transformer: Multimédia
Jeux, films, musique, photos, videos. Si nous devions choisir un domaine de la quad-core Tegra 3 processeur débute vraiment en, c'est le multimédia. Couplé avec l'énorme quantité de mémoire potentielle sur la tablette et vos fichiers multimédias peut être apprécié sur l'affichage grand regardant avec aucun signe de ralentissement.
Nous avons eu la chance d'avoir des jeux assez impressionnants pré-chargés sur notre premier. Il s'agit non seulement était magnifique, mais a tenu toute notion d'un échelonner ou bégaiement à la baie. Ce qui fait toute la différence dans les lancers de fin intense de patron niveau ou lorsqu'on tente de se perdre dans le gameplay, rendant le premier transformateur un onglet idéal pour n'importe quel joueur Android.Comme nous l'avons vu au CES, vous pouvez même brancher votre Premier ministre à la télévision et se connecter une manette sans fil pour une action en plein écran.
Films lire exceptionnellement bien - nous avons joué un clip full HD de la lecture sans aucun problème que ce soit. Des options d'évolutivité signifie pas que vous pourriez probablement obtenir plus que juste un couple des films en Full HD sur le cas échéant être prêt pour l'exportation via la prise HDMI micro à une dalle Full HD.
La musique est bonne, mais pas grand à travers les dispositifs à bord haut-parleurs. Nettement la norme pour les comprimés, l'Asus Eee Pad Transformer Premier sorties néanmoins la qualité de la grande musique à travers le jack fourni audio de 3,5 mm. Nous nous sommes retrouvés à l'aide de notre Sony Ericsson récepteur Bluetooth MW600 pour la plupart, à grand effet.
Asus Eee Pad Transformer: Appareil photo
Enfin, en termes de médias, nous passons à la caméra. Bien qu'il n'y ait eu beaucoup de buzz autour de l'unité de 8 mégapixels compte tenu de son ouverture f/2.4, c'est toujours une tablette-cam, de sorte que nous avons appris à freiner nos attentes lors de l'examen de ces. Cela dit, nous sommes généralement impressionnés par les résultats.
Comme vous aurez sans doute voir, des coups de plein air l'air un peu délavées et sous saturé, mais vous pouvez corriger pour que cela dans une certaine mesure dans l'interface utilisateur caméra. Qu'est-ce qui est le plus notable est le niveau de détail et la capacité de focalisation de l'vivaneau premier. Vous devriez être capable de voir des prises de vue macro, les résultats semblent particulièrement nette avec flou attractifs de la toile de fond.
Coups de feu intérieur réussissent bien dans l'ensemble. Notre coup de pénombre fleur couloir faiblement éclairé semble moins que bien qu'il était, et l'ajout d'un détail les faits saillants flash dans le sujet ainsi que peut être vu dans le coin inférieur droit close-up coup de feu.
L'interface caméra est ICS actions qui est un énorme amélioration par rapport nid d'abeille et est la seule zone de la tablette voit parfois ralentissement assez curieusement. Espérons que ce sera corrigé dans une mise à jour future de Asus.
Vidéo souffre d'un même lavés au-dessus de finition exposée que des photos et des détails n'est pas aussi impressionnant à première vue. Rapprochez-vous sur un objet, cependant, et lorsque le focus fantastique continue entre en action et vous êtes en mode macro, tout se passe atouts.Malheureusement, l'accent continue n'est pas activée par défaut alors assurez-vous de l'activer dans les paramètres.
Qu'est-ce vous vous retrouvez avec un appareil photo n'est donc que donne notre champion précédente caméra comprimé, la XOOM Motorola 2 ME une course pour son argent et une caméra vidéo que les mains vers le bas des records grâce à elle la capture 1080p et mise au point continue.
Asus Eee Pad Transformer: la connectivité et la performance
Specc'd avec toutes les options de connectivité que vous pourriez souhaiter (autre que la 3G embarquée), l'Asus Eee Pad Transformer Premier a été prendre un bâton sur ce front. Le châssis en métal a quitté le GPS considérablement plus faibles que nombreux sont ceux qui espèrent, bien que toujours fonctionnel.
Nous avons certainement connu cela lorsque nous avons essayé, en activant les GPS et debout en plein air. Connaissant notre utilisation comprimé Cependant, il n'est pas susceptible d'être utilisé comme nos GPS. Lorsque nous utilisons Google Maps, il est généralement de trouver quelque chose de lointain étant donné le manque de la 3G de sorte que la lacune ne serait pas nous empêcher de l'achat du premier. Si vous utilisez un service sat-nav avec cartes pré-chargées sur votre tablette cependant, ce n'est certainement bon de rappeler.
La connectivité reste incroyablement bien travaillé. Pages Internet sont littéralement mâché et recraché.Lisse n'a même pas le couvrir et qui plus est, nous nous sommes arrêtés remarquer à quel point il était bon jusqu'à ce que nous avons ramassé un téléphone dual-core et je me sentais paresseuse.
Autonomie de la batterie est également assez étonnante. Avec quelques 10 cités heures sur le comprimé lui-même, en couple les 8 heures données par le quai du clavier et il est rien de moins que changer la vie si vous venez à partir d'un ordinateur portable de charge de 1 heure.
Asus Eee Pad Transformer: Conclusion
Donc, revenons à notre question initiale: Le battage médiatique entourant l'Asus Transformer Premier - est-il justifié? Faute d'une réponse plus arrondi, oui. Il est certainement. Être le premier quad-core comprimé, nous avons vu, les améliorations de la vitesse sont inestimables et Android 4.0 est fantastique sur un écran de 10,1 pouces. Il ressemble beaucoup à son IPS + affichage, conserve la fonctionnalité de son prédécesseur et offre quelque chose de pas autre tablette sur le marché fait dans sa station d'accueil facteur de forme et fonctionnelle souple. Il n'est pas parfait et Asus sera le premier à admettre que les pauvres avec GPS performance et que nous avons trouvé pour être un peu hors de pondération lorsqu'il est amarré, est cependant définitivement la tablette la plus convaincante Android sur le marché aujourd'hui.