Test Asus Eee Pad

Il est sûr suffit de se référer à l'Asus Eee Pad Transformer Premier en tant que victime de son propre succès. En plus d'être le premier quad-core comprimé pour frapper le marché, c'est la première tablette disponible pour diffusion générale au Royaume-Uni qui peut désormais officiellement sous Android 4.0.Enfin, il est le successeur à la réussite outsider emballement de 2011, l'original Asus Eee Pad Transformer ,

De grands espoirs ont en effet et le premier est le plus pré-commandé tablette Android à ce jour.L'inconvénient est que, malgré officiellement d'être libéré, Asus Eee Pad Transformer Primes sont impossibles à trouver. Vous ne pouvez pas entrer dans un magasin et un pick up et si vous avez pré-commandé un, il ya toutes les chances que vous n'êtes toujours pas va être en mesure d'obtenir vos mitaines sur un premier de sitôt. Hype. Beaucoup de battage médiatique. Et chaque fois qu'il ya exagération, il ya toujours une seule question mérite d'être posée: Est-il justifié?

Asus Eee Pad Transformer: Design

Esthétique étaient aux yeux de beaucoup le domaine de l'original Asus Transformer en deçà. Avec son soutien texture granuleuse, épaisse, de couleur bronze et fonctionnelle construire il était un bourreau de travail avec l'utilitaire à la pointe de son esprit. Oui, en effet, Asus a écouté et a répondu avec le Asus Eee Pad Transformer Premier. A quelques dimensions simples 8.3mm d'épaisseur et avec de rivaliser avec le Samsung Galaxy Tab 10.1, la seule région de la physicalité tombe vraiment à court lors de combat contre les autres onglets est de poids, étant plus lourd, mais beaucoup plus robuste que la concurrence.

Le comprimé

Le support en métal filé ajoute une classe indéniable à la Premier. Il se distingue dans toutes les bonnes manières. Looks forte, sensation de froid, durable et lisse. C'est un comprimé forte. Alors que les lunettes sont un peu plus important que les comprimés qui ne sont pas Dock, elle s'adapte néanmoins comme une tablette autonome très bien.

Avec un port micro HDMI ainsi que expansibilité microSD, il est l'une des unités meilleure connectés dehors là, permettant expansibilité jusqu'à concurrence d'un 32GB supplémentaire. Compte tenu du fait que notre unité d'examen a été chargé avec 32 Go de mémoire (27.6GB de ce qui était gratuit), qui ferait pour un total impressionnant de 64 Go avant d'inclure les ports d'évolutivité du quai clavier.

Asus Eee Pad Transformer: Le dock clavier

Considérablement plus mince que l'original Asus Eee Pad Transformer, quai de clavier du premier transformateur offre des fonctionnalités quasiment identique à l'omission d'un port USB et une légère modification du trackpad, qui permet désormais de cliquer physique lorsqu'il est pressé. Cette quitte le quai, avec un total d'un port USB, un slot pleine dimension d'une carte SD, un port propriétaire de charge et last but not least, 8 heures supplémentaires de la vie de la batterie.

Nous avons un couple de points de discorde quand il s'agit de la station d'accueil clavier. Tout d'abord, elle est trop mince. "Trop maigre?" Vous pourriez être vous demandez. Mais oui, ce n'est pas tout équilibrer la partie pesante comprimé, de sorte qu'il se trouve maladroitement sur les genoux d'abord.

Deuxièmement, les touches sont peu profondes, sans doute grâce au profil svelte. Lorsque nous avons d'abord essayé contre le quai Samsung Galaxy Tab du clavier, nous n'avons pas remarqué une telle acuité, mais vivre avec l'Asus Eee Pad Transformer Premier sur une base quotidienne et il ya une période d'acclimatation 2 minutes à chaque fois que nous l'utilisons avant que nous puissions commencer à toucher grâce à la dactylographie au manque de profondeur des touches.

Asus Eee Pad Transformer: Durabilité

Après avoir possédé le transformateur d'origine, nous avions quelques questions quant à la façon durable plus mince ce, comprimé potentiellement plus délicate serait. Nous pouvons vous assurer, jeté les craintes de côté. Bien assis sur un chariot tube de l'écriture de notre examen de l'Asus Eee Pad Transformer Premier (sur le Asus Eee Pad Transformer Premier), nous avons été confrontés à une poussée valise lourde contre notre genou droit. Si fort était la force qui le conduit à beaucoup tech-écrivain ecchymoses, mais ce qui est pire, le coup a envoyé le premier vol dans l'air, à quai, et que le temps semblait s'être arrêté pendant un bref instant, la tablette, comme un géant métallique papillon était dans un état douloureusement belle animation suspendue.

Temps de reprendre et d'un bruit sourd considérable laissé le visage quad-core révision des unités de bas sur le sous-sol, l'envoi d'un frisson de notre cuir chevelu par nos estomacs jusqu'à nos orteils. Nous avons choisi le premier m'attendais au pire et sans guère de dommages à proprement parler, le soupir exhalé plus puissant de soulagement, retourné à nos sièges, et inséré dans cette section la durabilité de l'examen.

Ainsi, alors que nous ne pouvons pas sanctionner agitant votre transformateur Premier ministre dans tout un wagon de train (s'il vous plaît, n'essayez pas ceci à la maison) nous pouvons certainement attester de sa qualité de fabrication.

Asus Eee Pad Transformer: L'écran

Il s'agit d'un haut point de l'Asus Eee Pad Transformer Premier. Si sur le papier, avec la même résolution de 1280x800 et la technologie d'écran IPS que son prédécesseur, il ne devrait pas être aussi impressionnant que c'est. Asus a cependant conçu un nouvel écran IPS, IPS surnommé + qui active un niveau extrêmement élevé de luminosité de l'affichage plus confortable en plein air, nous avons vu à ce jour sur une tablette. Cela peut être éteint pour économiser la batterie idéalement à travers la fenêtre des options en bas à droite de l'écran.

La netteté est identique à comprimés en nid d'abeille dernière génération, afin densité de pixels ne sera pas souffler votre esprit mais les couleurs sont vives et précises, sans pâleur jaune que l'on trouve sur le XOOM Motorola 2 par exemple.

Un autre avantage est le quad-core Tegra 3 processeur. La vitesse fait toute interaction avec l'écran se sentent plus réactif et plus instantanée que tout autre tablette Android qui assure quelle que soit l'écran affiche, sa surface lisse et soyeuse.

Asus Eee Pad Transformer: Sandwich à la crème glacée

Au moment de l'examen de la Premier ministre, le 4,0 Android, mise à jour du sandwich de crème glacée a en effet mis en place et que c'est la version que nous avons notre mitaines sur.

Sandwich à la crème glacée sur les tablettes Android offre l'évolution nettement moins il le fait sur ​​les téléphones, si bien qu'il a sur le premier Asus Transformer est fantastique et nous sommes sûrs qu'il prête à la vitesse et la performance globale de la tablette étant accrocheur, nous n'avons pas besoin pour couvrir ICS autant que le Samsung Galaxy Nexus.

Vous avez donc vos 5 écrans d'accueil, un tiroir applications et une sélection de widgets préchargés à laquelle vous pouvez ajouter plus de l'Android Market. Asus a inclus une partie de sa propre comme un gestionnaire de tâches et de veilleur de puissance.

La barre en bas de l'écran est également inchangé avec votre dossier standard, la maison et multi-tâches sur l'écran les touches vers la gauche. Sur le côté droit est l'onglet extensible notifications qui inclut des options Asus a personnalisés. Apporter son PC portable et le patrimoine en jeu, vous pouvez activer d'économie d'énergie ou en mode performances dans cette section et aussi contrôler les IPS affiche la luminosité avec deux niveaux de contrôle, IPS et IPS + norme.

Le tiroir applications est un menu standard en quinconce à défilement horizontal, plus simple que Honeycomb avec une toile de fond un noir de jais et tellement lisse. C'est également là que vous pouvez ajouter des widgets.

Applications pré-installées

Il s'agit notamment de Bureau Polaris pour tout votre document et tableur veut et a besoin de ne pas mentionner le logiciel propre Asus qui inclut myCloud pour le cloud de stockage, pour les livres électroniques et MyLibrary MyNet permettant la fonctionnalité DLNA. Pour votre plaisir de lecture portable il ya aussi une version d'essai de la presse Reader et Zinio à bord, ainsi que la suite d'applications standard de Google.

Asus Eee Pad Transformer: Multimédia

Jeux, films, musique, photos, videos. Si nous devions choisir un domaine de la quad-core Tegra 3 processeur débute vraiment en, c'est le multimédia. Couplé avec l'énorme quantité de mémoire potentielle sur la tablette et vos fichiers multimédias peut être apprécié sur l'affichage grand regardant avec aucun signe de ralentissement.

Nous avons eu la chance d'avoir des jeux assez impressionnants pré-chargés sur notre premier. Il s'agit non seulement était magnifique, mais a tenu toute notion d'un échelonner ou bégaiement à la baie. Ce qui fait toute la différence dans les lancers de fin intense de patron niveau ou lorsqu'on tente de se perdre dans le gameplay, rendant le premier transformateur un onglet idéal pour n'importe quel joueur Android.Comme nous l'avons vu au CES, vous pouvez même brancher votre Premier ministre à la télévision et se connecter une manette sans fil pour une action en plein écran.

Films lire exceptionnellement bien - nous avons joué un clip full HD de la lecture sans aucun problème que ce soit. Des options d'évolutivité signifie pas que vous pourriez probablement obtenir plus que juste un couple des films en Full HD sur le cas échéant être prêt pour l'exportation via la prise HDMI micro à une dalle Full HD.

La musique est bonne, mais pas grand à travers les dispositifs à bord haut-parleurs. Nettement la norme pour les comprimés, l'Asus Eee Pad Transformer Premier sorties néanmoins la qualité de la grande musique à travers le jack fourni audio de 3,5 mm. Nous nous sommes retrouvés à l'aide de notre Sony Ericsson récepteur Bluetooth MW600 pour la plupart, à grand effet.

Asus Eee Pad Transformer: Appareil photo

Enfin, en termes de médias, nous passons à la caméra. Bien qu'il n'y ait eu beaucoup de buzz autour de l'unité de 8 mégapixels compte tenu de son ouverture f/2.4, c'est toujours une tablette-cam, de sorte que nous avons appris à freiner nos attentes lors de l'examen de ces. Cela dit, nous sommes généralement impressionnés par les résultats.

Comme vous aurez sans doute voir, des coups de plein air l'air un peu délavées et sous saturé, mais vous pouvez corriger pour que cela dans une certaine mesure dans l'interface utilisateur caméra. Qu'est-ce qui est le plus notable est le niveau de détail et la capacité de focalisation de l'vivaneau premier. Vous devriez être capable de voir des prises de vue macro, les résultats semblent particulièrement nette avec flou attractifs de la toile de fond.

Coups de feu intérieur réussissent bien dans l'ensemble. Notre coup de pénombre fleur couloir faiblement éclairé semble moins que bien qu'il était, et l'ajout d'un détail les faits saillants flash dans le sujet ainsi que peut être vu dans le coin inférieur droit close-up coup de feu.

L'interface caméra est ICS actions qui est un énorme amélioration par rapport nid d'abeille et est la seule zone de la tablette voit parfois ralentissement assez curieusement. Espérons que ce sera corrigé dans une mise à jour future de Asus.

Vidéo souffre d'un même lavés au-dessus de finition exposée que des photos et des détails n'est pas aussi impressionnant à première vue. Rapprochez-vous sur un objet, cependant, et lorsque le focus fantastique continue entre en action et vous êtes en mode macro, tout se passe atouts.Malheureusement, l'accent continue n'est pas activée par défaut alors assurez-vous de l'activer dans les paramètres.

Qu'est-ce vous vous retrouvez avec un appareil photo n'est donc que donne notre champion précédente caméra comprimé, la XOOM Motorola 2 ME une course pour son argent et une caméra vidéo que les mains vers le bas des records grâce à elle la capture 1080p et mise au point continue.

Asus Eee Pad Transformer: la connectivité et la performance

Specc'd avec toutes les options de connectivité que vous pourriez souhaiter (autre que la 3G embarquée), l'Asus Eee Pad Transformer Premier a été prendre un bâton sur ce front. Le châssis en métal a quitté le GPS considérablement plus faibles que nombreux sont ceux qui espèrent, bien que toujours fonctionnel.

Nous avons certainement connu cela lorsque nous avons essayé, en activant les GPS et debout en plein air. Connaissant notre utilisation comprimé Cependant, il n'est pas susceptible d'être utilisé comme nos GPS. Lorsque nous utilisons Google Maps, il est généralement de trouver quelque chose de lointain étant donné le manque de la 3G de sorte que la lacune ne serait pas nous empêcher de l'achat du premier. Si vous utilisez un service sat-nav avec cartes pré-chargées sur votre tablette cependant, ce n'est certainement bon de rappeler.

La connectivité reste incroyablement bien travaillé. Pages Internet sont littéralement mâché et recraché.Lisse n'a même pas le couvrir et qui plus est, nous nous sommes arrêtés remarquer à quel point il était bon jusqu'à ce que nous avons ramassé un téléphone dual-core et je me sentais paresseuse.

Autonomie de la batterie est également assez étonnante. Avec quelques 10 cités heures sur le comprimé lui-même, en couple les 8 heures données par le quai du clavier et il est rien de moins que changer la vie si vous venez à partir d'un ordinateur portable de charge de 1 heure.

Asus Eee Pad Transformer: Conclusion

Donc, revenons à notre question initiale: Le battage médiatique entourant l'Asus Transformer Premier - est-il justifié? Faute d'une réponse plus arrondi, oui. Il est certainement. Être le premier quad-core comprimé, nous avons vu, les améliorations de la vitesse sont inestimables et Android 4.0 est fantastique sur un écran de 10,1 pouces. Il ressemble beaucoup à son IPS + affichage, conserve la fonctionnalité de son prédécesseur et offre quelque chose de pas autre tablette sur le marché fait dans sa station d'accueil facteur de forme et fonctionnelle souple. Il n'est pas parfait et Asus sera le premier à admettre que les pauvres avec GPS performance et que nous avons trouvé pour être un peu hors de pondération lorsqu'il est amarré, est cependant définitivement la tablette la plus convaincante Android sur le marché aujourd'hui.

Test Motorola Xoom 2

Après avoir examiné la XOOM Motorola 2, nous avons été laissés avec des sentiments mitigés et pas beaucoup d'espoir pour les XOOMs de 2011. Nous devons également admettre que nous ne nous attendions pas du XOOM 2 Édition Media à frapper nos chaussettes. Nous savons, nous le savons, nous ne devrions pas préjuger d'un dispositif, mais quand vous avez été gadgets de notation pendant un certain temps, il est difficile de ne pas se former une opinion prématurée, surtout quand la seule différence dans le nom est "Media Edition", avec pratiquement identiques à la fiche sous la forme d'un 1.2GHz dual-core du processeur et et un écran WXGA.

Garçon ont été nous tort.

Dès que le Motorola XOOM 2 Édition Media est arrivé, nous avons pris hors de la boîte, il a tenu et su que c'était une proposition très, très différent de son grand frère.

Conception

8.2-pouces. Qui le savait? Il fonctionne très bien dans la main, se glisse facilement dans un sac, sac à main ou cartable et a une construction robuste. Alors que ce n'est pas par quelque moyen que ce format de poche, avec son profil svelte et 9mm style unique, contre toute attente, l'esthétique de la Motorola XOOM 2 fusion Édition Media ensemble pour impressionner.

Un de nos plus grands reproches que nous avions avec les 2 Motorola XOOM est l'écran, dim avec une teinte jaune. Est-ce la même chose sur l'édition des médias? Similaire. Est-il aussi grand à un accord sur l'édition des médias? Pas tellement.

Avec moins de l'écran et la décoloration paraissant moins perceptible l'expérience globale est de mieux en mieux. La petite taille associée à la même résolution de 1280x800, c'est aussi la densité de pixels est élevé, donc tout semble plus nette. Les angles de vision sont assez grande et de panoramique, de glissement et de glisser est tout sensibles au toucher sur le panneau de verre Gorilla. Empreintes digitales ne sont pas aussi évidente que sur la version plus grande et en nid d'abeilles semble aussi lisse que jamais, le bon fonctionnement et l'affichage bien. Notre seul point de discorde serait le type de taille à la taille réduite, ce qui entraîne plus petit, le texte un peu moins lisible.

Avec une combinaison en plastique doux au toucher et de la construction métallique, avec des mini-vis et de l'aluminium brossé, le Motorola XOOM Édition Media retire style industriel à la lettre. Malgré sa finesse il se sent durable et rigide à la main, complétées par les angles bien doux de ses 8 coins.

Au sommet se trouve une prise casque 3.5mm, un port IR et haut-parleur tout en est au-dessous de l'autre haut-parleur micro port HDMI et port micro USB. Une plus irritant qui Marrs la conception d'ensemble est le volet inutile sur le coin inférieur droit de la XOOM 2 Edition Media. Comme avec la XOOM 2, il s'agit d'un résultat de la connectivité des États-Unis offre alternative 3G et le châssis du Royaume-Uni ne reçoivent pas une refonte. Pour un tel comprimé poli, cet oubli se sent paresseux et sous-considérés - un brin de superglue aurait suffi à le sceller fermé - venir sur Motorola!

Retournez le XOOM 2 Edition médias plus et vous trouverez soft-touch puissance et boutons de volume sur le biseau à gauche, un métal plaque arrière et une face à l'arrière de 5 mégapixels avec flash LED.Malgré une bonne quantité de retour des clics, des boutons soft-touch définitivement prendre un certain temps pour s'y habituer. Ils n'ont toutefois ajouter à l'illusion d'une conception sans boutons qui nous semble se réunit à merveille sur l'édition XOOM 2 Media, ne sont donc pas seulement gênant pour l'amour d'elle. Par conséquent, malgré le rabat vers le bas ci-dessous pénible, nous sommes de grands fans de look de la tablette, la sensation et la fonctionnalité.

Interface

Avec une expérience relativement stock de nid d'abeille, le Motorola XOOM 2 Édition Media ressemble et se sent familier et poli tout en même temps. Le affichage plus net fonctionne bien avec l'interface utilisateur et la taille, le dispositif de prêt à l'utilisation de texte orienté de telle sorte que la navigation Web et lecture de livres électroniques. Alors que nous l'avons mentionné texte de l'interface peut regarder une touche sur le petit côté, en application de texte tel que celui en lecture dans le Kindle d'Amazon et Google Recherche de Livres applications peuvent être ajustées et ressemble beaucoup à l'écran.

Les personnalisations seuls grands à venir en nid d'abeille sous la forme d'icônes redessinées à la recherche 1960 rétro-chic (ou non selon votre affinité avec l'époque), l'égaliseur audio amélioré et une gamme de pré-installées les applications.

Les icônes regarder et se sentir dans le thème de ce Motorola ont offert dans leur gamme 2011 de mobiles, et nous n'allons certainement pas à se plaindre d'eux comme ils sont facilement plus préférable que d'un lanceur personnalisé et plus spécifiquement, MOTOBLUR. Avoir la possibilité de sélectionner les égaliseurs audio est également très intéressant à voir, surtout compte tenu de la centralité médiatique de la XOOM 2 Edition Media. Un point à noter quand vous obtenez la tablette, d'éviter le Preset Basse Extreme sélectionné par défaut sauf si vous êtes un fan de la distorsion écrasante mutiler vos morceaux préférés.

Maintenant vers le bas pour les applications. Point majeur du numéro 2 affirmation. Le Motorola XOOM 2 Édition Media est pléthorique. Dijit, GoToMeeting, FuzeMeeting, Twonky, Evernote et Skitch sont tous pré-chargé et tous les non-amovible. POURQUOI POURQUOI POURQUOI POURQUOI POURQUOI? Toutes ces applications sont téléchargeables depuis l'Android Market, les gens peuvent les mettre sur leurs éditions XOOM médias 2 s'ils veulent, beaucoup d'entre eux sont tout simplement les invites des mises à jour de toute façon. Nous sommes tous pour les bonnes affaires 3ème partie avec les fabricants, il est tout au sujet du dollar, après tout, juste de donner aux utilisateurs la possibilité de zen leurs tiroirs app et désinstaller bloatware. Simple.

Rant plus.

Bien que tout cela semble accablant, il n'est pas. Une grande partie des applications sont grands. Dijit tire pleinement parti du port infrarouge tournant le Motorola XOOM 2 Édition Media dans un contrôle de la télévision fonctionnement entièrement à distance avec environ un 2-3 mètres de portée et Evernote est du pur génie. MotoCast est également pré-installé et compense pour le manque de stockage extensible en permettant aux utilisateurs d'accéder à leurs fichiers informatiques à distance. Tout ce que vous avez besoin est une connexion Wi-Fi et l'ordinateur hôte doit être allumé et où que vous soyez dans le monde, vos fichiers sont à votre portée.

Parlant de stockage, avec 16 Go à bord, 12.1GB est disponible pour votre musique, vos films et fichiers.Pas tant que ça nous pensons que vous serez d'accord, mais à peu près la norme pour la plupart des tablettes Android.

Dans l'ensemble donc, l'interface est pratique, inoffensif et tirant sur le grand. Autant que nous ne sommes pas fans de bloatware, ce n'est pas un briseur de contrat et nous sommes totalement vendus sur le jeu de l'interface utilisateur avec l'écran de 8,2 pouces. Multitude d'applications d'Android couplés avec le 1.2GHz processeur dual-core signifie que si vous êtes dans le jeu, la lecture ou la navigation Web, le Motorola XOOM 2 Media Edition est une proposition fantastique. Nous avions même aller aussi loin que de dire cela aurait dû être le XOOM 2 phare de l'année 2011, avec une variante quad-core de 10,1 pouces sorti en Q1 2012.

Multimédia

Appareil photo: Stills

Cliquez sur les images pour la version pleine grandeur

En commençant par le mauvais, le Motorola XOOM 2 Media Edition utilise l'interface utilisateur de l'appareil photo en nid d'abeille en date. Déplacement sur le bien - les résultats sont encore grande. Il ya la gamme standard des effets spéciaux affichés ci-dessus (en noir et blanc, sépia, négatif et Solarisation).Une fois que vous arrivez à la qualité de la photo pure, le capteur de 5 mégapixels très performant, avec gestion du bruit décent et précise des couleurs et des niveaux décents de détail.

Le coup d'envoi avec prises de vue macro à l'extérieur, nous pensons que vous serez d'accord, wow. Il s'agit d'un comprimé, d'une catégorie d'appareil connu pour être terrible à la capture d'image, de sorte que le fait que cette vivaneau 5 mégapixels fait un si bon travail avec des couleurs vibrantes et la profondeur de champ est décent grande - Édition Média effet.

Photos de paysages aussi fait exploser notre esprit. Nous n'avons pas trouvé que les images exagérées regardé comme avec la plupart des caméras de téléphone et une gamme dynamique est fantastique.Découvrez la photo du milieu ci-dessus, c'est à peu près exactement comment le ciel a regardé et il encore ramassé détaillant au premier plan. Dans le tableau final, nous sommes vraiment impressionnés que les détails succursale a été ramassé - nous nous attendions à voir un web de la silhouette, mais non, tout a été ramassé faire de notre dernière tentative extérieure pour attraper le capteur de futile.

Déplacement à l'intérieur et macro possède encore sa propre. Quand on éteint les lumières pour notre tir ange, nous nous attendions à Samsung Galaxy Nexus syndrome de coup de pied et l'appareil photo 5 mégapixels à ployer sous le poids de bruit et de ramollissement. Encore faux. L'image finale sans bavure semble plus prometteur que la chambre avait l'air, le bruit est tolérable et le flash a fait un travail décent de briller une lumière sur la scène une fois qu'il a été activé. Pas aussi impressionnant que les résultats en plein air, mais encore un grand bravo pour prendre des photos sur le Motorola XOOM Edition 2 médias.

Appareil photo: Vidéo

Contrairement à la performance des alambics, la capture vidéo HD est très standard. L'interface de stock en nid d'abeille est pas remédié par la qualité fantastique et sans mise au point continue et légèrement couleurs délavées, nous avons été laissés pour compte sur ce front. Il serait intéressant de revenir sur cette option lorsque l'appareil est mis à jour à Sandwich à la crème glacée. Espérons que la mise à jour apportera natif mise au point continue et reproduction améliorée des couleurs.

La lecture de médias

Si vous voulez prendre des charges versées de la musique et du contenu vidéo HD sur la route, puis, malheureusement, 12Go de la Motorola XOOM 2 Édition Media de stockage accessible ne vous donnera pas tout ce que beaucoup de place pour jouer: vous aurez probablement l'ont rempli avec deux ou trois films 720p ou quelques milliers de pistes. Cela dit, MotoCast aide et le fait que le contenu HD joue en douceur et semble grande sur l'écran 8,2 pouces rend l'expérience de lecture vidéo une bonne idée.

La qualité sonore des haut-parleurs stéréo à bord est impressionnant avec des hauts grêles à volume max traitées assez bien. Ce peut être manipulé avec l'égaliseur et vaut vraiment la peine bricolage avec de trouver le bon son pour votre contenu.

Connectivité et la performance

Avec toutes les agrafes pour les comprimés Android Soutenue sur l'édition XOOM 2 Media, vous pouvez vous attendre à trouver une connexion Wi-Fi et un GPS sur le bien pas de 3G. Comme mentionné précédemment, il ya aussi un port infrarouge en haut, en transformant votre XOOM 2 en une télécommande universelle.

La navigation Web est extrêmement rapide et lisse, facilement de meilleurs résultats que les goûts de la Samsung Galaxy Tab 10.1. Le 1,2 GHz processeur TI OMAP fait à l'intérieur du Motorola XOOM 2 Édition Media l'une des tablettes Android les plus puissants sur le marché en ce moment, et un achat vraiment super au prix demandé de £ 329.

Vous pouvez vous attendre peu moins de 10 heures d'autonomie sur le XOOM 2. Avec une utilisation intensive, ce qui se traduit à environ une journée et demi, mais s'il est utilisé avec parcimonie, de deux à quatre.

Conclusion

Nous avons vraiment plaisir à écrire une critique positive, et tandis que nous n'avons jamais se retrouver avec un produit qui fait tic tac chaque boîte unique, quand nous obtenons quelque chose qui ressemble bien, fonctionne bien et est livré avec un grand prix demandé, il n'est pas difficile à recommander. Pas de surprises que le Motorola XOOM 2 Édition Media tombe dans cette catégorie. Malgré ne pas aimer son grand frère, ce 8.2-incher épouse caractéristiques qui nous ont frappés. Assez petit pour tenir dans un sac à main ou cartable et confortable dans la main avec une bonne quantité de puissance sous le capot et la substance derrière le style, si votre lecture, les jeux ou la navigation, le Motorola XOOM 2 Édition Media est rapidement devenu l'un de nos comprimés préférés en ce moment.