Test Motorola Xoom 2

Après avoir examiné la XOOM Motorola 2, nous avons été laissés avec des sentiments mitigés et pas beaucoup d'espoir pour les XOOMs de 2011. Nous devons également admettre que nous ne nous attendions pas du XOOM 2 Édition Media à frapper nos chaussettes. Nous savons, nous le savons, nous ne devrions pas préjuger d'un dispositif, mais quand vous avez été gadgets de notation pendant un certain temps, il est difficile de ne pas se former une opinion prématurée, surtout quand la seule différence dans le nom est "Media Edition", avec pratiquement identiques à la fiche sous la forme d'un 1.2GHz dual-core du processeur et et un écran WXGA.

Garçon ont été nous tort.

Dès que le Motorola XOOM 2 Édition Media est arrivé, nous avons pris hors de la boîte, il a tenu et su que c'était une proposition très, très différent de son grand frère.

Conception

8.2-pouces. Qui le savait? Il fonctionne très bien dans la main, se glisse facilement dans un sac, sac à main ou cartable et a une construction robuste. Alors que ce n'est pas par quelque moyen que ce format de poche, avec son profil svelte et 9mm style unique, contre toute attente, l'esthétique de la Motorola XOOM 2 fusion Édition Media ensemble pour impressionner.

Un de nos plus grands reproches que nous avions avec les 2 Motorola XOOM est l'écran, dim avec une teinte jaune. Est-ce la même chose sur l'édition des médias? Similaire. Est-il aussi grand à un accord sur l'édition des médias? Pas tellement.

Avec moins de l'écran et la décoloration paraissant moins perceptible l'expérience globale est de mieux en mieux. La petite taille associée à la même résolution de 1280x800, c'est aussi la densité de pixels est élevé, donc tout semble plus nette. Les angles de vision sont assez grande et de panoramique, de glissement et de glisser est tout sensibles au toucher sur le panneau de verre Gorilla. Empreintes digitales ne sont pas aussi évidente que sur la version plus grande et en nid d'abeilles semble aussi lisse que jamais, le bon fonctionnement et l'affichage bien. Notre seul point de discorde serait le type de taille à la taille réduite, ce qui entraîne plus petit, le texte un peu moins lisible.

Avec une combinaison en plastique doux au toucher et de la construction métallique, avec des mini-vis et de l'aluminium brossé, le Motorola XOOM Édition Media retire style industriel à la lettre. Malgré sa finesse il se sent durable et rigide à la main, complétées par les angles bien doux de ses 8 coins.

Au sommet se trouve une prise casque 3.5mm, un port IR et haut-parleur tout en est au-dessous de l'autre haut-parleur micro port HDMI et port micro USB. Une plus irritant qui Marrs la conception d'ensemble est le volet inutile sur le coin inférieur droit de la XOOM 2 Edition Media. Comme avec la XOOM 2, il s'agit d'un résultat de la connectivité des États-Unis offre alternative 3G et le châssis du Royaume-Uni ne reçoivent pas une refonte. Pour un tel comprimé poli, cet oubli se sent paresseux et sous-considérés - un brin de superglue aurait suffi à le sceller fermé - venir sur Motorola!

Retournez le XOOM 2 Edition médias plus et vous trouverez soft-touch puissance et boutons de volume sur le biseau à gauche, un métal plaque arrière et une face à l'arrière de 5 mégapixels avec flash LED.Malgré une bonne quantité de retour des clics, des boutons soft-touch définitivement prendre un certain temps pour s'y habituer. Ils n'ont toutefois ajouter à l'illusion d'une conception sans boutons qui nous semble se réunit à merveille sur l'édition XOOM 2 Media, ne sont donc pas seulement gênant pour l'amour d'elle. Par conséquent, malgré le rabat vers le bas ci-dessous pénible, nous sommes de grands fans de look de la tablette, la sensation et la fonctionnalité.

Interface

Avec une expérience relativement stock de nid d'abeille, le Motorola XOOM 2 Édition Media ressemble et se sent familier et poli tout en même temps. Le affichage plus net fonctionne bien avec l'interface utilisateur et la taille, le dispositif de prêt à l'utilisation de texte orienté de telle sorte que la navigation Web et lecture de livres électroniques. Alors que nous l'avons mentionné texte de l'interface peut regarder une touche sur le petit côté, en application de texte tel que celui en lecture dans le Kindle d'Amazon et Google Recherche de Livres applications peuvent être ajustées et ressemble beaucoup à l'écran.

Les personnalisations seuls grands à venir en nid d'abeille sous la forme d'icônes redessinées à la recherche 1960 rétro-chic (ou non selon votre affinité avec l'époque), l'égaliseur audio amélioré et une gamme de pré-installées les applications.

Les icônes regarder et se sentir dans le thème de ce Motorola ont offert dans leur gamme 2011 de mobiles, et nous n'allons certainement pas à se plaindre d'eux comme ils sont facilement plus préférable que d'un lanceur personnalisé et plus spécifiquement, MOTOBLUR. Avoir la possibilité de sélectionner les égaliseurs audio est également très intéressant à voir, surtout compte tenu de la centralité médiatique de la XOOM 2 Edition Media. Un point à noter quand vous obtenez la tablette, d'éviter le Preset Basse Extreme sélectionné par défaut sauf si vous êtes un fan de la distorsion écrasante mutiler vos morceaux préférés.

Maintenant vers le bas pour les applications. Point majeur du numéro 2 affirmation. Le Motorola XOOM 2 Édition Media est pléthorique. Dijit, GoToMeeting, FuzeMeeting, Twonky, Evernote et Skitch sont tous pré-chargé et tous les non-amovible. POURQUOI POURQUOI POURQUOI POURQUOI POURQUOI? Toutes ces applications sont téléchargeables depuis l'Android Market, les gens peuvent les mettre sur leurs éditions XOOM médias 2 s'ils veulent, beaucoup d'entre eux sont tout simplement les invites des mises à jour de toute façon. Nous sommes tous pour les bonnes affaires 3ème partie avec les fabricants, il est tout au sujet du dollar, après tout, juste de donner aux utilisateurs la possibilité de zen leurs tiroirs app et désinstaller bloatware. Simple.

Rant plus.

Bien que tout cela semble accablant, il n'est pas. Une grande partie des applications sont grands. Dijit tire pleinement parti du port infrarouge tournant le Motorola XOOM 2 Édition Media dans un contrôle de la télévision fonctionnement entièrement à distance avec environ un 2-3 mètres de portée et Evernote est du pur génie. MotoCast est également pré-installé et compense pour le manque de stockage extensible en permettant aux utilisateurs d'accéder à leurs fichiers informatiques à distance. Tout ce que vous avez besoin est une connexion Wi-Fi et l'ordinateur hôte doit être allumé et où que vous soyez dans le monde, vos fichiers sont à votre portée.

Parlant de stockage, avec 16 Go à bord, 12.1GB est disponible pour votre musique, vos films et fichiers.Pas tant que ça nous pensons que vous serez d'accord, mais à peu près la norme pour la plupart des tablettes Android.

Dans l'ensemble donc, l'interface est pratique, inoffensif et tirant sur le grand. Autant que nous ne sommes pas fans de bloatware, ce n'est pas un briseur de contrat et nous sommes totalement vendus sur le jeu de l'interface utilisateur avec l'écran de 8,2 pouces. Multitude d'applications d'Android couplés avec le 1.2GHz processeur dual-core signifie que si vous êtes dans le jeu, la lecture ou la navigation Web, le Motorola XOOM 2 Media Edition est une proposition fantastique. Nous avions même aller aussi loin que de dire cela aurait dû être le XOOM 2 phare de l'année 2011, avec une variante quad-core de 10,1 pouces sorti en Q1 2012.

Multimédia

Appareil photo: Stills

Cliquez sur les images pour la version pleine grandeur

En commençant par le mauvais, le Motorola XOOM 2 Media Edition utilise l'interface utilisateur de l'appareil photo en nid d'abeille en date. Déplacement sur le bien - les résultats sont encore grande. Il ya la gamme standard des effets spéciaux affichés ci-dessus (en noir et blanc, sépia, négatif et Solarisation).Une fois que vous arrivez à la qualité de la photo pure, le capteur de 5 mégapixels très performant, avec gestion du bruit décent et précise des couleurs et des niveaux décents de détail.

Le coup d'envoi avec prises de vue macro à l'extérieur, nous pensons que vous serez d'accord, wow. Il s'agit d'un comprimé, d'une catégorie d'appareil connu pour être terrible à la capture d'image, de sorte que le fait que cette vivaneau 5 mégapixels fait un si bon travail avec des couleurs vibrantes et la profondeur de champ est décent grande - Édition Média effet.

Photos de paysages aussi fait exploser notre esprit. Nous n'avons pas trouvé que les images exagérées regardé comme avec la plupart des caméras de téléphone et une gamme dynamique est fantastique.Découvrez la photo du milieu ci-dessus, c'est à peu près exactement comment le ciel a regardé et il encore ramassé détaillant au premier plan. Dans le tableau final, nous sommes vraiment impressionnés que les détails succursale a été ramassé - nous nous attendions à voir un web de la silhouette, mais non, tout a été ramassé faire de notre dernière tentative extérieure pour attraper le capteur de futile.

Déplacement à l'intérieur et macro possède encore sa propre. Quand on éteint les lumières pour notre tir ange, nous nous attendions à Samsung Galaxy Nexus syndrome de coup de pied et l'appareil photo 5 mégapixels à ployer sous le poids de bruit et de ramollissement. Encore faux. L'image finale sans bavure semble plus prometteur que la chambre avait l'air, le bruit est tolérable et le flash a fait un travail décent de briller une lumière sur la scène une fois qu'il a été activé. Pas aussi impressionnant que les résultats en plein air, mais encore un grand bravo pour prendre des photos sur le Motorola XOOM Edition 2 médias.

Appareil photo: Vidéo

Contrairement à la performance des alambics, la capture vidéo HD est très standard. L'interface de stock en nid d'abeille est pas remédié par la qualité fantastique et sans mise au point continue et légèrement couleurs délavées, nous avons été laissés pour compte sur ce front. Il serait intéressant de revenir sur cette option lorsque l'appareil est mis à jour à Sandwich à la crème glacée. Espérons que la mise à jour apportera natif mise au point continue et reproduction améliorée des couleurs.

La lecture de médias

Si vous voulez prendre des charges versées de la musique et du contenu vidéo HD sur la route, puis, malheureusement, 12Go de la Motorola XOOM 2 Édition Media de stockage accessible ne vous donnera pas tout ce que beaucoup de place pour jouer: vous aurez probablement l'ont rempli avec deux ou trois films 720p ou quelques milliers de pistes. Cela dit, MotoCast aide et le fait que le contenu HD joue en douceur et semble grande sur l'écran 8,2 pouces rend l'expérience de lecture vidéo une bonne idée.

La qualité sonore des haut-parleurs stéréo à bord est impressionnant avec des hauts grêles à volume max traitées assez bien. Ce peut être manipulé avec l'égaliseur et vaut vraiment la peine bricolage avec de trouver le bon son pour votre contenu.

Connectivité et la performance

Avec toutes les agrafes pour les comprimés Android Soutenue sur l'édition XOOM 2 Media, vous pouvez vous attendre à trouver une connexion Wi-Fi et un GPS sur le bien pas de 3G. Comme mentionné précédemment, il ya aussi un port infrarouge en haut, en transformant votre XOOM 2 en une télécommande universelle.

La navigation Web est extrêmement rapide et lisse, facilement de meilleurs résultats que les goûts de la Samsung Galaxy Tab 10.1. Le 1,2 GHz processeur TI OMAP fait à l'intérieur du Motorola XOOM 2 Édition Media l'une des tablettes Android les plus puissants sur le marché en ce moment, et un achat vraiment super au prix demandé de £ 329.

Vous pouvez vous attendre peu moins de 10 heures d'autonomie sur le XOOM 2. Avec une utilisation intensive, ce qui se traduit à environ une journée et demi, mais s'il est utilisé avec parcimonie, de deux à quatre.

Conclusion

Nous avons vraiment plaisir à écrire une critique positive, et tandis que nous n'avons jamais se retrouver avec un produit qui fait tic tac chaque boîte unique, quand nous obtenons quelque chose qui ressemble bien, fonctionne bien et est livré avec un grand prix demandé, il n'est pas difficile à recommander. Pas de surprises que le Motorola XOOM 2 Édition Media tombe dans cette catégorie. Malgré ne pas aimer son grand frère, ce 8.2-incher épouse caractéristiques qui nous ont frappés. Assez petit pour tenir dans un sac à main ou cartable et confortable dans la main avec une bonne quantité de puissance sous le capot et la substance derrière le style, si votre lecture, les jeux ou la navigation, le Motorola XOOM 2 Édition Media est rapidement devenu l'un de nos comprimés préférés en ce moment.