Les mauvais résultats initiaux de l'Un Nexus semble avoir rattrapé Google après Goldman Sachs ont réduit les prévisions de ventes du smartphone de 2,5 millions d'unités, un total de 71,4%.
Les analystes avaient précédemment déclaré que l'appareil serait déplacer un potentiel de 3,5 millions d'unités dans sa première année.
Le chiffre a été ramené à environ un million d'unités suite d'un rapport par la société d'analyse mobile; Flurry qui a déclaré que le smartphone vendu que 80.000 terminaux dans le premier mois de mise en liberté.
Goldman Sachs a attribué la plus faible que prévu des chiffres de ventes sur une "activité Marketing Limited» et l'absence d'un opérateur mobile substantielle (le dispositif est actuellement disponible via T-Mobile) qui seraient en mesure de commercialiser l'appareil sur une large base d'abonnés potentiels.
FastCompany mis en évidence le contraste saisissant entre le Nexus One et d'autres appareils Smartphone. Il a fallu l'iPhone original juste 74 jours pour frapper un de dollars de ventes, les jours la version 2 que trois.
Le lancement par Google ne capturent un bourdonnement au début, mais les liens One entièrement en ligne. L'absence d'une «brique et mortier" boutique en ligne pour les acheteurs potentiels pour voir l'appareil avant qu'ils achetaient elle a entravé la capacité combinés pour faire une brèche dans le marché largement apprécié par Apple.
L'opérateur Verizon Wireless sont apparemment à la recherche de libérer une CDMA-équipée Nexus Un combiné. Ils ont déjà connu un certain succès avec le système d'exploitation mobile Android avoir vendu environ 525.000 smartphones Motorola Droid.
Les analystes prévoient que la demande pour le Nexus on augmentera une fois qu'elle sera disponible via un opérateur de plus établies.
Goldman Sachs conclut:
«Nous supposons que les rouleaux de Google à un second combiné Nexus, les marchés plus agressive, et le rend disponible hors connexion, et donc les prévisions que Google vend 2 millions de combinés par an en 2011 et les années futures»,