Test BlackBerry Torch 9810


De loin, vous auriez du mal à faire la différence entre le nouveau BlackBerry Torch 9810 et son prédécesseur, le BlackBerry Torch 9810 . Mais c'est ce que les décideurs RIM ont entassés dans ce combo tactile-clavier. Lisez la suite pour entendre parler de ces changements, et comment plus tard les piles de BB face à la concurrence smartphone.
Ce que nous aimons
L'écran de 3,2 pouces sur le BlackBerry Torch a été mis à niveau pour la résolution 640x480 respectable. Avec le nouveau 
, le reste du téléphone a également eu un polissage complet avec de nouvelles icônes aiguisé pour le nouvel affichage. Le nouvel OS a amélioré le navigateur web grandement, il est plus rapide et plus lisse, tandis que l'écran améliorée permet de regarder la vidéo une proposition beaucoup plus viable.
Audio-sage, il ya une prise casque, tandis que le haut-parleur est suffisamment charnu - parfait pour ceux des appels conférence de haut vol, ou de dynamitage sur une vidéo YouTube.
Le BlackBerry Torch 9810 arrive avec une mesure de 5 mégapixels, et le continu auto-focus fonction assurée la majorité de nos coups de la journée étaient de mise au point. C'est une grande fonctionnalité absente du 9900 Bold, qui a une profondeur moins impressionnant améliorée de se concentrer sur le terrain.
Comme le 
, la caméra est capable de la caméra vidéo HD 720p, ce qui est assez bon à traiter avec un transfert entre la lumière à des sujets sombres. Comme de nombreux smartphones, il ne lutte pour faire face à de grands objets en mouvement
Le matériel lui-même est aussi élégant que le précédent BlackBerry Torch 9810, et nous rappelle que BlackBerry vraiment savoir comment construire ces smartphones clavier QWERTY. Solide, avec un curseur satisfaisante, le clavier lui-même embarrasse la majorité des prétendants BlackBerry. Les contours subtils sur les touches signifie que les nouveaux arrivants vont rapidement se familiariser avec le typage BB, alors que pour les anciens combattants BB - c'est comme vous n'avez jamais quitté.
Les touches programmables sur le côté droit de la flamme est une autre belle touche. Bien qu'il soit d'abord affecté à la caméra (là où nous le gauche) vous pouvez le réattribuer à plusieurs applications différentes ou des fonctions, comme les messages, numérotation vocale, Facebook, Twitter et bien plus encore.
La combinaison de toutes vos profils de médias sociaux en un seul endroit qui fonctionne bien dans l'application d'alimentation social, et le système BlackBerry pour les emails de notifications, messages, appels et mises à jour de réseau social vous assurer que vous ne manquez pas ce qui se passe.
Qu'est-ce que nous n'aimons pas
Il ne peut échapper au fait que, malgré celui-ci étant les premiers à lancer la toute dernière version, le système d'exploitation BlackBerry et l'interface est sérieusement daté. Consultez les principales plaintes que nous avions dans notre
, mais en un mot, il ne reste pas debout à la fonctionnalité et lisse de ses rivaux smartphone.
Malgré le processeur dopé, nous serions souvent pris au piège à regarder des vidéos YouTube sur le navigateur web ou le téléphone serait se décoller des photos de navigation dans Facebook - il ya même pas d'onglet événement dans l'application Facebook.
Il ya des choses peu trop; le volume de rocker ne fonctionne que lorsque des vidéos ou écoutez de la musique - vous ne pouvez pas augmenter ou diminuer la sonnerie lorsque dans les menus ou à l'écran principal - c'est une perte de ces boutons.
Nous aimons l'écran, il est lumineux et très lisible, même si la résolution est à la limite inférieure de ce qui passe pour un écran haute résolution de ces jours, et le manque d'options pour la caméra que confirmer que les téléphones BlackBerry sont encore rattraper avec un lot de fonctionnalités.
Conclusion
Il se sent comme nous allons sur un terrain ancien, mais le BlackBerry Torch 9810 demeure un excellent téléphone pour les principes fondamentaux et par email. Si c'est ce que vous cherchez, dans un solide, de conception robuste, le BlackBerry Torch 9810 est un excellent choix.
Entre cela et les 9900 Bold, il peut ne pas être aussi élégantes, mais beaucoup comme le meilleur de l'auto-focus de la caméra, et le choix des méthodes d'entrée, offrant une plus grande tactile, touchpad et la saisie au clavier.
Avec des joueurs comme le 
 chassant facteur de forme BlackBerry avec tous les cloches et de sifflets d'Android, dont ils ont besoin quelque chose pour garder les fidèles BB; il ya beaucoup d'améliorations depuis la Torch 9800, mais RIM vraiment besoin pour s'assurer que la prochaine génération de leurs téléphones, la course QNX, sont véritablement en mesure d'être aux côtés des téléphones Android haut de gamme et le prochain iPhone.