Test Samsung Galaxy W


Samsung a présenté le Samsung Galaxy W comme une alternative moins chère à la  portique bois 
, conequently le combiné se trouve au milieu de la gamme 
 et est facturé comme un smartphone Haute-Tier.
Le «W» du titre se réfère à merveille et nous allons admettre avoir été impressionné par son apparence, il s'agit certainement d'un combiné frappant avec bord incurvé et à seulement 11.5mm profonde, c'est certainement svelte.
Les téléphones tourne sous Android 2.3 Gingerbread superposés avec système Samsung tactile Wiz d'exploitation, qui inclut des fonctionnalités telles Social Hub 2.0, qui synchronise les comptes de réseaux sociaux.
Propulsé par un processeur 1.4Ghz, l'écran est un respectable de 3,7 pouces et une résolution de 480x800, contrairement à la 
, l'écran est TFT LCD, contrairement à Super AMOLED.
Le téléphone prend en charge un large éventail de formats de film, y compris DivX et XviD, appariés par l'impressionnante compatibilité des fichiers audio, y compris: MP3, AAC, WAC et OGG. Une prise jack 3,5 mm vous permet de brancher vos propres écouteurs aussi.
La caméra principale a une résolution de 5 mégapixels et comprend un flash à LED pour prendre des photos en faible lumière, avec des fonctionnalités telles que Tir Panorama, Smile Shot et Tir d'action. Le 2-mégapixels ront-face à la caméra peut être utilisée pour faire des appels à l'aide de Google Talk, l'une des caractéristiques Android nombreuses pré-installé, y compris: Gmail, Google Maps et bien sûr le marché Android avec ses 100.000 apps plus.
Le Bluetooth 3.0 est Inclus sur le Samsung Galaxy W , avec N WiFi et aGPS. Le stockage est un respectable de 4 Go, mais il ya aussi un slot microSD supportant les cartes jusqu'à 32 Go, si vous souhaitez le développer.
Le Samsung Galaxy W devrait être publié en Septembe.r, Trois et O2 ont confirmé qu'ils seront de la vendre.