Apple iPhone

Note de l'éditeur: En août 2007, Apple a baissé le prix de l'iPhone 8 gig à 399 $ et interrompu le modèle 4 Go.

Note de l'éditeur: En Janvier 2008, Apple et AT & T a présenté un iPhone 16 gig.

Note de l'éditeur Juin 2009: le nouvel iPhone 3GS est sorti. Lisez notre iPhone 3GS avis.

C'est la plus hype morceau de l'électronique personnelle est enfin là: l'iPhone. Annoncé en Janvier 2007 au Mac World de San Francisco par un incroyable enthousiasme de Steve Jobs (oui, il est toujours enthousiaste - à tel point qu'il pourrait vendre du rouge à lèvres à des poulets, mais cette fois il était sur le dessus). L'iPhone a publié 29 Juin à 18 heures à travers l'Amérique. Il est difficile de ne pas être familiers avec ce smartphone (un nom Apple évite d'utiliser parce que le iPhone est censé être plus cool, plus au multimédia et plus convivial que d'autres smartphones). Il a été à la télévision, la radio, dans les journaux, et sur ce point et tous les sites Web d'autres tech pendant des mois. Donc, nous supposons que vous savez que c'est un téléphone unique écran avec quelques boutons et une des fonctions de musique iPod et lecteur vidéo. Ce n'est pas votre moyenne iPod Vidéo, Mais un écran large, de la variété en plus haute résolution avec un écran encore plus savoureux. Renforcement des sages, nous sommes en iPod nano territoire: l'iPhone est disponible en 8 et 16 variétés de concert. La version personnalisée de Mac OS X prend 700 Mo de cette capacité et l'iPhone utilise la mémoire flash plutôt que d'un petit disque dur. C'est bon pour la vie de la batterie et la durabilité, mais pas la capacité de la mémoire flash est plus élevé que miniaturisés plateaux de disque dur.

iPone

L'iPhone a un véritable iPod intégré qui joue la musique et de vidéo (tous les mêmes formats pris en charge par l'iPod Video 5G et 5.5G, sauf la vidéo converti avec iSquint ne joue pas). Il est magnifique avenir, que vous attendez d'Apple, et contrairement à l'iPod Video, nous n'avons pas l'impression écran de l'iPhone était trop petit pour regarder beaucoup de vidéos. L'écran de 3,5 verre "domine la face avant (oui, il montre les empreintes digitales, mais ils sont facilement rayé), l'arrière d'argent qui correspond à la MacBook Pro dispose d'un logo Apple et les antennes sont situées à la partie inférieure arrière sous un capuchon en plastique noir (en plastique ne bloque pas les signaux radio). Le téléphone est très mince et mesure 4,5 x 2,4 x 0,46 pouces. Il est similaire en taille à la BlackBerry 8800, Mais un tantinet plus étroit et quelques centièmes d'once lourd. Les seules commandes physiques sont le sommeil bouton de veille / (également les pouvoirs du téléphone sous et hors tension), un interrupteur silencieux bague, boutons de volume, un bouton d'accueil qui vous prend à la vue d'affichage principale ci-dessus. Les seuls ports sont l'emplacement pour carte SIM, standard de 30 broches connecteur iPod et d'une prise casque stéréo 3,5 mm. L'objectif de la caméra minuscule sur le dos.

iPhone size comparison

Le RAZR V3m Moto, Samsung BlackJack, L'iPhone et l' BlackBerry 8800.

size comparison with iPhone

De haut en bas: BlackBerry 8800, l'iPhone, le blackjack et Moto RAZR V3m.

Il se vend à 499 $ pour le modèle 16 gig et 399 $ pour un modèle 8 gig. Il n'ya pas de remises ou de subventions. Oui, c'est un produit cher, mais Apple et AT & T nous rappeler que c'est un téléphone, un iPod et un PDA dans un seul. Est-il utile? Nous pensons que oui. Si vous êtes un client existant, vous aurez besoin de prolonger votre contrat de 2 ans pour acheter ce téléphone. La partie est agréable vous pourrez toujours bénéficier d'une promotion (subventionné) de téléphone à la date de fin de votre contrat initial, puisque vous ne serez pas obtenir cette réduction sur l'iPhone. Les contrats ne sont pas cumulatifs, de sorte que votre nouveau contrat débutera le jour de l'achat d'un iPhone et à la fin 2 ans à compter de cette date. Les deux clients nouveaux et existants devez activer le téléphone en utilisant un Mac ou un PC exécutant iTunes 7.3 (ou plus récent) et Apple a publié 7.3 sur le jour de la sortie de l'iPhone. Vous aurez besoin d'avoir une connexion Internet pour activer le téléphone, et vous aurez besoin pour ouvrir un compte iTunes d'Apple, même si vous ne prévoyez pas d'acheter de la musique ou des vidéos de boutique en ligne d'Apple. Voice plans restent inchangés par rapport AT & T plans actuels et les deux seule ligne et les plans de la famille sont disponibles. Vous devez vous inscrire pour le plan de données illimité iPhone qui est 20 $ par mois et comprend 200 SMS (les paquets avec plus de SMS sont disponibles à un prix plus élevé).

Apple a eu plus de contrôle sur sortie de l'iPhone et la commercialisation de tout fabricant de téléphone d'autres. C'est à la fois bonnes et mauvaises: vous choisissez votre plan à la maison sans aucune pression du personnel de vente. Cependant, une fois que vous ouvrez la boîte, vous aurez à payer une lourde taxe de 10% de repeuplement pour le retour, qui est la politique standard d'Apple pour son ordinateur et produits électroniques grand public. Si le téléphone est défectueux, vous ne pouvez pas apporter à votre quartier AT & T magasin pour l'échanger (mais vous avez plus de chance dans un magasin d'Apple). Vous devez l'envoyer à Apple pour la réparation, et Apple dit réparations aura 3 jours ouvrables. C'est aussi grand public d'Apple norme de politique de l'électronique, et il ne fonctionne pas bien avec les téléphones, car ils peuvent apprendre rapidement. Les clients sont habitués d'être en mesure de retourner le téléphone pour le transporteur dans les 14 jours sans une pénalité financière si elle ne leur convenait pas. Et l'on peut vivre sans leur iPod pendant 3 jours ouvrables, mais peu d'entre nous ne peut vivre sans nos téléphones cellulaires. Vous devrez avoir un téléphone de secours si votre iPhone nécessite une réparation. Pas bon. Notez que toute marque Apple accessoires, comme les écouteurs Bluetooth d'Apple sont également soumis à la politique de retour même.

iPhone

Lisez notre revue de cas Roundup iPhone!

Téléphone et réception

AT & T dispose d'une exclusivité de 5 ans sur l'iPhone aux États-Unis. Bien que leur couverture est généralement très forte et large, que vous savez si leur service est disponible et adéquat dans votre région. L'iPhone est un téléphone quadribande GSM monde soutenant les bandes 850/900/1800/1900MHz, et il va fonctionner n'importe où dans le monde de services GSM est disponible. Le téléphone est vendu verrouillé pour AT & T Cependant, ce qui signifie que vous ne pouvez pas pop SIM d'un autre transporteur GSM dans le téléphone. La carte SIM est situé sur le bord supérieur du téléphone, et vous devez coller un trombone dans le petit trou pour éjecter le tiroir de la carte SIM. Vous pouvez utiliser la carte SIM dans d'autres AT & T et de téléphones à la fois la voix et des données de travail (il utilisera Medianet et l'APN WAP.CINGULAR). Mais vous aurez à utiliser la messagerie vocale normale plutôt que le courrier de l'iPhone vocale visuelle tandis que la carte SIM est dans un autre téléphone.

Il n'y a pas la numérotation vocale, période. Ce que ce sera plus tard? Notre boule de cristal refuse de répondre. Mais il ya quelque chose d'unique à l'iPhone: Visual Voicemail. Appuyez sur le bouton messagerie vocale et vous verrez une liste de style e-mail de nouveaux messages vocaux, avec nom de l'appelant si elles sont dans votre carnet d'adresses. Cela signifie que vous pouvez sélectionner rapidement les messages vocaux à écouter les messages importants en premier.

Notre qualité de la voix de l'iPhone a été bonne et le volume a été moyenne. Nous avons vu quelques rapports dans les revues d'autres problèmes avec ces derniers, mais nous devions absolument aucun problème avec. Voice n'est pas aussi limpide que sur les téléphones 3G d'AT & T comme le BlackJack et 8525 qui utilisent un codec de meilleure qualité vocale (Merci à la plus grande bande passante sur les réseaux 3G), mais nous n'avons pas entendu de différence perceptible dans la voix de la qualité ou le volume lors de la commutation entre nos BlackBerry Curve, 8800 et iPhone. De même, la qualité des appels et le volume sont très bien par le casque d'écoute stéréo qui joue la voix dans les deux canaux de mono. Si un appel venu pendant que vous écoutez de la musique dans le casque, la musique s'estompe et vous pouvez pincer la ligne micro pour faire une pause pour prendre l'appel (réponse à l'écran ou de rejeter avec identification de l'appelant d'informations apparaissent à l'écran aussi). La réception a été excellent sur notre unité.

iPhone SIM card slot

Le plateau de la carte SIM est située sur la tranche supérieure du téléphone. Poussez un trombone dans le petit trou (il faut une certaine force) pour éjecter le tiroir de la carte SIM.

Web, courrier électronique et en réseau

Malheureusement, l'iPhone n'a pas de 3G, ce qui est dommage étant donné le navigateur web Safari fantastique qui offre une vue vrai bureau de pages Web. Au lieu de cela, l'iPhone a EDGE (également appelé 2.5G) qui est en moyenne 90 - 150k. Le point brillant est WiFi: l'iPhone a 802.11b / g pour la navigation Web beaucoup plus rapide et les téléchargements e-mail. Bien sûr, vous devez être à portée d'une maison, au travail ou point d'accès public à utiliser le WiFi, EDGE contrairement qui est disponible partout où vous pouvez obtenir un signal GSM. L'iPhone vous invite à vous connecter aux réseaux WiFi, il trouve quand vous lancez le navigateur web. Vous pouvez désactiver cette fonction si elle vous bugs, et vous pouvez activer WiFi lorsqu'il n'est pas nécessaire. Lors de la configuration d'une connexion réseau Wi-Fi, les valeurs par défaut WEP entrée mot de passe pour Apple style convivial et non HEX / ASCII. Sauf si vous utilisez un aéroport Apple, n'oubliez pas de modifier cette option lors de la saisie de la clé WEP d'un point d'accès WiFi.

Safari est tout aussi bon dans la vie réelle comme elle le fait dans les démos d'Apple. Bien entendu, les pages ne se charge pas aussi vite que leurs démos sauf si vous utilisez le WiFi. Il ressemble à Safari sur le bureau et prend en charge QuickTime, mais pas Java ou Flash (nous espérons que vient bientôt, sur le web sans Flash n'est pas tout à fait la même chose). Pas de surprise qu'il ne supporte pas Windows Media Player soit des vidéos. Pour faire défiler une page, faites simplement glisser votre doigt dans la direction souhaitée. Pour zoomer, double-clic sur la zone de la page Web que vous souhaitez consulter. Double-cliquez sur à nouveau pour effectuer un zoom arrière. Comme vous devez utiliser votre doigt et non pas un ongle ou le stylet, la sélection des hyperliens prend un peu de patience (ils sont de petites cibles pour les doigts charnus). Safari prend en charge plusieurs fenêtres, SSL, Javascript, CSS, les tableaux des cadres, DHTML et à peu près tout le reste Safari sur le bureau poignées.

Le client de messagerie est lisse et jolie. Il ressemble beaucoup au programme de Mac OS X Mail et utilise même des sons Mail. Le iPhone prend en charge un nombre illimité de comptes POP3 et IMAP avec Gmail (que POP3), appuyez sur Yahoo, AOL et mail. Mail Mac. Jobs a indiqué que le soutien intégral Exchange est en test actuellement et suivre, si vous ne pouvez actuellement créer un compte Exchange si le serveur de messagerie est configuré pour utiliser IMAP. Visto a annoncé qu'ils vont offrir une solution Exchange pour l'iPhone au 3e trimestre 2007 et offrira un essai de 60 jours - nous ne savons pas si c'est ce que faisait allusion à l'emploi ou si Visto sera une solution de rechange). Autre que le push email de Yahoo, l'iPhone ne supporte pas le mode push email. On peut cependant vérifier sur un calendrier (ex: toutes les 15 minutes, toutes les 30 minutes) ou manuellement.

Il s'agit d'un client e-mail au format HTML enrichi - si vous recevez un bulletin de fantaisie en forme HTML, il semble même que ce serait dans votre client de messagerie de bureau. Il prend en charge les pièces jointes et des types de fichiers supportés comprennent le texte, Word, Excel, PDF et images (. C,. Cpp,. Diff,. Doc,. Docx,. H,. Hpp. Htm,. Html,. M,. Mm ,. patch,. pdf,. txt,. xls,. xlsx). Bien que l'iPhone n'est pas livré avec une suite Office, il peut afficher des fichiers Word et Excel en ligne dans le corps du message, mais pas PowerPoint. Il n'y a pas d'édition et pas de sauvegarde de documents par eux-mêmes. Notre test et Word des fichiers Excel ressemblait à l'original avec la mise en forme et couleurs conservée, même si notre tableau Excel n'a pas rendu. Nous espérons que les ports Apple une version de leur iWork (applications Office compatible) bientôt.

iPhone  web browser

Le navigateur web Safari consultant notre page d'accueil.

Affichage et obtenir Touchy

L'iPhone a un écran très haute résolution par téléphone et les normes iPod: 480 x 320 pixels à 160 ppp. Cela signifie vidéo ressemble beaucoup, le texte est super forte et vous pouvez voir un peu d'une page Web à l'aide d'Apple navigateur web Safari excellent intégré dans le téléphone. L'affichage n'est pas juste pour le regarder: il s'agit d'un écran tactile, et non pas la variété jardin écran tactile de PDA, mais plutôt celle qui geste conscient et multi-touch au courant. À peu près tout est accompli en utilisant les doigts sur le verre robuste: la sélection des candidatures, la composition des numéros de téléphone, e-mails et de faire défiler le déplacement à travers la musique et des sélections vidéo. Il est très facile à utiliser et nous avons eu le coup de lui immédiatement. Faites glisser votre doigt vers le haut pour faire défiler, une pincée de deux doigts vers l'extérieur pour agrandir une photo et une pincée vers l'intérieur pour effectuer un zoom arrière. Les listes ont un mini-alphabet sur la droite vous pourrez vous déplacer rapidement à travers de longues listes.

Tournez le iPhone à l'orientation paysage et l'affichage pivote automatiquement en mode paysage lorsque dans une application qui prend en charge elle tels qu'iPod, Safari, YouTube et les photos. Il peut tourner dans les deux sens pour le mode paysage, ce qui en fait gaucher amicales et la rotation est quasi-instantanée. Wow. L'écran s'éteint lorsque le téléphone est à côté de votre visage (ce qui se passe seulement dans l'application téléphone). Un capteur de proximité gère cette - très science-fiction! De cette façon, vous n'avez pas appuyer accidentellement sur un bouton à l'écran.

Dans les trois jours nous avons eu au téléphone, il n'a pas subi une égratignure quand dans la poche ou votre sac. Le téléphone se met en veille automatiquement et se réveille lorsque vous appuyez sur le bouton d'alimentation ou d'accueil. Vous pourrez ensuite glisser votre doigt vers la droite pour déverrouiller le téléphone. Le sommeil de téléphone durée de verrouillage / est réglable, tout comme luminosité de l'écran, mais nous avons trouvé la luminosité réglage automatique a bien fonctionné.

iPone

Comme il n'y a pas de clavier matériel ou un pavé numérique, vous appuyez sur la vitre pour entrer des chiffres sur le grand clavier à l'écran, et même sur le clavier à l'écran lorsque vous devez saisir du texte. Numérotation est facile, mais sans feedback tactile, nous ne recommandons pas le faire conduire en (l'iPhone fait un bruit de clé-cliquez sur mais c'est assez calme à manquer dans une voiture en mouvement). Notez qu'il n'y a pas de numérotation vocale et aucune ligne à puce (taper quelques lettres pour afficher une liste des contacts correspondants), mais il ya une liste de composition abrégée, ou des favoris. L'iPhone est utilisé au mieux avec toute l'attention quand il s'agit de l'utilisation du téléphone au: pas lors de la conduite, jogging ou la course pour attraper un avion.

Le clavier fonctionne mieux lorsque nous avons continué à taper sans se soucier des erreurs. La fonctionnalité de correction automatique fonctionne très bien. Il aura certainement une pratique de quelques jours pour obtenir de bons à taper un doigts. En une journée, nous avons obtenu assez rapidement à cela, mais pas à taper deux pouce. Nous mettrons à jour l'examen d'indiquer les progrès accomplis. Pour le moment, je ne dirais pas qu'il est en concurrence avec la Treo 750 et BlackBerry Curve, Mais qui sait ce qui peut arriver à une pratique de quelques jours?

Les applications et la synchronisation

L'iPhone se synchronise à Mac et PC avec iTunes. Sur Mac, vous pouvez synchroniser le calendrier et les contacts (Mail, Entourage et iCal sont pris en charge), email (seulement les paramètres du compte ou par la poste aussi), et bien sûr votre musique iTunes et vidéothèque. L'iPhone playlists pouvez synchroniser ou de chansons sélectionnées / vidéos en utilisant la synchronisation "que les articles cochés" méthode. Les utilisateurs Windows peuvent synchroniser avec Outlook, Outlook Express et le programme de Vista de nouveaux messages pour les calendriers, contacts et informations par courriel. Synchronisation de 214 chansons (d'une valeur de 1 Go) a pris 3 minutes sur la connexion USB 2.0. Les frais de l'iPhone lorsqu'il est connecté au câble de synchronisation. ITunes sauvegarde automatiquement l'iPhone quand il se synchronise (nous ne savions pas qu'il se passait, il a été si vite).

iphone size comparison

Top: Creative Zen Vision W. En bas: iPod Vidéo, L'iPhone et l' Zune.

Contrairement à l'iPod, l'iPhone ne supporte pas le mode disque dur. Cela signifie que vous ne pouvez pas le monter comme un disque dur portable et l'utiliser pour transférer des fichiers entre la maison et de bureau, et vous ne pouvez copier des fichiers Office ou PDF. Mais fichier multimédia soutenir le transfert via iTunes est excellent. Il est facile de déplacer des photos vers et depuis l'iPhone et les deux morceaux et le transfert de vidéos le plus simplement comme ils le font avec un iPod.

L'iPhone est livré avec YouTube, ce qui joue le environ 10.000 vidéos YouTube s'est converti au format H.264. YouTube continuera à convertir des fichiers à ce format, de sorte que la sélection va croître. Vidéos meilleur rendu sur l'iPhone que ce qu'ils font dans leur itération Flash sur le bureau, et le joueur a une variété d'options y compris les signets. YouTube est regardable via EDGE, mais c'est vraiment le mieux pour utiliser le wifi.

Google Maps a été complètement iPhone-sées à l'appui de défilement doigts, de pincement, le zoom et le tapping. Il n'y a pas assez d'espace ici pour décrire tout ce qu'il peut faire: une montre des démos sur le site Web d'Apple. Il ya la carte et vue satellite, vue par liste, les POI, les directions, la circulation et plus encore. L'imagerie satellitaire est superbe, et se charge rapidement, même sur EDGE. Nous avons rapidement trouvé notre position sur la carte, il a économisé en tant que favori, puis tapé dans le théâtre «film» ainsi que notre code postal pour voir une carte avec une extrême marquage de tous les théâtres de notre région. Appuyez sur pour voir l'adresse et le double-clic pour obtenir plus d'infos sur ce théâtre, y compris une page web avec les heures de spectacle (si le théâtre a un).

Apple comprend deux Widgets: d'effectuer le suivi des stocks via Yahoo (vous pouvez ajouter et supprimer des stocks) et le temps (vous pouvez avoir plusieurs villes suivies, et retournez-les avec un doigt). Ces travaux rapidement sur EDGE. L'horloge est une horloge mondiale (encore une fois, vous pouvez suivre plusieurs villes), réveil, minuteur et un chronomètre. Il ya aussi une calculatrice de base, une application capable SMS filetés qui s'intègre avec le carnet d'adresses et une visionneuse de photos qui peut gérer JPEG, GIF, BMP et TIFF. La demande a tous les contacts sur le terrain dont on aurait besoin, y compris une identification de l'appelant avec photo et vous pouvez appeler à partir du carnet d'adresses. Vous pouvez régler vos favoris (une liste de composition abrégée), ce qui est accessible depuis l'écran du téléphone, comme le contact historique des appels, messagerie vocale et un raccourci clavier. Le calendrier a une liste, le mois et année Vues mais pas de vue la semaine (impair). Il soutient répéter des événements, des manifestations de plusieurs jours et plus. L'application Notes est un bloc-notes en mode texte et vous pouvez enregistrer et email notes, mais pas de les synchroniser.

Deux choses à s'habituer à prendre: les paramètres d'application ne sont pas accessibles dans l'application. Vous aurez besoin d'aller à l'icône Réglages sur l'écran d'accueil et de faire défiler la liste des applications pour accéder à leurs paramètres. La bonne part est la normalisation complète de l'interface: vous n'aurez jamais à me demander où une demande a caché que l'établissement que vous recherchez. L'inconvénient est que vous devez quitter l'application pour modifier ses réglages. L'autre chose étrange, c'est qu'il n'ya pas de fonction d'application de sortie. Certes Windows Mobile ne possède pas ce soit, mais les appareils Windows Mobile ont l'habitude de devenir instable à cause de problèmes de gestion de la mémoire à la suite. Palm OS n'est pas parce que Palm OS ne supporte pas le multitâche. Nokia S60 applications ne sont à la fois proche (réduire de Windows Mobile jargon) et des options de sortie. Étant donné que la plupart des concurrents ne vous donne pas une option de sortie, ce qui est le problème? Jusqu'à présent, aucun depuis le téléphone a été stable, même avec toutes les applications lancées à plusieurs reprises pendant plusieurs jours. Vous pouvez forcer la fermeture d'une application en appuyant sur le mauvais comportement du sommeil bouton d'alimentation / de plus de 6 secondes.

Appareil photo

C'est un peu étrange, mais il n'y a absolument pas de réglages de l'appareil que ce soit. Il ya un bouton de l'obturateur sur l'écran et c'est tout. Aucun réglage de la résolution, pas de balance des blancs et pas des effets de couleur. Le 2 mégapixels prend des images 1600 x 1200 pixel de qualité d'image excellente compte tenu de l'objectif à focale fixe minuscules. Les couleurs sont saturées et précises, le bruit est réduit au minimum et de coups de feu sont tranchantes avec beaucoup de détail. Il n'y a pas de flash, pas de miroir auto-portrait (qui mess avec jolie conception de l'iPhone, nous supposons) et la caméra ne peut pas tourner en vidéo. On ne peut l'iPhone envoyer ou recevoir des MMS. Si vous souhaitez envoyer une photo, vous aurez à utiliser le courrier électronique.

Accessoire de compatibilité

Docks, câbles et des chargeurs avec des connecteurs à 30 broches iPod a bien fonctionné lors de nos tests. Des conférenciers tels que le IM7 Altec Lansing, Luna Xtreme Mac et JBL On Stage II travaillé, mais l'iPhone a donné un avertissement qu'ils ne sont pas certifiés pour fonctionner avec l'iPhone et a une option pour activer le mode avion qui vous n'avez pas à le faire. Mais enceintes ne sont pas toujours protégés contre les interférences 850MHz cellulaire et que vous pourriez entendre des bourdonnements dans les haut-parleurs. Aucun de nos haut-parleurs ont été en mesure de contrôler le volume cependant, n'a pas non plus changer le volume sur l'iPhone ont un effet - et c'est un problème.

sample photo
sample photo
sample photo

Autonomie de la batterie

L'iPhone a un Lithium ion qui n'est pas remplaçable par l'utilisateur comme nous l'avons mentionné. Honte à vous Apple. Après 300 à 400 charges complètes, vous devrez l'envoyer à Apple pour une somme 86 (port compris) remplacement de la batterie qui prend 3 jours ouvrables. La seule consolation est que l'iPhone a une autonomie phénoménale, et contrairement à de nombreuses Windows Mobile et même certains smartphones Nokia S60, elle ne nécessite pas de charge quotidienne modérée à utiliser, même lourdes. Nous ne savons pas comment Apple l'a fait: un grand écran lumineux, puissant processeur et beaucoup de mémoire flash devraient manger beaucoup de puissance. Même WiFi dure au-delà des 2 à 3 heures que nous obtenons avec la plupart des téléphones PDA. Et il joue deux fois plus longue vidéo de mon iPod Video 5G: un peu plus de 6 heures dans nos tests à ce jour. Lecture de musique est proche des 24 heures et réclamé un appel téléphonique longue heure de la batterie a diminué d'environ 11% (Bluetooth et WiFi sont sur).

L'iPhone a en mode vol, afin que vous puissiez l'utiliser comme un lecteur multimédia sur un plan, et vous pouvez activer la technologie Bluetooth et le WiFi marche / arrêt pour économiser la batterie si nécessaire. Bien que Bluetooth n'a eu aucune incidence sur la vie de la batterie lors de nos tests.

Bluetooth

Pas beaucoup de profils ici: mains libres et casque. Non A2DP (ce n'est pas régulièrement à Mac OS X Tiger soit, * soupir *), aucun transfert de fichier, pas pour les claviers Bluetooth HID. L'iPhone ne prie pour le transfert de fichier, car il est si facile d'obtenir le contenu sur l'iPhone et des photos appareil photo synchronisation via iTunes. Mais encore, il n'y a aucun moyen de Bluetooth d'un appareil photo à votre téléphone ou PC Buddie ou partager une musique non protégée ou un fichier vidéo.

L'iPhone a une bonne qualité de la voix mais pas de premier plan lorsque vous travaillez avec oreillettes Bluetooth. Nous avons testé l'iPhone avec le Oreillette Jawbone Bluetooth, Le Plantronics Explorer 330 et le Plantronics Discovery 655 casques d'écoute Bluetooth. Apple oreillette Bluetooth propres n'était pas disponible au lancement de l'iPhone, mais nous allons tester et le contrôle quand il est disponible. L'iPhone associé à tous les casques avec facilité, et il ne peut jumeler avec un casque à la fois (il unpairs la dernière avant l'accouplement avec un nouveau). Pour lier l'iPhone avec un casque Bluetooth ou un kit voiture, allez dans Réglages / Général / Bluetooth et activer Bluetooth. L'iPhone va commencer la recherche d'appareils Bluetooth automatiquement une fois que vous avez activé le Bluetooth. Après les paires iPhone avec une oreillette Bluetooth, il ajoutera que kit oreillette comme une source audio (avec haut-parleur et iPhone).

L'oreillette Plantronics Explorer 330 avait la meilleure qualité de voix sur la fin entrant alors que le Discovery 655 a la meilleure qualité de voix sortant d'une voix claire et sans distorsion numérique. La voix via le Jawbone est bonne, mais semblait une eau fangeuse peu à notre appel lorsque les bénéficiaires antibruit le casque était allumé. Le volume n'est pas très forte par rapport à d'autres téléphones via un casque Bluetooth, mais il est suffisant, même pour les environnements bruyants. Le PSD et le bruit des technologies de blocage sur ces casques travaillé assez efficacement lorsqu'ils effectuent des appels sur l'iPhone. L'écart entre le téléphone et le casque d'écoute n'était pas le meilleur que nous avons vu non plus mais pas mal non plus. La Jawbone atteint 10-15 pieds avant que nous avons entendu certains rupture; les 330 Explorer n'est pas le meilleur dans la gamme et seulement atteint 8-10 pieds tandis que les 655 Discovery a atteint environ 10-12 pieds.

Dans la boîte

Apple inclut l'iPhone (bien sûr), un casque stéréo de 3,5 mm avec microphone intégré, d'un quai, un câble USB avec connecteur Dock à 30 broches standard, un adaptateur secteur USB, chiffon de nettoyage et de la documentation imprimée.

Conclusion

Il est en effet révolutionnaire, super-sexy et incroyablement facile à utiliser. Il s'agit d'un téléphone, vous pourriez donner à votre multimédia lovin 'maman et elle avait obtenir le blocage de tout rapidement. Et elle avait apprécier les grandes icônes trop . Steve Jobs n'a pas exagérer quand il dit que c'était le meilleur iPod Apple n'a jamais fait. L'écran fantastique éventail, "cover flow" souple et belle, une bonne qualité audio et de soutien pour tous les fichiers que l'iPod normal devrait faire de ce chérie des fans de l'iPod. Le téléphone fonctionne bien en termes de volume, la qualité vocale et la réception. Il est assez puissant pour rivaliser avec les smartphones, mais l'absence d'un clavier physique et applications 3ème partie (y compris une suite Office) signifie qu'il est inférieur à ceux ayant des besoins d'affaires graves. Si vous devez simplement excellent email, un navigateur web superbe, RSS et visualisation des pièces jointes, il suffira. Ce téléphone ne tellement bien (ma parole, les publicités ne sont pas une exagération), et ces moyens nouveaux et ingénieux qu'il est difficile de le comparer à n'importe quel autre téléphone sur le marché. Nous aimons HTC, mais il met l' HTC Touch à la honte quand il s'agit de la susceptibilité et du multimédia, et même le LG Prada ne peut pas s'approcher de la concurrence en termes d'interface tactile et de fonctionnalités. L'iPhone n'est pas parfait, mais c'est la version la plus impressionnante d'abord un nouveau type de dispositif que nous avons vu jusqu'à présent. C'est pratique, c'est vraiment amusant, il ressemble beaucoup et il est facile à utiliser. Non, il ne remplacera pas les BlackBerry d'entreprise, mais encore une fois, ce n'est pas l'Apple marché cible.

Pro: Nous devons le dire: cool indéniable en possédant un. Très bien facile à utiliser (et facile à voir) l'interface, mais l'iPhone reste considéré comme une smartphone, avec certaines réserves. Extrêmement rapide et réactif. Affichage automatique tourne très vite. Stable. Fantastique pour la musique et la lecture vidéo. Google Maps et YouTube sont des ajouts phénoménale. Très bonne autonomie de batterie étant donné l'ensemble des fonctionnalités et des capacités. WiFi 802.11b / g est un plus et le téléphone sous tension de façon transparente entre EDGE et Wi-Fi dans nos tests.

Con: Aucun utilisateur batterie remplaçable. Réparation nécessite de l'envoyer à Apple pour un temps de réparation a fait 3 jours ouvrables. Pas de MMS, pas de 3G. Limited profils Bluetooth - que dire de ceux qui veulent utiliser un casque stéréo Bluetooth, GPS Bluetooth ou le clavier? Aucune suite Office compatible et pas beaucoup dans la façon dont des programmes de 3ème partie encore.