En termes simples , le téléphone Motorola le nouveau produit phare , le RAZR V3 ultra-mince , est un chef d'oeuvre visuel . boîtier en aluminium d avionnerie et les touches gravées au laser dans l'un des designs les plus innovants jamais publié par Motorola ! Mais comme la plupart des œuvres d'art remarquables , ce nouveau téléphone ne fait pas grand chose d'autre que d'autres font tourner les têtes .
Images - MobilMania.cz
Ne vous méprenez pas, ce téléphone a un ensemble complet des fonctionnalités , y compris Bluetooth ™ , un appareil photo VGA décent et un grand écran jolie . Ce qui lui manque quelque chose d'unique que cela ferait-il vaut son prix élevé. La conception mince , boîtier en aluminium et léger , il est très attrayante pour la mode conscient , dirigeant d'entreprise et le glamour d'Hollywood -star , mais pour tous les jours techno - geeks et les gens ordinaires sur un budget, ce téléphone laisse beaucoup à désirer .
Je vais commencer par les bonnes choses. L'écran LCD interne du RAZR V3 est tout simplement incroyable . Il prend en charge 65000 couleurs , est l'un des plus brillants que j'ai vu et certainement l'un des plus grands écrans disponibles téléphone à clapet . L'anneau , l'écouteur et le volume des enceintes sont excellentes . La force de vibration est décent (bien que je ne serais pas compter sur elle pour vous avertir des appels ) . La taille très mince du téléphone , il est pratiquement disparaître dans votre poche de chemise ou dans un sac supérieur . Oh , et le clavier semble vraiment cool la nuit . En dépit de ces merveilles essentiellement esthétique, cependant, il est beaucoup ce téléphone va sans .
Pour commencer, il n'ya pas de prise casque , ce qui signifie un achat supplémentaire d'une oreillette Bluetooth ™ est obligatoire ( même si, vu le prix de ce téléphone , Motorola chiffres coût est le moindre de vos soucis ) . Le V3 manque aussi d'un flash pour aller avec sa caméra , un écran externe qui est visible lors de l'inactivité , une mémoire extensible et un système d'exploitation qui est tout sauf basique . En fait , la plate-forme sur laquelle s'exécute le V3 est pratiquement identique à celle des téléphones de la série V d'autres .
Motorola a continué de refuser la mise en œuvre d'un carnet d'adresses conviviales (en Motorola grande tradition ) , et nécessite encore une entrée supplémentaire pour chaque adresse e-mail de contact. Donc, si maman a 5 différents numéros de téléphone et adresses e-mail , vous verrez maman répertoriés dans votre carnet d'adresses 5 fois . Pas l'utilisation la plus efficace de l'espace .
Donc, avec le RAZR V3 , essentiellement ce que vous avez est un mannequin avec le QI d'un enfant en bas âge ( étonnant , je sais ) , un prix que Donald Trump pourrait aimer , et un appareil photo de base , au mieux , en d'autres termes : pas de fonction vidéo . Et si vous achetez ce téléphone aux Etats-Unis , être prêt à se passer un câble de données , des logiciels ou un chargeur de voiture à moins de vouloir payer plus , beaucoup d'appoint , puisque le téléphone comme emballés ne sont pas vendus avec ces éléments.
Le décompte final est le suivant: Si vous voulez avoir l'air cool , rien ne vous empêche d'acheter ce téléphone . Il est certainement un tourneur tête. Toutefois , soyez prêt pour un sentiment de vide après une journée ou deux de posséder le RAZR V3 . La principale raison d'être , autres que l'air ce téléphone n'a pas de nouvelles fonctionnalités pour vous à explorer. C'est comme acheter une nouvelle maison et de trouver votre vieil intérieur quand vous ouvrez la porte . Vous avez passé beaucoup d'argent , vos voisins vous compliment, mais vous aurez encore à revenir à la maison à l'ancienne , ennuyeux, dépassé l'intérieur d'une époque révolue .