Le monde va Android fou, avec Google enregistre actuellement 200.000 activations par jour . Est-ce un reflet de la popularité du système d'exploitation ou le grand nombre de téléphones maintenant de sauter à bord ?
C'est probablement un mélange des deux, mais , compte tenu de ces chiffres , nous allons voir les téléphones de plus en plus comme le Racer ZTE .
Ce sous- £ 100 Android Smartphone 2.1- emballage est le moins cher dispositif d'offrir le système d'exploitation Google, et le premier de ZTE .
Abordable Android semble être à l'ordre du jour . Le Mini Pulse T -Mobile, Vodafone 845 et LG Optimus ont offert une alternative bon marché au blockbusting HTC , Samsung et Motorola téléphones Android , mais il peut faire une impression ZTE où ceux d'avant ont échoué?
Pour un budget combiné , le coureur de ZTE a fait une impression de solidité . Son lisse, mat finition plastique renferme un écran tactile de 2,8 pouces , et au-dessous se trouvent trois boutons tactiles : Accueil , Menu et Retour .
Curieusement, il n'y a pas de bouton de recherche . C'est quelque chose que nous sommes habitués à voir beaucoup plus jolie sur tous les appareils Android , et il a manqué ici. Si vous souhaitez accéder aux fonctionnalités du téléphone recherche générale , vous aurez besoin de le faire par le biais de la touche Menu .
Sous ces boutons se trouve une bande rétro-éclairé en plastique avec une finition métallique , en fournissant l'appel et la fonctionnalité Fin appel . Les feux de la bande lorsque l'une des touches du téléphone enfoncée, tout en maintenant Fin appel pour afficher le menu de puissance . Globalement, c'est tout un plaisir pour les yeux .
Le dos de l'appareil est aussi très jolie . Nous aimons vraiment la finition , elle donne le téléphone d'un toucher agréable , bien qu'il ne se sale assez rapidement. Tout le monde aime le robot Android , il est donc agréable de voir placardées sur le dos de l'appareil.
Probablement moins réjouissant, c'est énorme grande Trois Mobile icône. Le réseau underdog est de nouveau en partenariat avec le constructeur chinois , comme il l'a sur beaucoup de ses dispositifs de budget.
objectif de la caméra d'argent recouvert de 3,2 mégapixels du siège du point mort au sommet de l'appareil . C'est un placement intéressant, mais pas un importun, parce qu'il garde nos pattes hors du cadre .
A 100 g , l'appareil a une sensation rassurante de poids , et la plupart des poids sur cette poche facile 102 x 55 x 14,5 mm de l'appareil apparaît à siéger à la moitié plus épais en haut de l'appareil , qui devient plus mince comme il se déplace vers le bas.
Il s'agit d'une opposition à des dispositifs comme le Vodafone 845, qui sert un peu fragile sentiment - symétriques combiné. Le Racer est meilleure .
Les côtés de l'appareil sont une médaille d'argent de style, la largeur variant de qui reflète la forme de l'appareil . Le côté gauche est clair de contrôles , tandis que le côté droit a un découvert micro- USB pour recharger et la barre de volume . Il n'ya pas de bouton de la caméra dur.
Le haut de l'appareil est une prise jack 3,5 mm et une puissance extrêmement faible et la clé de verrouillage d'écran . C'est vraiment trop petites et difficiles à obtenir à l'utilisation de l'appareil. Heureusement , vous pouvez vous réveiller à l'écran en appuyant sur le panneau tactile si l'écran a expiré , plutôt que de verrouillage .
Globalement, toutefois, la conception monobloc sent à l'aise à utiliser et se trouve très bien dans la main . Le poids variable des haut et le bas se prête à toute une adhérence élevée .
Quelque chose qui permet au téléphone établissant un peu comment visibles sur les bords de l' écran tactile sont . Il va un peu à avilir ce qui est certainement l'un des téléphones les plus budget bien conçu sur le marché
Android est un système d'exploitation open source , ce qui signifie que les fabricants peuvent faire énormément avec l'interface Bare Bones pour en faire eux-mêmes, ou très peu et ont toujours un super OS .
Motoblur sur le Motorola Dext est un excellent réseau social d'assurance-chômage , Timescape Sony Ericsson sur le Xperia X10 série est très attrayante , tandis que le sens de la HTC Desire et al ensembles de référence pour tout le monde.
Les appareils bas de gamme Android ont , naturellement , pas allés trop loin sur la production de leurs propres interfaces . En effet , il ya un risque très réel d'une multitude de bas -robot téléphones Android , fabriqué par un homme et son chien .
C'est incroyablement simple pour obtenir un téléphone Android sur le marché avec très peu de travail , et encore moins la pensée.
Le Acer Liquid E, Vodafone 845 et Mini Pulse T -Mobile ont fait très peu avec l' OS . Le Racer ZTE ne même moins. Il s'agit d' Android 2.1 dans sa forme la plus vanille.
Il n'y a pas de recouvrement que ce soit . Mais encore , il s'agit d' Android 2.1 pour un sou timide de £ 100 , ce qui est une chose incroyablement positive .
Le Racer opte pour l' approche de base de trois écran d'accueil, qui sont tous hautement personnalisable.
Préchargé sur l'interface est la barre de recherche Google indispensable , qui manque malheureusement la fonctionnalité de la parole au texte que nous avons vu sur la plupart des téléphones Android récents .
Nous avons également reçu des messages , contacts , composeur et du marché , ainsi qu'un couple de widgets mobiles de trois , qui sont les seules choses qui distinguent ce combiné de plaine Android .
Lorsque nous avons commencé à utiliser l'appareil , la première chose qui est apparu à quel point la résistance résistif de 2,8 pouces écran tactile est vraiment .
Une iPhone 4- comme coup de pouce a environ autant d'effet que d'attaquer The Incredible Hulk avec la menthe Polo . Il semble que la seule chose que cet appareil prend note de un peu d'amour difficile parce qu'il faut une presse très solide pour réaliser quoi que ce soit .
Cela est particulièrement évident lorsque glisser à travers les écrans d'accueil et les menus , mais aussi en poussant les applications à l'écran et les widgets . Votre pouce va faire de l'exercice réel et il est vraiment d'être un frein après un certain temps .
La force supplémentaire que vous aurez besoin pour exercer quittez l'écran mal barbouillé , et parsemé de traces de doigts.
Au pied de chacun est l'icône de grille pour appeler le menu principal Android , qui apparaît dans le convoyeur plutôt attractif qui met en valeur vos applications de manière continue , mais là encore il est entravé par le manque de réactivité.
Il faut presque à appuyer sur l'écran et faites défiler à partir de là , qui peut souvent conduire à des applications par inadvertance d'ouverture. C'est loin d'être aussi lisse que sur les téléphones comme le Vodafone 845.
Vous faites glisser votre doigt vers le bas du haut de l'écran fait naître le menu toujours utile notifications , qui vous avertit de nouveaux messages, e-mails ou les progrès de vos téléchargements app .
Comme nous l'avons mentionné précédemment, vous pouvez rechercher des fonctionnalités générales du téléphone , qui est un peu comme service Spotlight d'Apple sur l'iPhone . Taper dans la boîte de recherche pour les applications et les contacts , tout en tapant sur la loupe vous demandera une recherche sur Google .
Aussi l'offre dans cette incarnation d'Android sont d'écran Live , tels que Google Maps et la dépendance Nexus tap-to -redirect - la - couleur -streams papier peint, qui a connu la gloire sur le Nexus One Google.
Ils sont un bon contact , mais nous sommes habitués à eux maintenant , de sorte que la nouveauté de jouer avec eux a disparu.
Un autre aspect familier est la barre de commande à portée de main Android , qui permet des fonctionnalités comme la luminosité, le Wi-Fi et GPS doivent être allumés et éteints sans avoir besoin de plonger profondément dans le système d'exploitation .
La familiarité n'est pas quelque chose que nous pouvons maintenir contre le Racer ZTE bien , c'est super de l'avoir sur un tel appareil abordable.
Apps lancer rapidement et nous avons connu très peu de défauts lors de l'utilisation du téléphone. L' Android Market s'est écrasé à quelques reprises , mais il n'a pas d'incidence sur le téléchargement en cours , qui a gardé le tic-tac .
Le processeur 600 MHz et 256 Mo de RAM sur l'appareil conserve tout ce qui bouge à un rythme assez décente , aussi longtemps que vous êtes réaliste sur la façon dont de nombreuses applications peuvent fonctionner sans un blocage .
Dans l'ensemble, la beauté de cette interface est la même fonctionnalité que vu sur un £ 500 combiné peut être également réalisée dans 100 £ dans un appareil. C'est l'aisance et la jouissance de l'usage qui décidera fin de ce spectre , vous aller , et pour toute personne qui a utilisé le HTC Desire, vous saurez où ce dollar supplémentaire est allé .