Motorola i1

Le Motorola a i1 un écran tactile réactif , une construction robuste et excellente qualité d'appel . Il est également livré avec tableau de Sprint de services à large bande et Nextel Direct Connect .

La mauvaise : Le Motorola i1 est , malheureusement, aux prises avec Android OS 1.5, qui lui fait sentir très daté par rapport aux smartphones plus courants .

En bout de ligne : Le Motorola i1 n'est pas le meilleur téléphone Android par tout moyen , mais si vous devez avoir un téléphone Android avec iDEN Push -to-talk , de la i1 est votre seul choix .

Examen :

Bien que le Motorola i1 premier a fait ses débuts pour Boost Mobile , nous avons d'abord entendu parler en tant que Sprint Nextel téléphone. Comme nous l'avons mentionné dans notre examen de la version Boost Mobile , le Motorola i1 remarquable car il est le tout premier téléphone Google Android à courir sur le réseau iDEN de Nextel . Il est également l'un des smartphones le premier Android à certifiably " robuste ", plus il supporte le réseau Nextel vénérable push- to-talk . C'est pas le meilleur téléphone Android là - il vient seulement avec Android 1.5 , et vous n'obtiendrez pas la vitesse la plus rapide des données sur iDEN - mais toxicomanes Nextel se fera un plaisir qu'ils ont enfin un téléphone Android , ils peuvent appeler leur propre . Le Motorola i1 pour Sprint Nextel est disponible pour 149,99 dollars, après une entente de service de deux ans .

Conception
Le Motorola i1 est de 4,65 pouces de long par 2,34 pouces de largeur de 0,5 pouce d'épaisseur , et est vêtu d' une enveloppe militaire certifié qui est construite pour résister aux éléments : pluie de soufflage , de la poussière , chocs, vibrations, températures extrêmes , à basse pression , le sel brouillard , l'humidité et le rayonnement solaire . Toutefois, il n'est pas résistant à l'eau , alors nous ne serions pas profiter de cette aventure sur votre prochaine plongée .


Le Motorola i1 est conçu pour être dur avec son extérieur robuste.

Mis à part les petites choses comme l'apparition de l'horloge et le Bluetooth et Wi- Fi widgets , le Motorola i1 de Sprint Nextel est physiquement identique à la version Boost Mobile . Pour cette raison, nous ne serons pas vous ennuyer avec trop de détails , et vous diriger sur plus de le Motorola pour Boost Mobile i1 avis pour en savoir plus sur l'écran tactile et de l'ensemble des contrôles de la i1 Motorola .

Traits
Malheureusement, comme avec la version Boost Mobile , le Motorola i1 de Sprint Nextel est livré avec Android 1.5 . Il s'agit d'une version assez obsolète de Android , car il existe déjà des téléphones sur le marché avec OS 2.2 , et la plupart des téléphones de nos jours sont livrés avec au moins Android OS 2.1. Même la plupart des téléphones de base sont équipés d' Android OS 1.6. Motorola affirme que cela est parce que la compagnie voulait que le premier téléphone Android iDEN être absolument stable et solide , qui est une explication bien, mais voici en espérant que les rouleaux de Motorola une mise à jour OS à la i1 bientôt.


Le Motorola a i1 un appareil photo de 5 mégapixels sur le dos.

Outre les habituelles fonctions PIM et Google , le Motorola i1 de Sprint Nextel est équipé de quelques fonctionnalités spécifiques comme Sprint - Nascar Sprint Cup Mobile , Sprint Zone , et Sprint Football Live . Et, bien sûr , les utilisations i1 Nextel Direct Connect pour son service de push- to-talk . I1 est également livré avec Wi -Fi , Opera Mobile , la boutique Amazon MP3 , GPS , Bluetooth et un appareil photo 5 mégapixels avec flash LED . Encore une fois , vérifiez la version Boost Mobile du téléphone pour le vissage complet de fonctionnalités du téléphone .

Performance
Nous testé le Motorola i1 à San Francisco avec Sprint Nextel . Heureusement , la qualité du son sur Sprint Nextel est le même que plus de Boost Mobile . Cela ne devrait pas être une surprise , puisque les deux utilisent les ondes même ( Boost Mobile est la propriété de Sprint ) . voix des appelants nous a fourni une excellente qualité tout autour, avec peu ou pas de volume statique et grands et de clarté.

De même , les appelants jouissent bonne qualité d'appel sur leur fin . La qualité vocale est peut-être un peu plus dure que celle d'un appel fixe , mais ce n'était pas un briseur d'affaire par tous les moyens . appels mains libres se sont très bien aussi , le volume était beau et fort, si nous ne souffrent certains métallique et des effets d'écho sur notre fin . En va de même pour la lecture audio des haut-parleurs du téléphone , Nous vous recommandons donc l'utilisation d'un casque lorsque cela est possible .

Les vitesses de réseau sur le Motorola i1 sont satisfaisants pour la plupart. Le chargement de la page d'accueil CNET a pris environ 15 secondes , le site de la BBC Web chargée en environ 32 secondes sur Opera Mini . clips YouTube a pris un certain temps pour tampon - environ 10 secondes par vidéo - et la qualité vidéo est très pixélisée .

I1 a un processeur ARM11 600MHz Freescale , qui a bien fonctionné pour nous. Le capteur de proximité coups de pied rapidement, tout comme l'accéléromètre . Applications fermée et ouverte rapidement, si le téléphone s'enlise un peu comme nous multitâche entre les applications . La caméra activée en seulement une ou deux secondes après avoir appuyé sur la touche appareil photo .

Le Motorola i1 a une batterie 1400 mAh Lithium Ion avec un nominal vie de la batterie de 3,5 heures en conversation et 4,17 jours en veille . Selon les tests de rayonnement de la FCC , l' a i1 un environnement numérique SAR de 0,81 watt par kilogramme.