Test Nokia E7


Prenant la forme du corps et de plusieurs autres éléments de design du Nokia N8 , et un clavier pas trop dissemblables pour l'année-vieux N97 , Nokia comment le dernier stand-up contre ses rivaux Android et le champion d'Apple?
Ce que nous aimons
Comme tous les téléphones clavier slide-out, vous avez deux façons d'utiliser le téléphone. Maintenez le clavier à l'intérieur et il ya un écran tactile capacitif. L'écran lui-même est une des rares non-Samsung AMOLED écran, qui ressemble beaucoup.
Site Web sortir de l'écran, et vidéo à regarder est une joie. Le E7 est également compatible HDMI, ce qui signifie que vous pouvez envoyer des fichiers vidéo, photos et vidéos en streaming, même à un plus grand écran.
Le téléphone-corps est fiable solide, et, il faut le dire, le mécanisme coulissant qui suscite également l'écran à un angle de vision de 45 degrés pratique, est une joie à utiliser. Bien au début, vous pouvez envoyer le téléphone de vol de vos mains au début de tenter de sortir le clavier, une fois que vous y habituer, cela ajoute vraiment à la prime à la convivialité du téléphone en acier inoxydable.
Alors que Symbian maison de Nokia ne peut pas être le système le plus cool de téléphone, il est établi suffit pas d'offrir les applications que vous êtes le plus susceptible d'utiliser. Plusieurs sont pré-isntalled, comme BBC iPlayer, YouTube, et Nokia app propre réseau social, qui peut se connecter à la fois sur Facebook et Twitter.
Ovi Maps vous aider à obtenir où vous voulez aller, et intègre parlée navigation routière pour ceux qui cherchent à remplacer votre voiture nav.
Le clavier qwerty fait une énorme différence pour votre vitesse de frappe. De nombreux utilisateurs de smartphones qui sont éteints ma frappe écran tactile trouver un équilibre heureux ici entre un clavier toute la longueur du téléphone et d'un écran tactile capacitif de quatre pouces pour la navigation Internet et l'utilisation d'autres app.
La batterie a également obtenu de bons résultats au cours de notre examen, d'une durée beaucoup plus longue que les autres smartphones concurrents. L'appareil photo de 8 mégapixels prend aussi de superbes photos, continue de Nokia pedigree grande téléphone appareil photo.
Qu'est-ce que nous n'aimons pas?
Le Nokia E7 possède un port HDMI, est compatible avec les clés USB via un adaptateur USB dans la boîte, a un clavier pleine taille, un écran AMOLED, et pourtant il continue de nous frustates.
Nous avons lutté pour obtenir à la fois l'iPlayer de la BBC et les fonctionnalités de réseautage social de Nokia travaille comme ils le devraient. Pendant la lecture-pack sur le iPlayer, une petite fenêtre apparaît au-dessus de la vidéo, demandant si nous aimerions pour couper la vidéo, et passer en "mode normal." S'il apparaissait et disparaissait, le téléphone ne vibre toujours, Nous ne cependant réussi à obtenir l'application fonctionne de nouveau, après plusieurs redémarrages.
Pour tester les fonctionnalités de réseautage social, dont nous avions besoin à l'usine de réinitialiser le téléphone et recommencer, et le téléphone à plusieurs reprises nous a dit de désinstaller et réinstaller le Nokia propre application, quelque chose nous avons trouvé impossible à faire sans partir de zéro.
Le E7 est très chanceux d'avoir sa-out clavier coulissant, comme à l'écran clavier n'a toujours pas évolué depuis la N8 . C'est frustrant à utiliser, les vibrations légère de la rétroaction haptique qui rend difficile de dire ce que nous nous étions tapant, et tous les signes de ponctuation est bourré d'une seule clé qui agit comme un menu à la bonté de grammaire.
Il s'agit d'une version numérisée de ce que nous utilisions le dispositif candy-bar de 12 touches de téléphone. Cela peut être un élément fiable pour les personnes se déplaçant à travers d'une fonctionnalité de téléphone du vieillissement, mais il reste très lent.
Naviguer sur le Web se révèle aussi trop frustrant pour les mots. Le temps qu'il faut, même sur le WiFi, pour charger le contenu est douloureux, et ne pas tenir une bougie à même de milieu de gamme des téléphones Android à partir d'un an auparavant.
Conclusion
Le clavier construction solide et très utile à la fois des choses que nous sommes venus à attendre de smartphones haut de gamme de Nokia, est que la performance (en général) superbes de ses caméras. Mais Symbian, les trucs dont il exécute tous sur, est lente, et ne résiste pas à l'offre de téléphone des autres, comme Android et IOS.
Cela semble être l'un des hourras dernier Nokia sur le système Symbian, Nokia appuie sans réserve avec Windows Phone 7 sur leurs smartphones à venir. C'est une honte que ça ressemble plus à un petit groupe de quatre acclamations de la ligne arrière.