Test Samsung Galaxy Mini


Le Mini Galaxy fait partie de la série Samsung Galaxy famille des téléphones Android de milieu de gamme. C'est un téléphone à écran tactile de milieu de gamme qui a été publié en tandem avec le Test Samsung  Galaxy Ace et est disponible pour acheter sur certains contrats à frais sérieusement bas. Lisez la suite pour voir comment le tout dernier ajout à la famille se trouve sur l'étagère.
Ce que nous aimons
Le Samsung Galaxy Mini est une chose frisquet peu. Elle répond rapidement aux commandes de menu et presses le bouton, charges jusqu'à des applications comme Facebook et le soft caméra sans aucun tracas. Défilement à gauche et à droite entre au homescreens et pincer pour zoomer sur des pages Web est rapide et accrocheur.
Ce n'est pas en reste quand il s'agit de naviguer sur le Web et le chargement de Google Maps, soit, à condition que vous avez une couverture 3G décente / vous êtes connecté au Wi-Fi gratuite.
Comme n'importe quel téléphone le Mini Galaxy devient un peu troublé lorsque vous essayez d'obtenir le faire trop de choses à la fois. Ce n'est pas dual-core Galaxy S 2 (II), c'est sûr. Mais pour ce qu'elle est - un peu coûteux de milieu de gamme téléphone Android - Le Mini Galaxy est rapide sacrément.
L'appareil photo 3,2 mégapixels est assez jolie, à venir avec une gamme des effets habituels (sépia, etc négatif). Nous avons aimé que les images ne prennent pas en âge de «développer», ce qui signifie que vous pouvez facilement débiter une poignée de coups de feu en utilisant simplement le mode d'obturation standard.
Il ya un mode prise de vue continue, qui et un «add me« mode aussi. Les hochets anciens off jusqu'à neuf clichés en rafale, tandis que le second vous permet de créer des compositions intéressantes par piqûre deux coups ensemble.
Le Mini Galaxy fonctionne sur Android 2.2 Froyo, qui n'est pas le plus à jour la version d'Android là-bas, mais assez bon - cela signifie que vous pouvez faire usage de la plupart des applications disponibles sur l'Android Market et faire des choses utiles comme le Wi- tethering Fi, c'est à dire tourner le Mini Galaxy dans un portable Wi-Fi hotspot.
Vous avez été capable de faire cela sur les téléphones Android pour les âges maintenant, mais c'est une fonctionnalité vraiment cool et il fonctionne aussi bien sur la Mini Galaxy comme il le fait sur le Test: HTC Desire HD ou Test: Sony Ericsson Xperia Arc.
Qu'est-ce que nous n'aimons pas
Nous n'avons pas aimé que le clavier à l'écran et éditeur de texte a pris un bon trois quarts de l'écran tactile. Parfois, il voulait dire que vous répondez à des textes est devenue un problème, que vous n'avez pas beaucoup de place pour voir ce que l'autre personne a dit dans le message précédent.
La faible résolution de l'écran du Test: Samsung Galaxy Mini permet vraiment le téléphone vers le bas. Non seulement cela signifie que les pages web, Facebook, les menus et les jeux regarde floue sur les bords, cela signifie aussi que vous n'obtenez pas toujours avoir une idée précise de la façon dont vos photos sont révélés. La caméra Mini Galaxy est bon pour un 3,2-megapixeler, pas que tu avais toujours être capable de dire.
Le seul reproche que nous avons sur la caméra, c'est qu'il a un point fixe, donc les choses de plus près ont tendance à regarder un peu floue (voir l'étiquette sur la bouteille de limonade ci-dessous). C'est ainsi que l'absence d'un flash, ce qui signifie pas de tirs nocturnes.
La qualité des appels n'est pas si grande. Nous avons appelé une variété d'amis et de collègues sur des lignes fixes et mobiles différents et ont constaté que des appels étouffés sonnait sur les deux extrémités dans presque toutes les situations. Cela dit, nous avons constaté que le volume d'appel a été assez bon pour que les appels couper à travers la circulation le soir et le bruit de la gare.
Conclusion
Le Samsung Galaxy Mini est un téléphone en moyenne avec un appareil photo ok et la qualité des appels douteux. Quand vous considérez que vous pouvez ramasser le Test: Samsung Galaxy Ace (un meilleur téléphone) sur les contrats de même prix, il est difficile de recommander. Cela dit, la Mini Galaxy est moins cher d'environ 100 € sur pay-as-you-go, donc vous pouvez toujours investir dans une mini-galaxie comme un retour / seconde téléphone.