Ce que nous aimons:
Le TouchPad n'est pas un dispositif de moche, il se sent solide et bien construit, bien que l'arrière est facilement couvert de ses empreintes digitales. Mais allumez-le et vous êtes confronté à l'un des meilleurs systèmes d'exploitation sur une tablette.
Basé sur ce que l'utilisation à Palm WebOS 3.0, l'interface est excellente. En bas sont des contrôles swappabe fonctionnalités clés définis au navigateur, mail, calendrier, messages photos et le menu principal par défaut. Ce dernier est également accessible par un bouton de menu discrète dans le bas (le bouton touchpad devant solitaire).Choisissez parmi 8 Go ou 16 Go..
Les candidatures spontanées sont affichés sous forme de panneaux horizontalement le long de l'écran, pour fermer les simplement feuilleter hors de l'écran. Il est très rappelle le Playbook, bien que nous devrions dire le RIM s'est inspiré de Palm. Le TouchPad est un vrai système multitâche, les applications ouvertes sont donc vivre; laisse un film sur l'exécution de BBC iPlayer ou un jeu à jouer et elle se déroulera dans le fond jusqu'à ce que vous la fermer.Quiconque aime sautillant entre les oiseaux en colère, navigateur web et email apprécieront ce, même si elle ne l'impact sur la batterie.
Avec les écrans ouverts tant qu'il peut obtenir un peu déroutant (surtout parce qu'il n'ya pas aperçu l'écran), bien que de multiples applications au sein d'une fonction (comme un écran de composition dans Mail) apparaissent sur le dessus les uns des autres comme des piles. En outre, vous pouvez également faire glisser les applications sur le dessus les uns des autres pour créer une pile.
L'écran est de bonne taille et utilise la technologie IPS, conduisant à une bonne off-angle de vision. Pas d'espace est gaspillé sur l'écran soit. Les notifications apparaissent à la barre de menu en haut et glisser rapidement en haut à droite permet d'accéder rapidement WiFi, Bluetooth, batterie etc HP utilisé une API ouverte pour les développeurs d'applications seront capables d'ajouter des notifications ici.
Une chose que le TouchPad ne sont vraiment bien intégrer votre email, photo, les comptes sociaux et de stockage avec HP Synergy. Quand vous démarrez le TouchPad, vous pouvez vous connecter à plusieurs comptes tels que: Google et Exchange, LinkedIn, Facebook, Skype, Dropbox et Mobile Me, en choisissant quelles applications pour les associer avec. Lorsque vous lancer des applications, ils sont déjà intégrés, par exemple: vous trouverez vos photos Facebook dans Photos &Videos; Skype une option dans des appels téléphoniques et vidéo et Dropbox et Google Docs quand vous lancez QuickOffice. C'est un grand gain de temps et évite d'avoir à se connecter à plusieurs reprises.
Réparti sur quatre lignes avec des numéros en haut, le clavier est excellent et quatre tailles de clé sélectionnable signifie qu'il ya un clavier pour convenir à chaque taille de doigt.
Just Type est l'un des meilleurs outils de recherche que nous avons vu sur une tablette. Tapez un mot dans la barre de recherche statique et il montre tous les résultats sur la tablette, avec des liens vers des suggestions de Google, Maps, Wikipedia, Twitter et le catalogue HP App. Au bas sont des liens rapides pour envoyer rapidement un message, ou la mise à jour de Facebook.
Lecture d'une sélection de fichiers de musique, les haut-parleurs stéréo audio Beats équipés ont du punch et ne pas fausser le volume est élevé (par rapport à certains comprimés) mais ce n'est pas classe dirigeante. Bing Maps 3D qui incluent des vues look étonnant.
Synchronisation jusqu'à 16 comptes, le client de messagerie est excellent aussi, avec des colonnes réglables afin que vous puissiez personnaliser votre point de vue, appariés par le calendrier, avec chaque compte dans une couleur différente.
Le catalogue de HP Application est bien conçu, nous avons particulièrement HP Pivot, qui affiche de nouvelles applications dans un format convivial magazine de style.
Unique à des périphériques HP Touchstone la technologie (qui est basée Bluetooth) pour des informations de manière transparente échange entre le touchpad et le Pré HP 3 en touchant les deux appareils. Une fois connecté, vous pouvez utiliser la tablette et obtenir une notification quand un message est sur votre téléphone.
Touchstone technologie ne fonctionne que sur le pré HP 3 (désolé Palm Pre 2 utilisateurs), donc nous n'avons pas pu l'essayer pu l'essayer, cependant HP nous a donné une démo et il ressemble certainement un moyen rapide de transfert de données, même si elle serait bien si elle était ouverte à tous les combinés. Dans le futur HP prévoit d'introduire. La technologie Touchstone aux imprimantes, ainsi vous aurez juste être capable de toucher tablette pour imprimante à imprimer.
Qu'est-ce que nous n'aimons pas
Bien que le touchpad se sent solide, à 740g il est trop lourd et impossible à tenir avec une seule main. L'écran de 9,7 pouces n'est pas aussi sensible que le Playbook ou iPad 2 aussi, à l'occasion, vous aurez à l'écran jab à plusieurs reprises avant une commande répond.
En outre, le pavé tactile ne se sent pas particulièrement rapide, ce qui est étonnamment considérant qu'il fonctionne un processeur dual-core 1.2Ghz. Ainsi que la prise plus d'une minute pour lancer vous êtes souvent confronté à un cercle de filer comme le chargement de la page. Tournez la tablette et l'écran ne s'allume pas instantanément soit.
L'écran du pavé tactile est adéquate, plutôt que de noces, ne nous méprenons pas, c'est une bonne taille et avec une résolution de 1024x768 respectables, le mouvement est lisse de sorte que vous pouvez heureusement regarder un film ou surfer sur le web. Mais il ya mieux écrans comprimés, il souffre comme le contre Apple iPad 2 pour le ratio de contraste. Les Noirs ne sont pas juste que les profonds et des blancs regarder un peu jaune - mais pas aussi mauvais que le Motorola Xoom.
Bien que nous aimons l'interface, nous aimerions options de personnalisation plus trop.
En termes de connectivité, il n'ya pas de version 3G (HP a refusé de confirmer si l'un est à venir) et HDMI, ce qui semble une omission flagrante. Il n'ya pas de caméra arrière, ce qui n'est pas une grosse perte, comme pour la plupart des caméras humainTechnologie n'est pas la raison principale pour acheter une tablette, mais c'est quelque chose que nous sommes venus à attendre.
Au lieu d'une application dédiée, lorsque vous lancez YouTube il vous emmène directement dans le navigateur, et bien que le support de Flash plein, il supporte les vidéos dans leur format natif, nous préférons une application dédiée - comme le natif de un à Android Honeycomb.
Cela nous amène à notre saisine final - applications, que le magasin est en croissance et HP Pivot est une belle touche, mais il ya seulement 7500, qui n'existe toujours pas de match pour l'IPAD.
Verdict
Le TouchPad HP a quelques grands dispositifs, l'OS est très intuitive, en particulier des réseaux sociaux et d'intégration e-mail est excellente. Le support de Flash, multitâche et sont aussi les bienvenus et Pivot est une idée fantastique.
Cependant, finalement c'est gros, lourd et un peu lent. Bien que le prix est respectable à £ 399 pour la version 16Go. Il coûte le même prix le même que le BlackBerry PlayBook plus portable et l'Apple iPad 2 avec son écran supérieure et vaste quantité d'applications, ce qui rend très difficile à recommander.