Le monde attendait avec impatience le jour où Apple aurait finalement déversement de tous les détails sur sa tablette - et il est enfin arrivé: L'IPAD.
Mais est-ce tout battage publicitaire et aucune substance, ou Apple a une fois de plus réussi à sortir un jeu changeant de périphérique dans le monde? Nous vous donnons toutes les informations dont vous avez besoin sur le dernier jouet d'Apple.
1. Venir au Royaume-Uni?
La question principale que nous sommes tous se posent est la suivante: quand peut-on obtenir ce au Royaume Uni? Bon, bien que Jobs a fait dire que Apple est en pourparlers pour mettre la 3G iPad l'étranger (avec une annonce à Juin), nous avons encore pour obtenir une date ferme. Mais n'allez pas attendre pour obtenir votre la main sur un avant l'été. La Wi-Fi version devrait être dans les boutiques de Mars, cependant.
2. Tout ce que vous pouvez manger des données
Apple a pris une route un peu différente avec l'IPAD - non seulement il ne viennent avec une connexion 3G (sur les modèles plus chers), mais Apple offre ponctuelle des paiements pour les données mensuelles. Basé sur les chiffres américains, nous ne l'imaginez ce sera de 12 livres par mois pour 250 Mo de données (qui a dit Jobs ridiculement serait suffisant pour la plupart des personnes) et près de £ 18 pour les données illimité - probablement avec Wi-Fi gratuit.
3. Tout au sujet de la vitesse
Une des grandes annonces du lancement iPad était propre puce d'Apple - le 1GHz Apple puce A4 pour être précis. Cela est important non seulement parce qu'il marque la nouvelle stratégie d'Apple dans ses propres puces, mais elle signifie que l'appareil est RAPIDE. Early mains sur les examens ont confirmé ce point - c'est un peu comme l'iPhone, mais seulement beaucoup, beaucoup plus frisquet que lorsque vous naviguez autour.
4. Un certain nombre d'applications native
Vous avez peut être remarqué que Apple »en« applications - et c'est évident dans plus de force encore dans le communiqué de iPad. Nous avons vu native applications de EA en forme de Need for Speed Shift et le NY Times, Avec à la fois en tirant parti de l'écran large et plus haute-résolution d'affichage.
Apple a également annoncé qu'elle a remanié IWork de l'IPAD, signifiant une snazzier interface utilisateur et la possibilité de télécharger des composants individuels pour seulement $ 9.99 (£ 6) chacun, ce qui rend plus facile de décider comment vous voulez que votre appareil pour vous aider à fonctionner.
5. N multi-tâches
Voici où Apple a échappé la balle un peu - en procédant à des erreurs de l'iPhone dans l'IPAD. Il n'y avait aucune trace de multi-tâches, qui est ce que vous allez avoir à faire sur un dispositif comme ça tout le temps, et Flash est absent encore, ruinant ainsi l'expérience de navigation Web.
Nous ne disons pas que Apple a à vous offrir ces éléments, mais de 10 heures de batterie n'aurait sûrement pas été compromise que beaucoup en étant capable de gérer deux choses à la fois, sûrement?
6. Jeu game-changer?
Nous ne pensions que le jeu sera à la pointe de l'IPAD, It's pas, mais il ya certaines fonctions pretty awesome jeux.
Comme l'iPod à bord est un accéléromètre pour vous permettre de faire bouger les choses à l'écran en déplaçant l'appareil et il ya aussi une option soignée qui vous permet de déplacer un à l'écran D-Pad à l'endroit où vous le voulez.
Bien que tous les jeux iPhone sont compatibles avec l'IPAD, le système ne ressemblent un peu à une version rehaussée de l'amusement de jeu que vous avez sur l'iPhone et pas un jeu changeur comme certains le pensaient.
7. Size matters
L'IPAD est une bête d'un appareil de poche. Bien qu'il ne s'éloigne pas assez dans le territoire netbook, l'écran ne 9.7inches mesure en diagonale et il pèse 680 grammes.
Epaisseur sage-il raisonnable de 0,5 pouces d'épaisseur, mais, par la puissance de Grayskull - ou la conception décent par Jonathon Ive - l'IPAD sent plus mince sur les bords où vous détenez la chose.
8. Mort aux livres, long live ebooks
Apple a fait quelque chose que le Kindle d'Amazon, Sony Reader et d'innombrables autres e-reader n'ont pas réussi à faire -- rendre les livres plus sexy.
La banque d'iBook, c'est comme iTunes pour les livres. Cela signifie qu'il est accessible et facile à utiliser. Non seulement cela, Apple en utilisant le format ePub signifie qu'il ne joue pas le jeu exclusive d'any more!
Prix-sage, The Lovely Bones est sur le Store pour 4,99 $, mais attendez vous à payer environ 9,99 $ pour la plupart des livres dans le magasin.
9. Screen reine
Apple n'a pas opté pour un écran OLED comme certaines rumeurs nous a conduit à croire, mais plutôt opté pour un écran LED rétro-éclairé, qui a 1.024 x 768 et est SuperBright.
Apple a choisi d'utiliser quelque chose appelé "In-Plane Switching (IPS) la technologie qui est grand pour des angles de visualisation larges - autour de 178-degrés Apple se vante, et beaucoup la précision des couleurs améliorée.
10 Accessorise moi
Les Tablet pourrait bien être un jeu changeur parce que des accessoires qui seront publiées avec l'appareil. Le plus jaw-dropping de ce qui est du clavier détachable. Simple dans son exécution, l'IPAD se glisse dans le clavier de sorte lorsque vous n'êtes pas en déplacement, vous pouvez l'utiliser comme un ordinateur.
Cette mai-être la chose qui se balance ceux qui n'ont pas encore heureux avec l'idée d'acheter juste un comprimé.
Les autres accessoires incluent un quai, afin que vous puissiez regarder des films sur iPad plus facile et même l'utiliser comme un cadre (assez cher) photo numérique si vous le désirez.