Ipad il est beaucoup plus intéressant que celui

Ce n'est pas un téléphone, il n'est pas un netbook, et ce n'est pas vraiment un Tablet PC. Apple iPad est un tout nouveau genre de gadget - et c'est beaucoup plus révolutionnaire qu'il n'y paraît.

Voici 10 façons il change le match.

1. Il possède un processeur Apple

De toutes les idées qui sont entrés dans l'IPAD, mai à celui-ci se révèlent être le plus grand: Apple kit de packs chips de pomme. Cela fait Apple comme Microsoft et Intel combiné, et pourrait se révéler être une différence majeure entre Apple et kit de matériel construit par d'autres auprès de la BOG-standard off-the-processeurs étagère. Il ne pourrait pas se produire cette année, mais Apple silicium finira par alimenter l'iPhone, aussi.

2. Il ne colore ebooks

E-affiche d'encre sont plus faciles à lire pour de longues périodes, mais le eBooks IPAD peuvent être en couleur - et pourrait inclure d'autres médias tels que la vidéo. La capacité de réunir les magazines et autres publications dans le 21ème siècle est énorme.

3. C'est ridiculement simple à utiliser

Ne sous-estimez pas l'importance de la simplicité. Même le meilleur netbook est trop compliqué pour les commandes de base comme le courrier électronique, des photos et la navigation Web. L'IPAD les rend aussi simple que d'ouvrir votre réfrigérateur - et il ne fait pas les choses pour le bien de leur faire. Non, il ne dispose pas de caméra. Pourquoi diable voudriez-vous pour prendre des photos avec quelque chose de la taille d'un livre de poche grand? Il ne rend pas les appels téléphoniques car ce n'est pas un téléphone. Il n'a pas de sabots, parce que c'est pas un cheval.

4. Il s'adapte

L'IPAD n'est pas un ordinateur qui vous attend pour s'y adapter. C'est un cadre photo qui devient un journal qui devient Facebook qui devient une console de jeux qui devient un lecteur de livre électronique qui devient un cadre photo. Il s'adapte à vous.

5. Il utilise correctement multitouch

Peu importe ce que Steve Ballmer et Steve Jobs dit, en utilisant multitouch sur un ordinateur classique est comme le cerclage un moteur à réaction à un cochon: c'est techniquement possible, intéressant à regarder et à peu près inutile. L'IPAD a été conçu dès le départ comme un appareil multitouch, et en conséquence, son interface est basée sur ce qui fonctionne plutôt que ce que tout le monde utilisent depuis deux décennies.

6. Les meilleurs morceaux ne sont pas encore là

Où étaient les manuels et les livres de bandes dessinées et les livres électroniques améliorés, sans parler de la soi-amazing-you-can't-même-imagine-les killer apps? Ils viennent tous. Si Apple avait manifesté l'IPAD à tout le monde qu'il ne serait pas resté secret très longtemps. Now it's out, les développeurs peuvent commencer à construire des choses pour elle.

7. Tout le monde va le copier

Ces jours-ci, chaque smartphone dispose d'un OS qui ressemble beaucoup à l'iPhone. Vous pouvez parier que dans quelques semaines, nous allons commencer à voir tout un tas de périphériques multimédia et des PC tablettes qui ont l'air très semblable à l'IPAD.

8. Il ne apps

C'est un point évident, mais il faut le répéter: l'App Store est un très, très, très grosse affaire. Comme l'iPhone, le matériel de l'IPAD ne dispose pas de tout ce qu'un geek peut-être envie - mais elle ne dispose d'un OS excellent et une grande pile de Apps. C'est ce qui rend l'iPhone un must-have, c'est ce que va faire l'IPAD vraiment contraignant.

9. C'est vraiment bon marché - et pourraient voir leur prix baisser encore

Ce point 499 $ le prix est vraiment très, très faible - Et nous ne pouvons penser à aucune raison pour que les entreprises des médias (éditeurs de journaux, peut-être?) Ne pouvait pas offrir iPads fortement subventionnés dans le cadre d'un abonnement. Elles sont payées, vous obtenez un iPad bon marché, Apple obtient un autre utilisateur, tout le monde est heureux.

10. C'est le premier d'une nouvelle race

Le premier iPhone ne l'a pas 3G, ne l'a pas autorisé à copier et coller, n'avait pas de boussole, et n'a pas eu d'App Store. Regardez-le maintenant. Si c'est ce que Apple a suivie jusqu'à présent, qu'est-ce-t-elle dans sa manche pour la version 2.0?