HTC HD2 pro

Le HD2 HTC est le plus grand Windows Mobile Téléphone dans le monde. Cette mai pas nécessairement être beaucoup dire, mais HTC a effectivement couvert jusqu'à failles de Windows Mobile avec un utilisateur personnalisés Choisir si belle, que recherchez juste les conditions météorologiques met les larmes de nos yeux. En outre, le HD2 énorme, 109 mm (4,3 pouces) écran, les icônes minuscules sous OS mobile de Microsoft tapant sur la valeur.

Nous mettrons à jour cet examen avec le prix des contrats dès qu'ils sont disponibles, mais, en attendant, vous pouvez vous procurer la carte SIM HD2 frais pour environ £ 500.

Epic écran tactile
Oubliez la miniaturisation. Nous voulons plus grande, flashier écrans sur nos mobiles, et c'est ce que le HD2 offre. Il arbore un écran épique - Le plus grand de toute mobiles actuellement là-bas, en fait. Malgré cela, contrairement à la Toshiba TG01, il ne pense pas que grand, puisque la lunette autour de l'écran est tellement petite. À 67 par 121 par 11mm, il est possible de faire éclater le HD2 dans une poche, mais vous aurez besoin d'un grand.

Nous aimons le grand écran tactile pour toutes les raisons d'habitude - il le rend simple pour surfer sur le Web et de regarder des vidéos, par exemple - mais l'un de ses plus grandes forces est qu'elle rend l'utilisation de Windows Mobile facile. Malgré des améliorations dans la dernière version de l'OS, Windows Mobile 6.5, Il n'ya pas occulter le fait que ce système d'exploitation a été initialement conçu pour avoir des icônes minuscules que l'utilisateur fourré avec un stylet. Maintenant que nous sommes habitués à piquer avec un doigt, nous avons besoin de gros, finger-friendly icônes. Le grand écran tactile HD2 rend tout facile au robinet.


E-mail sur l'écran d'accueil fière allure, mais, pour lire le message en entier, vous devez utiliser la visionneuse laide courriel Windows Mobile

Ce qui a vraiment fait de nous noyer le HD2 dans les larmes de joie, cependant, est le fait que la dalle tactile est de type capacitif, de sorte que vous n'avez pas à faire pression pour le faire fonctionner. L'écran tactile est sensible et un plaisir à utiliser, surtout dans les parties de l'interface utilisateur personnalisée par HTC. L'écran d'accueil, par exemple, a un fun, glissant la barre de menu sur le fond, pour naviguer dans des zones clés du téléphone, comme les contacts et les messages. Grand dessein HTC et l'écran géant rendre cette partie du téléphone, tout simplement superbe. Nous considérons généralement synonymes de temps apps un gaspillage d'espace, mais on pourrait regarder le bon, beau l'animation des nuages roulant dans le HD2 pendant des jours.

Skin-réglages de profondeur
Maintenant pour les mauvaises nouvelles. Nous serions ravis de vous annoncer que HTC a balayé l'ensemble de la douleur et la douleur d'hier et livré sous Windows Mobile de l'obscurité, mais il ya encore quelques défauts.

Dans de nombreux endroits, les traits sont en double, avec une version HTC et une version Windows Mobile. Cela nous a laissé perplexe à certains moments, surtout quand notre tâche n'était pas simple. Nous avons constaté que les vidéos pourraient ouvrir dans un lecteur de HTC ou ils pourraient par défaut à la date du prospectifs Windows Media Player. Dépannage courrier électronique pourrait conduire à un dédale de salles, qui offrent toutes de nous procurer configuré mais nous laissant se demandant si nous avions mis en place l'étoffe. Cet duplication peut travailler sur une PC mais il est beaucoup trop compliqué et source de confusion sur un téléphone.

Dans certains cas, des problèmes surgissent parce que HTC n'est pas passé loin assez - de son utilisateur-interface tweaks sensation cosmétique. Par exemple, des courriels fière allure sur l'écran d'accueil, et ils sont amusants à parcourir avec l'aide du doigt, mais seulement quelques lignes sont affichées. Pour lire le tout, de visualiser des photos ou même réponse, vous devez ouvrir le message dans l'e-mail laide Windows Mobile spectateur. Quand il le dépôt de suite, vous vous retrouvez face à Windows Mobile tiny, out-of-dossier proportion vue. Pour ajouter insulte à l'injure, nous avons trouvé une jolie vue email parfois eu du mal à l'affichage des caractères spéciaux correctement.

Nous pouvons pardonner HTC pour quitter de nombreux domaines d'utilisateur Windows Mobile interface intacte, car nous n'allons pas souvent en visite au ActiveSync configuration de l'écran, par exemple. Mais e-mail fait partie d'une Smart Phone's la plupart des caractéristiques importantes, et nous n'aimons pas l'objet de dumping sortir du bain chaud de la HTC utilisateur Sense interface dans la douche froide de Windows Mobile.

De réseautage social mojo
HTC a introduit le mojo de même de réseau social que nous avons aimé sur le HTC Hero le HD2. Cela comprend un carnet d'adresses d'infos attrape vos amis de Facebook, une galerie photo qui saisit leurs photos en ligne, et un dédié Twitter app comme l'un des home-onglets de l'écran. Tout cela fonctionne assez bien, même si nous devaient fusionner plusieurs de nos contacts manuellement si ils n'utilisaient pas le même email adresse partout. Aussi, Twitter ne met pas à jour assez fiable.

App moi comme un ouragan
Windows Mobile est une plate-forme pour les développeurs app, mais nous avons trouvé le HD2 sur-apps conseil d'être un sac mélangé. Par exemple, l'application YouTube est rapide et facile à utiliser, tandis que le Facebook App ne possède pas toutes les fonctionnalités dont nous avions besoin - nous avons fini par aller à le site Web à consulter notre boîte de réception.

Il ya des tas d'applications plus excellent là-bas pour cette plate-forme, mais ils ne sont pas toujours faciles à trouver ou à installer. Microsoft a lancé Marketplace pour Windows Mobile pour aider, mais les tablettes sont encore presque nues. Nous avons raté la simplicité de l'App Store d'Apple, mais au moins le grand écran rend la navigation sur le Web pour les applications bon plaisir.

Le HD2 comprend également le Microsoft My Phone service, qui rend merveilleusement facile de sauvegarder vos fichiers et les gérer à partir de n'importe où sur le Web. Il bat ActiveSync et un câble USB n'importe quel jour, et, contrairement à Apple offre MobileMe, c'est gratuit.

Walking the Web
Vous avez un choix de deux intégré dans les navigateurs Web. HTC est parti avec le Opera Mobile rapide que son choix par défaut, mais Internet Explorer est également à bord, et, quoique plus lente, elle prend en charge Flash que vous pouvez voir d'autres sites Web comme leurs concepteurs prévu.

Vous pouvez également retrouver d'autres choix, comme le Fennec (à partir du crazy kids qui vous a fait Firefox) et Skyfire. Avec un grand écran comme le HD2, il pourrait être utile essayez-les tous pour trouver votre produit préféré.

Multitude de touches
HTC a mis quelques efforts bienvenus pour faire de l'appui HD2 gestes Multi-Touch, vous permettant, par exemple, zoomer sur des pages Web en pinçant la écran avec deux doigts. Mais soyez averti que, en termes de navigateurs, de gestes Multi-Touch fonctionnent uniquement avec la valeur par défaut Opera Mobile. Multi-fonctionnalité tactile permet également un aspect, cependant, dans les cartes Google et photo-apps galerie. Il rend l'utilisation du téléphone amusant d'autant plus que HTC devrait obtenir un câlin chaque fois que quelqu'un en profite.

Nous devons également donner une mention spéciale à l'affichage sur écran clavier, qui est le même comme le héros de HTC. Les touches sont disposées ainsi et facile à la presse. Chaque bouton offre aussi un raccourci pratique pour additionner des nombres et des symboles, sans avoir besoin d'échanger à un autre clavier. Sur un écran aussi grand, le clavier est énorme, même en orientation portrait. Comme nous l'écrire, c'est notre clavier virtuel favori dans la monde.

Le HD2 arbore également un appareil photo 5 mégapixels avec deux incroyablement lumineux LED feux de photo. Vous pouvez vous concentrer simplement en tapant sur la écran, et il est aussi possible d'enregistrer des vidéos.

Comme si cela ne suffisait pas, il ya toutes les caractéristiques habituelles fantastique puce de téléphone, y compris le Wi-Fi et HSDPA 7.2Mbps plus rapide téléchargements sur 3G. Même notre vieil ami le 3.5mm casque Jack fait une apparence. Il ya beaucoup d'autres fonctionnalités intéressantes à trouver si vous creuser autour du HD2. Un exemple est une voiture mode avec des icônes méga-grande, bien que vous aurez besoin d'une voiture cale pour l'utiliser. Même Avec toutes ces caractéristiques, la vie de la batterie prouvé bon dans nos tests.

Conclusion
Le HTC HD2 applique un démarrage substantielle à l'arrière de chaque téléphone sous Windows Mobile actuellement disponible. En fait, il accomplit la presque impossible - il rend Windows Mobile crave-digne. Nous aimons son écran tactile capacitif énormes, et, grâce à HTC, il a un Ecran d'accueil charmant et certaines applications excellent. Nous souhaitons seulement que l'utilisateur-interface de réglages étaient moins à fleur de peau par endroits, et que Windows Marketplace for Mobile fait un meilleur travail de nous aider à trouver les apps meilleures qui soient.

Si le HD2 couraient Android, Nous aurions déjà enfui avec elle pour toujours à un pays sans téléphone volé traité d'extradition. Comme il est, pour les amateurs de grand écran et les gens qui besoin de Windows Mobile à des fins de travail, nous n'hésiterons pas à recommander le HD2.