Dead batterie iPad? Peu importe la remplaçant, Apple envoie simplement une autre iPad pour 99 $

Whoa, Nelly! N'est-ce pas quelque chose? Pomme vient de publier des détails sur ses iPad batterie de remplacement de service, qui n'est vraiment pas un service de remplacement de la pile du tout. Consultez la liste de l'ouverture de la société:
«Si votre iPad besoin d'une réparation due à une capacité réduite de la batterie pour conserver une charge électrique, Apple remplacer iPad pour vos frais de service. "
Maintenant, nous allons comparer cela au verbiage trouve dans les iPhone programme de remplacement de la batterie Détails:
«Si votre iPhone nécessite une réparation uniquement parce que la capacité de la batterie pour conserver une charge électrique a diminué, Apple service votre iPhone pour les frais de service. "
Nous pouvons voir l'air perplexe sur votre visage à partir d'ici, et nous partageons dans l'incrédulité même. Apple est en train de dire qu'il ne sera pas la peine de craquage ouvrir votre iPad flétries, en remplacement de la batterie et de le renvoyer votre chemin; au contraire, vous paierez 105,95 $ (frais de port compris) pour un iPad complètement différent, qui a certainement ses avantages et ses inconvénients . D'un côté, vous obtenez une nouvelle (ou potentiellement remis à neuf, en fait) iPad dans environ "une semaine", mais de l'autre, vous serez en disant adieu à chaque bouchée de données personnelles sur le périphérique que vous envoyez dans -- - à moins que vous sauvegardez au préalable, bien sûr. Voici Apple prendre sur le répondeur »sera les données sur ma iPad être préservé?
"Non. Vous recevrez un iPad de remplacement qui ne contiendra aucune de vos données personnelles. Avant de soumettre votre iPad pour le service, il est important de synchroniser votre iPad avec iTunes pour sauvegarder vos contacts, calendriers, paramètres de compte email, bookmarks, applications, etc Apple n'est pas responsable de la perte d'informations lors de l'entretien de votre iPad.
Lovely, Dontcha think? Tête sur le passé de la pause pour le texte intégral.

[Merci, David]

Remplacement de la batterie de service - iPad: Foire aux questions

Qu'est-ce que iPad remplacement de la batterie de service?
Si votre iPad exige service dues à la diminution de la capacité de la batterie pour conserver une charge électrique, Apple remplacera votre iPad moyennant des frais de service.

Note: Votre iPad n'est pas admissible au remplacement de la batterie de service si le produit a été endommagé, par exemple, à la suite d'un accident, contact avec le liquide, de démontage, de service non autorisé ou modification non autorisée, ou si le produit ne fonctionne pas correctement en raison de défaillance d'un composant. S'il vous plaît vérifier si les modalités de réparation d'Apple et Conditions pour plus de détails.

Combien ça coûte?
Le service coûte 99 $, plus frais de port 6,95 $. Le coût total est de 105,95 $ par unité.
Les frais sont en dollars américains et sont soumis à l'impôt local.

Comment dois-je faire iPad remplacement de la batterie de service?

Batterie de service de remplacement mai être organisés via l'Apple Store ou Apple Authorized Service Provider, ou vous pouvez contacter l'assistance technique Apple. S'il vous plaît, n'envoyez pas d'accessoires avec votre iPad.

Est-ce que les données sur ma iPad être préservée?
Non, vous recevrez un iPad de remplacement qui ne contiendra aucune de vos données personnelles. Avant de soumettre votre iPad pour le service, il est important de synchroniser votre iPad avec iTunes pour sauvegarder vos contacts, calendriers, paramètres de compte email, bookmarks, applications, etc Apple n'est pas responsable de la perte d'informations lors de l'entretien de votre iPad.

Combien de temps faut-il pour recevoir ma iPad de remplacement?

Si vous organiser un service en appelant le Support technique d'Apple, vous pouvez compter sur un service d'être achevée dans environ une semaine à partir du moment où vous envoyez votre iPad à Apple.