Apple iPad

Ce qui bouge: Ultra design moderne, très facile à configurer et à utiliser, superbe écran tactile et sensible, rapide.

Ce qui n'est pas: Pas de support Flash, pas de caméra iSight intégrée.

line

Avril révision 4, 2010 par Zhang Tong, rédacteur en chef

pool de gènes d'Apple a juste pris plus avec l'ajout de l'IPAD, une tablette qui peut surfer sur le web, lire des vidéos, musique et jeux, et le courrier électronique avis, ebooks et plus. Il est comme un toucher géant iPod, mais c'est aussi beaucoup plus que l'iPod touch Merci à l'écran très grand qui ouvre des possibilités sans fin pour la consommation des médias et l'interaction d'application. Les 9,7 "écran tactile capacitif fait l'IPAD une très forte PMP et la fonctionnalité facile à synchroniser avec iTunes assure c'est sans douleur pour obtenir tout votre contenu multimédia à l'IPAD aussi longtemps que vous restez dans un jardin clos d'Apple. Merci à l' iPhone, L'IPAD a un familier OS et les applications essentielles, et bientôt sans doute un grand choix d'applications et de livres seront disponibles dans l'App Store.

Ceux qui parlent d'Apple et d'obtenir d'Apple ultra design moderne tombera en amour avec l'IPAD dès qu'ils poseront leurs mains sur elle. Si vous avez l'argent et veulent une navigation rapide sur Internet dispositif pour le canapé, les jeux grand, magazines et forte lecture vidéo, vous devriez obtenir l'IPAD. Pour les utilisateurs de la productivité graves, l'IPAD ne remplace pas votre ordinateur portable. Pour irréductibles iPhone, l'IPAD ne remplace pas votre iPhone. A 1.5/1.6 livres, l'IPAD est parfait pour le salon où même les enfants peuvent jouer avec sans risque de chambouler le système d'exploitation et applications intégrées. Le matériel est une autre histoire et les jeunes enfants doivent être surveillés en contrepartie de l'écran en verre.

iPad

Conception

L'IPAD a un design ultra moderne, design ultra propre et absolument magnifique que seul Apple peut retirer. Le comprimé senti étonnamment lourde lorsque nous avons organisé il de regarder des films, lire des ebooks et jouer à des jeux. Le rétro-éclairage LED brillant IPS affichage est fabuleuse mais un peu sombre lors de la lecture vidéo des scènes sombres. Pour la meilleure expérience de visionnement, ne pas regarder des films tout en étant assis dans une salle baigné de soleil. L'écran a beaucoup de reflets si vous voulez aussi éviter de lumières placées directement derrière vous. Comme l'iPhone, l'écran tactile a un revêtement résistant aux empreintes digitales, mais il montre encore les empreintes digitales comme des fous. L'IPAD a très peu de ports et de contrôle, et l'écran tactile capacitif est très sensible. Le clavier à l'écran est très facile à utiliser, imaginez votre clavier iPhone seulement plus spacieux, et il ya un clavier paysage actuellement intégré dans les applications mais pas pour toutes les applications de tiers.

Les feux de haut-parleurs du bord inférieur et il est fort et plein. Le corps mince a défini les bords et il peut se sentir comme si c'était à fouiller dans vos mains si vous maintenez trop longtemps. Si vous n'avez pas besoin d'un quai de la synchronisation, nous avons constaté que la plaque se trouve fonctionner parfaitement avec l'IPAD et ils coûtent généralement seulement 5 $.

iPad

Le repos iPad dans un stand pliable plaque de bois.


Vidéo Review

Voici nos 14 avis vidéo minute de l'IPAD. Nous portons une attention particulière aux applications comme Netflix pour ce film en streaming, iPad jeux et iTunes.

Synchronisation

Mise en place de l'IPAD est très facile et la vitesse de synchronisation est très rapide. Si vous avez utilisé l'iPhone ou l'iPod touch, il s'agit d'une promenade dans le parc pour vous. Il a une interface très similaire à iTunes pour synchroniser tous vos contenus, comme les contacts, agenda, signets et les comptes e-mail ainsi que votre musique, vos films, séries TV, des podcasts et des livres (il ya un nouvel onglet pour les iBooks IPAD). Vous pouvez choisir parmi toutes vos iTunes contenu à synchroniser avec l'IPAD, et une fois que vous avez configuré le Wi-Fi ou 3G (si vous obtenez le modèle qui possède à la fois WiFi et AT & T 3G) connexions, vous pouvez acheter et télécharger du contenu depuis iTunes Store directement, comme vous le faites avec l'iPhone. Le modèle 3G est due à la fin du mois et vous n'avez pas besoin de signer un contrat pour utiliser le plan de 30 $ par mois de données.

iPad

L'IPAD Apple dispose d'un connecteur Dock à 30 broches, et il est livré avec un câble USB qui est le même que celui utilisé avec l'iPhone. Il n'ya pas de connecteur USB intégré, mais Apple vend un adaptateur USB pour 30 $ dans le cadre de leur kit de connexion appareil photo. Le SD et USB ne fonctionnent que pour transférer des images et la vidéo à l'IPAD.

iPad

L'IPAD gère l'iPhone OS et a une structure de fichier très similaire qui est bon pour garder les novices des ennuis, puisque vous pouvez obtenir tous vos contenus grâce à iTunes. Cela signifie également qu'il n'est pas intégré dans le gestionnaire de fichier ou moyen facile de copier vos documents à l'IPAD. applications tierces comme FileMagnet aidera à obtenir des fichiers de l'occasion sur l'IPAD, mais en général, de faire un travail sérieux qui nécessite le transfert de toutes sortes de fichiers depuis et vers l'IPAD, il se sent paralysé, tout comme l'iPhone et l'iPod touch.

L'IPAD Apple a presque exactement la même interface avec un dock dans lequel vous pouvez mettre 6 applications pour le lancement rapide et panneaux coulissants application. Les paramètres vous permet de configurer Wi-Fi, les paramètres d'écran de changement et de papier peint et les paramètres pour régler intégrés et applications tierces. Qu'est-ce qui est nouveau et unique de l'IPAD, c'est que Apple a ajouté une fonction cadre photo qui peuvent transformer votre 9,7 "tablette lumineuse dans un cadre photo numérique lorsque vous ne l'utilisez pas. Vous pouvez la trame de toutes les photos sur les albums iPad ou certaines transitions ensemble, photos shuffle et de zoomer sur les visages.

iPad and iPhone 3GS

Le IPhone 3GS et IPAD.

eBooks

Avec la popularité croissante des ebooks, Apple veut clairement un morceau de la tarte. L'IPAD est livré avec un haut-app iBooks qui peut afficher des livres que vous achetez au magasin ebook d'Apple ainsi que des livres ePub DRM libre. Si vous avez votre propre livres ePub sans DRM, vous pouvez utiliser iTunes sur le bureau d'ajouter les livres à la bibliothèque iBooks (vous devrez utiliser l'importation "élément de menu dans le menu fichier pour obtenir des livres ePub dans iTunes). Nous avons essayé avec Adobe Digital Editions sur le bureau pour charger des livres de bibliothèque ePub protégés par DRM Adobe standard. Mais Adobe Digital Editions ne semble pas reconnaître ou de soutien de l'IPAD. En revanche si vous vous connectez le lecteur ebook que le soutien livres Adobe ePub DRM comme le Sony Reader la famille, coin Barnes & Noble et IREX DR800, Les lecteurs apparaissent dans Digital Editions et vous pouvez copier des livres. Vous pouvez également télécharger des livres sur les sites web qui offrent des livres du domaine public gratuitement au format EPUB non protégés (Google Livres, etc.)

iBooks portrait view
iBooks portrait view

Ci-dessus: l'iBook App la visualisation d'un livre en modes portrait et paysage. Cliquez sur une image pour voir une image agrandie.

Il ya déjà une application Kindle et une application Kobo Livres de sorte que vous pouvez télécharger les livres que vous avez achetés avec ces services et de les lire sur votre IPAD. Barnes & Noble devrait avoir un lecteur iPad bientôt disponible aussi. Ainsi, vous n'êtes pas obligé d'acheter des livres que Apple via iTunes. C'est une bonne chose puisque le choix d'ouverture d'Apple comprend que 60.000 titres (y compris les livres du domaine public). Nous sommes sûrs que Apple va se procurer des livres beaucoup plus à bord, mais l'inconvénient est que Apple utilise son propre DRM et vous ne pouvez pas lire ces livres sur toute autre plate-forme (il y va de l'ouverture apparente de la norme ePub). Vous pouvez même pas lire iBook sur votre iPhone ou iTunes sur le bureau, et nous espérons que Apple ajoute que la capacité d'être compétitifs avec Amazon, Kobo, Barnes & Noble et d'autres.

iBooks portrait view

L'application Kindle pour l'IPAD. Cliquez sur l'image pour l'agrandir.

Il n'y a pas intégré dans le soft pour les magazines et les journaux, mais comme à chaque journal et le magazine publie son propre logiciel, vous pouvez obtenir le contenu via ces applications tierces. Jusqu'à présent, nous avons été très impressionnés par le New York Times et le Wall Street Journal applications. Ils ressemblent à un croisement entre un site et un journal virtuel: par exemple, vous pouvez cliquer sur un article en première page pour aller à la suite de l'article imprimer etc. Les prix des abonnements varient selon le Wall Street Journal coûte $ 18/mois et Time Magazine coûte $ 5/issue. Contrairement aux lecteurs eBook dédié, il n'y a pas d'option d'achat individuel standardisé l'édition d'aujourd'hui comme une alternative à un abonnement. Cela varie d'une application à iPad app.

Le voyant lumineux rend la lecture ebook fatiguant pour les yeux si vous avez lu pendant de longues périodes de temps. Nous utilisons E-Ink lecteurs eBook comme le Sony Reader et le Kindle depuis leur sortie et n'avait pas de difficulté à lire pendant des heures à la fois sans fatigue oculaire. Lorsque nous nous sommes assis pendant une heure plusieurs séance de lecture avec l'IPAD, nos yeux se sentait fatigué comme ils le font quand on regarde un écran d'ordinateur pendant des heures. L'éclat et le rétroéclairage combinés avec le rafraîchissement de l'écran (il est là, même si vous n'avez pas le percevoir) sont plus difficiles sur les yeux.

Si vous êtes un lecteur optique ou sont plus intéressés par la lecture abrégée par l'intermédiaire des magazines et des journaux, l'IPAD offre une grande disposition (en particulier les livres d'Apple store) sur un grand écran. L'IPAD offre une expérience de lecteur plus convaincante périodique Merci pour le processeur rapide, un excellent écran tactile et rafraîchir instant que ne le font les lecteurs de livres électroniques. Mais si vous êtes un lecteur ebook hardcore qui aime lire pendant des heures à une heure et dispose d'une collection de livres électroniques dans des formats différents, puis obtenir un lecteur ebook dédié comme les lecteurs Sony, Amazon Kindle et autres. De même, il n'y a actuellement aucune fonction d'annotation dans le app iBooks, quelque chose que beaucoup dédié Lecteurs de livres numériques offrir.

iPad and iPhone 3GS

Surfer sur le Web

navigation sur le Web est rapide et facile à faire avec la commande tactile. Safari charge les pages très rapidement et les présente dans une configuration de bureau. Il a un zoom de pincement et d'un accéléromètre. Le clavier à l'écran fonctionne dans les deux modes paysage et portrait et vous obtenez le même ensemble de fonctionnalités et d'options comme vous le faites sur l'iPhone (l'histoire, des signets, de contrôle de cache).

Bien que le chargement de la page est rapide et des commandes tactiles sont sensibles, la navigation Web sur l'expérience de l'IPAD est entravée par le manque de soutien pour Flash. Il ne fait pas mal quand vous voulez regarder des vidéos YouTube parce que vous obtenez la version mobile. Cela signifie que vous pouvez utiliser le lecteur YouTube et vous pouvez regarder des vidéos intégrées dans des pages web. Hulu est un hélas non-droit que sont les sites web dont les pages dépendent de Flash. Par exemple, essayez de visiter sonystyle.com et vous verrez un brisés et dysfonctionnel page d'accueil. Allez, Apple, assurez-Nice avec Adobe déjà! L'IPAD prend en charge HTML 5 vidéo, mais ce n'est pas exactement une norme omniprésente pour le moment.

iPad and iPhone 3GS

Le commutateur Hold rotation et bascule du volume.

Et des jeux vidéo

Vidéo et visionnage de films est une joie à l'IPAD aussi longtemps que vous ne le faites pas dans une salle lumineuse. Tous vos films iTunes, des vidéos et des émissions de télévision peuvent facilement synchroniser l'IPAD. Et vous pouvez parcourir les films directement sur l'IPAD en utilisant l 'application iTunes, et les remorques regarder et louer des films. Les scènes sont tranchants et audio via le haut-parleur intégré est fort. Outre les films à partir d'iTunes, vous pouvez mettre vos propres vidéos sur l'IPAD. Tout comme avec l'iPhone et l'iPod touch, faites glisser votre vidéo MPEG4/H.264 dans iTunes sur le bureau puis le mettre à synchroniser la vidéo de l'IPAD. Il soutient MPEG4 et soutient des résolutions plus élevées si vous utilisez encodage H.264. Si vous avez un compte Netflix, vous pouvez regarder des films en streaming sur le réseau Wi-Fi. Le tampon de films à la bonne vitesse et la qualité de lecture est très bonne: très, très gentil!

iPad and iPhone 3GS

L'application iTunes sur l'IPAD, en parcourant les films.

L'écran de l'IPAD IPS est extrêmement sensible dans la plupart des jeux. L'écran brillant a des couleurs saturées et vives images HD. Les jeux développés pour le look iPad fabuleux. Si vous avez été un iPhone ou un iPod touch du jeu, vous aurez très probablement profiter de jeux sur l'IPAD. Le son est fort et plein lors de la lecture la plupart des jeux (essayez Need for Speed Underground, si vous voulez tester cette erreur). Le dispositif est beaucoup plus lourd que l'iPhone / iPod touch et vous vous sentez le poids supplémentaire quand vous êtes le tenant de jeu pendant des heures. Jeux iPhone peut fonctionner dans une petite fenêtre (beurk) ou étirée en plein écran. Aller en plein écran, il est surprenant de constater comment ces décent Rechercher sur l'IPAD.

Nous avons enregistré des vidéos de l'IPAD jouer à des jeux HD et voici l'un des Mingore HD:

Batterie

L'IPAD est doté d'une batterie au lithium-polymère rechargeable (25Wh) qui n'est pas remplaçable par l'utilisateur. Nous voulons vraiment Apple serait s'éloigner de la non-utilisation des batteries de service, mais maintenant, tout de portables MacBook Pro à l'automne iPod dans cette catégorie. L'IPAD est livré avec un câble USB 10-Watt adaptateur de charge que les sorties 5,1 volts et 2,1 ampères. En comparaison, le chargeur de l'iPhone n'affiche que 1 ampère. Vous ne voulez probablement pas à utiliser le chargeur iPad avec l'iPhone que l'ampérage est doublé et est plus élevé que la plupart des chargeurs USB pour les smartphones et les lecteurs de livres électroniques. Vous pouvez également charger l'IPAD via le câble USB que lorsque vous le connectez directement à votre modèle en retard Mac car il ne se charge pas via un hub USB, PC Windows ou les anciens Mac.

Dans notre vie de la batterie d'essais réels, la navigation sur le Web réclamé 10-heures, regarder la vidéo et le temps de lecture de musique a été la cible. Vous pouvez effectivement supérieure à celle de l'exécution. Regarder des films Netflix streaming sur Wi-Fi a duré nous au moins 6 heures. Couleur nous a impressionnés.

Conclusion

Apple est bon à se tailler un marché et de créer (ou de réinventer) un espace nouveau dispositif. L'IPAD peut être un compagnon de lit parfait pour surfer sur le web, regarder des vidéos, des jeux et la lecture de lumière. Il ne remplace pas votre ordinateur portable pour un travail sérieux, votre téléphone mobile pour la portabilité mobile ultra ou votre lecteur de ebook rats de bibliothèque numérique pour le vrai, ce que cela vous donne une belle pièce de matériel pour votre plaisir les temps d'arrêt.

Comme toujours, l'approche d'Apple jardin clos nous frustre car il n'y a pas de moyen simple de transférer des documents et du contenu à l'extérieur iPad d'iTunes. Le produit est conçu pour la consommation des médias passifs tels que décrits par groupe de design d'Apple. Oui, vous pouvez acheter les trois applications iWork pour 10 $ chacun à travailler sur des tableurs, des documents et des présentations, mais c'est à peu près autant que la création de contenu va. Il n'y a pas d'impression, de transfert de documents iWork est intuitif et vous ne pouvez pas utiliser des périphériques USB au-delà de cartes SD et les périphériques USB de stockage de masse pour la photo et le transfert de vidéo d'une façon de l'IPAD.

Cela dit, l'IPAD établit la norme pour une tablette de divertissement et il est incroyablement amusant et facile à utiliser. Il est difficile d'imaginer, même les geeks purs et durs ne pas en profiter quand ils prennent une pause de grommela au sujet de ses limitations et restrictions.

Pro: design ultra moderne, très facile à configurer et à utiliser, l'écran magnifique.

Con: Pas de support Flash, pas d'iSight intégré.