Bluetooth Motorola HS850

Pour les 6 derniers mois, j'ai été en utilisant un HS810 Motorola comme mon personnel casque de choix . Il a gagné notre casque Roundup à cette époque , et n'a pas été déplacées par quelque chose de nouveau qui est descendu du tuyau - y compris les propres HS820 de Motorola .

Cela a changé maintenant, si . Motorola a présenté le HS850 , la mise à jour le HS810 que j'aime tant . Les différences sont relativement mineures . D'une part, le HS850 est noir , ce qui je pense est plus beau . Deuxièmement, le HS850 prend en charge Bluetooth v1.2 , mais je vais parler un peu plus à ce sujet plus tard. Le plus grand changement , cependant, c'est la batterie . Le HS850 nouvelle gérait 7 heures et 50 minutes dans notre test de temps de parole , une amélioration de 67% au cours de la HS810 , tout en conservant exactement le même poids que le HS810 : 19.9g .

N'a pas beaucoup changé autrement.

Le HS850 fait usage de la rampe pliante même interrupteur on / off que j'aime tant . Autonomie en veille est rarement un problème avec ce modèle puisque vous suffit de tourner le casque hors tension lorsque vous ne l'utilisez pas pendant un appel. En fait, je porte la mienne sur une corde autour de mon cou pendant la conduite et telle et il suffit de mettre quand un appel arrive - un acte qui répond automatiquement à l'appel . S'il vous arrive d' être déjà le port du casque lors d'un appel entrant , le bouton d'appel central de contrôle peuvent être utilisées pour répondre et raccrocher ainsi . Si vous maintenez enfoncé le bouton de contrôle des appels , il rejeter un appel entrant ou recomposer le dernier numéro composé , si le téléphone est en veille ( si votre téléphone utilise le profil mains libres) . Une paire de boutons de contrôle du volume simples complètent la pacakage .

La qualité audio sur le HS810 est décent . Le son est clair , en général , mais manque un peu de la plage dynamique . Par exemple , comme le HS810 , il pourrait utiliser un son de basse peu plus dans les deux sens entrant et sortant. il parvient à résister le bruit du vent très bien , bien , qui est un réel avantage pracitcal pour ceux qui souhaitent utiliser un casque ou à l'extérieur pendant que vous conduisez avec les fenêtres / toit ouvrant ouvert .