my401C Sagem est un autre produit dans leur ligne de milieu de gamme des téléphones mobiles . Destiné à la mode acheteur soucieux d'un budget , le my401C dispose d'un téléphone élégant qui emballe raisonnablement dans la plupart des fonctionnalités requises par le consommateur moyen . Avec le soutien de la musique numérique , Bluetooth 2.0 et toutes les options standard PIM , il est bien spécifié et devrait satisfaire ceux qui recherchent un téléphone entrée de gamme avec un peu de cloches et de sifflets .
La caractéristique la plus remarquable de ce téléphone est son design . Doté d'un jeu de couleurs relativement minimaliste mais suave noir et argent , il ressemble beaucoup et saura satisfaire ceux qui recherchent un téléphone qu'ils peuvent montrer à leurs amis . Le motif simple tout le monde convient pas , mais nous avons pensé qu'il était un grand départ de l'esthétique en général plaine de Sagem .
Pesant seulement 81 g et mesure 86mm x 43.3mm x 18.5mm , il est assez mince, et se glisse facilement dans la poche , il est donc idéal pour ceux avec une permanence sur -le-vont mode de vie . Le mécanisme de flip bien fonctionné , et bien que toute l'unité est construite à partir de plastique plutôt que de métal, il se sent relativement robuste et devrait être en mesure de prendre les frapper occasionnels .
La qualité d'appel était décent, mais pas exceptionnel . Nous avons remarqué un écho léger sur les deux extrémités de l'appel et alors que le volume a été très régulière pendant les appels vocaux , le haut-parleur aurait pu être un peu plus fort .
L'interface est assez impressionnant. Il nous a rappelé dans une certaine mesure de l'interface de Sony Playstation nouvelle , avec de simples , les icônes se profilant sur un fond coloré . Ils sont disposés dans une grille de trois par trois , et nous avons aimé la simplicité qui convient à l'ensemble du style du téléphone très bien . Naviguer dans le menu était très rapide, mais il y avait un retard notable lors de l'ouverture et sa fermeture , ainsi que lors de la cuisson jusqu'à applications . Ce n'est pas une affaire énorme , comme le my401C n'est pas conçu avec le pouvoir en tant que principale préoccupation , mais il reste ralenti l'expérience des utilisateurs un peu.
Entre-temps , nous avons trouvé les commandes pour être à l'aise , mais la convivialité n'est pas exceptionnelle . Le my401C utilise une norme des cinq sens pavé directionnel , deux boutons de sélection , la réponse et de touches d'appel et la fin des commandes de volume sur le côté . Le pavé directionnel est un peu fiddly , car il n'est qu'à quelques millimètres d'épaisseur et plusieurs fois nous appuyer sur les touches mal au mauvais moment . Mis à part que nous avons eu aucun problème majeur . Les touches sont légèrement en relief et sont construits à partir d'épaisseur , en plastique noir qui avait tactilité décent. Nous avons été en mesure de punch out messages SMS raisonnablement rapide et ont été impressionnés par la manière dont les touches sont structurés , compte tenu de la façon dont le téléphone est petit .
L' interne de 128 x 160 pixels 65.536 écran couleur semble décent , mais était un peu blocs à notre goût . Il manquait de détails et n'a pas été aussi clair que de nombreux autres écrans sur le marché . Il est plus que suffisante pour les fonctions de base du téléphone , mais pendant la lecture des médias qu'il n'avait pas la clarté nécessaire pour le rendre vraiment utile pour regarder des fichiers vidéo .
La qualité audio pendant la lecture des médias a été assez bonne , mais pas exceptionnelle . Il était plus que suffisante pour le combat occasionnel de l'écoute sur le train. Le my401C est livré avec 32 Mo de mémoire interne et dispose d'un emplacement pour carte micro SD pour extension en option .