Il ya de bons moments à venir pour les smartphones , disent les analystes de marché d'IDC . part de marché Smartphone devrait croître de plus de 50 % et curieusement iOS sera en baisse dans l'avenir , avec Android et Windows gagne du terrain .
analystes IDC effectivement dû augmenter leur prévision de combien le marché des smartphones va passer cette année de près de 10% . Cela signifie qu'ils s'attendent à une bonne santé 269 600 000 smartphones de livrer à la fin de l'année , une énorme amélioration par rapport au nombre de 173,5 millions l'an dernier . C'est une croissance de 55,4% .
Le marché de la téléphonie globale croît plus vite que prévu aussi - en 2010, le marché devrait croître de 14,1% (1,5% supérieures aux estimations initiales ) . Dans les années à venir , le marché du smartphone continuera à croître mais à un rythme plus lent - 24,5% en 2011 et seulement 13,6% en 2014 .
Parlant de 2014, voici quelques estimations intéressantes IDC a préparé sur la part de marché smartphone OS quatre ans dans l'avenir . Symbian conserve le numéro 1 spot , mais avec plus petite part . Android va arracher la deuxième place et Windows passera juste au-dessous de 10% .
BlackBerry OS est prévu de maintenir sa part actuelle ( si elle se glisse à la troisième place ) . Il est intéressant si la part de IOS baisse de 25% au cours des quatre prochaines années . Nous devrons attendre et voir si ces prédictions se passer - , mais s'ils le font, l' OS de Redmond va à peu près égal de la part de marché OS Cupertino en 2014 .