Le Sony Ericsson LiveView mesures 35x35x11 mm, 15 grammes et est livré avec un bracelet afin que vous puissiez le porter comme une montre. Mais c'est beaucoup mieux que Sony Ericsson Bluetooth montres.
L'écran du LiveView est une unité OLED - c'est un écran de 1,3 pouces avec résolution 128x128 pixels. L'écran est palpable - il a quatre zones tactiles. La batterie devrait durer 4 jours d'utilisation normale. Cela ne veut probablement pas les garder sur l'écran tout le temps mais quand même.
Le LiveView est compatible avec Android 2.0 + appareils (et pas seulement Sony Ericsson soit) et voici ce qu'il peut faire - contrôler le lecteur de musique, lire les SMS, Facebook et Twitter messages, des flux RSS, des rappels du calendrier et affichage de l'heure et la date (duh! ).
Mais ce n'est que le début - il est personnalisable avec par les applications. Le gestionnaire de LiveWare gardera un œil sur les applications Sony Ericsson compatible LiveView. Ainsi, les développeurs peuvent inclure une aide aux LiveView dans leurs applications et de le rendre d'autant plus utile. Par exemple, le LiveView, ce serait parfait pour l'affichage des instructions pour la navigation à pied.
Le Sony Ericsson LiveView sera disponible en noir à partir d'octobre 2010. Il n'y a pas d'information sur les couleurs et les prix ou d'autres . Dans la boîte vous obtenez un chargeur microUSB, et un bracelet.
Sujets similaires:
-Test Sony Ericsson Zylo
-Test Sony Ericsson Zylo