Sony Ericsson vient d'annoncer deux nouveaux téléphones Walkman - le Zylo et Spiro. Les audiophiles voulez prendre note du Sony Ericsson Zylo en particulier car il supporte la format FLAC sans perte et le premier téléphone Sony Ericsson fait pour ça.
Ces nouvelles seront de la musique aux oreilles de ceux qui haïssent MP3 avec perte et que vous souhaitez répétitions exacte de leur collection de CD sur leurs téléphones. Pour ceux qui ne se préoccupent pas trivialités, le Zylo prend également en charge MP3 et WMA ainsi que toutes les variantes AAC.
Autres aspects musicaux de la Sony Ericsson Zylo comprennent la TrackID (Sony Ericsson's propres Shazam) et PlayNow (son propre iTunes Sony Ericsson). Une prise casque 3,5 mm est inclus et le Zylo prend également en charge la technologie Bluetooth stéréo si vous voulez écouter votre musique a partir du wi-fi. Entreposage sage vous obtenez seulement 260Mo de mémoire , mais vous pouvez utiliser des cartes microSD jusqu'à 16 Go .
Les autres caractéristiques du Zylo comprennent un appareil photo de 3,2 mégapixels (sans flash) et l'accès à Facebook et Twitter. Le Sony Ericsson Zylo est un téléphone 3G sorte que l'accès aux réseaux sociaux devrait être rapide lorsque 3G est disponible.
Le Sony Ericsson Spiro ne dispose pas de la même FLAC et WMA que le Zylo mais TrackID et PlayNow sont tous deux présents. Le Spiro 5 Mo de mémoire peut être étendue jusqu'à 16 Go via microSD ainsi vous obtenez la même quantité de stockage. Les applications Facebook et Twitter aussi être pré-installé sur le Sony Ericsson Spiro, mais ce n'est pas un téléphone 3G si ce ne sera pas aussi rapide que sur le Zylo.
Les deux téléphones sont dues à paraître cet automne avec le Sony Ericsson Zylo venir en noir, argent et rose, et le Sony Ericsson Spiro venir en noir, argent rose et vert. Il n'y a pas de mot sur les prix ou qui encore des réseaux sera la cueillette de ces, mais nous nous attendons à être à la fois disponible gratuitement sur les contrats de £ 25
Sujets similaires:
-Test Sony Ericsson Zylo
-Test Sony Ericsson Zylo