Revue: Apple iPhone 4

lancement d'Apple de l'iPhone 4 a vu le plus grand enthousiasme pour un nouveau téléphone jamais - et avec l'enregistrement vidéo HD, un écran très haute résolution et ridiculement mince dimensions, il n'est pas difficile de voir pourquoi.

Mais les choses sont un peu différentes - pas seulement l' iPhone 3GS quelque chose d'un non-mise à jour de la gamme iPhone, mais il ya enfin des solutions de rechange décent dans le marché des smartphones, avec le désir HTC et Samsung Galaxy S pointe de la lutte Android droit à Apple porte.

Ajoutez à cela les grands première fuite d'un produit Apple quelques mois avant le lancement, et tout à coup les 4 iPhone a beaucoup à faire pour impressionner.

Apple iphone 4 review

Au moins Apple a déclenché l'artillerie lourde pour cet effort - avant d'entrer dans les spécifications titre, la conception elle-même est un point massive de parler de sa propre initiative.

«Chats Emploi sur scène pour dévoiler un nouvel iPhone pourrait avoir eu un peu répétitif (le mieux ce, magique, etc) mais c'est la première fois depuis le premier iPhone chemin du retour en Janvier 2007 que nous avons vu une variation sur l'iPhone standard conception.

Apple iphone 4 review

Fini le dos courbé traditionnels et à l'extérieur en plastique avec un peu dimensions morceaux, en est un châssis de seulement 9.3mm mince à son point le plus épais et la conception d'un nouvel acier inoxydable et le verre industriel.

Apple iphone 4 review

Si vous êtes un fan d'iPhone, il ya une bonne chance que vous n'aimez pas le look de l'iPhone la première fois que vous le ramasser - c'est le même poids que l'iPhone 3GS à 137g, mais il est beaucoup plus petit, avec des dimensions de 115.2mm x58.6 mm x 9.3mm, de sorte qu'il se sent comme un bien plus lourdes et le modèle compact.

Les bords sont en acier inoxydable, apparemment forgée par licornes ailées dans un iceberg (ou quelque chose) à 10 fois plus fort que «normal» en acier.

Apple iphone 4 review

L'avant et l'arrière du téléphone sont en verre, qui a également été traitée pour être beaucoup plus forte que la variété normale nous sommes habitués à voir à travers et de boire de.

Cette revendication peut contenir jusqu'à - non seulement ne nous sentons le besoin d'abandonner le téléphone sur le sol à quelques reprises afin de tester, sans nom, une personne de l'équipe de TechRadar également éliminé (d'un niveau certes faible) Fenêtre sur le béton - et non pas une égratignure.

Si vous êtes le type de protection, vous pouvez acheter un fonctionnaire «pare-chocs" pour les 4 iPhone, qui l 'entoure dans un petit anneau de caoutchouc, si vous n'avez pas acheté le combiné seulement pour ses lignes minces.

Apple iphone 4 review

La forme du châssis n'est pas la seule chose différente avec les 4 iPhone - L'état d'esprit a été tordu. Par exemple, il n'y a plus un rocker légèrement plasticky interrupteur pour contrôler le volume sur le côté gauche, comme il est maintenant de deux boutons de métal discret avec '+' et '-' écrit.

Le commutateur à bascule du volume silencieux est trop haut, mais qui a aussi subi le traitement uber-métalliques.

Apple iphone 4 review

Le haut du téléphone détient toujours la prise casque, et la puissance / serrure à clé. Toutefois, le port est maintenant de 3,5 mm au ras du châssis, et le bouton d'alimentation se sent beaucoup plus agréable de frapper qu'auparavant.

Il ya aussi un microphone séparé pour antibruit à côté de ce que le bien - on imaginer un peu de gens seront en poussant trombones là avant qu'ils se rendent compte que ce n'est pas pour l'emplacement pour carte SIM.

Apple iphone 4 review

Le côté droit du châssis est toujours vide - pas de bouton de la caméra, malheureusement, qui aurait été bien compte tenu de l'effort supplémentaire Apple a clairement mis en remaniant le système de la photographie.

Cependant, lisse est clairement encore dans «au siège de Cupertino, et nous ne pouvons pas dire que nous blâmer les concepteurs quand vous regardez les lignes.

En fait, ce n'est pas vrai - la fente micro-SIM est caché ici, plutôt que sur le dessus. C'est la même chose Pokey clé système slot / comme avant, mais cette fois la carte SIM est beaucoup plus petite - Apple dit de faire plus de place pour des trucs à l'intérieur, nous disons c'est juste pour faire bouger les choses un peu. Quoi qu'il en soit, nous avons parié micro-SIM devenir la norme avant très longtemps dans tous les téléphones.

Apple iphone 4 review

Le bas du téléphone est le connecteur familiers Apple pour le chargement et la connexion et l'amarrage, etc, et est flanqué par un autre plus micro-y regardant slot micro et le haut-parleur.

Le front a encore que l'on touche emblématique, qui est beaucoup plus agréable de la presse dans le nouveau châssis, il faut le dire.

Apple iphone 4 review

Dans l'ensemble, la conception pourrait ne pas impressionner certaines personnes la première fois qu'ils décrocher le téléphone - un certain nombre de personnes, nous avons montré que le téléphone grimace un peu la première fois ils l'ont traitée.

C'est une marque forte et d'un téléphone de poids-sentiment, ne s'y trompe pas - elle n'a pas et asseoir plus confortablement dans la main ainsi que d'autres iPhones de l'avoir passé.

Mais il se sent de prime, et à hauteur de £ 600, il vaut mieux - que beaucoup de choses à payer quand vous considérez que vous pourriez obtenir un 1080p LCD 42 pouces pour £ 200 moins ces jours-ci.

Dans la boîte de

Au moins Apple est demeuré constant quand il s'agit de l'emballage - à l'exception d'un nouveau graphisme sur le front de faire de l'iPhone 4 nouveau look plus mystérieux, il n'y a pas beaucoup différente de l'iPhone plus.

Ce qui signifie: un simple câble USB Apple, un adaptateur de prise à trois broches et un casque. Ce dernier est le même jeu vieux de l'année précédente: les mains libres et une touche de fonction sur le cordon, mais de qualité légèrement pauvres par rapport à une série de boutons présents sur le marché.

Apple iphone 4 review

Oh, vous obtenez également que petit outil pour enlever la carte micro-SIM ainsi - mais Apple devrait mettre lui-même juste un peu d'argent et le bâton d'un trombone là-dedans, que 99,99% des gens vont perdre cette petite chose, la panique, puis d'improviser quand même. Eh bien, nous avons. Deux fois.

L'autre point fort de l'Apple iPhone 4 est l'affichage à haute résolu - Steve Jobs a décidé le meilleur nom pour ce est un « Retina Display ' par manque du fait qu'il est destiné à être haute-rés. que c'est en fait plus que l'œil peuvent faire face.

Nous pensons que la rétine Affiche sont effectivement des images projetées directement sur la rétine d'une manière âge super - espace ... mais nous ne se soucient pas assez pour faire tout un plat et Steve email ou quoi que ce soit . Nous sommes convaincus qu'il est occupé à dire aux gens comment organiser ça.

Apple iphone 4 review

Mais le point principal est l'écran est tellement rempli de pixels - nous parlons 326 pixels par pouce , et un écran 960x640 , ce qui rend la résolution qu'il ridiculement élevé pour un téléphone avec un écran de 3,5 pouces .

Ce bat le Nexus One, iPad et presque tous les autres téléphones sur le marché à l'heure actuelle - il est immense et nous ne pouvons pas lui rendre justice en la décrivant , en substance , vous devez le voir pour le croire.

L'idée est que les jours des images sont plus pixellisés - Maintenant, c'est toutes les lignes lisses et élégant pour tout.

Cette affirmation est certainement montré quand on regarde une page Web sur un zoom maximal ; sûr, l'effort de l'iPhone 3GS vieux avait l'air un peu en lambeaux , mais nous l'avons accepté parce que le zoom de haut niveau et le fait que , eh bien, nous n'avons pas de soins .

Apple iphone 4 review

Mais quand vous voyez des choses comme ça sur l'écran la rétine , les choses changent complètement . Il est vif et pur tout le chemin dans , et même si nous ne disons pas que c'est la chose la plus nécessaire là-bas, c'est vraiment cool et ajoute un élément de wow -facteur .

Ce n'est pas seulement la douceur qui impressionne soit , c'est le taux de contraste et de la transformation globale de l'image qui me vient à l'avant quand vous voyez les 4 iPhone Retina d'affichage pour la première fois .

Vidéo regarde simplement sublime à l'écran de 3,5 pouces , et alors qu'il n'est pas un écran OLED ( plutôt un TFT LCD avec fond de panier de commutation IPS - voici une lien terne à un explicateur si vous êtes dans ce genre de chose ... et nous sommes malheureusement ), il semble encore tout aussi bonne que l'affichage sur le HTC Desire.

Apple iphone 4 review

On pourrait soutenir que le ratio de contraste de 800:1 , tandis que l'étourdissement, n'est pas mieux qu'une version OLED , qui a l'avantage de pas de rétroéclairage afin noirs seront toujours plus pur que peu .

Nous pensons aussi que peut-être la reproduction des couleurs n'est pas aussi saturés - mais étant donné que certaines personnes affirment que les écrans OLED sont un peu trop lourde couleur , cela peut ne pas être une mauvaise chose .

Dans l'ensemble - Retina affichage est une très bonne chose , mais pas nécessairement mieux que les écrans OLED WVGA nous voyons dans un grand nombre de téléphones haut de gamme de nos jours , mais nous ne pouvons qu'espérer que c'est une tendance qui a suivi par d'autres fabricants dans le futur.

Quand Steve Jobs aura sorti un nouveau téléphone , il vient toujours avec un firmware mis à jour trop - et le iPhone 4 n'est pas différent . Le nouvel iPhone OS a été surnommé iOS 4 maintenant , car il est utilisé sur la iPad aussi, et c'est apporter un grand nombre de mises à jour que les gens ont envie d' été pendant des années.

Mais nous allons rapidement courir à travers les points forts de l'iPhone pour les non initiés : l' écran de l'iPhone même à domicile est offerte, où il est une simple grille d'icônes pour choisir des applications .

Apple iphone 4 review

Si vous souhaitez commander à nouveau ceux-ci, appuyez simplement sur l'un quelconque de temps , et ils commencent tous à osciller autour , vous permettant de les feuilleter dans l'ordre que vous aimez ou si vous voulez, vous pouvez les supprimer en appuyant sur la touche X.

Vous ne pouvez pas supprimer les applications pré-chargées si : par exemple, personne ne se soucie des stocks, mais vous avez de l'avoir là. Nous aimerions savoir si quelqu'un a déjà créé un portefeuille décent repose sur le fait qu'ils avaient à regarder l' icône de stocks de tous les temps et finalement craqué.

Apple iphone 4 review

La plupart des applications , comme les paramètres et contacts , vous amène à un système à base de menus , avec des options de liste à un robinet et de forage vers le bas pour aller plus loin vous pouvez interagir avec . Tout cela est très simple, vraiment .

Mais c'est l'un des lieux clés de l' iPhone a toujours excellé - peu transitions animées rendre les choses trop cool quand ils film autour de sous le doigt , et cela fait vraiment des gens qui essaient le téléphone pour la première fois pense que c'est génial .

iPhones des anciens ont souvent lutté pour faire face à ces animations - parler de processeurs 400 MHz devrait vous dire pourquoi . Mais c'est un ARM Cortex -A8 Apple A4 processeur à 1 GHz exécutant des choses ici: nous sommes sûrs que Apple est présent underclocking pour sauver la vie de la batterie , mais il n'a pas d'importance - à chaque changement est sans faille et c'est ce que nous voulons .

Et bien sûr , simple d'Apple de la navigation est toujours présent - appuyez simplement sur le bouton home en tout point et vous êtes de retour à l'écran d'accueil familier. Simples , comme un certain membre de la famille des mangoustes peut ou ne peut pas dire .

Multitâche

Le principal changement avec l'iPhone 4 est le fait multi-tâches est maintenant en offrir, quelque chose qui a mis Apple derrière la concurrence smartphone pendant de nombreuses années .

Vous voulez écouter Spotify et naviguer sur Safari ? Non, pas possible auparavant - mais il est maintenant , et c'est ce que nous appelons une bonne chose .

Bien entendu, Apple étant la machine , il est brillant , nous n'aurions pas pu simple multi-tâches , comme sur d'autres plateformes - Jobs a apparemment "résolu" les choses avec cette méthode nouvelle ruse .

Apple iphone 4 review

Nous voulons parler de la ruse dans un ironique, Tony Robinson -chemin , parce que pratiquement tout ce qui s'est passé, c'est Apple a décidé de contrôler cet élément ainsi : que certaines applications qui ont été vérifiées de ne pas manger tous vos piles et ensuite tuer vos animaux de compagnie ( ainsi , le premier) seront autorisés à courir dans le fond, plutôt que tous et toutes les applications de tiers .

Ce chiffre est légèrement ennuyeux quand vous avez des choses comme les options de réseau social qui vous voulez être en mesure de quitter et de revenir à , et de voir toutes les mises à jour sans attendre .

Apple iphone 4 review

Mais dans l'ensemble : chemin d'Apple concernant le multitâche est la bonne façon - il vous suffit de taper deux fois sur le bouton home , et une petite rangée d'icônes au bas de l'écran apparaît , avec l'application la plus récente a ouvert sur la gauche .

Vous pouvez faire défiler le long de choisir l'application en cours d'exécution que vous voulez et aller droit au retour où vous étiez avant . Cela signifie un e-mail ouvert, vous avez écrit , une page web, la vidéo , ou quelque chose comme une radio internet tiers.

Défilement à gauche de l' icône de nouveau dock offrira deux options plus - contrôle de la musique avec des commandes de base, et la possibilité de verrouiller l'orientation - utile si vous avez besoin de garder tordant le téléphone lorsque vous regardez la vidéo pour une raison quelconque .

La commutation entre les applications tourne l'application choisie en vue d'une façon très agréable , l'indicatif de la manière dont Apple fait les choses avec l'iPhone .

Papier peint

Les utilisateurs d'iPhone Legacy sera utilisé pour le fond noir uni vieux - maintenant être autorisés à personnaliser comme bon leur semble va être un vrai régal .

Il n'ya aucune raison d'Apple n'a pas permis à cette mesure , et il se sent un peu enfantin que cela n'a surgi ( sauf si vous étiez l'un des enfants indisciplinés et jailbroke votre iPhone - tout à fait acceptable à l'époque) .

Apple iphone 4 review

Toutefois , être capable de l'avoir à la fois comme l' image de l'écran de verrouillage et le fond est une belle touche , ou d'avoir deux images distinctes si c'est votre sac .

Dossiers

La seule autre nouvelle et intéressante à l'interface est l'ajout de dossiers - si vous en avez marre d'être obligé de voir rangée après rangée d'icônes que vous allez trouver la vie viens de recevoir beaucoup plus simple .

Simplement appuyez longuement sur une icône , et plutôt que de passer ce petit tableau à un nouveau lieu , il décharge au-dessus d'une autre , qui crée automatiquement un dossier avec les deux applications là .

Apple iphone 4 review

Vous pouvez même le nom de ce que vous voulez - Apple est vraiment en vous permettant de devenir fou ici.

Bien sûr, il ya plus de iPhones éléments précédents sur l'offre ainsi glisser à gauche pour accéder à Spotlight recherche par exemple.

Cette offre la possibilité de simplement taper un terme de recherche , et Spotlight recherche des messages , demandes , des contacts ou des fichiers multimédias contenant ce nom.

Apple iphone 4 review

Si elle ne peut pas les trouver alors il vous proposera la chance de frapper les gens comme Google ou Wikipedia pour obtenir plus d'informations - mais vous pouvez probablement trouver comment le faire vous-même.

Ce n'est pas la recherche la plus intuitive - autres plates-formes vous permettra de réaliser des fonctions comme l'envoi d'un message de réponse à partir des résultats de recherche , mais il est toujours joyeux pratique pour des choses comme la recherche d'une certaine chanson .

La commande vocale est également à votre disposition aussi - maintenez le bouton de la maison et un petit écran bleu apparaît .

Apple iphone 4 review

L'idée est de dire des choses comme « Ecouter l'album d'immersion »ou« Dial Marc Maman va faire une telle chose - en réalité , il était inutile .

Nous vous jure que c'est pire à l'élaboration de ce que nous essayons de dire que l'iPhone 3GS - tant de fois elle a décidé de composer un numéro au hasard au lieu de jouer une chanson .

Mais la commande du robot schizophrène voix à part, iPhone 4 interface est tout simplement immense - de la glisser super - lisse et sensible à l'ouverture instantanée des applications et des animations , des raisons tant de gens tels que l'iPhone est évident en vertu de la toucher.

Il n'a pas le zip instant du désir ou Samsung Galaxy S , mais ce n'est plus à faire avec des transitions animées que n'importe quel type de saccades .

Nous sommes encore vidé, que des éléments comme les widgets ne sont pas présents - vous ne mettez pas la photo d'un réfrigérateur dans votre cuisine pour garder votre lait à froid , alors pourquoi vous devez ouvrir une icône pour accéder aux informations à partir d'une application ?

L'Apple iPhone 4 est toujours censé être un téléphone abord et avant tout , peu importe combien de demandes vous avez mis là-bas ou dans quelle mesure l' expérience de l'Internet est optimisé .

iPhone incarnations antérieures ont lutté peu à offrir la meilleure expérience de la téléphonie , Apple a donc pas d'offrir une expérience décent appelle à nouveau ?

La réponse est non et sorte de ... pas dans le fait que la qualité des appels et de la stabilité a été améliorée Jolly , mais parce que seul genre de l'iPhone 4 a des problèmes de couverture très préoccupante nous viendrons sur .

Apple iphone 4 review

Nous avons parlé des microphones antibruit plus tôt, et ces fonctionnent vraiment bien. Nous nous sommes promenés tout au long de Londres et nous avons pu entendre nos amis dans toutes sortes d'endroits facilement, si l'écouteur est agréable et claire .

Les amis nous causions trop également fait état d'une très claire et non - appel -dropping expérience en tant que bien - nous avons délibérément ne leur dit pas que nous utilisions les 4 iPhone , et ceux qui avaient préalablement utiliser l'iPhone ont été réellement surpris .

L'orateur est aussi agréable et aussi -, la distorsion que nous avons entendu sur d'autres téléphones n'était pas présent , même au plus fort de points - en un mot , parfaitement utilisable comme un dispositif de téléconférence .

Cependant , il ya un brassage de problème majeur ici: les 4 iPhone perd le signal si vous tenez dans votre main gauche .

Oui , nous le savons, ça sonne bizarre, mais garder avec nous , il ya une raison à cela . Apple a été assez ingénieux dans la conception des 4 iPhone , et il devient si mince, qu'il a mis l'antenne , Bluetooth , GPS et autres récepteurs de radio sur la bande d'acier inoxydable en cours d'exécution sur le pourtour .

Mais il semble contact avec la paume sur le coin en bas à gauche , l'endroit le plus naturel de tenir le téléphone pour beaucoup, les résultats dans les bars tombe vite - voir la vidéo , nous avons tourné à titre de preuve .

Nous avons d'abord indifférents , comme nous l'avons vu sur la question avant de l'iPhone 3GS , et demande n'est pas tombé , peu importe où nous avons eu le téléphone ou comment quelques bars que nous avions.

Mais quand la gestion d'une vitesse d'essai de diagnostic utilisant SpeedTest.net , les choses étaient très différentes : la vitesse moyenne est d'environ 3G à 500 Kbps . Avec les 4 iPhone dans la main gauche ce chiffre est passé à un peu moins 10kBps sur le réseau EDGE .

Si vous utilisez le pare-chocs , le court-circuit ne se fait pas et il n'y a aucune perte de signal - au contraire, les choses sont très bonnes sur le front du signal et de données.

Apple a répondu tout simplement de dire aux utilisateurs de ne pas tenir le téléphone de cette manière - il semble qu'il y ait pas de solution à l'horizon .

Cependant , nous allons être honnêtes : pendant que vous ne devraient pas avoir à supporter un tel défaut majeur dans un téléphone mobile, ce n'est pas tant d'une grosse affaire que vous ne le pensez , et nous ne pouvions pas faire tomber les appels même lorsque la paume a été fortement appuyé sur

Il est très mauvais que vous ne pouvez soit naviguer sur Internet en utilisant votre main droite ou de tenir le téléphone un peu différemment .

Ce n'est pas un briseur de contrat si vous envisagez d'obtenir les 4 iPhone - mais il est très ennuyeux et ne frontières du ridicule pour une entreprise qui se targue de contrôle de la qualité tels intense.

FaceTime

les choses brillantes Onto maintenant, et le choix étrange d'Apple pour ramener appel vidéo avec le nouvel iPhone 4.

Fondamentalement, c'est le même principe nous Britanniques ont été déconner avec près d'une décennie - voir vos amis en temps réel pendant que vous marchez autour , et ils peuvent vous voir à son tour .

Apple iphone 4 review

Il ya plusieurs raisons pour lesquelles les appels vidéo ne s'est jamais retiré ici, et l'un d'eux est la complexité de sa mise en place - au moins Apple a supprimé cet obstacle ici.

Vous pouvez choisir de quelqu'un d' appel vidéo à partir de leur profil dans votre téléphone , ou même de passer l'appel à mi-chemin à travers FaceTime pour démarrer un appel vidéo à la place.

Une simple pression sur le bouton chiquenaudes entre l'avant - face appareil photo VGA et l'effort arrière 5MP , et vous obtenez également la possibilité de déplacer le volet petite présentation de votre propre visage sur l'écran - même si vous ne pouvez pas le mettre en plein centre de la comédie effet.

Apple iphone 4 review

Même s'il est vrai que la qualité audio et vidéo se sont beaucoup améliorées avec les 4 applications iPhone FaceTime , nous ne pouvons pas voir pourquoi cette annoncera la seconde venue de l'appel vidéo .

Bien sûr, les goûts de Skype ont fait le chat vidéo les plus populaires , mais assis à votre PC ou dans votre salon et en regardant un écran plus grand semble juste de plus naturel que de parler à votre téléphone .

Plus vous pouvez actuellement que l'utilisation FaceTime sur Wi -Fi , qui doit certainement à changer très rapidement , puisqu'il n'y a aucun moyen de savoir si quelqu'un va être disponible ou non lorsque vous souhaitez communiquer, sauf si vous êtes déjà en communication avec eux.

Lors de nos tests , nous avons été ensemble interloqué par l'expérience . La qualité vidéo ne semble pas si différente de l'avant à la caméra arrière, et les photos ont été un peu granuleuse , que nous n'avons pas s'attendre à plus de Wi -Fi .

Un point plus - si vous avez deux iPhone 4s , alors vous pouvez vous FaceTime appel. Si vous êtes déjà demandé ce que le dos de vos cheveux ressemblait bien , c'est la façon de le savoir .

Contacts

Le système de contacts sur l'iPhone est une affaire tout à fait standard - vous avez tous vos amis énumérés dans la façon dont vous pouvez l'imaginer qu'ils seraient , et une petite colonne de lettres sur la gauche vous permet de trouver rapidement un certain groupe alphabétique des copains .

Vous pouvez également rechercher facilement vos amis en utilisant l'application Spotlight aussi, si vous êtes un peu paresseux , et toute l'expérience fonctionne bien .

Information de contact est assez rare , mais tous les champs dont vous avez besoin sont là - GI poignée est l'offre la plus avancée, vous obtenez lors de l'ajout de nouvelles infos .

Apple iphone 4 review

Nous préférons de beaucoup la majesté simple de l' interface HTC Sense sur les goûts de la Désir et le Légende - la possibilité de synchroniser Twitter et Facebook , voir votre appel et de l'histoire de messagerie et même consulter leurs photos est une fonction immense.

Encore moins l' iPhone 4 fait des choses tout simplement - en dehors du fait qu'il devient un peu trop formel à des moments dans le processus d'inscription .

Si vous avez un ami sur votre carte SIM ou contactez Google appelé M. Sweatband , par exemple , il aurait déjà été énumérés sous la rubrique « M », mais l' iPhone 4 voit son nom de famille à la place et le met sous la rubrique « S » . peu de chose , mais ennuyeux il n'y a rien que vous pouvez faire à ce sujet .

Apple iphone 4 review

Heureusement, vous pouvez synchroniser les contacts de Google ou Exchange ainsi que la recherche serveur en ligne de celui-ci si vous ne trouvez pas la personne que vous cherchez tout de suite.

Cela rend le processus de transfert d'un autre smartphone tellement plus facile si vous n'êtes pas un utilisateur d'iPhone précédente.

L'Apple iPhone 4 suit ses prédécesseurs en offrant une grande quantité d' options de messagerie , et ce nombre a été gonflé depuis l'introduction de iOS4 .

Le clavier - à la fois paysage et portrait - est étrangement exacts, et si vous ne l'avez jamais essayé avant vous serez stupéfait de la rapidité vous vous habituez à casser des messages aussi rapidement que possible .

La principale méthode d'interaction est par e-mail , et Apple vous permet désormais de disposer de plusieurs comptes Exchange sur l'iPhone ainsi que Gmail , YMail ... En fait toutes sortes de webmail est pris en charge .

Et de s'impliquer avec ceux-ci est aussi simple comme bonjour - pour notre compte Yahoo , il était tout simplement une question de nom d'utilisateur et mot de passe et nous étions loin - un peu déconcertant de confidentialité - sage, mais un rêve de mettre en place .

Google Mail peut être fait de la même manière , ou vous pouvez le canal à travers l'itinéraire de change si vous voulez synchroniser les contacts ou de l'agenda - Google a une bonne explicateur sur la façon de le faire .

Corporate Exchange est un peu plus délicat , car il vous oblige à connaître les paramètres et le nom de domaine et adresse e-mail - vous peut-être mieux jeter le téléphone et un couple de jetons à la bière conviviale de votre entreprise IT Guy si vous êtes en difficulté.

Apple iphone 4 review

Toutefois, le push e-mail fonctionne un régal et les 4 nouveaux iPhone iOS 4 offres boîtes de réception unifiée - de sorte que vous pouvez obtenir tous vos messages en un seul endroit sans avoir à sauter dans et hors de comptes séparés .

L'interface e-mail sur l'iPhone 4 est un rêve trop - glisser simplement à partir de la droite du message que vous voulez effacer et un petit bouton supprimer apparaît comme par magie .

Vous pouvez également sélectionner facilement plusieurs messages à effacer à la fois en appuyant sur Modifier - Vous pouvez également déplacer les emails dans un dossier séparé en utilisant cette méthode.

Une autre nouvelle fonctionnalité est e-mails sont maintenant regroupés - vous connaissez la situation : vous êtes une conversation de cinq personnes et avant que vous le savez il ya 33 e-mails dans votre boîte de réception tous les intitulée « Est- spin de classe pour les femmes seulement ? .

Maintenant ils sont tous sous un même toit - il suffit de cliquer pour l'e-mail sujet et vous pouvez voir le débat dans toute sa splendeur .

MMS a été bien mis en place dans la façon dont nous en sommes venus à attendre de Apple , avec l'option d'envoyer une photo ou une vidéo directement à partir de ce point, ou en appuyant sur l'icône petite caméra dans le message MMS à choisir une photo ou une vidéo .

Apple iphone 4 review

Curieusement , si la création d' un message en utilisant l'éditeur de MMS , on ne pouvait joindre une vidéo ou une image , mais MMS supporte les cartes de contact ainsi que des enregistrements sonores trop .

Bien que ces deux fonctions vous permettent de créer un MMS à partir de l'objet réel , si vous souhaitez combiner audio et une fiche de contact que vous ne pourrez pas au courant de l'éditeur MMS .

Apple iphone 4 review

La messagerie texte est énoncé dans préférés d'Apple «conversation» des ballons, avec une interactivité facile avec vos chats et les listes de messages .

Apple iphone 4 review

L'autre option pour contacter vos amis , c'est que discontinues ancienne : la messagerie instantanée . L'avènement des nouvelles versions de l' OS d'Apple signifie notifications push et d'arrière-plan en cours d'exécution un sens beaucoup plus sur cette nouvelle itération , et les goûts de Windows Live Messenger enfin apparaître sur la scène signifie IM est un moyen très facile de causer à vos amis .

Apple iphone 4 review

Si nous avions une saisine , c'est que Apple n'a pas pris les feuilles du livre de RIM et permis à l' API boîte de réception doit être ouvert . Imaginez être capable de voir non seulement des courriels , mais les messages texte, messages Facebook , Twitter mentionne ... tout en un lieu facilement accessible .

Allez Apple , nous allons voir que, dans la prochaine mise à jour , allons-nous ?

Une autre chose que Apple a toujours excellé dans l'expérience Internet sur son téléphone - il était le chef de file dans ce domaine sans l'ombre d'un doute .

Ensuite, Android a obtenu son navigateur WebKit - même et avec elle un rival réel sur le trône de meilleur navigateur pour téléphone portable - et nous ne sommes pas sûr que Apple vient d' atouts pour le moment.

Le processeur Apple A4 sous le capot a certainement accéléré les choses bien - l' expérience de navigation Internet est nettement amélioré, passant de l'iPhone 3GS , avec des sites web de chargement une nuance plus rapide et le défilement à travers eux une expérience beaucoup plus agréable.

Apple iphone 4 review

Nous sommes toujours «limité» à huit pages ouvertes en même temps que - pas plus que cela et que vous n'êtes pas autorisé à lancer une autre fenêtre.

Apple iphone 4 review

Nous ne pouvons pas voir que d'être un problème si , car personne ne peut avoir besoin que beaucoup d'informations sur leur téléphone mobile à la fois - la chose la plus impressionnante est qu'il n'ya pas de ralentissement dans le fonctionnement ou l'autre .

Toutefois, la saisine même est toujours là : pas de vidéo Flash . Oui , Nous connaissons les multiples raisons d'emploi a de ne pas mettre Adobe Flash sur l'iPhone ou iPad , mais elle laisse iPhone 4 utilisateurs en quelque chose d'un état vide .

Jobs a déclaré qu'il croyait que HTML5 et d'autres normes prendra le relais de la vidéo Flash et une meilleure expérience - qui est une position amende pour tenir .

Mais en attendant, nous sommes à gauche vers le site officiel de la BBC et d'être constamment exposés à la « Flash non détecté " messages semé partout, ce qui nous fait sentir comme si nous avons un dispositif ancien, pas quelque chose qui est censé tout changer . Encore une fois .

Apple iphone 4 review

Sur le plan positif , qui est intégré YouTube fonctionne sur la plupart des sites , le saut directement dans le client iPhone dédié et la lecture avec une perte minimale de qualité.

Autres Internet peu que nous réglages sont comme la capacité de transformer une page Web en signet dans une icône de l'écran d'accueil , offrant un accès facile depuis le début , et la possibilité de facilement envoyer un lien à vos amis .

Toutefois, lorsque vous regardez le navigateur sur le HTC Desire, Vous pouvez le voir, c'est probablement en avance dans la fonctionnalité globale des enjeux .

Premièrement, lorsque vous zoomez sur le texte sur les 4 iPhone , il n'y a qu'une seule taille qui correspond à l'ensemble du texte à l'écran. Il est parfaitement visible, mais si vous voulez à la tête en plus (à l'aide de la pince et un excellent zoom) une partie du texte se déplace hors de l'écran .

Apple iphone 4 review

La gamme HTC sera constamment taille du texte , peu importe à quel point vous , qui vous donne beaucoup plus d'options , en particulier pour la courte vue .

Le navigateur Android permet également les liaisons maritimes à Twitter , Facebook et les SMS, ainsi que le déploiement de la dernière version de Flash mobile en version 10.1 - et il porte plutôt bien .

Apple iphone 4 review

Par souci d'équité , l'iPhone n'a probablement copier et coller ce petit mieux, comme les broches Little Green sont très faciles à saisir et glisser avec la loupe sur de vous aider.

Nous n'avons jamais pensé que nous le dire, mais l'iPhone n'est plus haut chien quand il s'agit de navigation sur le Web sur votre téléphone .