La mauvaise : La qualité des appels Samsung Eternity II est juste dans la moyenne . Elle améliore à peine sur son prédécesseur, et son écran est trop petit pour un téléphone à écran tactile.
En bout de ligne : Avec un design daté et performance moyenne , le Samsung Eternity II ne nous donne pas des raisons de l'acheter sur l' éternité original.
Examen : Quand Samsung estime qu'il a une bonne idée , il ne se gêne pas de le partager entre les transporteurs des États-Unis . La société est certainement le faire maintenant avec les différentes versions de la Samsung S Galaxy, Mais nous avons aussi vu répandre l'amour de retour à la fin de 2008 avec quatre modèles similaires d'un téléphone milieu de gamme à écran tactile. Sprint Instinct, T -Mobile Voir, Alltel
Bien que nous n'avons pas de problèmes avec le concept d'une suite de téléphone cellulaire, ils doivent suivre certaines règles comme leurs homologues cinématographiques . Ils doivent continuer , plutôt que de répéter l'histoire , et ils doivent améliorer leur prédécesseur en quelque sorte . Malheureusement, la Eternity II ne fait pas non plus. Bien sûr, c'est un poil plus joli que le premier appareil , mais il conserve presque l'ensemble des caractéristiques identiques. Et pour une fonction , il prend même un pas en arrière . Si un combiné comme le Eternity II aurait été parfaitement bien il ya deux ans , mais en l'observant du présent . Vous pouvez l'obtenir pour 69,99 $ avec le service .
Conception
Si vous préférez un clavier physique , vous pourriez aussi bien arrêter de lire cet avis aujourd'hui . Comme une poignée d' autres appareils Samsung , le Eternity II est tout au sujet d'un écran tactile . Bien sûr, il n'y a rien de mal à aller sur cette voie, mais nous sommes conscients que certaines personnes aiment se sentir boutons sous leurs doigts . À 4,41 pouces de long par 2,11 pouces de large par 0,5 pouce de profondeur, le Eternity II est relativement compact , mais il est un peu plus lourd que l' on pourrait croire (5 onces ) . Rappelez-vous juste d'être prudent et ne pas laisser tomber le combiné sur son couvercle en plastique. La couleur bleu royal est unique et attrayante , et nous aimons l'effet 3D dingues de la conception à bulles sur le côté arrière du téléphone .
Bien sûr, un petit téléphone : un petit écran . Bien que ce peut être problématique sur n'importe quel téléphone , il est particulièrement gênant sur un appareil à écran tactile. En effet , l'écran de l' Eternity II de mesures à 3 pouces de diagonale , ce qui représente environ un quart de pouce plus petit que notre minimum. Heureusement , l' Eternity II offre trois écrans d'accueil afin que vous n'êtes pas constamment de défilement pour trouver ce dont vous avez besoin . En outre, nous devons féliciter Sammy pour donner l'affichage d'une résolution décente ( 262.144 couleurs , 240x400 pixels ) .
Le Eternity II utilise l'interface TouchWiz de Samsung . Leur caractéristique principale est un bar repliable sur le côté gauche de l'écran qui contient des icônes pour les différentes caractéristiques . Lorsque vous faites glisser les icônes sur l'écran principal , vous obtenez alors un accès direct à la fonction correspondante . Après quelques années d'utiliser TouchWiz , nous ne sommes pas complètement en amour avec l'interface - principalement parce que nous aimerions plus de personnalisation - mais nous apprécions ce que Samsung a essayé de faire . Les raccourcis sont pratiques et nous aimons les widgets pour le lecteur de musique et le calendrier.
L'interface tactile est relativement précis , bien que vous aurez besoin d'une entreprise de presse délibérée de votre commande pour vous inscrire. Vous pouvez calibrer l'écran si nécessaire et le changement de l'intensité de la vibration feedback . Le II de l'intensité a un accéléromètre et un détecteur de mouvement qui fera taire la sonnerie si vous retournez le téléphone face vers le bas sur une table . Qui plus est , la " puce déverrouiller "vous permet de déverrouiller le téléphone par dessiner une forme sur l'écran avec votre doigt.
L'interface dialer a une conception standard et nous approuvons les nombres plus grands et des lettres sur les commandes tactiles . Le clavier QWERTY se sent peu à l'étroit étant donné la taille de l'écran , on fouilla partout lors de nos premières minutes d'utilisation , car les touches sont petites . En outre, vous aurez besoin pour passer au clavier de rechange pour les nombres et les symboles . Vous pouvez même utiliser la reconnaissance d'écriture , mais l'affichage n'est pas assez grand ou assez précis pour cette fonction. Heureusement , le menu principal se sent un peu mieux et nous aimons que vous pouvez personnaliser certaines icônes du menu et ajouter des pages du menu multiples pour plus de place .
Au bas de l'écran sont trois commandes tactiles pour le numéroteur téléphonique , votre liste de contacts , et le menu principal . les Ci-dessous vous trouverez trois contrôles physiques : un bouton de retour et de la conversation et de fin / touches de puissance . Sur la colonne vertébrale gauche il ya une bascule du volume , et sur le côté droit vous verrez une clé de verrouillage d'affichage, un obturateur de caméra , un port micro- USB chargeur , un obturateur de caméra , et un contrôle pour accéder à un menu contextuel pop-up . L' objectif de la caméra est assis sur le dos du téléphone , tandis que la fente pour carte microSD est derrière le couvercle de pâte .
Traits
Le Eternity II a un répertoire de 2000 contacts avec chambre à chaque entrée pour plusieurs numéros de téléphone , e -mails et les URL. Vous pouvez également ajouter une adresse , un nom de société et la fonction , un surnom , un anniversaire et des notes ( la carte SIM est titulaire d'un 250 autres noms ) . Vous pouvez enregistrer des appelants à des groupes , et vous pouvez les jumeler avec une photo et l'une des 10 sonneries polyphoniques . Heureusement , vous pouvez utiliser vos propres fichiers audio et des pistes MP3 comme sonneries.
Examen :
Organisateur essentiel inclure un calendrier, une calculatrice, un bloc-notes, une liste de tâches , un réveil, une horloge mondiale, un chronomètre , un chronomètre , une devise et un convertisseur d'unité , et un calculateur de pourboire . Vous trouverez également un haut-parleur , Bluetooth complète avec un profil stéréo, la synchronisation PC , un enregistreur de voix , de stockage de masse USB , commandes vocales indépendante du locuteur et la composition (par Nuance ) , et un carnet de croquis . Wi -Fi est une caractéristique que nous espérions , mais vous ne trouverez pas ici .
Outre le texte d'habitude et la messagerie multimédia , la Eternity II offre la messagerie instantanée et d'AT & T Mobile E- mail app . Le navigateur HTML complet a rien de spécial . Elle doit cependant défaut à la version mobile de la plupart des sites ( s'il est disponible ), il est encore assez fastidieux de naviguer sur un tel petit écran . En outre, elle était parfois difficile de précision cliquer sur des liens sur les pages bondées et il ne peut pas gérer l'animation Flash .
Bien que l' éternité d'origine avait un appareil photo 3 mégapixels , la Eternity II obtient seulement un appareil photo 2- mégapixels . Certes, ce n'est pas un énorme changement, mais nous ne pouvons pas comprendre pourquoi Samsung ressenti le besoin de déclasser cette fonctionnalité. Comme nous l'avons dit précédemment, une suite devrait permettre d'améliorer le produit d'origine plutôt que de venir tout court . La caméra prend des photos dans cinq résolutions , y compris un 400x240 spéciale "large" de résolution qui utilise l'étendue complète de l'affichage du Eternity . Parmi les autres options d'édition quatre réglages de qualité , mesure de l'exposition , un zoom 2x , d'un mode nuit , la luminosité et la balance des blancs , un retardateur , et quatre effets de couleur , et un mode rafale . Vous pouvez également utiliser trois modes de prise de vue (en continu , panorama, et la mosaïque ) , les cadres 12 fun et un sourires " mode " qui promet de détecter quand un sujet est souriant. Si elle «voit» un froncement de sourcils il tirer de nouveau . Malheureusement , il n'y a pas de flash , mais la qualité photo est décent.
Le caméscope Eternity II de pousses de clips avec du son en deux résolutions ( 320x240 et 176x144 ) . Caméscope options sont moins nombreuses que sur l'appareil photo , mais c'est un assortiment décent. Clips entend des messages multimédia sont plafonnés à environ 45 secondes , mais vous pouvez prendre beaucoup plus longtemps dans le mode standard . L' éternité a un généreux 512 de mémoire interne , mais vous pouvez utiliser une carte microSD jusqu'à 16 Go pour plus d'espace . Les menus de l'appareil sont simples et faciles à utiliser.
Armés de GPS assisté , la Eternity II comprend une application AllSport GPS , et AT & T Navigator et les directions des services Telenav pour tour-par- tour. Autres applications transporteur spécifiques comprennent AT & T Net Social , AT & T Music Mobile ( téléchargements de chansons sans fil grâce à une variété de partenaires ) , AT & T Video Mobile (Streaming de contenu vidéo ) , AT & T famille de cartes , AT & T Video Share , et AT & T Mobile TV ( service de télévision en direct qui utilise la technologie de Qualcomm MediaFLO ) .
Le Eternity II est également livré avec une variété d' applications tierces comme l'endroit où , PagesJaunes Mobile , Loopt , Fun Screenz , MobiVJ , WikiMobile , Power Chat , Ma -Cast Météo et Mobile Banking . Deux applications sont inhabituelles Tumbling Dice , qui vous permet de rouler une paire de dés virtuels à droite de votre écran , et le Pic du Cadran, qui montre vos contacts Facebook et MySpace des photos et des messages d'état pendant les appels. Gardez à l'esprit que certaines applications nécessitent l'utilisation des données , ce qui entraîne des frais supplémentaires . Les joueurs aussi obtenir un correctif avec les versions démo de quatre jeux - Brain Exercise , Bubble Bash 2, Diner Dash , Luxor Quest , et Les Sims 3 . Si vous souhaitez plus de titres , vous pouvez visiter AT & T AppCenter .
Performance
Nous testé le quadri-bande ( GSM 850/900/1800/1900) Samsung Eternity II de téléphone du monde à San Francisco à l'aide d'AT & T de service . La qualité d'appel était juste moyenne. Le volume ne reçoit que peu fort et nous avons entendu certains statique sur notre fin . Nous avons également entendu le son coupé à quelques reprises . Heureusement , clarté de la voix est bonne - les voix de nos amis sonnait comme il se doit - , mais nous ne pouvions pas échapper à ces quelques questions tatillonne .
De leur côté , nos interlocuteurs a également mentionné certaines lacunes statiques et audio . Elles pourraient aussi dire que nous étions à l'aide d'un téléphone cellulaire . Bien que cette dernière question serait très bien par lui-même , nos amis avait du mal à nous entendre si nous demandions à partir d'un endroit bruyant . Nous vous suggérons d'essayer l' Eternity II avant d'acheter. appels mains libres devenir assez fort, mais le son était un peu déformée de notre côté . appelle kit oreillette Bluetooth a été un peu mieux , mais toujours pas spectaculaire.
Le Eternity II est équipé de plusieurs bandes 3G ( UMTS , HSDPA 850/1900/2100 ), de sorte qu'elle va service de données en dehors de l'Amérique du Nord . Lors de l'utilisation réseau AT & T 3G , cependant, la connexion a été un peu lent . Les sites mobiles en général a plus de 30 secondes pour charger la vidéo en continu et a eu sa part de hoquet .
L' éternité a noté vie de la batterie de 5 heures de conversation et 10 jours. Selon les tests de rayonnement de la FCC , l' éternité a une numériques Note SAR numérique de 0,97 watts par kilogramme .