Test pour le smartphone HTC Tatoo: Quand en parle sur le HTC Tattoo en parle d'un smartphone avec spécifications moyenne et moins chers, mais il est aussi attrayant?
Ce que nous aimons
Les icônes qu'il sont plus ordonnés et l'écran d'accueil principal ressemble beaucoup à sa grande horloge et de renseignements météorologiques. Il ya sept pages d'accueil pour les défiler, tout est configurable de sorte que vous pouvez afficher les contacts, les raccourcis de programmes, de courriels et ainsi de suite. Vous pouvez le régler pour les mises à jour Twitter automatiquement lors de leur arrivée. Il met également des photos de contacts Facebook dans le carnet d'adresses glanées à partir de votre compte Gmail.
Le clavier virtuel avec le correcteur HTC d'erreur, vous pouvez taper assez rapidement et avec précision. Malgré la petite taille, HTC a encore pressé en Wi-Fi et le GPS, sans oublier une prise casque 3,5 mm mais pas exceptionnel avec la 3,2 mégapixels d'appareil photo.
Qu'est-ce que nous n'aimons pas
La caméra n'a pas de flash, ce qui limite les options photographiques et même si la petitesse de l'ensemble du paquet peut convenir, écran de 2,8 pouces ce qui dérange lorsque vous surfez sur Internet ou regarder YouTube.
Contrairement au HTC Hero ou l'iPhone, le HTC Tattoo a un écran tactile résistif vous devez appuyer un peu plus difficile. Cela peut sembler beaucoup, mais il n'est pas aussi agréable. Pour être sûr que vous l'avez fait, il faut juste un peu de soin et plus de temps avec chaque pression, ce qui peut vous ralentir fâcheusement. En outre, il existe quelques applications qui ne fonctionneront pas avec le HTC Tattoo comme ils sont conçus pour les écrans capacitifs.
Conclusion
Le HTC Tattoo est un meilleur smartphones a cause de sont système d'exploitation améliorée par HTC, beaucoup de fonctionnalités et de programmes dans une coquille de diddy vous pouvez personnaliser facilement.