Test Motorola Pro

Test Motorola Pro

Il semble que le succès massif du Motorola Droid Pro a fui le sol américain et a atterri tout le chemin en Europe.
Le Motorola Pro est la même dans presque tous les moyens que son homologue américaine et est unique en ce qu'il est un Motorola alimenté par Android est un téléphone d'affaires.

Cela signifie un clavier QWERTY avec un écran tactile de 3.1 " pour envoyer des SMS à tir rapide et d'action e-mail.Compris dans le forfait est Android 2.2 et l'interface Motoblur qui vient avec les smartphones des entreprises.
Le smartphone n'est pas tout à fait à les spécifications de la brigade dual-core, mais ne déçoit pas exactement non plus. Attendez-vous à un processeur de 1 GHz à l'intérieur et de 2 Go de mémoire interne avec l'expansion d'habitude la carte SD.
Heureusement, le Motorola Pro sera mis à niveau vers Android 2.3 à l'avenir, qui devrait rendre les choses beaucoup plus vite. Il travaillera également comme un point névralgique pour la connectivité mobile portable si vous avez besoin pour travailler en déplacement.
L'approche centrée sur des affaires du Motorola Pro est clair tout au long; Motorola prendre la décision de maintenir le combiné à distance lavable en cas de perte ou de vol. Le téléphone va envoyer avec Quick Office est installé, mais il faudra un supplément de l'Android Market, si vous voulez faire toute sorte de documentation de montage.
Un appareil photo assez décent 5 mégapixels est inclus sur le dos du téléphone à côté d'une prise jack 3,5 mm pour les médias.
Ecrit par Hicham Benali
Via Recombu